YongYuanAiNi : kikoo, c'est re nous ! ouais on est super méga en retard pour la suite mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ?

Alex00783 : C' est NOUUUUUUSSSS !

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon j' arrête mes conneries '

Nous revoilà donc Vous y croyez plus hein ? Ben en fait avec la rentrée et tout ça, ben c' est dur de gérer '

Donc voici les réponses à vos reviews, qui chacune nous ont fait très plaisir :

Marlene 138 : Y : tu va être contente voilà la suite ! je suis désolée je t'avais dit que ce serais là lundi mais on a eut des petits contre temps

' ! j'espère que la suite te plaira quand même !

A : La rapidité est une qualité malheureusement nous sommes loin de la posséder

MAma :Y : ouais, vive Shao/Saki !mais en ce qui concerne Eriol/Tomoyo, on a rien décidé ! peut-être que oui, peut être que non, mais à mon avis ce sera…(on verra bien, je ne vais quand même pas vous annoncer nos projets' !)

A : Héhé, tu sais quoi ? Moi j' en ai marre de mettre Tomoyo dans mes fics, faut dire qu' à la longue elle m' a un peu soulée la pauvre...merchi pour ta review

Meumeu : Y : j'espère que mes explications t'ont plu et t'ont aidé à mieux comprendre l'éveil du destin. Merci pour tout tes compliments ! et ben, j'espère que tu resteras accro !(ouais il faut dire que j'adore lire tes comms tes accros de nos histoires et nous de tes comms !) tu va voir comment on a mis des scènes…qui mettent bien Shaolan à la poursuite de ce fameux baiser…(ouais je suis assez fière de ce qu'on a écris là )

A : merci merci ! On met cinq ciècles pour faire un chapitre ensemble, mais super boulot d' équipe à part ça se contredit toute seule

Sakura888 : Y : et ben notre premier chap à fait des sensations ! je suis contente que tu l'aime bien, je crois que tout le monde à envie de savoir comment va faire Shao pour l'avoir son baiser…et ben vous en aurez un petit aperçu dans ce chap !

A : Héhé, les maths et moi ça fait 1 000 000 000 ''''''' Dans un sens, nous ressemblons à Sakura sur ce point . En tout cas elle a du bol, étant un ange elle n' a jamais eu le problème de faire des maths chercher un moyen de lui en faire faire

Hope : Y : j'espère que la suite te plaira car tu fais quand même partie de mes lectrices fidèles que ce soit pour Sakura ou pour Final Fantasy…j'espère que tu liras les autres futurs fic que je mettrais qui ne seront pas forcément sur Sakura ! (enfin du moment que tu continues à lire the New Final Fantasy…ça me va )

A :

ArAsHi : Y :AAAAAHHH !ArAsHi ! ben alors, ça fait un moment que e n'ai pas eu de comms de toi ! (snif, snif !) j'espère que tu continue à suivre cette histoire ! et qu'elle te plaira !

A : Mercii ! J' espère que ce seconde chapitre sera à la hauteur du premier croise les doigts

Clairette : Y : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !UN COMMSSSSSS DE CLAIRETTE ! c'est pas tout le monde qui en a un !je suis super contente de savoir que notre fic ça t'interesse ! j 'espère que la suite te plaira ! ouais ! vu qu'on adore ta fic, j'espère que nous allons être à la hauteur !( ouais, alors Alex, va falloir bosser, hein !)

A : Merci beaucoup Oui, l' idée des anges est souvent utilisée, mais nous faisons de notre mieux pour nous démarquer des autres fanfics traitant ce sujet. Au fait, j' attend la partie suivante de ta fic ! J' adooore !

Ciçouille : Y : et bien , j'espère que tu en a bien profité de cette vision de Shaolan… mais, rassure-toi, ce ne sera pas la dernière !(ouais, Alex en ai trop accro ! comme tout le monde y compris moi )

A : Ouiiiii Shao qui sort de la douche, en l' écrivant j' ai pas pu résister, il fallait que le marque, c' était mon devoir moral

Tifa : Y : la relation Shao/Saki est la base de l'histoire…elle risque d'être assez Chat et Souris ! ouais, et Shao….il va mettre Sakura dans de ces situations…Enfin vous verrez bien !

A : Thanks Tu vas voir en Sakura/Shaolan ça va donner hihi

Loli : Y : alors tu as trouver de quoi on maquait dans la scénario ? en tout cas, si jamais quelque chose te gène ou te déplait, n'hésites pas à nous le dire ! on essaiera de rectifier !

A : Merci pour ton com, disons qu' écrire à deux c' est pas toujours simple, mais on fait de notre mieux

Amourperdu : Y : merci pour ton comms ! j'espère que la suite te plaira autant !

A : Héhé...moi aussi j' aimerais être un ange...' Mais vu mon caractère, ça va poser quelques problèmes...

Y : voilà pour les comms, bon sur ce on va vous laisser à la lecture !

Chapitre 2

Sakura apparut dans la chambre. Elle s'avança lentement à travers la pièce plongée dans le noir, et vit Shaolan, endormi sur son lit.

Le jeune homme avait le visage faiblement éclairé par les rayons de la lune. Sakura sourit, et s'allongea tout contre Shaolan. Elle tendit la main, et caressa doucement ses cheveux bruns. Elle aimait les sentir entre ses doigts, tout comme elle aimait laisser glisser sa main sur la joue du jeune homme.

Cela faisait si longtemps qu'elle suivait ce même rituel. depuis le commencement, en fait. Chaque jour de sa vie, elle l'avait passé avec Shaolan. Elle le connaissait par cœur. Plus que n'importe qui d'autre. Elle connaissait ses joies, ses peines, ses soucis... tout cela n'avait aucun secret pour elle.

Sakura avait aussi bien compris le regard de Shaolan, la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle.

« Une jolie fille de plus à ajouter à la liste de ses conquêtes... qui est déjà assez longue... » songea la jeune fille. Mais au lieu d'être mécontente, elle sourit. Shaolan avait toujours été comme ça. Un coureur de jupon. Dès qu'il voyait une jolie fille, il fallait qu'il la séduise, qu'il l'utilise selon son envie ( ça allait très souvent jusqu'au lit). Mais ça n'avait aucune importance. Sakura avait toujours approuvé le jeune homme, quelles que soient ses décisions. D'ailleurs, il était impossible qu'elle soit en désaccord avec celui qu'elle devait protéger. Elle avait été conçue uniquement pour lui. Elle était destinée à être son ange.

Pourtant, Shaolan avait ses petits défauts : un caractère explosif, il valait mieux éviter d'être sur son chemin quand il était en colère ; Jamais chaleureux, sauf aux moment où il draguait les femmes...

Mais...

Il était Lui.

« - Tu es mon protégé... souffla la jeune fille en l'embrassant sur le front. Reposes-toi, je veille sur tes rêves... »

Lentement, l'ange serra dans ses bras minces la taille du jeune homme, et embrassa ses deux paupières. Puis, elle reposa sa tête dans son cou, et ferma les yeux.

Shaolan POV

Je me sens si bien... j'ai l'impression de flotter. Je crois que je rêve... je ne sais pas très bien. Peu importe. Je suis allongé sous un arbre, un cerisier. Autour de moi sont éparpillées des centaines de fleurs, je les sens contre moi. Un doux parfum de fraise monte à mes narines. Je ne sais d'où il vient... peut-être des cheveux qui me chatouillent le nez. Mais... ce ne sont pas les miens. J'essaie d'ouvrir les paupières, pour voir à qui appartiennent ces cheveux si doux contre ma peau. Mais c'est impossible. Cela m'agace.

Pourtant une main fraîche se pose sur ma joue, et la caresse lentement. C'est une sensation insupportable. Je veux savoir qui est la personne que je sens contre moi, et qui me procure d'aussi agréables sentiments...

Je veux bouger. Si je ne peux pas voir, je veux au moins toucher.

Doucement, je lève la main, dans le vide. Elle ne tarde pas à rencontrer une épaule, nue. Je la caresse d'un doigt, puis remonte doucement vers le cou... je le sens sous ma main, c'est un cou fragile, et délicat. Je touche de mes doigts des lèvres. Des lèvres d'une douceur inimaginable, mais d'une froideur de glace. Cela me donne une terrible envie de les embrasser, de leur transmettre toute la chaleur de mon corps...

Justement, je sens ces lèvres glacées s'appuyer tendrement sur ma main, me procurant un frisson.

Je ne tiens plus. Je lève une autre main que je parviens à passer derrière la tête de la jeune fille. Sans perdre de temps, je la penchais sur moi, vers ma bouche. Il fallait... Je voulais à tout prix que...

Je sentis le souffle froid de la jeune fille sur mes lèvres. Plus près encore...

Soudain, je la sentis s'évaporer. J'agitais les mains pour retrouver l'épaule, le visage, mais il n'y avait plus rien.

Je pus ouvrir les yeux.

Je me redressais sur mon lit, vide et froid. Mais pourquoi n'était-ce pas la réalité ? C'était un rêve, un simple rêve... mais qui pourtant... J'AURAIS tellement voulu, je désirais si fort que ce ne fut pas un rêve...

Machinalement, mon regard se posa sur la place vide à coté de moi. Les draps étaient froissés... comme si quelqu' un s'était allongé un moment...

« Bah, c' est impossible... si je commence à mélanger mes rêves et la réalité... remarque ce ne serait pas la première fois. »

Je soupirais et regardais l' heure sur mon réveil. Quatre heures trente. Super. Encore deux bonnes heures avant le lever du soleil. Allez savoir ce que je pourrais bien faire pendant ce temps...dormir ? Non. Je suis un peu bizarre : il suffit que je me réveille une seule fois dans la nuit pour ensuite ne plus pouvoir me rendormir. Et mes rêves érotiques avec la jeune inconnue n' arrangeaient pas les choses.

Hum...et si j' appelais Eriol pour lui parler de notre ennemi ? Rien que pour le réveiller...non. Pas assez amusant. Et bien dans ce cas, il ne me reste qu' à commencer ma journée maintenant.

Je me levais et m' étirais. Je jetais à travers la chambre mon t-shirt de la nuit, et en mis un autre que je pris au hasard dans mon armoire. Oh, un point de plus à ajouter à ma bizarrerie : Toutes les pièces de mon appartement sont d' une propreté impeccable, mais quand il s' agit de ma chambre, c' est autre chose. La plupart du temps, des vêtements traînent par-ci par-là sur le sol...( et pas seulement les miens, mais je suppose que vous avez compris ).

Bon. Première action de la journée : Douche. C' était ça ou une tête de drogué toute la journée. Je passais généralement un bon quart d' heure, sous le jet d' eau, la tête levée vers le haut, immobile. La seule façon efficace de me réveiller.

Ayant terminé, j' entrais déjà habillé dans la cuisine, et préparait mon petit déjeuner. Quand j' étais seul, je mangeais un peu n' importe quoi. Tant que ça restait comestible, no problème.

Je me fis un peu de café, et même si je n' en raffolais pas, je devais avouer que ça tenait bien éveillé. Puis je disposais sur la table une tranche de jambon avec un œuf au plat froid dessus, du pain d' il y a deux jours ( un peu dur...), et un yaourt plus très frais ( d' ailleurs, il faudrait que je pense à vérifier ce qui est périmé ou pas dans mon frigo parfois...).

Je m' assis à table et commença à manger mon petit déjeuner. Quoi ? il est très bon...surtout avec des goûts comme les miens ! Mais comme j' ai dit plus haut, si c' est mangeable et pas empoisonné, je me fais un plaisir de le manger.

Je finis mon déjeuné en un quart d'heure, puis, étant donné que personne ne se lèverait avant pas mal de temps, je décidais d'aller m'entraîner… après tout, cela ne me fera pas de mal. Je partis donc dans ma salle d'entraînement.

J'enlevais mon T-shirt, histoire d'être plus à l'aise, puis fis apparaître mon épée.

J'enchaînais une série de mouvement dans le vide en maniant mon arme avec précision en luttant contre des ennemis invisibles. Puis, au bout de quelques minutes, je sentis une présence, je me retournais brusquement en mettant à terre la personne que se tenait derrière moi et en pointant le bout de mon épée sur sa gorge.

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise en revoyant cette jeune fille sous moi avec mon arme sur la gorge. Elle me regardait intensément de ses deux grands yeux émeraude ne montrant aucune peur et qui me fascinèrent.

Je mis quelques secondes avant de réaliser qu'elle était là en dessous de moi. Puis je me relevais aussi vite que je pu tout en m'excusant.

désolé !

je lui tendis une main pour l'aider à se relever qu'elle accepta.

Sakura POV

c'est moi qui le suis, je n'aurais pas dû apparaître comme ça en pleine entraînement.

Tu…tu veux boire quelque chose ?

Je le regardais un moment avant d'accepter sa proposition en souriant bien que n'étant pas humaine, je n'ai pas besoin de boire. Il me regarda encore surpris par mon apparition puis me prit la main pour m'emmener dans le salon. Je rougis au contact de sa main…j'eu une drôle de sensation…qui me fit tellement chaud au cœur…

Il m'installa sur le sofa et partit dans la cuisine pour revenir quelques secondes plus tard avec deux verres de jus d'orange…

Il avait l'air tout à coup plus sûr de lui, apportant les verres. Il s'installa à côté de moi et me tendit le verre que je pris.

puis-je savoir en quel honneur tu viens me voir ?

ben…à vrai dire, j'en sais trop rien…

je finis ma phrase en baissant la tête, mes cheveux tombant de chaque côté qui l'empêchaient de voir que mes joues s'empourprèrent. Mais il se rapprocha encore plus de moi en faisant remonter mon visage par sa main sous son menton.

tu en es vraiment sûre ?

il me regarda tellement intensément que je ne pu m'empêcher de rougir encore, ce qu'il remarqua aussitôt vu le sourire en coin qui vint de naître sur son visage. Il me caressa les lèvres de son pouce. Je fermais les yeux, frissonnant à son contact.

c'était toi cette nuit, n'est-ce pas ?

j'ouvris les yeux fasse à sa question et me perdit dans ses deux ambres….pourquoi est-ce que je ressens cette douce chaleur au fond de moi… c'est tellement…bizarre…

je sentis sa main passer au niveau de mon coup et donner une légère pression. Il rapprocha son visage du mien et effleura mes lèvres des siennes…

je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé alors…

au moment où il allait m'embrasser, je m'évaporais pour apparaître debout devant le couloir.

Shaolan POV

J'allais enfin l'embrasser…je ne pensais qu'à ça depuis notre première rencontre. Puis je la sentis de nouveau s'évaporer au moment où j'allais la toucher…non… pas encore…

Mes bras s'appuyèrent sur le sofa pour m'empêcher de tomber. La sentant de nouveau derrière je me retourne pour la voir debout près du couloir.

tu ne m'auras pas comme ça Shaolan…je ne suis pas comme toutes ces filles avec qui tu es sorti.

Je la regardais surpris dans un premier tant puis amusé…cette fille avait un sacré caractère quand même…malgré son corps frêle, mais ça faisait tout son charme…et puis, peut importe ce qu'elle dirait, je savais qu'elle ne m'était pas indifférente, vu les rougeurs sur ses joues…

Je me réinstallais tranquillement dans le sofa en la regardant avec insistance ce qui la fit rougir encore plus malgré son regard déterminé à ne pas tomber dans mes pièges…

maintenant que j'y pense….tu as un avantage sur moi, je ne connais même pas ton nom…

Sakura.

Quoi ?

Sakura…c'est mon nom…

Je la regardais un instant avant de me lever pour m'approcher d'elle. Je lui pris une main et lui fit un délicat baise-main.

enchanté Sakura…

je me redressais pour la regarder de nouveau en face et je constatai avec satisfaction que son rougissement n'avait fait qu'augmenter par mon acte.

moi….de…même…

elle me répondit en bégayant, confuse et troublée par mon geste ce qui me fit sourire. Je me reculais pour me réinstaller dans le sofa.

tu peux revenir t'asseoir, je n'ai pas l'intention de te manger. Enfin…pas maintenant…

je sais…

elle revint s'asseoir à côté de moi, confiante…sa beauté est troublante…et ses yeux sont tellement intenses…

Sakura…ce n'est pas chinois…c'est de quel origine ?

Je ne te le dirais pas…

Pourquoi ?

Je n'en vois pas l'utilité.

Vraiment étrange…cette fille était décidément un mystère…mais bon… il me reste plus qu'à faire des recherches…mais ça me plaît… elle ne se laissait pas faire, cela rendit la chasse encore plus attrayante !

la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as dis que tu étais mon ange.

C'est exact !

Un ange…genre ange gardien ?

Oui.

Et que dois-tu faire ?

Te protéger.

C'est tout ?

C'est tout.

Mais tu ne fais rien d'autre ?

Je n'ai été créée que pour ça.

Créée ?

Ecoute Shaolan. Je viens de dire peut-être trop de ce que j'ai le droit de dire…mais…s'il te plaît arrêtes de me poser des questions sur moi…

D'accord !…hum…qu'est-ce que tu faisais dans ma chambre au beau milieu de la nuit ?

QUOI !

Je la regardais avec un sourire en coin. Elle venait de nouveau de rougir. Puis elle détourna brusquement son visage pour le cacher derrière ses cheveux.

ben…je…je…

elle ne savait que dire et bredouillait des bouts de phrases incompréhensibles…je saisis l'occasion pour me rapprocher d'elle sans qu'elle le remarque, puis, à sa surprise, je lui déposais un baiser au niveau de sa nuque découverte en lui caressant lentement le dos…je la sentis frissonner à mon contact, alors là j'étais sûr qu'elle n'était pas indifférente à moi…

puis, alors que j'allais la tenir prisonnière dans mes bras, quelqu'un frappa à a porte. Je la sentis paniquer et elle s'évapora encore. Je restais abasourdit par sa disparition puis soupira. La personne frappa de nouveau à la porte.

ça va, j'arrive, j'arrive.

J'ouvris a porte et vis Eriol de l'autre côté.

salut cousin.

Eriol !

On doit être dans moins d'une heure au manoir familiale.

Je vais me changer et j'arrive.

Je le fis entrer et s'installer dans le salon. Puis, je partis me changer dans ma chambre. En fermant la porte, je soupirais…je n'avais même pas réussi à goûter à ses lèvres, à lui voler un baiser…mais…la sentir frissonner à cause de moi avait été un véritable délice !

Je remarquais une plume blanche sur les draps de mon lit. M'approchant avec stupeur, je saisis la plume et vis qu'il y avait un petit papier avec…

Il est d'origine japonais…

Je souris. Ce mot était de Sakura…mon ange gardien…cela voulais dire que son nom est japonais…cela va me faciliter les choses, je n'aurais qu'à demander à Meiling de me dire ce que cela signifie…

Je plaçais la plume face à mon visage en souriant de plus belle…je crois que cette chasse à l'ange va être des plus amusante !

belle Sakura…foi de Shaolan Li, tu ne me résisteras pas longtemps !

Y : vlà, fini ! bon…j'espère que ça vous à plu, mais bien sûre que oui ! c'est obligé !(lol) on attend vos comms avec impatience !

A bientôt pour un new chap ! bisss !

Alexaini !