Réponses aux Reviews: Lol.. j'avais le chapitre 5 écrit depuis plusieurs semaines.. mais j'attendais d'avoir des reviews avant de poster, car vous savez, c'est pas très motivant de poster 4 chapitres de suites sans avoir de commentaires de personnes... donc là, merci à vous. Et je vous répond.
Pour Shaïva : Merci (lol le titre, hihi). Pour mes autre fics, non, elles sont toutes en francais, quoi que je pense en traduire quelques unes. Tu peux les trouver dans mon profil de , c'est-a-dire Lehaliah, j'en ai 5 autres plus 1 poème (oui je sais.. j'écris beacoup). Si tu ne les trouve toujours pas, tu peux les avoir sur mon site web : http:www.membres.lycos.fr/ladydairy , dans ma section fanfics. Pour les Princes aux Serpents, le chapitre 12 arrive.. lol patience!
Pour Windforce : Et bien je suis contente que tu aimes ta découverte.Oui oui, j'écris assez rapidement (bah ca dépend pour quel, car j'ai 6 fics a chapitre en cours et j'alterne, a chacun son tour, ce qui fait que je ne peux pas me consacré entièrement à une seule.) pour celle-ci, j'ai écrit les 5 premiers chapitres en 4-5 jours.. mais j'ai pris une pause pour travailller sur d'autres. Mais la suite viendra! Faut pas s'inquiètez.
--- Chapitre V ---
Le Dark Lord continuait de dévisagé Lucius, lorsqu'il entendit des bruit de pas : Potter qui était de retour.
- Mr.Malfoy? demanda-t-il en fronçant les sourcils, comment était-il arrivé là lui?
- Potter. Fit-il en lui adressant un simple hochement de tête, puis se retourna vers son maître et dit :
- My Lord, il se passe des choses « étranges » en ce moment. Ce matin j'ai lu un article de la gazette du sorcier datant d'il y a 2 ans, portant sur ma « supposée » mort…
- Mort comment? Interrogea Harry en se mêlant de la conversation entre maître et serviteur, ce qui ne plus pas trop au blondinet qui répliqua sur un ton brut :
- Tué par mon fils, si vous tenez tant à le savoir.
En reprenant un ton qui se voulait un peu plus poli, il continua pour le Dark Lord :
- Tout porte à croire que nous nous trouvons, disons, « ailleurs ».
- Ça expliquerais pourquoi personne ne me reconnaît à part vous deux, et aussi… tout à l'heure dans la forêt j'ai vu Ron.
- Weasley!?
Lucius avait entraîné dans sa fuite le mage noir roux qui se trouvait avec l'autre Drago. Alors c'était vraiment un Weasley? Lui? Impossible. Mais Harry le connaissait mieux que lui…
- Oui… il se comportait bizarrement. Au début, il m'a attaqué, mais lorsqu'il m'a reconnu, il a… comme paniqué. Il a rougit de honte et n'a pas arrêté de s'excuser. On aurait dit qu'il… avait peur de moi. Raconta le jeune auror, en cherchant comment expliquer l'événement. Les autres ne l'avait pas reconnu, mais son ami lui si, sauf qu'on aurait dit qu'il l'avait pris pour… quelqu'un d'autre.
- Il vous a probablement confondu, ou … à moins que vous ayez un double. Car en ce qui me concerne, j'ai vu Drago, mais ce n'était le même que l'habituelle. Et votre « Weasley » aussi j'imagine. Continua Lucius en s'adressant cette fois directement à Potter.
- Nous devons avoir des doubles ou quelque chose du genre. Malfoy, tu disais que tu avais lu que tu étais mort, il devait s'agir d'un autre toi. Celui d'ici. Parce que, si je ne m'abuse, c'est nous qui sommes dans on endroit ou nous ne devrions pas être. Fit Voldemort, subitement intéressé par les dires des deux autres.
Il était resté silencieux car lui seul savait un certain détail qu'ils ignoraient, et c'était mieux ainsi. Ils se trouvaient tous ailleurs, dans un monde parallèle vraisemblablement, où tout était différents, changé, comme si le chemin de leur vie, à un certain moment, avait déviés et leur existence avaient prit une tournure contradictoires. Dans ce monde ci, Lucius Malfoy était mort, Tom Riddle était jeune et professeur et Harry Potter…
- On ne demande pas à qui la faute!! Lança Potter en foudroyant du regard le seigneur des ténèbres.
- C'est ça, blâme moi si tu veux, mais sache que ce n'est pas MA faute si toi et Malfoy avez eut le même sort que moi. Je ne vous ai pas entraîné ici! Rétorqua-t-il en lui rendant son regard noir et en se levant pour l'affronté face à face, bien qu'il était beaucoup plus grand que lui. Malfoy trouvait la situation bien rigolote, mais la vision de la forteresse lui revint ainsi que ce qu'il avait lu sur les « Heartless » et leur maître.
- Loin de moi est l'envi de vous dérange en votre petite querelle mais… j'ai des informations très pertinentes au sujet du monde ou de l'époque dans laquelle nous nous trouvons.
- Parle Alors! Grogna son maître, et le blondinet commença le récit de ce qu'il avait vu.
----
- Un petit escadron envoyé par Riddle à été successivement détruit dans le secteur Est, Maître. Rapporta un très jeune homme aux cheveux brun marbré de blond à quelqu'un assit sur un imposant trône dans le milieu d'une salle ou se trouvait un peu plus loin une très large table muni d'une vingtaine de chaises. À côté du trône, se tenait debout et silencieux, l'officier supérieur des Heartless, Ron Weasley, autrement dit : le bras droit du grand dirigeant de cette association.
- Bien. Fit simplement le chef en lui faisant signe de partir, qu'il n'était plus nécessaire. La pièce fut frappé d'un lourd silence mortel – pendant lequel Ron fixait un point au loin, les bras croisé derrière le dos – qui fut rompu par le personnage siégeant dans le trône.
- Quelque chose ne va pas Weasley?
Il parlait lentement et doucement, mais sa voix n'avait rien de rassurante, elle était froide comme de la glace et effrayante.
- Non, rien My Lord.
Il mentait et ça se sentait. Ron n'osa pas le regarder en face. Il était pourtant habituer à lui. C'était son homme de confiance, par conséquent son meilleur serviteur, et le seul qui avait l'autorisation de lui tenir compagnie dans la salle générale.
- Puisque tu le dis, mais…
Ledit Lord, se leva et alla se placer en face de son plus fidèle. Il était vraiment très, même pour Ron qui était lui-même loin d'être petit. Vêtu exclusivement de noir, d'une minceur inhumaine, squelettique, le teint blanc comme de la poudre. Ses yeux cependant venait ajouté une petite touche de beauté dans cette description monstrueuse. Des yeux verts émeraudes, grand et brillant, magnifique, le seul défaut : des pupilles dilatées comme celle des chats et des serpents. Sa vision ne devait pas être parfaite puisqu'il portait sur son nez des lunettes. Et pour finir, sur sa tête partait dans tout les sens une chevelure noire de jais. Ron pencha la tête en signe de soumission et son maître, de son hideuse mains aux doigts ressemblant à des pattes d'araignée, le prit par le menton et l'obligea à le regarde, tout en se penchant sur lui.
- … mais, tu sais que je ne tolère pas qu'on me mente… n'est ce pas?
Il se sentit rougir de nouveau, intimidé. Le roux détourna son regard sur le côté, il ne voulais pas laisser le seigneur lire dans ses pensées et n'allait pas lui dire non plus. Après tout, il avait pu rêver. L'homme qu'il avait vu dans la forêt ne pouvait exister. C'était impossible. Il était beaucoup trop différent… mais à la fois si semblable. Il ne pouvait s'agir de la même personne.
- Dans la forêt j'ai cru voir… « Quelque chose », mais rien d'important. Je retournerai y jeter un coup d'œil plus tard si vous le voulez bien, Maître.
De force, son maître retourna la tête du jeune homme toujours en le tenant par le menton, l'obligeant en croisé ses yeux, leurs visages n'étaient qu'à 5 centimètres l'un de l'autre. Cette fois ci Weasley soutint son regard sans ciller, et sachant qu'il n'obtiendrait rien d'autre de la part de son bras droit, il le lâcha et retourna s'asseoir.
- Fais donc…
Cela n'avait nullement répondu à sa question mais, dans un certain sens, s'il ne voulais pas en dire plus ce devait être quelque chose qui le « troublait », et certainement quelque chose qui promettait d'être intéressant. Il le laisserait travailler seul un peu et interviendrait plus loin. Et puis… peut-être était en rapport avec son « invit » spécial.
----
- Donc si j'ai bien compris, mon antre à été remplacer par une espèce de fort.
- Tout juste. Il s'agit sans doute du quartier général des Heartless à ce que j'en ai compris en lisant l'article de la gazette, et ce Lord au nom qui m'échappe… il est possible que ce soit le deuxième vous, mon seigneur.
Malfoy leur avait tout raconté à propos du Lord, de ses serviteurs dans le style des mangemorts, Weasley et Drago étaient des leurs, ils se terraient tous dans une petite forteresse, là où aurait du se trouver l'ancien repère de son patron.
- Un deuxième moi?… Tss… si tu savais à quel point tu te trompes, Malfoy… pensa Voldemort en soupirant pour lui-même. Lui, il savait l'identité du « Deuxième » Lord, et celui-ci l'inquiétait beaucoup, et inquièterais sûrement quelqu'un d'autre encore plus si il savait également.
- Et Ron… il serait…un mage noir. Demanda Harry qui n'en croyait pas ces oreilles.
- Puisque je vous le dit, Potter! Est-ce trop compliqué pour vous ou dois-je vous faire un dessin?! Répliqua sèchement Lucius de manière arrogante.
Son ami? Mais non! Il était si doux et si gentil… même si son regard sauvage de tout à l'heure portait à confusion. Le fait restait aussi qu'Hermione avait évoqué que « LE » Ron Weasley de sa connaissance avait étudié dans la maison des Serpentards. Ça changeait tout. Alors son ami était réellement devenu un adepte de la tuerie et servait un stupide idiot machiavélique dans le goût de Lord Voldemort. Pourtant, il s'était conduis comme si…
- Rahh…
- Où tu crois aller comme ça! C'est le quartier général des mages noirs part là, et ils sont sans doute plus nombreux que deux Potter… lui fit remarque le Dark Lord de façon sarcastique en le regardant partir au pas de course sans dire un mot.
- Justement! … je dois le revoir…
Il devait le retrouver, et lui parler, il le fallait. Puis il s'éloigna sans autres paroles laissant les deux autres adultes derrières.
- C'est toi qui vois.
Voldemort roula des yeux devant l'insouciance et l'impulsivité du jeune homme. Seul il allait se faire tuer. Mais, ce sera son problème.
Commentaire de l'auteure: Héhé, un beau chapitre avec mon Tray, lol premiere appariton. Est-ce que vous avez compris qui il est vraiment? .. Sinon etbien c est pas grave, pour vous le suspence va durer, hihi. Pour le prochain chpitre, au menu il y aura: plusieurs rencontre de personnages, des explication pas rapport sur l'histoire et... une autre apparition de mon Tommy chéri vêtu de blanc. Pour le fun, vous pouvez visiter mon forum ou j ai mis des sondages et des petits ''extra'' par rapport a cette fics. J'ai aussi des croquis de certain perso (genre Tray) et à venir, des petites BD drôles. Bon c'est pas tout mais, l'écrivain paresseuse dans le style de Shiguré (Fruits Basket) que je suis, doit à présent se consacré entièrement au 12 eme chapitre ds ''princes aux serpents'' avant de me faire tuer par mes lecteurs! (lol ils deviennent impatient.. dire que je le leur avait promis pour le mois de juin.. et nous sommes le 22 août!!)
