Réponses aux Reviews:
euh.. meme pas de rep pour le chapitre 5... les autre date du 4.. rah.. mais bon..
voila le chapitre 6 quand meme!
--- Chapitre VI ---
Leurs longues discussions et les événements douteux qui avaient eut lieu durant le jour, avait fait en sorte que lorsque Harry avait quitté ses deux « ennemis » pour se rendre au fort, le soleil se couchait, et entre temps la nuit était tombée. À une heure pareille, il ne pouvait tenter quoi que se sois et faire une descente nocturne à lui seul serait une vraie mission suicide. Il décida donc de se trouver un endroit où passer la nuit en sécurité. Au levé du jour, il lui fallu plusieurs minute pour se remémorer toute l'histoire, se maudissant de ne pas être dans un cauchemar. Il se remit sur pied, balaya la poussière de ses vêtements usés et repris son chemin, il s'approchait de plus en plus du fort. Il ne pouvait rien voir avec tous ces arbres, mais le sentait. Le genre de sensation bizarre qu'on ressent lorsque qu'on approche des ténèbres, de la mort…
- Tu comptes réellement entrer dans leur forteresse? Tu vas te faire tuer… se dit-il à lui-même mentalement.
Harry n'avait jamais vraiment craint les mangemorts, ni Voldemort d'ailleurs. Mais cette fois, les personnes qu'il rencontra là-bas ne seront ni mangemort, ni le Voldemort qu'il connaît bien. Qui pouvait-il bien être ce «Dark Lord nouvelle génération »? Pourquoi Ron le servait-il? Et encore, à ce moment tous ses songes se reportèrent sur son meilleur ami.
- Crack.
Un bruit de branche qui se brise. Potter fut alerter et se mit aussitôt en position de combat avec sa baguette magique sortit, prêt à se défendre. Ce devait être un Heartless, quoi d'autre! À plusieurs mètres de lui, il l'aperçu, il venait de se dissimuler derrière un arbre imposant quand le jeune Auror l'avait surpris.
- Range ça, je veux simplement te parler…
Il ne lui fallut pas une éternité pour replacer la voix : Ron. Il abaissa son arme et le rouquin sortit, marchant vers lui tranquillement, prenant soin de mieux l'observer que la derrière fois. De multiple fois hier, il s'était répété qu'il avait sûrement rêvé, que ce n'était pas possible, ou que c'était tout bêtement une coïncidence. Mais il se trompait… ses yeux, ils étaient différents de ceux qu'il avait l'habitude de regarder, mais c'était les même, sans compter les cheveux et les lunettes. Ils étaient beaucoup trop similaires. Par contre cet homme paraissait « gentil » et… bref quelqu'un de bien, pas cruel comme… Harry de son côté fit de même et le regarda attentivement. Pas de doute, ce n'était pas celui qu'il connaissait. Celui-là avait une démarche sur de lui, un air plutôt ténébreux et un regard sévère, rien à voir avec le Ron enjoué, drôle et maladroit. Il paraissait beaucoup plus âgé et mature comme ça. Une pensée horrible traversa son esprit : Si il était du côté des méchant, cela voudrait dire qu'il est… un meurtrier?
Ils se dévisagèrent un moment, face à face sans aucune parole, pour ce qui parut des siècles, jusqu'à ce que l'un d'eux daigne briser le silence.
- Ron?...
Weasley ne put s'empêcher d'avoir un second choc en l'entendant prononcer son prénom, jamais il ne le nommait ainsi, c'était étrange, et à la fois une grand honneur. Il pensa un instant le vouvoyer mais crut qu'il serait un peu déplacer de la faire pour un homme de son âge ou peut-être même plus jeune. Après tout, ces vieux vêtements en majorité d'origine moldu, sa posture, son allure, sa façon de parler… rien d'aussi respectable que son quasi-clone.
- Qui… Comment connaît tu mon nom? Fit-il d'un ton sec. Il avait assez joué les timides devant lui la dernière fois, il n'allait pas se laisser avoir une mauvaise impression encore.
Potter fut surpris de cette question, n'avait-il pas agit comme si il le connaissait hier? Si, il savait, mais il voulait probablement seulement s'en assurer.
- Disons que… d'une certaine manière on se connaît. Dit le vagabond en lui souriant.
- Qui es-tu? D'où viens-tu? Sais tu où tu te trouve en ce moment?
Ron posa questions par-dessus questions puis fixa d'un air douteux l'homme devant lui, les réponses qu'ils allait lui fournir allait déterminer si il avait raison ou non. Et puis un inconnu comme ça, près de leur camp de base, c'est inconvenable, il devra être tué.
Potter soupira devant cet interrogatoire, mais répondit poliment.
- Oui, je sais parfaitement où je me trouve en ce moment, dans la forêt interdite, près de la forteresse des … « Heartless », et d'où je viens?.. Bonne question, je ne le sais pas vraiment mon même. J'ai moi aussi des questions, je…
- Tu te trouves près d'une basse de mages noirs et tu restes indifférent? Tu dois être soit très fort… soit complètement stupide.
Il s'arrêta net en réalisant se qu'il venait de dire. Comme avait-il osé être impoli devant lui! Mais secoua la tête rapidement et préféra ne rien ajouter.
- Voyons Ron! Ce n'est pas « LUI »...
- Ha ha ha ha ha, se mit à rire Harry. Très fort? Peut-être… Stupide? Sûrement! S'approcher seul comme ça de cet endroit, c'était loin d'être brillant.
Le mage noir le dévisagea, son rire… le même, mais pas malsain, un vrai rire.
- Alors ; reprit Harry; j'aimerais savoir, pour votre groupe, qui est votre chef?
Le roux hésita à évoquer le nom de son maître, il n'osa pas. Et si il s'agissait d'un double venu d'ailleurs? Un d'un voyageur du passé qui se serait perdu dans son futur? Il ne pouvait pas se permettre de lui raconter l'histoire de son temps... au cas ou… Une soudaine brûlure sur l'intérieur de son poignet droit le fit revenir à la réalité, « il » l'invoquait.
- Oh… Euh, on m'appelle, je dois partir.
Il s'inclina en guise d'au revoir, même s'il ne devrait pas usé de tant de politesse devant cet inconnu, puis lui tourna le dos et s'éloigna la tête et d'un pas rapide, pour se stopper finalement un plus loin en se retournant.
- Au fait, tu ne pas dis ton nom! Lui cria-t-il au loin.
- Harry Potter! Lui renvoya l'auror en lui souriant de plus belle.
Ron fit un signe de compréhension et disparu.
----
Le professeur de défense contre les forces du mal poussa la porte du bureau du grand directeur de Poudlard. Décidément, il était de mauvaise humeur.
-Ah, Tom. Qu'est-ce qui t'amène dans mon bureau à cette heure? Demanda le vieillard. Effectivement, il était assez tôt, environ midi. Le jeune homme au cheveux brun foncé se tira une chaise et prit place devant son supérieur.
- On vient de me signaler à la D.A qu'un petit groupe d'éclaireurs vient d'être exterminé comme de la vermine par les hommes de Trephoryart. Riddle frappa du point sur le bureau. Cette guerre ne pouvait plus durée, tant de morts pour rien. Il avait l'impression de ne jamais pouvoir vaincre ce foutu Lord.
- C'est bien dommage. Se contenta de dire Dumbledore de sa voix sage; Ont-ils au moins eut le temps d'apprendre quelque chose sur ses plans?
- Tss… même pas… Et vous? Du côté de l'Ordre? S'enquit Riddle. À vrai dire, chacun de leurs côtés, ils avaient leur propre armée et travaillaient appart. Tom était le chef de la D.A et Dumbledore celui de l'Ordre du phénix.
- Non… Rien malheureusement. Au fait, Hermione m'as parlé d'un mystérieux jeune homme qui se serait introduit dans l'école et lui aurait dit toute sortes de choses insensées. Tu ne l'aurais pas rencontré aussi par hasard?
Maintenant qu'il l'évoquait, Tom s'en souvenait parfaitement. Cet homme l'avait dévisagé et avait porté des propos sur son travail à Poudlard, de plus, il « LE » connaissait! Mais lui aussi semblais le connaître. Il se rappela également qu'il l'avait nommé « Voldemort ».
- Euh… Professeur, le nom de « Voldemort » vous dit-il quelque chose? S'informa-t-il. Si ce nom lui était familier, le vieux magicien saurait de quoi il est question.
Dumbledore parut réfléchir un instant puis répondit :
- Humm… non, pourquoi?
- Le jeune homme dont vous a mentionné Hermione, je l'ai rencontré… ou il m'a plutôt rentré dedans! Râla Riddle avec dédain; Il semblait me connaître et s'est adressé à moi comme une « connaissance de longue date », et… « Voldemort » c'est ainsi qu'il m'a surnommé. Je ne comprends pas! En plus ce nom m'est familier… mais je n'arrive pas à … Grrr!!
Tout ça l'énervait. Qui était-il? Un nouvel ennemi? Pourquoi l'avait-il surnommé ainsi?! Il voulait savoir, comprendre.
- Comment ce nommait-il? Demanda soudainement Dumbledore.
- …
Il n'avait même pas pensé lui demander. Lors de leur rencontre il avait été si arrogant et malpoli! À présent il le regrettait.
- Bravo Tom! Cet homme était peut-être un espion, il aurait été utile de le capturer et demander des informations ou quoi que soit… l'avoir laissé filer ainsi n'était pas très prudent de ta part! Se fit- il la moral mentalement.
Il essaya de se remettre en tête le portrait de l'inconnu perturbateur, une image se forma rapidement. Même taille que lui environ, cheveux noirs mal coiffés, des lunettes, des yeux verts…vert émeraude, tout comme…
Tout s'éclaircit dans ses pensées, il se leva d'un bond en plaquant ses mains sur le bureau et s'écriant :
- Trephoryart!
----
De retour parmi les siens, Weasley s'était tenu silencieux et n'avait parler à personne de sa petite rencontre de ce matin avec son nouvel « ami », s'il on peut dire. D'ailleurs personne n'avait remarqué son absence. Le maître avait été occupé pratiquement toute la journée, Drago avait traîné par si par là, ils s'étaient croisés mais sans se parler, puis les simples Heartless sans grade n'avaient par leurs mots à dire sur ses activités.
- Tiens donc, Weasley… On ne t'a pas vu beaucoup aujourd'hui. Qu'est ce que tu fais ici? ; lança une voix derrière lui. Ron était trop préoccupé pour se rendre compte de se qu'il faisait : errer sans but précis dans les couloirs, et il venait d'atterrir dans l'aile réservé et au quartier des rang inférieur, endroit ou il n'avait pas l'habitude d'aller puisque que lui donnait l'ordre aux capitaines, et eux ensuite les donnaient aux soldats et aux espions. Il se retourna pour faire face à celui qui l'interpellait. C'était un jeune homme d'au moins quatre ans plus jeune que lui, à la chevelure brun mixée de blond et aux yeux couleur noisette. Il était plus beaucoup petit que lui, et paraissait minuscule à côté de leur Dark Lord.
- Pour vous c'est « Monsieur Weasley », capitaine Crivey. Fit le rouquin en le regardant sévèrement, tout à fait sérieux.
- Oh, et bien pardonnez-moi. Alors « Monsieur Weasley » qu'est-ce qui vous amène dans « ce » côté de la bâtisse? Si ce n'est pas trop indiscret. Se reprit le jeune d'un ton faussement désolé, voir totalement moqueur et sarcastique. Il portait des vêtement dans les teints de beige et brun, un chandail en tricot épais, des pantalons normaux, et pardessus un genre d'imperméable que les détective ou journaliste moldus on tendance à porter. Journaliste justement c'était son métier, ainsi que photographe, mais dans son cas c'était plutôt espion pour le compte du Lord Trephoryart à temps partiel.
- J'allais rejoindre le maître. Jeta Ron vaguement en guise d'excuse à lui fournir, et tenta de s'esquivé en passant à côté de lui pour continuer son chemin, mais se fit impoliment barré la route.
- Ah bon? … mais vous savez « Monsieur Weasley », le maître est dans son bureau en se moment, et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... son bureau se trouve du côté opposé à celui-ci.
Il lui sourit malicieusement, son supérieur mentait il le savait bien, mais le simple fait de l'humilier comme ceci lui procurait du plaisir. À cause de son jeune âge, ses supérieurs Ron et Drago ne le prenaient jamais au sérieux, tout particulièrement Malfoy. Mais tout ça allait changer, bientôt il occuperait « leurs » poste, le maître lui donnera sûrement une augmentation de grade prochainement, avec tout ce qu'il accomplissait pour lui en tant qu'espion pour lui au ministère.
- …
Ron soupira devant cet imbécile et tourna les talons, exaspéré, pour cette fois se rendre véritablement au bureau de Trephoryart. La porte de son bureau était ouverte, une grande forme habillée de noir semblait lire des papiers qui s'éparpillaient pêle-mêle sur le dessus de sa table de travail.
- My lord?...
A l'appel, il leva ses yeux de serpents d'un vert quasi anormal, derrière de petites lunettes rondes, la faible lueur de la lampe dans cette pièce sombre donnait à son visage excessivement pâle un air effrayant, quoi que paisible. Il avait l'air tout à calme, comparativement à certains jours précédents où il fallait mieux éviter de le côtoyer. Ron pénétra dans le bureau et vint s'asseoir dans un petit fauteuil à proximité d'une large fenêtre rectangulaire, à quelque pas de la table.
Le lord le suivit du regard puis replongea dans ses documents sans rien dire, habitué à la compagnie de Weasley. C'était bien le seul de ses serviteurs qu'il tolérait près de lui, comme chien. Malgré qu'il le considérait plus comme un «bon ami » qu'un esclave. Après une longue absence de son, fixant le ciel nocturne dénudé d'étoile, son second ouvrit la bouche pour encore une fois demander une question peut-être indiscrète à son maître, mais il voulait savoir. Et en même temps comprendre ce qui ce passait. Si ces hypothèses se révélaient juste, il en discuterait avec lui.
- My Lord… je sais que cela peut paraître déplacé comme demande mais… si je peux me le permettre, Trephoryart n'est pas votre véritable.
- En effet…
Il ne se retourna pas et avait répondu évasivement. C'était tout de même intéressant qu'il pose cette question, se pourrait-il que…
- Alors quel est le prénom qu'on vous a attribué à votre naissance?
Ron devint nerveux. Et si les deux noms concordaient? Ce voudrait dire…
Son chef toujours dos à lui sourit dans l'ombre, amusé par ce soudain intérêt pour son ancienne identité. Bien sûr que Trephoryart n'était pas son vrai nom, il était né d'un mère sang de bourbe et d'un père sorcier, il avait déjà été jeune, eut une autre vie, mais c'était il y a bien longtemps, bien avant ses projets malsains, bien avant la fin de ses étude et le début de son règne, avant la naissance de cet idiot de Riddle qui lui cause tant de problème avec le vieux directeur.
- Harry… Harry Potter.
A SUIVRE!!!!! ....Commentaire de l'auteure:
.. bon.. la j'espere que c'est assez évident que TrayPotter.. mais bon, ya encore un clan qu on a pas vu.. c est a dire: le ministere!! Dans le prochain chapitre on verra Fudge, Percy, Queuedever.. et plusieurs autre.. tout ca "version inverted path'' .. hihihi
