Ouf... Ça été long?.. Et bien pardon, lol! Je suis rendu avec quoi, 9 fics? 9?.. et aucuns oneshot! Tous à chapitres.. donc il est normal que je ne puisse pas tout updater en même temps. Mais bon, IP ca faisait longtemps! En plus c'est une de mes préféré.
En passant merci pour les reviews (bah l unique review du chapitre 6 lol, merci)
Alors sans plus attendre, voila le chapire 7!
--- Chapitre VII ---
- Maître, ce n'est pas pour vous contredire, mais je doute que ce ne soit une très bonne idée d'aller de ce côté.
Lucius passa cette remarque sans aucune excuse dans ses paroles. Ne souhaitant pas rester seul dans ce monde parallèle, le seul choix s'offrant à lui était de jouer les chiens de poche du Dark Lord et de le suivre docilement sans rien redire. Sauf qu'il trouvait tout de même l'occasion d'exprimer son opinion contradictoire et de se plaindre sans arrêt.
- Rien ne te force à me suivre, Malfoy. Lui rappela Voldemort en soupirant, les yeux au ciel, en se demanda une fois de plus ce qu'il fichait avec ce pseudo aristocrate pleurnicheur.
Il n'était pas tout à fait en erreur, car là où ils se dirigeaient, ils seraient loin d'être bien accueillis. Le maître et son serviteur avaient emprunté la route menant vers le Ministère de la magie, c'étaient risqué, mais se rendre à l'ordre du phénix n'aurait abouti à rien et Poudlard…. Il préférait ne pas imaginer ce qu'il pourrait y trouver. Aller jeter un coup d'œil sur le ministère lui permettrait d'en apprendre plus sur ce Lord si similaire au jeune Potter. Si dans son véritable monde le Ministère était l'un des principaux opposants à son parti, ce devait être aussi le cas de ce seigneur noir. À nouveau, ces songes se tournèrent vers lui, qui siégeait désormais sur son trône et il ne fût sorti de ses pensées que lorsque son pied écrasa une masse molle, sur le sol, de laquelle jaillit un cri strident.
-… un rat…; fit remarquer Lucius avec répugnance en relevant le coin droit de sa lèvre supérieure. À peine Voldemort avait-il retiré son pied que le petit animal exécuta une impressionnante pirouette vers l'arrière, complètement affolé, et se transforma…
- …!
Le rat d'un brun grisâtre se changea subitement en homme encore jeune avec des cheveux brun pâle nullement coiffés, vêtu d'un gros chandail de laine rouge-brun beaucoup trop grand pour lui dont les longues manches dissimulaient de petites mains sales, puis un pantalon beige foncé couvert de terre. Bien qu'il était accroupi par terre, en reculant face aux deux hommes, on pouvait deviner sa petite taille. Les yeux exorbités par la terreur, il le dévisageait gravement en se regroupant le plus qu'il le pouvait, rabattant ses genoux contre lui, éloignant des intrus ses pieds qui pour une raison indéfinie étaient nus et terriblement sales.
- Queudever? Firent Voldemort et Lucius d'une même voix sans intérêt, un sourcil arqué, en posant sur le rat un regard d'incompréhension à cette réaction exagérative, tout en sachant très bien qu'il n'était pas celui qu'ils connaissaient.
En fait, il était relativement moins âgé que son serviteur, à peine plus vieux que l'époque où il recherchait les Potter. Pourtant, à en constater son expression en les voyant, soit il savait qui ils étaient d'une quelconque manière ou bien était-il le même trouillard qui fuyait son ombre qu'ils avaient tous deux coutume de fréquenter? Plus nerveux que jamais, l'homme sursauta et ouvrit les yeux encore plus grands― si cela pouvait être encore faisable― à l'appel de son surnom.
- Co… comment… je… vous…
- Totalement dépourvu de vocabulaire, ça en devient exaspérant. Commenta Malfoy dans un soupir tout à fait audible d'impatience.
- M..mais…
- Pour qui travailles-tu? Est-ce que tu sais qui nous sommes? Le coupa le Dark Lord, sèchement en prenant le ton vif et froid qu'il utilisait pour s'adresser à ses mangemorts. Le rat eut un second tremblement et se contenta d'essayer de déglutir plutôt que de répondre. Devant le regard noir que celui-ci lui envoya par la suite, il n'eut d'autre choix que de se concentrer à dire quelque chose de cohérent.
- Vous… Tré... le Dark Lord! Ne... Ne m'approchez pas! Tréph… le Lord Tréphoryart! Vous…qui…
- Je ne suis pas… Enfin, tu travailles pour le Dark Lord? Demanda Voldemort en n'oubliant pas qu'ici ce n'était pas lui le seigneur noir. Ses yeux furent attirés l'espace d'un instant sur une partie argentée dépassant de sa manche qui se révéla être ses doigts. Une main d'argent, alors? Lui aussi, coïncidence ou ce Lord aussi la lui avait arrachée?
- Une perte de temps… Leva les yeux au ciel le riche blondinet.
D'un bond, le surnommé Queudever se remit sur deux jambes instables et entreprit de prendre la fuite en courant à quatre pattes, trébuchant par-ci par-là dans les feuilles et les branches mortes de cette maudite forêt qui n'en finissait plus.
- Il me prend pour qui! S'énerva-t-il en fronçant les sourcils, sortant sa baguette magique en donnant un coup raide devant lui. Un rayon semblable à une corde jaune et lumineuse jaillit de l'extrémité et vint claquer sur la nuque du rongeur tel un fouet et s'enroula autour de son cou. D'un fort coup vers l'arrière réussi à ramener l'homme vers eux, s'écrasant aux pieds de ceux-ci en se débattant.
- Attends! Tss… Tu te trouves près du quartier général monté par le ministère! Qu'y faisais-tu? De l'espionnage? Tu es de leur côté! Réponds!
Visiblement étranglé par le filet la lumière jaune entortillée sur ses cordes vocales, il desserra un peu sa prise.
- Non!... non… je ne suis pas avec… avec eux… arg!...pas…avec eux… pas…pas avec le…
Il disait ne pas être avec le Ministère et pour ça il n'avait pas de doute à le croire ― ses simples vêtements et allure le confirmaient― mais pas avec cet autre mage noir, ça, c'était plus difficile à gober. Si il n'est pas le serviteur de ce Tréphoryart, alors avec qui était-il? Avec Dumbledore? L'A.D.? Personne? Il ne tenait pas là, à une vingtaine de mètres de la base du Ministère, pour rien!
- Tu mens. Mais nous aurons notre réponse si nous t'amenons au Ministère. Qu'en penses-tu?
Le visage devenu maintenant écarlate dû au manque d'oxygène, le tient du rat vira dangereusement en une couleur s'approchant de celle de la peau de Voldemort.
- S'il te tue, ça nous confirmera que tu n'es pas de leur bord. Si on vient te sauver, ça confirmera que tu n'es pas avec Lord «Chose» ou que tu n'es avec personne. Ça nous dévoilera que tu es sûrement avec le vieux ou avec Potter, alors on te tuera. Dans tous les cas, tu es mort. Parle! Expliqua Lucius avec grands sarcasmes, terminant sur un ton tout aussi peu courtois que son maître.
- Po… Potter? S'enquit l'interrogé sans comprendre. Ce nom n'évoquait rien dans sa mémoire.
- Malfoy, ici ce n'est pas Potter qui dirige l'A.D. L'informa le mage noir et son regard devint sombre.
- Et comment le savez-vous? Fit-il, septique.
Potter! Le chef de l'A.D.! Queudever se figea un instant, choqué. De quoi parlaient-ils? Le dirigeant de l'A.D. c'était Riddle, pas ce Potter. Il n'y comprenait rien, mais une chose était sûre, il devait aller faire part de cette effrayante et traumatisante rencontre avec ce clone non semblable du seigneur noir et le fantôme de Malfoy. C'est ce qui le mettait dans cet état, tomber en pleine forêt sur un mort revenu à la vie et un jumeau de Tréphoryart.
- Parce que je le sais, Malfoy! Vous faut-il plus de preuve que la parole de votre maître?
- Si vous le dites… grimaça-t-il, aucunement convaincu et répugnant cette façon que cette vile tête-de-serpent avait de lui parler.
Leur capture avait saisi l'occasion de se manque d'attention due à leur conversation pour se déprendre du semblant de fouet et de tenter une deuxième évasion, cette fois passant entre leurs jambes et fuyant dans la direction qui leur faisait dos. Malfoy se tourna sans plus grand intérêt, puis regarda son maître en attendant sa réaction.
- Laissons-le partir. D'une manière ou d'une autre, on le reverra probablement…
Il fixa l'horizon devant lui, la lisière de la forêt, bientôt un peu plus loin le ministère, puis fit volte-face si rapidement que Malfoy sursauta et le dévisagea tel un fou sortit d'un asile.
- Vous avez perdu la boussole ou quoi? Le ministère est de ce côté, My Lord. Sourit-il avec un rictus moqueur, tout en exécutant un galant mouvement des bras pour montrer la direction ou aller, comme si il était trop stupide pour le savoir.
- Bien entendu. Mais moi, je vais à Poudlard. Déclara son maître en faisait vaguement un signe dans l'air avec sa main, s'en allant sans même se tourner vers son moins fidèle et impertinent supporter.
- Vous rigolez! On a traversé tout ce…. Et maintenant nous sommes… Non!
----
- Rah... celui-là si je le trouve! L'imbécile… Tray de merde! Il s'est fichu de moi!
Riddle avait quitté précipitamment Poudlard dans le but de retrouver le jeune homme, jeune homme qui s'avérait à être nul autre que le diabolique Lord Tréphoryart, qui par miracle, si l'on veut, avait réintégré son corps d'antan. De plus, il avait eu le culot de venir se «pavaner» à Poudlard comme si de rien n'était, en l'insultant d'ailleurs! Mais pourquoi? Il n'avait rien volé, pas de blessé, pas de piège, rien… Il avait agi comme s'il ne savait rien, ou plutôt, comme s'il était un autre. Même lui, Tom, n'y aurait jamais songé si Dumbledore ne l'avait pas poussé à faire les liens. Tout cela paraissait tiré par les cheveux, comme conclusion, mais existait-il une seule autre explication rationnelle?
- Et moi qui l'ai laissé filer comme ça. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche avec ce type!
Il marmonnait tout seul, avançant à grands pas à travers les arbres balayant fortement les feuilles séchées avec ses chaussures. Il avait utilisé un portail juste après la frontière qui séparait l'enceinte de la prestigieuse école de magie et sorcellerie du reste du monde, pour se rendre aux proximités de la petite forteresse de son pire ennemi. Il ne serait pas surpris de le voir là, si c'était bien lui, car un doute lui tracassait quand même l'esprit, autrement, avec un peu de chance, l'autre y serait aussi…
C'est alors qu'il le vit, pencher derrière un gros bosquet à la limite du territoire occupant la forteresse, fixant les yeux plissés, au-delà de ses lunettes, la bâtisse. S'il était le Dark Lord, se cacherait-il de ses propres hommes? Ça brisait néanmoins son hypothèse, mais ne sait-on jamais…
- Tray! lui cria-t-il suffisamment fort pour qu'il l'entende à cette distance, mais pas assez pour alerter les gardiens de l'antre.
Potter sursauta en regardant de tous les côtés, visiblement non concerné par cet appel, mais cherchant des yeux l'auteur de tout ce bruit. L'avaient-ils vu et ils l'avaient encerclé? Il recula, alarmé, la baguette maintenant à la main, prêt à toute éventuelle attaque, lorsqu'un doigt s'enfonça en plusieurs petits coups douloureux dans son épaule. Le survivant, en se retournant, tomba nez à nez avec un Tom Riddle mécontent.
- Ah… c'est «juste» toi.
- Comment ça juste... Rah, mais je peux savoir à quoi tu joues! Lança le Voldemort version jeune et professeur, les mains posées sur les hanches d'un air autoritaire qui lui rappelait légèrement Mrs. Weasley.
- Je dois te faire un dessin Mr.-le-directeur-de-Serdaigle? J'espionne, non, «j'observe» leur… euh, bien... «ça»! Prononça-t-il sans trop chercher les mots justes en pointant le bâtiment de pierres lugubres.
- Pour la deuxième fois, je ne suis PAS directeur de Serdaigle! Mais bien professeur des défenses contre les forces du mal et…
- Ouais, ouais. Ça aussi tu me l'as déjà dit! ; l'interrompit Potter d'une manière impolie en replaçant ses lunettes sur le bout de son nez, toujours étonné d'avoir devant les yeux la réplique de Voldemort, plus âgé de quelques années de l'épisode de la chambre des secrets, habillé en blanc ; Tu m'as suivit ou quoi?
Agacé et toujours en plein questionnement, Riddle ne savait plus quoi penser. Ce jeune homme ne pouvait pas être celui qu'il l'accusait d'être, c'était impensable vu son comportement. Trephoryart ne se serait jamais adressé à lui sur ce genre de ton discourtois avec des expressions telles que «ouais». Son attention se dirigea vers son accoutrement: un style vestimentaire moldus, et nullement élégant. Le Dark Lord ne s'abaisserait jamais à revêtir ce type de costume, même pour une mission d'espionnage. Ne recevant aucune réponse du professeur trop occupé à l'observer de la tête aux pieds d'un air grave et à la fois dédaigneux, tout comme l'aurait fait une personne semblable à Mr. Malfoy ou Rogue.
- Dit moi, je suppose que toi tu le sais, qui est le chef des… euh… Heartless, c'est ça?
Il s'abstint de lui lancer à la figure que c'était «lui» leur chef, et se contenta de ramener ses yeux bleu-vert dans ceux émeraude de l'auror.
- Le Lord Trephoryart.
- Hein? Le quoi?
- Rah… le Lord Tré-phor-yart. Je dois te l'épeler aussi? Il avait prononcé lentement et très fort chaque syllabe comme s'il s'adressait à un enfant attardé. Harry par contre continua de le fixer sans comprendre, comme si ce nom ou mots était totalement dépourvu de sens et paraissait avoir une origine extra-terrestre.
- C'est quoi ce nom-là! Ça sort de où? Ça veut rien dire! C'est imprononçable! S'emporta Harry complètement outré.
- Les gens le décrivent plutôt comme «Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom».
- Moi aussi je préférerais qu'on ne prononce pas mon nom si je m'appelais comme ça!
Sa conduite fit rouler Tom des yeux d'exaspération, et sourire à la fois admirateur pour son courage ou sa stupidité, et de l'amusement. Personne encore n'avait osé critiquer ou blasphémer le nom du tout puissant et intensément craint seigneur des ténèbres.
- Je me contente de dire Tray. Lui sourit-il, persuadé qu'il n'était maintenant plus en présence d'un ennemi, mais plutôt une personne qu'il pourrait compter parmi ses amis.
- En tout cas, il n'a pas «l'imagination» de Voldemort, lui on moins ça sonne pas trop mal…
Voldemort? Ce nom à nouveau? Sans qu'il ne réussisse une fois de plus à retrouver dans ses souvenirs la moindre chose qui put s'y rattacher. Il ouvrit la bouche et hésita longuement avant de se décider à poser la question à cet inconnu.
- Au fait, C'est la deuxième fois que tu t'adresses à moi par ce nom… «Voldemort», pourquoi?
- Longue histoire que je préfère laisser le «principal concerné» te raconter, il pourra sûrement mieux t'expliquer le «pourquoi». ; Lui répondit le vagabond «moldu» en souriant. Potter faisait bien sûr allusion au Voldemort de son époque, celui qui l'avait malencontreusement amené sans le savoir dans cette espèce d'univers paradoxal avec des Lord Tray, des Ron mangemort, et des Voldemort directeur de Serdaigle…euh…«professeur de défenses contre les forces du mal».
Le jeune enseignant lui lança un regard des plus interrogateur, mais Potter ne fit que reporter son attention sur la forteresse du Seigneur-au-nom-imprononcable, des silhouettes lointaines semblaient en mouvement et se rapprochaient de l'entrée.
- Bon! Assez discuté. On y va! Annonça-t-il en écartant les buissons pour s'engager en direction du fort des Heartless. Tom lui agrippa immédiatement le col de son chandail couleur marine et le projeta brusquement par en arrière, le faisant basculer carrément par-dessus lui, s'effondrant tous deux à terre dans un envol de feuilles mortes provenant du sol. Sur le dos, en position de tortue, le survivant se remit en un éclair sur ses genoux, assit à cheval sur Riddle l'air furieux, il lui empoigna un bras et le secoua avec colère.
- Bordel, qu'est-ce qui te prend!
- Toi, qu'est-ce qui te prend! T'es con ou quoi! Tu allais te jeter là-dedans, SEUL et te faire tuer par une bande de mages noirs! Rugit-il.
- Imbécile, qu'est-ce que ça peut te foutre. Je vais où je veux et je DOIS aller là!
À ce moment, les yeux de son étranger, ces yeux vert émeraude qui étaient rieurs et malicieux, même arrogant, transperçaient de haine ceux d'un clair bleu-vert du professeur de Poudlard. Un regard froid et mauvais, cette fois c'était tout à fait le même que son ennemi, le chef des Heartless. Riddle détourna les yeux devant une telle expression venant du vagabond. Potter s'aperçut qu'il l'avait choqué d'une quelconque manière et le lâcha pour se remettre sur pied.
- Si tu viens avec moi, je ne serai plus «seul». Ajouta-t-il sur un ton d'excuses.
Tom se releva à son tour et lui tourna le dos en prenant un air vexé.
- Tss… pour me faire tuer aussi? Non merci. Et de toute façon… ; Il l'attrapa par le poignet et l'attira en se mettant à marcher dans le chemin opposé.: … Tu viens avec moi!
Alertée par tout le vacarme qu'ils produisaient, l'une des silhouettes qui gardaient l'antre, celle à la chevelure orange, leva les yeux vers la forêt.
- Mais…! Où?
- À Poudlard!
Remarquant un regard posé sur lui, Potter eut tout juste le temps de croiser, avec étonnement, celui du distant roux, avant de disparaître dans les feuillages, entraîné de force en gémissant:
- Nooonnn…
Ron contempla un moment les buissons maintenant vides de vie, alors que ces collègues étaient rentrés à l'intérieur de l'antre depuis longtemps, à l'endroit que le mystérieux jeune espion venait de quitter.
- … My Lord…
À SUIVRE! ...
Commentaire de l'auteure: Ah.. lol. Ce chapitre est drôle, avec le rat qui se fait démolir et Potter qui shoot des affaire contre Tray surtout le " moi aussi si je m'appellait comme ça je préférais qu on prononce pas mon nom'' hahahha.. mais bon. Et ca fini avec une tite touche de shonen-ai Tom/Potter juste pour mon pur plaisir et un ti dialogue de Ron pensant a son maî-maître (yé! Ron/Tray? Ron/Potter? mouhhaha)
Bon le prochain chapitre porte sur les 2 clan qu on a pas encore vu, c est a dire le ministère et l'ordre (bah avec poudlard..)
