Auteur : Luna Denree (Elle existe toujours !)
Titre : Comment pousser un démon à la folie
Rating : RRRRRRR ;) Puisque les NC-17 sont refusés... (on les appele MA maintenant, non ?)
Genre : Romance, un peu d'angst, un peu d'humour...
Pairing : Ça va dépendre des chapitres... Celui-ci est un Cole/Paige, mais je vous promet que ça ne dureras pas ! ;)
Disclaimer : Les personnages et l'histoire ne sont pas à moi... bla bla bla... Je ne fais aucun argent avec cette fic... zzz...zzz...zzz... Quel dommage ;)
Commentaires : Cette fic débute sur l'interrogation suivante, suite au visionnement d'un épisode de la saison 7 en anglais : Que fait Cole, enfermé en fantôme chez les Halliwell, pour résister à la tentation de jouer les voyeurs ? Réponse : Rien du tout... ;)
Un grand merci à ma beta-reader Tristary, qui lit mes fics et ne se décourage jamais, malgré l'énorme amont de conchoncetées que j'écris de plus en plus ;) Celle-ci ne fait pas exception à la règle !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : La salle de bain
La maison était inhabituellement silencieuse. Alors que le manoir Halliwell résonnait normalement de cris, de rires et d'explosions de toute sorte, le vide qui régnait au travers des divers étages n'était périodiquement empli que par le robinet qui fuyait. Ce bruit rendait Cole fou.
Depuis son emprisonnement dans la dimension qui le laissait témoin de la vie des trois soeurs sans pouvoir intervenir, le démon était emmuré dans un monde de perceptions éthérées. Punis par la Source, bannis par la lumière, rejeté par la mort elle-même, celui qui autrefois faisait régner la terreur sous le nom de Balthazar était à présent condamné à une demi-vie sans substance qui l'éloignait de tout ce qu'il avait autrefois aimé.
S'il avait été d'une autre nature, Cole se serait rebellé de façon à ce que nul n'ignore sa présence en ce plan d'existence. Mais le démon plusieurs fois centenaire savait trouver des avantages à sa condition. Bien que la vie lui parut morne lorsque les sorcières étaient absentes, les choses étaient bien différentes quand elles étaient au manoir...
"Qui donc pourrait se plaindre d'avoir une exclusivité sur la vie privée des Charmed ?", se demanda malicieusement l'ex-démon, un sourire en coin étirant ses lèvres.
Confortablement installé sur le canapé, il attendait patiemment la venue d'un peu d'action en tentant de faire fi du robinet fuyant. Ses yeux dérivaient entre les magnifiques plantes suspendues et le lustre de la salle à manger au fonctionnement capricieux. Son ennui fut joyeusement balayé lorsque la porte d'entrée s'ouvrit.
- Il y a quelqu'un ?, dit Phoebe en déposant ses clefs sur le petit buffet du passage.
Elle ne vit pas Cole qui s'était appuyé contre l'embrasure de la porte. Ce dernier, un petit sourire paisible aux lèvres, profitait de son statut incontesté de voyeur pour mater les longues et magnifiques jambes de la jeune femme, gambettes mises en valeur par sa mini-jupe noire et ses talons hauts.
"Quelle femme !", pensa-t-il en l'admirant de plus belle.
D'un mouvement de tête plein d'aisance, Phoebe rejeta ses cheveux en arrière et grimpa quatre à quatre les escaliers qui menaient à sa chambre. L'ex-démon envisagea un instant de la suivre puis y renonça. Il aurait amplement l'occasion de l'observer plus tard.
En effet, la porte d'entrée s'ouvrit une nouvelle fois sur la benjamine de la famille. Exubérante comme toujours, Paige projeta ses chaussures à travers la pièce entière. Cole s'écarta rapidement de la trajectoire de l'une d'elles avant de se souvenir que la sandale l'aurait simplement traversée. Il était toujours aussi déséspérément immatériel.
- Phoebe ? Tu es là ?, cria-t-elle en grimpant à son tour les marches.
- Je suis dans ma chambre !, leur parvint la réponse étouffée de sa soeur.
- Parfait ! Je vais me doucher ! Cet imbécile de Whitmore a échappé du café sur ma jupe.
Haussant un sourcil, Cole retint un nouveau sourire malicieux. Quelle tête ferait Paige en apprenant qu'il adorait les regarder dans leur vie intime ? Elle serait furieuse, sans aucun doute... Souriant maintenant franchement, le démon se faufila dans la salle de bain à sa suite.
"Ces filles doivent toutes avoir le corps de leur mère", se dit-il en voyant dévoilé sous ses yeux la chair tendre de la Charmed.
Paige, presque nue, ouvrit le robinet. Les flots d'eau qui coulèrent en rugissant captèrent l'atention de l'ex-démon quelques secondes. La jeune femme retira ses derniers vêtements qui, d'ailleurs, ne cachaient pas grand-chose et entra dans le cabinet. Ele soupira en sentant ses muscles se détendre sous le jet chaud puissant. Cole, lui, soupira de frustration. S'il avait su qu'il serait soumis à une telle torture, il en aurait plus largement profité lorsqu'il le pouvait !
Condamné désormais à regarder uniquement, il ne s'en priva pas. Il suivit des yeux le trajet de la mousse sur sa peau nue et luisante. Il imagina ses mains frottant et effleurant, palpant et caressant. Il admira l'intimité de la jeune femme lorsque celle-ci savonna son discret triangle noir. Il envia le filet d'eau qui s'insinua là où il en était à présent incapable.
Si bien que lorsqu'elle s'enveloppa dans la serviette moelleuse qu'elle avait suspendue au crochet de la porte, Cole se trouvait dans un intense état de frustration sexuelle qu'il était bien incapable de satisfaire.
"Je ne devrais plus faire ça", déplora-t-il en baissant les yeux vers son érection impossible à ignorer hormis pour ceux qui ne pouvaient pas le voir, ce qui signifiait finalement tout le monde sauf lui.
Passant outre cette bonne résolution, il observa Paige faire glisser sur elle-même les vêtements soyeux qu'elle avait choisit de porter. Dans un moment d'égarement, oubliant qu'il était impalpable, il tendit ses doigts vers elle. Comme toujours, ceux-ci s'enfoncèrent dans le corps de la jeune sorcière sans que celle-ci ne bronche, hormis un délicieux petit frisson qui traversait les gens lorsqu'il les touchait.
Cette expérience déroutante eut du moins le mérite de dessouffler son membre gorgé de sang. Il n'était jamais agréable de retrouver brusquement sa condition de fantôme...
Lorsque Paige quitta la salle de bain, la vapeur se déversa telle une avalanche dans le couloir. Dissimulé par sa condition particulière, l'ex-démon avait retrouvé sa posture habituelle, installé dans l'embrasure de la porte, un air mi-blasé mi-sournois sur le visage.
À Suivre...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une chtite review ? Allez, allez !
Vous l'avez fait ?
Non ?
Mais qu'est-ce que vous attendez ?
Ah ! Merci !
