Auteur : Luna Denree
Titre : Comment pousser un démon à la folie
Rating : M, définitivement...
Catégorie : Romance, un peu d'humour, un peu d'angst...
Pairing : Ô joie pour vous tous, un Cole/Phoebe ! Mais tout comme pour le premier chapitre, ça ne dureras pas ! ;)
Commentaires : J'ai rarement terminé une fic si vite... hehe. Si vous êtes plus que UNE à me lire, ce qui ne semble pas être le cas, réjouissez-vous, la fic est terminée et tapée ! Je n'attend que vos contributions généreuses de reviews... ;)
Disclaimer : L'univers de Charmed appartient aux créateurs de cette merveilleuse série qui embellit notre vie (!) et rien ne m'appartient (pourquoi mes disclaimers sont-ils toujours aussi nuls :p).
Tristary ! Comme tu es la seule à m'avoir envoyé une review, ce chapitre t'es dédié :p J'espère qu'il t'aura plu... Comme tu es également ma beta-reader, je sais de source sûre que c'est le dernier avant que tu ne commences à avoir mal au coeur... mdr ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 : La chambre à coucher
La dernière lampe ayant été soufflée, la seule source de lumière était la lueur spectrale de la lune. Blafarde, celle-ci nimbait ce qu'elle éclairait d'un halo intime, ambiance propice au romantisme. Phoebe, profondément endormie, était librement étendue sur son lit, sa chevelure étalée sur son oreiller en un voile soyeux. Confortablement installé sur son pouf, dans un coin, Cole était attentif au moindre de ses gestes.
Telle une déesse surprise dans un moment de solitude, la jeune femme reposait en toute innocence, sa joue duveteuse posée contre son bras replié. Le démon mourrait d'envie de la réveiller, de la toucher. Il devinait sans peine sous la toile légère ses petits mamelons dressés qu'il avait autrefois possédés. Sa nuisette légèrement relevée laissait entrevoir son ventre plat parfaitement bronzé. Ses jambes étaient une fois de plus mises en valeur par le tissus moulant qui recouvrait ses hanches et le haut de ses cuisses. Ses petits pieds étaient cambrés dans une attitude à la fois sensuelle et ingénue.
"Si seulement ce n'était que ça !", se maudit-il.
Mais depuis quelques minutes, la demoiselle s'était mise à geindre.
D'abord intrigué, puis amusé, l'ex-démon s'était préparé à un réveil rapide. Jamais la jeune femme ne l'avait habitué à vivre des rêves érotiques au temps où il occupait sa couche.
"Peut-être était-elle mieux comblée à l'époque qu'elle ne l'est maintenant !", se dit-il avec un sourire narquois.
Contrairement à ses attentes, la jeune sorcière était restée blottie dans les bras de Morphée, ce dernier lui faisant visiblement subir de délicieuses tortures, semblait-il. Cole était presque jaloux du dieu du sommeil qui la possédait entièrement chaque nuit. Surtout lorsqu'elle gémissait de cette façon.
- Mmm..., soupirait-elle de plus belle.
Au supplice, l'homme s'approcha de sa dulcinée. À vision d'oiseau, elle était plus belle, plus abandonnée encore qu'il ne le croyait possible. Ses lèvres rougies laissaient entrevoir le nacre perlé de ses dents parfaites. Ses joues, empourprées par le sommeil et le désir, étaient une tentation à laquelle il ne résistait que difficilement. Lorsque sa main libre se déplaça, effleurant son abdomen, il décida que ce serait suffisant. Il n'avait pas envie de se retrouver à nouveau dressé comme une tour de pise qui demandait à être secouée par un tremblement de terre. Sa résolution définitive, il se détourna de cette vision d'Éden et se dirigea vers la porte.
- Mmm... Cole...
L'ex-démon sursauta et se retourna aussitôt. Le voyait-elle ? Mais non, la belle dormait toujours. Elle rêvait de lui, comprit-il rapidement. Était-ce possible après tant d'années ?
Rien ne pouvait plus le pousser à quitter la pièce. De toute façon, cela n'aurait servi à rien, sinon à le torturer un peu plus. Il jeta un regard désabusé vers son entrejambe. Il vivait là un animal qui aurait mérité une bonne correction.
Il revint vers le lit, troublé, puis s'installa confortablement sur l'édredon. Phoebe gémissait toujours, de plus en plus fortement, ses mains à présent en action sur son corps. Tanto ses doigts pinçaient cruellement ses tétons érigés, tanto elle prenait ses seins en coupe et les offraient, à peine cachés, au regard de son ancien amant en soufflant son nom d'une voix rauque de désir.
Celui-ci sentit le sang remonter à la fois dans sa tête et dans son membre inférieur. Cette fille aurait parfaitement mérité sa place à ses côtés comme Reine des Enfers.
"Une vraie démone ! Même endormie elle sait me rendre fou...", se moqua-t-il de lui-même.
- Cole... Cole !, cria-t-elle à nouveau, plus fort cette fois.
Incapable de se retenir devant ce débordement de vitalité, le démon se leva et plongea presque inconsciemment l'une de ses mains sous sa chemise. Celles de Phoebe, qui avaient atteint son intimité également, allaient et venaient en un rythme frénétique. Il ajusta son élan sur le sien. Respectivement tendus au point de rupture, elle sur son lit, lui devant elle, ils étaient si prêts qu'ils parvienrent au paroxysme final ensemble.
Le démon observa avec une vague de regret sa semence evanescente disparaître quelques secondes après sa libération alors que la sorcière ondulait telle une plante aquatique, froissant ses draps et criant une dernière fois son nom. Rêve insaisissable, il aurait souhaité que ce liquide blanc crémeux ne se perde pas dans l'air mais en elle. Il aurait voulu embrasser sa chaude bouche humide et celle, plus secrète, qui se trouvait entre ses jambes. Il aurait voulu être celui dont les mains, la langue et les dents l'auraient fait gémir et perdre le souffle, plutôt que d'avoir à faire reposer ses capacités sur un rêve érotique.
Plus frustré encore que lorsqu'il était entré, Cole quitta la chambre, alors que Phoebe retrouvait lentement son souffle dans la moiteur et la pénombre de sa chambre.
À Suivre...
