Auteur : Luna Denree

Titre : Comment pousser un démon à la folie

Rating : R pas encore assez dur pour appeler ça un NC-17 mais ne vous en faites pas, c'est de pire en pire...

Catégorie : Romance

Pairing : Leo/Piper, avec du voyeurisme de Cole... Vous commencez à être habitués, non ? ;)

Commentaires : Puisque FFnet interdit les réponses aux reviews, c'est ici que je vais les faire... Tristary ! Ma seule revieweuse ! Je sais bien que Leo est un peu étrange, mais tu as été avertie... C'est pour les besoins de la cause En ce qui concerne une autre fic sur Charmed... On verra. J'ai plusieurs projets en tête ces temps-ci ;) Et puis je vois pas d'autres lecteurs que toi... ils sont timides ? ;)

Disclaimer : Eh Zut... Ni les personnages, ni les lieux ne sont à moi (mais un jour je trouverai le moyen de les avoir... Muahahaha !)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3 : Le salon

Le jour s'était levé tard, ce matin-là. La lumière était fade, passant difficilement à travers les nuages orageux qui s'accumulaient dans le ciel. L'humeur de la maison était également à l'orage. Tandis que les trois soeurs boudaient chacune de leur côté, Leo faisait de son mieux pour éviter la tempête qu'il sentait imminente. Installé dans le fauteuil sur lequel il avait passé la nuit, Cole se divertissait de sa nuit blanche en guettant la scène de ménage qui n'allait pas tarder.

- Il reste du café ?, demanda Phoebe en baillant.

- Piper l'a terminé, répondit Paige d'un ton morose sans lever le nez de son journal.

- Génial, grommela-t-elle en se dirigeant vers la cafetière vide.

- C'est toi qui la vide normalement, de quoi te plains-tu ?, s'hérissa aussitôt Piper.

- Je ne me plaignais pas ! Mais maintenant que tu le dis, tu aurais pu la remplir !, cingla Phoebe.

- Tu ne le fais pas pour nous, pourquoi le ferait-on pour toi ?

- De quel droit m'accuses-tu alors de quelque chose que tu ne fais pas toi-même ?

- Les filles !, s'écria Leo. Ce n'est qu'un peu de café !

- Tu as raison, dit furieusement Phoebe, Ce café est d'ailleurs en train de me mettre en retard !

Sans un mot, elle emporta son sac et quitta le manoir avec son déjeuner. La porte claqua, une tension se relâcha dans la maison et l'onde de choc heurta les autres occupants comme un fouet. Paige poussa un soupir exaspéré.

- Vous êtes sur les nerfs ce matin !, s'exclama-t-elle.

- Toi, n'en rajoutes pas !, répliqua sèchement Piper, lui jetant un de ses regards noirs dont elle avait le secret.

Paige quitta le manoir à son tour. Lorsqu'ils furent seuls, Leo entraîna sa femme vers le divan sur lequel était installé Cole. Celui-ci s'écarta, un sourire narquois aux lèvres. La réconcilliation promettait d'être plus intéressante encore que la dispute.

L'ex-démon laissa divaguer ses pensées pendant que le couple parlait. Que lui importait-il de savoir que les gémissements de Phoebe tenaient sa soeur éveillée jusqu'aux petites heures du matin ? La seule chose qui l'amusait et l'intéressait dans cette situation, c'était de savoir que la sorcière rêvait régulièrement de lui. C'était flatteur pour son ego et confirmait ce qu'il avait toujours pensé : il était impossible de l'oublier. Mais il connaissait déjà le contenu de ces rêves et imaginait fort bien l'inconfort que ça devait créer chez les autres habitants de la maison.

Il ne redevint attentif que lorsque Piper s'assied à califourchon sur les genoux de son mari et se mit à l'embrasser. Malgré toutes ses résolutions, il ne pouvait s'empêcher de jouer les voyeurs, même s'il devait plus tard le payer par une éprouvante mais futile session de travaux manuels. C'est donc avec l'impression d'être au cinéma qu'il s'installa plus confortablement sur la chais qu'il occupait et qu'il regarda le couple se bécoter.

"En matière de bécotage, ces deux-là ne donnent pas leur place !", pensa-t-il en voyant Leo soulever sa femme et l'allonger sur le tapid moelleux.

Lentement, il lui retira ses vêtements en la frôlant suffisamment pour la laisser pantelante de désir. Cole avait rarement vu l'aînée des soeurs dans un tel état. Les paupières mi-closes, un sourire rêveur aux lèvres, ses yeux bruns brillaient d'amour derrière ses longs cils noirs. Se soulevant à demi, elle entreprit de déboutonner la chemise de l'ange qu'elle avait pour époux.

Une fois de plus, l'ex-démon fut fasciné par les ailes blanches translucides qui se déployaient toujours dans le dos de Leo lorsque celui-ci faisait l'amour. Il doutait que la sorcière puisse les voir, ce qui le laissait avec la satisfaisante impression de connaître un secret de l'Être de Lumière qu'elle ignorait. Placé derrière eux, il eut tout loisir d'examiner comment celles-ci prenaient naissance sur ses omoplates en fragiles ramifications duveteuses.

Puis, leur dénudation aidant, il laissa dériver son regard vers le dos parfait de l'ange, vers la cambrure exquise du corps de Piper, vers la passion qu'il lisait dans ses yeux. Il se leva, les contournant afin de les voir sous un autre angle. Cette fois, il mesura l'amour que Leo portait à son épouse en voyant celui-ci l'embrasser avec ferveur, de plus en plus bas, alors qu'elle gémissait et que sa respiration s'alourdissait.

Lorsqu'il la chevaucha, Cole fut empreint d'un sentiment de solitude qu'il avait rarement ressentit. Son statut de voyeur pouvait être enviable, certes, mais en sachant qu'il passerait l'éternité dans cette maison, condamné à en regarder les habitants vivre, vieillir et mourir, génération après génération, cette éternité promettait d'être bien morne. Détournant son regard du couple enlacé, il se rassied derrière eux, attendant patiemment qu'ils en finissent, dégouté de son propre destin.

Lorsqu'ils reposèrent dans un dernier spasme, Leo posa sa tête contre la poitrine de Piper et celle-ci l'embrassa en une étreinte berçante, à la fois maternelle et aimante. Ils restèrent si longtemps dans cette position que le démon craignit qu'ils ne se soient endormis. Mais les amants, leurs corps luisants de sueur parlant le langage de l'amour, finirent par se relever et montèrent se doucher. La sorcière, qui devait se rendre au P3 ce matin-là, quitta bientôt le manoir. Son Être de Lumière, les cheveux toujours humides du bain qu'il avait prit, enfila uniquement un pantalon de coton blanc et grimpa l'escalier qui menait au grenier.

Cole fronça les sourcils. Qu'est-ce que l'ange opuvait bien vouloir faire dans le Sanctuaire réservé au Livre des Ombres et aux vieilleries familiales ? Intrigué, il le suivit à pas lents, sans éprouver le besoin de se dépêcher davantage. Lorsqu'il émergea dans la pièce poussièreuse, il découvrit l'homme près de la fenêtre, prenant des notes d'un air concentré dans le Livre sacré des Charmed.

Il l'observa longuement, admirant combien la lumière mettait en valeur sa forte mais délicate ossature et ses muscles bien développés. Puis Leo se retourna finalement vers lui, excédé.

- Cole, quand cesseras-tu enfin de nous épier ?

À Suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il vous plait, n'oubliez pas le petit bouton indigo pâle en bas à gauche !