Auteur : Luna Denree

Titre : Comment pousser un démon à la folie

Rating : NC-17, vous ne vous en sortez plus !

Catégorie : Romance, un peu d'humours, un peu d'angst...

Pairing : Enfin ! Un Cole/Leo :D

Commentaires : Dernier chapitre ! Et ton préféré, Tristary ;) Merci beaucoup pour ta review :P Dis-toi qu'il trainait Piper sur ce sofa justement pour passer un message subtil à Cole et que le démon ne l'a pas compris (au contraire même loll). En ce qui concerne Piper, c'est elle-même qui a avertie Danny que les filles (elle y compris) se promenaient parfoisnues dans la maison, alors j'imagine qu'elle est aussi exhibi que les autres ! (Et vlan ! Je réservais cette réplique pour cette occasion... :P hehe) En ce qui concerne le massacre de bêta... Nan... pas cette fois... Mais on vérifiera plus attentivement les prochaines fois :P

Disclaimer : Comme d'hab, les persos et les lieux ne sont pas à moi... Même pas Cole... il est à Phoebe... Bah, pas grave, je vais me jeter sur Chris ! (Evil grin) Sa copine est morte, non ? (Sifflotte innocemment)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 : Le grenier

- Cole, quand cesseras-tu enfin de nous épier ?

Ébahi d'entendre l'Être de Lumière s'adresser directement à lui, il ne répondit pas immédiatement. Leo, levant les yeux au ciel, posa son crayon et s'approcha de lui. Ce n'est que lorsqu'il sentit la main de l'ange sur son bras qu'il revint à la réalité d'un frisson exalté.

- Tu me vois !, s'écria-t-il.

Son vis-à-vis retint un mouvement d'exaspération.

- Évidemment que je te vois. Je suis en charge de protéger les soeurs Charmed, ce qui signifie que je dois être au courant quand un démon exilé erre dans un inter-monde lié au nôtre !

- Et tu es matériel...

Le démon aggripa la main de l'ange, palpant sans y croire cette chair humaine chaude et vivante. Il savoura le contact quelques minutes avant de relever vers lui un regard éperdu.

- Sais-tu depuis combien de temps je n'ai pas touché quelqu'un ? Sais-tu depuis combien de temps je vis dans un cocon qui me coupe de toute sensation textile hormis la mienne ?

Interloqué, Leo se laissa faire, trop stupéfait pour bouger. Cole faisait glisser ses mains sur ses bras impudiquement, sans paraître s'en apercevoir, tout en continuant sa tirade.

- Il y a des années maintenant que je suis témoin de vos ébats sans pouvoir y participer. Des mois que je vois Phoebe, Paige, toi et Piper en pleine action. Et je ne peux pas y échapper !

- Tu n'as jamais voulu y échapper non plus !, l'accusa l'Être de Lumière en rougissant.

Les doigts de l'ex-démon caressaient maintenant ses épaules. Il eut la décence de paraître embarrassé de la rebufade.

- D'accord, j'admet que c'est parfois agréable d'avoir un tel cinéma devant soi. Je n'ai rien d'autre à faire que de vous regarder, pourquoi n'en profiterais-je pas ? Mais chaque fois, ça me renvoie à ma propre solitude. As-tu idée...

Leo frissonna aux sillons que traçaient ses ongles sur la peau tendre de ses clavicules.

- ... de ce que c'est...

Le démon fit descendre progressivement ses attouchements.

- ... que d'être seul...

Les mamelons de l'ange s'érigèrent. Cole le regarda droit dans les yeux.

- ... parmis vous ?

- N... non, mais..., fut la réponse bredouillante et troublée.

- As-tu seulement idée...

Ses doigts parvinrent à l'abdomen.

- ... de ce que c'est...

Il titilla le nombril de sa victime médusée.

- ... que de vivre dans ce havre de plaisir...

Ses paumes chaudes firent naître de nouveaux frissons, plus profonds, plus sensuels, aux tréfonds du corps de Leo.

- ... sans pouvoir y participer ?

Le démon, le fixant toujours, se rapprocha imperceptiblement. Ses mains baladeuses entourèrent la taille de l'ange et l'attirèrent à lui. En mal de contacts physiques, il posa sa joue contre l'épaule nue et ferma les yeux.

- Pourquoi ne m'as-tu pas fait signe plus tôt ?

Le blond était une marionnette impuissante sous les caresses semi-inconscientes du brun et son côté altruiste était profondément remué par la détresse qu'il percevait dans sa voix. Maladroitement, il entoura Cole de ses bras incertains, alors que ceux de l'homme solitaire se perdaient sur la peau douce de son dos. Quand soudainement ses doigts s'enfouirent dans les plumes chaudes de ses ailes, Leo fut traversé d'une irrépressible et incontrôlable réaction naturelle.

Surpris par la pression qu'il sentait sur sa cuisse, l'ex-démon releva la tête. Lorsqu'il croisa le regard innocemment étonné de l'Être de Lumière, un sourire narquois et amusé naiquit sur ses lèvres. Il n'était pas homme à laisser passer une telle occasion. Pétrissant de plus belle les appendices duveteux qui poussaient sur ses omoplates, il sentit avec plaisir sa respiration s'acélérer et son membre inférieur se durcir davantage. Confiant en son avantage, il posa ses lèvres sur les siennes.

À sa grande surprise, il reçu une réponse timide, certes, mais bien présente. Ce qui l'étonna plus encore, ce fut la joie qu'il éprouva à être accepté. Lorsqu'il était Balthazar, son fantasme consistait justement à dépraver un être du ciel. Mais il s'apercevait à ce moment que, loin d'être une manoeuvre, il désirait véritablement poser cet acte par lui-même et donner du plaisir autant qu'en recevoir. Il ne voulait plus être seul.

Les poings de Leo étaient crispés sur ses épaules en une étreinte frénétique. Sans cesser de l'embrasser, il fit lentement glisser ses pouces sous l'élastique de son pantalon, caressant ses hanches tendues vers lui. L'ange ne portait pas de sous-vêtements. Cole, qui n'avait qu'à se concentrer pour altérer la matière qui lui était accessible, fit disparaître ses vêtements à son tour. Vêtus comme Adam à son premier jour, les caresses qu'ils se témoignèrent furent d'autant plus intimes et empressées. Ils furent bientôt aussi prêts l'un que l'autre.

Douement, le démon souleva l'ange et l'empala, tentant de son mieux d'éviter de le blesser. Le blond, rejeté vers l'arrière, se retint aux cheveux de son bourreau, victime volontaire et complaisante de son propre supplice. Il empoigna la nuque de son amant, entoura sa taille de ses jambes croisées. Enfin, sublime mirâcle, il déploya magnifiquement ses ailes fragiles, laissant la lumière du jour l'envelopper et chasser ses derniers doutes. Le brun, ému, en eut presque les larmes aux yeux. Il soutint fermement l'être innocent qui gémissait dans ses bras et le cajola comme s'il n'était qu'un enfant à rassurer.

Rapidement, la passion l'emporta sur la douleur. Ils bougèrent d'abord lentement, prenant bien garde à ne pas blesser leur partenaire, puis de plus en plus vite à mesure que leurs sensations s'authentifiaient. L'ex-démon mordilla cruellement les minuscules mamelons de l'Être de Lumière, délicieuse tentation à portée de ses lèvres qui pâmait celui qui l'inspirait.

Leur rythme s'accentua. Leo, au point de non-retour, se libéra le premier, maculant leurs deux corps de sa semence immaculée. Ce n'est qu'alors que Cole, sentant l'étau de muscles se resserrer autour de lui, se laissa aller. Il n'eut qu'à donner un ou deux coups de rein supplémentaires avant d'atteindre à son tour la félicité. Haletants, pantelants, les deux hommes se détendirent enfin dans les bras l'un de l'autre.

En relevant la tête, l'ex-démon cru avoir blessé son amant. Inquiet, il le questionna du regard, mais il fut rassuré par le sourire hésitant du blond qui l'embrassa délicatement avec une passion timide, à peine éclose. Réconforté par sa présence, par l'acte d'amour qu'ils venaient d'accomplir après tant d'années de chasteté, le démon se blottit dans les bras de l'ange. Désormais, peu importait l'avenir. Il savait qu'il ne serait plus seul.

Fin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il vous plait... (Presque en larmes) Un auteur a besoin de ses reviews... Dernière chance ? Merci !