Maelström

Chapitre second : Le Conseil.

:- Franchement je le sens pas, c'coup-ci…, lâcha Wufei.

:- Qui a dit que tu devais le sentir , Nargua Duo.

:- Qui a dit que tu devais l'ouvrir ?

:- C'est bon, calmez-vous , Intervint Quatre.

Trowa soupira.

:- Que ferait-on sans Quatre ?

:- Sans Quatre ? Commença Heero. Et bien c'est simple, Duo serait déjà mort…

:- Eh ! Tu oublies de qui tu parles, mon gars ! En plus pour une fois que tu l'ouvres pour rien dire…

:- C'EST FINI OUI , hurla Quatre

Tous restèrent bouche bée devant cette saute d'humeur. L'Arabe sourit tendrement puis ajouta.

:- Bien…

:- Il nous mène au bâton…, déclara Duo.

Wufei allait protester mais il se ravisa en remarquant Quatre le regarder en coin du genre « Si vous n'arrêtez pas tout de suite, vous allez voir. »

:- Que disais-je…, souffla Duo un grand sourire dessiné sur ses lèvres.

Les cinq pilotes se rendaient à une base où se passerait le conseil, vêtus chacun d'uniforme de garde du corps, semblables à celui qu'avait porté Heero pour se faufiler dans le camp ennemi il y'a trois ans. Naturellement, le fait d'être entassés dans une voiture les gênait quelque peu et Duo s'en donnait à cœur joie pour embêter ses camarades. Enfin, heureusement que le Japonais s'était mis au volant à la place du Chinois qui aurait probablement pété un plomb avec l'Américain d'à côté…

:- En plus j'suis sûr qu'y'aura que des vieilles , S'exclama ce dernier.

:- Keuf ! T'es deg, hein , Sourit Wufei l'air, goguenard.

:- C'est toi qui dois être deg ! Sally ne sera même pas là !

Le Chinois après un regard noir le frappa pour le faire taire.

:- C'est dingue le groupe qu'on forme quand même… murmura Quatre.

:- T'as vu ça ? Fit Duo. Moi j'm'amuse comme un ptit fou !

:- Tu es fou, c'est pas pareil. Avoua Heero toujours aussi concentré sur le trajet.

Duo lui tira la langue, même s'il savait que Heero ne lui prêtait aucune attention. Il contempla les différents immeubles défiler à toute vitesse par le pare-brise. Tous immenses, de vrais monstres, se dit-il. Même les colonies restaient raisonnables. Enfin… Ca dépendait laquelle…Si l'on parlait d'L2, on avait tort. Une colonie « pourrie » comme il le disait si bien, tant bien par la saleté que par la maladie régnant toujours malgré la médecine…Les gens pauvres ne manquaient pas non plus et n'avaient en général pas les moyens de se payer quoi que ce soit… L'argent… Oui, l'argent, le seul problème… Même la fortune de Quatre, précédemment déversée n'avait pas été suffisante mais elle avait fait un bon nombre d'heureux. Une chose de rassurante, il existait encore des personnes au grand cœur tel que lui et Duo le comptait parmi ses amis, encore mieux. En trois ans, le rapprochement fut phénoménal entre les cinq pilotes, même Heero. C'est pour cela qu'ils avaient accepté de continuer à se battre contre les terroristes, ils ne demandaient rien d'autre que d'être ensemble. Les Mads devant cette affection ne purent s'opposer à leur choix et c'est avec grand plaisir qu'ils assistèrent au retour des Pilotes de Gundams, plus unis que jamais maintenant appelés Preventers.

Duo se remémorait ses souvenirs d'antan, la première fois qu'il avait rencontré Heero et les autres, puis leur évolution. Il se sentait nostalgique, une sensation de dégoût l'envahissait, sans raison apparente mais elle l'envahissait quand même… Il regrettait que ce temps soit passé… il aurait voulu revenir en arrière, rien que pour revivre leur premier pas en tant que pilote professionnel. Ses yeux se firent humide mais il retint ses larmes. Aujourd'hui, il avait vécu 18 printemps déjà… L'année de ses 15 ans fut la meilleure, sans hésitation… Il savait aussi que les autres pensaient la même chose que lui, il avait eu le loisir d'en parler avec Quatre qui trouvait que malgré la paix, la Terre ne cessait de s'enlaidir par la bêtise des hommes.

Le blond se tourna d'ailleurs vers Duo, sentant son malaise grâce à son empathie. Ce dernier vit le reflet de son ami sur la vitre et sourit, sans le regarder directement, lui faisant comprendre qu'il s'en remettra. On aurait pu croire à des dépressifs, mais non, bien au contraire, juste des déceptions, rien de plus, l'impression de s'être battus pour aucun résultat, mais il était osé de penser ça.

Alors ils se contentaient de débarrasser au mieux la Terre de ses pollueurs même si cela s'avérait impossible en soi. L'envie de pleurer comme de tout massacrer sur leur passage les capturait souvent mais ils résistaient tant bien que mal, chacun à leur façon… On aurait pu dire qu'ils « saturaient »… Mais ils se serraient les coudes, ils vaincraient, comme il y'a trois ans…

Duo sortit de sa léthargie à l'entente d'une voix… Celle d'Heero.

:- Nous sommes arrivés. Lâcha celui-ci en s'extirpant de la voiture.

L'Américain n'avait même remarqué l'entrée dans un parking, privé apparemment. Il tira la poignée de la porte et posa un pied à terre, imité tout de suite après par Quatre et Wufei. Trowa déjà dehors se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton d'appel.

:- Chargez-vos armes , Dit-il en pénétrant à l'intérieur de la cabine.

Les autres pilotes s'exécutèrent et tous montèrent à l'étage. A leur arrivée, Quatre se prit une énorme vague d'antipathie dans la figure. Le QG était bondé de gens, tous l'air aussi malhonnêtes les uns que les autres, tous se bousculaient. Comment pouvait-il y'avoir autant de personnes malsaines ?

:- C'est vraiment horrible…, Souffla Quatre, dépité.

Trowa lui adressa un sourire réconfortant et observa Zechs et Treize qu'il venait tout juste d'apercevoir. L'Héritier de Sank ne mit pas longtemps à le remarquer à son tour et leva son pouce, signe que tout allait bien pour l'instant.

Ils se rendirent donc dans les gradins, une cachette parfaite. Ils pourraient aussi assister à la scène sans aucun problème. La pièce ressemblait grandement à un amphithéâtre, oui voilà, un amphithéâtre parsemé de rideaux de velours bordeaux. Au centre trônait une immense table de marbre, tant par sa largeur que par sa longueur, qui accueillerait les différents invités, les privilégiés.

:- On ferait mieux de se mettre chacun dans un coin…, proposa Wufei.

:- Tu as raison, dit Duo. Moi je vais de l'autre côté.

Et il s'en alla à grands pas, laissant ses amis pantois.

:- Ben, qu'est-ce qu'il lui prend , Demanda le Chinois.

Personne ne répondit mais Quatre eut un regard triste. Il aurait voulu rejoindre son ami mais il du partir dans une autre direction…

Duo arpentait les différents couloirs pour se rendre dans les autres gradins. Il ne regardait même pas devant lui, préférant admirer ses pieds. C'est ainsi qu'il se heurta à quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il n'eut pas besoin de lever la tête, il voyait déjà…

Il en perdit même la voix…

Une jeune fille brune, les cheveux coupés carrés avec une longue frange sur le côté, les yeux en amande tous aussi bruns que sa chevelure se dressait devant lui. Ses couleurs n'avaient rien de bien original mais Duo restait baba d'admiration devant les traits de son visage. Tout simplement magnifique, se dit-il.

Elle lui sourit, étirant légèrement ses lèvres rosées, modifiant les ombres de son teint halé et finit par s'adresser à lui.

:- Mille excuses…, fit-elle en inclinant la tête.

L'Américain n'eut rien le temps de dire. Déjà partie et lui posté là les lèvres entrouvertes, toujours sous le choc…

Il se repassa la scène plusieurs fois. Il avait quand même analysé ses habits qui ressemblaient fortement à ceux de Réléna. Il pensait à l'uniforme blanc, naturellement. Sa longue veste s'agitait de droite à gauche à mesure qu'elle marchait. Il l'avait vu s'éloigner, ses cheveux frôlant à peine son col noir. Par contre, l'espèce d'écharpe n'était pas bleue mais blanche. Et ses bottes, de la même couleur recouvraient ses jambes jusqu'au-dessus de ses genoux.

Mais, pourquoi portait-elle ces vêtements ? Elle n'appartenait quand même pas au Royaume de Sank ?

Tout en pensant à cela, il reprit sa route et arriva enfin au gradin d'en face d'où il pouvait apercevoir Heero en face de lui, Quatre et Wufei à sa gauche et Trowa à sa droite. Il fit signe que tout se passait bien et entreprit d'observer les moindres faits et gestes des nouveaux arrivants, sa main servant d'étau au manche de son revolver.

Débuta alors le débat entre les différents chefs mais seulement deux parlaient tout haut sur au moins une centaine dont le reste parlait à voix basse. D'après ce que Duo avait entendu, l'un s'appelait Brouckère et l'autre Senghor, un blanc et un noir.

Comme prévu, le débat se centrait sur l'apparition des nouveaux gundams et ils se disputaient le droit de recherche bien qu'ils tenteraient tous deux de trouver, quelque soit la décision prise.

C'est alors qu'une autre personne entra…

:- C'est elle…, murmura Duo, ébahi.

Toujours aussi élégante et majestueuse, elle s'avança vers la table sans pour autant s'asseoir. Tous la toisèrent, aucune compassion dans le regard, ce qui la fit sourire. Il pouvait très bien la voir d'ici, à son plus grand plaisir.

Brouckère s'éclaircit la gorge et lui adressa la parole.

:- Mademoiselle Nagara, joignez-vous à nous je vous prie.

Le sourire de la jeune fille s'effaça brusquement pour laisser place à un regard froid.

:- Hors de question. Trancha t-elle. Je ne fais que passer…

Brouckère bien que contrarié garda son calme.

:- Hum, bien. Alors…

:- Alors je vous ordonne à tous de ne pas vous mêler de ces nouvelles armures.

A la grande surprise des pilotes, personne ne s'autorisa un seul rire, comme s'ils craignaient cette fille.

:- Mademoiselle Nagara, vous rendez-vous compte de ce que vous venez de dire , S'indigna Brouckère.

:- Parfaitement ! C'est moi qui me chargerais de ces armures, quiconque s'interposera aura à faire à moi !

S'installa alors un silence pesant. Très pesant…

La dénommée Mademoiselle Nagara s'inclina de la même manière qu'avec Duo.

:- Messieurs. Au plaisir.

Puis elle se retourna mais alors qu'elle allait sortir de l'amphithéâtre, Senghor l'interpella.

:- Mademoiselle Nagara !

Cette dernière ne prit pas la peine de se tourner complètement, juste le visage laissant ainsi aux autres le loisir d'admirer son profil.

:- Oui ?

:- Vous n'étiez pas présente au conseil d'hier après-midi… Puis-je vous demander pourquoi ?

La jeune fille rit du nez et employa un ton des plus secs.

:- Non. Vous ne le pouvez-pas.

Et elle s'en alla définitivement, abandonnant les nombreux chefs la mâchoire décrochée, complètement sidérés par le comportement de cette fille. Mais qui était-elle ? Se demandaient les pilotes.

Enfin, ils devraient l'espionner, étant certainement la clé à leur réponse.

Heero fit signe à tous de se replier. Trois minutes plus tard, ils sortirent du parking, dans la voiture roulant cette fois dans le sens inverse.

:- Vous avez bien entendu, hein ? Demanda Duo.

:- Oui. Affirma Quatre. C'est elle notre cible, n'est-ce pas Heero ?

:- On dirait bien…, soupira le Japonais. Enfin, pas seulement elle, il doit y'en avoir d'autres. Ce Senghor a l'air de se méfier d'elle, ça veut dire qu'elle cache quelque chose. Et qu'a t'il dit ? Qu'elle avait été absente hier après-midi ! Hors, nous étions sur place pour récupérer le Gundam dans l'après-midi…

Pour une des rarissimes fois, Heero n'épargna pas ses camarades des longues paroles…

:- Tu veux dire que… Commença Quatre.

Mais le Japonais acheva avant lui.

:- Il est possible qu'elle soit l'un des deux pilotes. Mais c'est trop rapide comme conclusion…

Et Trowa l'ouvrit enfin.

:- Il nous faudrait l'heure exacte…

:- Les Mads ne devraient pas avoir de problème pour nous trouver ça. Assura Duo. Ou alors Zechs ou même Treize, ils doivent être au courant !

:- ON EST RENTREEEEEEEE ! (Mwhuhuhu, je fais mon entrée -, devinez qui a crié :p)

Duo sous l'œil désespéré de ses camarades traversa le hall du QG en renversant tout sur son passage pour accéder à la pièce principale. Là les attendaient le Dr J et le Dr G pour leur rapport.

Il se dressa devant eux, bien droit et commença.

:- Duo ! Au rapport !

Entrèrent ensuite les autres pilotes, l'un d'eux à la crinière noire marmonnant un « et après il se plaint comme quoi c'est toujours lui » pendant que les deux Dr regardaient Duo d'un œil enjoué.

:- Nous t'écoutons, Duo. Lâcha le Dr G.

L'Américain prit son inspiration.

:- Comme prévu, le sujet a tourné entièrement autour des deux nouveaux gundams. Deux hommes, certainement des politiciens, un blanc, Brouckère et un noir, Senghor se sont disputé le droit de recherche mais aucun d'eux ne l'a eu, une autre personne, Mademoiselle Nagara l'ayant déjà pris sans autre forme de procès.

Les deux Mads sursautèrent à l'entente du dernier nom.

:- Duo ? Peux-tu répéter , demanda le Dr J.

:- Euh, répéter quoi ?

:- Le nom que tu viens de prononcer !

:-Brouckère ? Sengh…

:- Non non non ! Le dernier !

:- Ah bah fallait le dire, Mademoiselle Nagara !

Le Dr J lança un regard au Dr G. Tous deux paraissaient inquiets.

:- Il y'a un problème ? Questionna Heero.

J soupira et se dirigea vers l'ordinateur principal. Il pianota sur le clavier et l'immense écran situé juste au-dessus s'alluma.

:- Il n'y a aucun problème Heero… Juste que…

Il n'eut pas le temps de finir qu'une connexion s'établit.

:- Yo, chef !

Tous hoquetèrent de stupeur devant la vision qui s'offrait à eux. La jeune fille de tout à l'heure, nommée Mademoiselle Nagara se situait juste derrière l'écran. Mais le plus étonnant ne venait pas de là. Son comportement n'était plus du tout le même, elle avait les cheveux relevés en une petite couette et un débardeur noir remplaçant sa longue veste. Même son vocabulaire semblait moins soigné que celui emprunté précédemment.

:- Reese ! Que diable faisais-tu à ce conseil , s'exclama le Dr J.

:- Reese ? Répéta Duo.

Celle-ci entendit et sourit tout en lui envoyant un baiser soufflé.

:- Héééé ! Mais c'est le beau brun de tout à l'heure !

L'Américain essayait tant bien que mal de cacher sa rougeur pendant que Trowa l'interrogeait.

:- Duo ! Tu t'es fait repérer tout à l'heure ?

:- Euh… C'est à dire que…

:- Ce n'est pas le plus important ! Repris J. Reese, la raison de ta présence à ce foutu conseil !

La jeune fille parut embarrassée.

:- Ben… Les nouveaux gundams sont recherchés… Et…

:- Tu sais quelque chose sur ces Gundams ?

:- Je… Euh… Oui…, admis t-elle en baissant la tête.

Le Dr J la foudroya du regard et lui ordonna sèchement.

:- Amènes-toi ici, sur-le-champ! Terminé !

Il coupa la connexion et reporta son attention sur les pilotes. Il les toisa chacun, comme s'il leur reprochait quelque chose. Tous s'abstinrent de parler, mis à part Duo qui murmura un discret « wow, il a l'air en pétard », bien accueilli par un coup de coude de la part de Wufei, bien accueilli à son tour par le regard accusateur de Quatre.

Trowa soupira tandis qu'Heero cherchait une quelconque explication en fixant le Dr J. Ce dernier se contenta de deux mots.

:- Retirez-vous.

Duo ne se fit pas prier et tourna les talons dare-dare pour se rendre dans le salon et s'affaler sur le canapé à la recherche d'un feuilleton potable passant à la télé. Dur dur me direz-vous.

Les autres se montrèrent moins pressés. Heero voulut même en savoir plus mais le Dr J ne lui laissa pas la possibilité d'insister. Il se retira donc.

Wufei s'adossa à un mur et se mit à aiguiser ses sabres pendant que Trowa installait le plateau d'échecs pour y jouer avec Quatre. Heero descendit son portable dans le salon pour tenir compagnie à ses amis. Vous vouliez une preuve d'affection ? La voici. Tous ne purent s'empêcher de sourire en le voyant se mêler au groupe, mignon comme tout. (kyaaaah -, Heero : Ferme-là. ¬¬)

A présent, il pianotait avec frénésie sur les touches de son clavier, il ne manœuvrait même pas avec la souris connaissant toutes les combinaisons différentes, d'ailleurs il avait retiré cette dernière et rangée au fin fond de l'un de ses tiroirs.

Duo, voyant qu'il ne passait rien d'intéressant à la télé engagea une conversation.

:- Vous croyez que c'est une bonne idée qu'elle vienne ici ?

Trowa lui répondit tout en se concentrant sur sa stratégie.

:- Et bien, si elle peut nous en apprendre plus…

L'Américain rougit à l'idée que cette fille allait venir dans leur planque, ce qui ne passa pas inaperçu du côté de Wufei chez qui germa une machiavélique idée.

:- Et du peu que j'en connaisse sur J, il va certainement l'obliger à rester ici…

Il dit tout ça un sourire pervers aux lèvres et savoura au mieux la gêne de Duo qui rougit de plus belle.

:- R… Rester ici…, murmura t-il les joues en feu.

Trowa lui lança un regard en coin et sourit. Lui aussi venait de comprendre. Décidément, on disait Duo discret mais alors seulement au niveau infiltration car niveau sentiment il restait des progrès à faire, se dit-il. Mais, cette inattention lui valu une perte.

:- De toute façon, commença Quatre. Cette Reese n'a pas l'air mauvais, alors pourquoi pas ? Et il ajouta : … Echec ! Je t'ai battu, Trowa. Déduis t-il un grand sourire aux lèvres.

Le Français retroussa le nez et fit la moue.

:- Mouarf, coup de chance ! ( mouarf, à ne pas confondre avec ouaf, le cri du chien ! XD)

L'Arabe éclata d'un rire franc et réinstalla les pièces pour débuter une nouvelle partie. En général, cela se passait comme ça chez les G-Boys, parfois le degré de folie s'élevait mais vu l'état de l'élément perturbateur de service…

Chapitre achevé le vendredi 19 août à 00h42.

Amel.

Ouiiii ! Finisheuuuuuuh ! Hum, bon, ben vala, vous vous posez des questions ? Non, ah merde alors…TTTT

Bref, ce chapitre est ptet un tantinet plus drôle que le précédent, mais c'est surtout le prochain qui le sera, vous savez pourquoi non ? Un deuxième élément perturbateur va faire son entrée, mwhuhu…- Pauvre Heero !

Heero : Comment ça, pauvre Heero ?

Shiva : Tu verras, gnéhéhé…

Heero :… Mais ça me fait penser, dans ce chap tu m'as fait légèrement OOC…

Shivarecule : Euh… permets-moi d'en douter…'

Heerosort ses guns : Fais ta prière.

Shivaqui s'en va loin : NAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !

Duo : Hum… là c'est elle qui se fait OOC, nan ?

Wufei : No comment… --(Wufei qui parle anglais !XD)