Maelström

Chapitre 3 : Reese ou « Quand Duo se trouve un compagnon de jeu »

18h pétantes, un bruit assourdissant se fit entendre au QG des Mads.

Exactement au même moment, un garde ayant pour rôle de protéger le QG contre toute attaque se rendit en courant dans la salle principale où se trouvaient les Dr J et G ainsi que les cinq pilotes, l'air terrifié et haletant.

Le Dr J ne comprenant rien lui demanda des explications. Le garde s'efforça d'émettre quelques sons pour leur faire-part du problème.

:- Nous sommes… Attaqu…

Mais il ne put finir sa phrase. Il s'effondra sur le sol dans un bruit sourd, laissant apercevoir son dos perforé de multiples couteaux, tous d'assez grande taille.

:- Seigneur…, Souffla Quatre.

Heero ne se lamenta pas et s'arma de deux revolvers, imité par Trowa tandis que Wufei se saisit de son sabre.

Ils arpentèrent tous trois les différents couloirs à la recherche de la source de l'attaque.

Dans le hangar à Gundams, un garde se tenait au centre, pointant son arme sur une jeune fille aux cheveux longs et blonds les yeux azur, ne mesurant certainement pas plus d'1m40. Ses habits furent la chose la plus intrigante. Un chemisier blanc et une jupe plissée à carreaux noirs et blancs, de longues chaussettes grises, mises par-dessous des chaussures vernies noires. L'habit même de l'écolière… Dans sa main se trouvait un bâton, d'environ 25 centimètres ressemblant fortement à une antenne, en référence aux plis que l'on pouvait voir dessus.

Elle restait plantée là, complètement neutre et parfaitement droite, les jambes serrées, les bras le long de son corps. Elle dévisageait le garde qui s'empressait de lui poser tout un tas de question, resserrant au mieux la pression autour de son arme qui à présent tremblait légèrement.

:- Q… Qui es-tu ?

La jeune enfant eut un sourire amusé et c'est avec grande satisfaction qu'elle remarqua l'arme trembler encore plus que précédemment.

Elle retourna alors, d'une voix angélique.

:- L'effet « seringue »… Tu connais ?

Naturellement, le garde ne voyait en aucun cas où elle voulait en venir, mais à sa grande surprise, il se mit à trembler de plus belle et lâcha carrément son arme pour ensuite s'enfuir en direction de la porte d'entrée.

L'enfant le laissa courir, un sourire vicieux aux lèvres et ce n'est que lorsqu'il fut à trois mètres de la porte qu'elle le poursuivit en un rien de temps. Elle sauta au-dessus de lui pour rebondir sur la porte et maintint son bâton bien droit en le tenant au centre à l'aide de sa main gauche avec dans sa ligne de mire l'œil droit du garde qui a présent ne bougeait plus. Le bâton s'allongea alors et de sa paume droite, elle poussa l'extrémité dirigée vers elle qui s'enfonça aussitôt dans l'orbite du garde dont le sang giclait à mesure qu'il hurlait de douleur.

Tout ceci se passa en un rien de temps. Elle atterrit sur le sol comme une fleur pendant que le garde s'affaissait à ses côtés en plaquant sa main sur son œil tout en se lamentant.

Elle le toisa l'air supérieur et lui adressa un sourire moqueur.

:- L'effet « seringue », comme je disais…

C'est à ce moment là qu'Heero entra dans le Hangar, suivit de près par Wufei et Trowa. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Ils avaient à faire à une môme ! Heero voulut tirer mais l'enfant se recula vivement et entendit une voix venant de derrière elle.

:- Hey ! Chérie !

En se retournant, elle ouvrit des yeux ronds et s'exclama.

:- Reese ?

En effet, la brune était bien là, sur le cockpit d'un Virgo, un lance-roquettes perché sur son épaule droite.

Les trois pilotes parurent horrifiés.

:- Elle compte faire quoi avec ça , Interrogea Wufei.

Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'il assista à la scène tant redoutée.

Reese posa un genou à terre tira sur la jeune enfant avec son lance-roquettes d'où sortit une véritable déflagration.

Les pilotes se mirent à l'abri de justesse pendant que la jeune enfant se servit de son bâton télescopique comme perche pour sortir par le toit précédemment ouvert à l'entrée de Reese.

Cette dernière la laissa s'en aller, elle se contenta de la suivre du regard. Elle examina ensuite le mur sur lequel elle avait tiré de loin pour constater l'étendue des dégâts. Grâce à la longue distance, il était seulement recouvert d'une couverture noire de souffre.

Quatre et Duo entrèrent en trombe dans le hangar. Quatre se dirigea vers ses compagnons allongés à plat ventre tandis que Duo fixait Reese, complètement neutre. (Si si jvous jure ! XD)

Toute de noir vêtu, exactement comme lui, un simple débardeur et un jogging. Celle-ci voulut maintenir l'échange mais à sa grande surprise, elle ne réussit pas à faire face aux deux yeux améthyste. L'Américain sourit l'air triomphant et rejoint ses amis maintenant relevés.

Mais Heero ne voulait pas perdre de temps à discuter sur les événements passés. Il bondit devant Reese et plaça le canon de son arme à quelques centimètres de son front.

Celle-ci ne paniqua pas.

:- Je peux savoir pourquoi tu pointe ce truc sur moi ?

Le Japonais la foudroya du regard.

:- Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ?

:- Oui, je vous ai débarrassé d'un ennemi !

:- Tu as failli nous désintégrer avec ton lance-roquettes ! De plus, tu ne nous en as pas débarrassé, tu l'as carrément épargnée !

Reese garda le silence. Quatre s'approcha et abaissa l'arme d'Heero en lui souriant.

:- Ca n'en vaut pas la peine, Heero.

Ce dernier soupira et partit, visiblement dépassé par l'attitude du jeune blond. Mais Reese ajouta avant qu'il ne sorte.

:- De toute façon, tu es sain et sauf, alors de quoi te plains-tu ?

:- Heureusement pour toi que je suis sain et sauf ! Répliqua Heero tout en se retournant.

Reese arqua un sourcil et éclata d'un rire sonore, ce qui déplut énormément au Japonais déjà à bout de nerfs.

:- Tu n'aurais pas pu faire grand chose si tu ne l'étais pas ! (arf arf arf ! XD)

S'en fut trop pour le 01 qui prit Reese par le col.

:- Ecoute-moi bien, imbécile ! Je te conseille de faire gaffe à la manière dont tu m'adresse la parole, sinon…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut projeté en arrière d'un coup de poing dans le ventre que Reese venait de lui infliger.

:- Sinon quoi , rétorqua t-elle.

:- Sinon « ça » , Dit Heero d'un ton sec.

Et il arma son revolver pour décocher une balle dans la cheville de la jeune fille qui poussa un hurlement de douleur pour ensuite tomber sur le sol. (c'est bon elle est normale au moins…')

:- Heero ! Ca va pas ?, Cria Quatre en courant vers Reese qui retenait tant bien que mal ses gémissements.

Il s'accroupit auprès d'elle.

:- Reese, ça va ?

Pour toute réponse, elle dirigea son regard vers Heero et cracha.

:- Va te faire foutre !

Le Japonais grinça des dents.

:- Tsk ! T'en veux une autre ?

Duo, Trowa et Wufei mataient la scène avec des yeux de hiboux. Décidément, il ne fallait pas chercher Heero, même pas un peu. Franchement, delà à tirer une balle…

:- Wah… Il a fait fort là… Murmura Wufei.

Duo soupira.

:- Ouais, un peu trop fort, peut-être…

Heero rangea son arme et les deux Mads, J et G entrèrent. J toisa Reese d'un regard froid et se tourna vers les pilotes.

:- Amenez-la à l'infirmerie. Sally va s'occuper d'elle.

:- Sally est ici , S'emporta Wufei.

:- Oui, elle vient d'arriver.

Malgré la situation, Duo ne put s'empêcher de sortir une « connerie »

:- Hou hou ! Wuffy, ça va bouger pour toi ! (hum, oui, les noms…XD)

:- Ta gueule ! Retourna ce dernier non sans marmonner « et je m'appelle pas Wuffy »

:- Dépêche-toi, Reese ! Ordonna J.

L'intéressée se leva difficilement. Quatre lui avait bien proposé de l'aide mais elle la refusa. Elle passa devant Heero en boitant et ne manqua pas de lui lancer un regard noir auquel il répondit sans attendre avec un autre de la même intensité.

Elle sortit, suivie de près par les deux docteurs. Les autres ne tardèrent pas à les rejoindre, mis à part Trowa et Heero.

:- Tu viens , Demanda le Français.

:- Pour quoi faire ?

:- Bah, pour faire plus ample connaissance avec elle… J'imagine qu'elle fait partie du groupe maintenant…

:- Et c'est pour ça que je dois venir ?

:- Allez, Heero. Mets ta mauvaise humeur de côté pour une fois.

Et il partit à son tour, sachant pertinemment que le 01 allait le suivre. Et il eut raison. Heero le suivit sans aucune autre objection…

Le monde réunit dans la salle d'attente l'étonna quelque peu. Quatre lui expliqua l'importance de la tranquillité lorsque l'on retirait une balle, selon Sally. Oui car en tant normal, ce n'est pas Quatre qui apprendrait quelque chose à Heero, ni personne d'autres, du moins pas dans ce domaine là… Il s'adossa à un mur et patienta. L'arrivée de cette fille le laissait perplexe. Au moins il l'avait prévenue, comme ça leurs rapports ne risquaient pas de s'améliorer. Non mais franchement, pour qui se prenait-elle ? Il espérait que la balle avait profondément pénétré dans sa cheville, l'ôter n'en sera que plus difficile et plus douloureux. Ses pensées se confirmèrent à l'entente d'un cri, ce qui lui arracha un micro-sourire. Un signe qu'il l'avait bien placée, en trois ans, ses capacités n'ont pas chuté d'un millimètre, non, elles ont même augmenté à son plus grand bonheur et au plus grand malheur de ses ennemis. Il faut dire qu'en trois ans les missions n'avaient pas cessé de tomber, entre détruire des bases à l'aide d'explosifs et exterminer les armures mobiles des différentes organisations, il possédait maintes et maintes occasions de se perfectionner.

Wufei sourit en voyant l'expression de son ami. Il parla haut et fort.

:- J'ai comme l'impression qu'Heero va faire de Reese son souffre-douleur !

La voix du Chinois sortit tout le beau monde de sa torpeur.

:- Pardon ? S'étonna Quatre. Puis il prêta attention à Heero en lui lançant un regard empli de reproches.

:- Heero, dis-moi que c'est faux !

Le Japonais roula des yeux.

:- Du moment qu'elle ne me cherche pas…

Le Blond se prit la tête entre les mains et lâcha en soupirant.

:- C'est bon, j'abandonne…

:- Youpi ! Murmura Heero avec un sourire presque enfantin, ce qui ne laissa pas les autres indifférents, passant du ricanement pour Wufei au micro-sourire de Trowa. Duo, bien que déjà attaché à Reese ne put s'empêcher de rire, pareil pour Quatre malgré son désespoir.

:- Au fait, où sont les Mads ?

:- Ils ont même pas voulu rester, dit Duo. Après quelques paroles échangées en privé ils sont partis…

:- Bon, déjà ils en savent plus…

:- Et tu connais pas la meilleure… Ils ne comptent pas nous faire partager !

Heero s'apprêtait à lâcher un « Quoi ? » Mais il se retint et se contenta de bouillonner de l'intérieur. Pourquoi mener des missions afin d'observer le camp ennemi et en savoir plus sur ces gundams pour ne pas avoir les réponses cherchées après ? Il tenta de se calmer, baissa la tête et se prit le nez entre le pouce et l'index. Comme si il avait besoin de ça !

Sally terminait d'entourer la cheville de Reese avec un bandage. Elles parlaient de tout et de rien, le bon contact étant très important entre un médecin et son patient. Elles avaient immédiatement sympathisé même si Reese restait encore un peu « sauvage »…

L'ancien major fouilla dans un placard et en sortit une béquille qu'elle tendit à sa patiente. Celle-ci la regarda de haut en bas.

:- Virez-moi ça de sous mon nez ! Exigea t-elle.

Sally sourit tendrement puis tenta de la convaincre.

:- Je sais que tu n'aimes pas ça mais il faut bien soigner ta cheville. Il est donc hors de question que tu t'appuies dessus. N'oublie pas que tu as reçu une balle…

Mais Reese persista.

:- Je m'en fous, j'en veux pas !

:- Reese , S'indigna Sally.

:- Quoi ? Je ne peux pas me blairer ce genre de truc, je déteste ça, désolée docteur!

:- Bien… Dans ce cas, tu resteras au lit pendant plus d'une semaine…

Reese serra la mâchoire et des perles naquirent aux coins de ses yeux…

Elle arracha la béquille des mains de Sally, vaincue.

La doctoresse, triomphante, lui sourit de toutes ses dents.

:- Parfait! Tu devrais pouvoir te déplacer convenablement d'ici six jours minimums. Sur ce, je te laisse.

Reese ne protesta pas et laissa l'ancien major s'en aller, la laissant seule dans l'infirmerie…

Les cinq pilotes se levèrent en apercevant Sally sortir de la pièce, sa mallette à la main.

:- Elle va bien ? Questionna Quatre.

:- Très bien ! Six jours de repos et elle sera en parfaite forme. Jeunes hommes, au plaisir de vous revoir !

:- Tu pars déjà , Miaula Wufei. (mreeeeooooww-…XXXD)

:- Oui, j'ai d'autres patients à soigner. A bientôt j'espère !

Elle se retira et comme à son habitude, Duo fit part à tout le monde de son malin plaisir à taquiner son Chinois préféré.

:- Bouhouuuuh…! Commença t-il. Pauvre Wufei, tu dois être triste !

Un sourire malicieux s'encra sur les lèvres du Chinois.

:- Je ne te conseille pas de me charrier « ici » alors que Reese est à côté, MAXWELL.

Duo fut prit de court.

:- Hein, quoi ?

Trowa éclata de rire, lui seul ayant compris où est-ce que Wufei avait voulu en venir.

Ses amis furent bien surpris sur le coup… « Agréablement » surpris…

Tous l'avaient remarqué, les moments où Trowa s'ouvrait se faisaient courant, à leur plus grand plaisir.

Pour une fois, Duo ne lui renvoya pas la balle et tenta de s'éclipser.

:- Bon euh, je vais voir comment elle va, hein !

Il se leva à toute vitesse, pénétra dans la chambre et referma la porte derrière lui tout de suite après. Il ne voulait pas entendre les moqueries de ses camarades, alors il fallait faire vite…

Wufei ricana, tandis que Quatre s'apprêtait à les rejoindre, mais le Chinois l'en empêcha.

:- Non ! Laissons-les un peu… Rien qu'un peu !

Le Blond se gratta l'arrière de la tête et afficha un sourire gêné.

:- Bon… D'accord.

Il se rassit sous les sourires moqueurs de Trowa et Wufei. Heero restait neutre, s'il n'avait pas à entrer pour la voir, tant mieux, il n'en demandait pas plus…

Duo entra en trombe dans la chambre à la grande surprise de Reese qui le fixait à présent avec de grands yeux.

:- Euh…

:- Salut ! Lâcha Duo avec un magnifique sourire. (kyaaaahhhh)

Reese ouvrit la bouche, puis la ferma, puis la rouvrit.

:- Tu veux dire quelque chose apparemment…, Pouffa l'Américain.

La pauvre jeune fille sentit le sang lui monter aux joues mais elle s'efforça de balbutier un « salut » quasi-incompréhensible qui n'eut pour effet que de faire sourire Duo encore plus. Celui-ci s'installa sur le bord du lit et remarqua la béquille. Il prit instantanément l'air dégoûté.

:- Beuah… Me dis pas que tu vas devoir te trimballer avec ça ?

:- Si , Lâcha immédiatement Reese avec le même air.

Duo imita le mort et reprit.

:- Je déteste ces machins ! J'irai bien frapper Heero, c'est à cause de lui que tu dois supporter ça…

:- Bah…

:- T'en fais pas, sourit-il. Il suffit juste de le connaître un peu… Moi je l'emmerde à longueur de temps et pourtant je sais qu'il m'adore !

Reese se contenta de sourire. Bizarrement, elle n'arrivait pas à parler en sa compagnie. Que lui arrivait-il ?

:- Tu ne parles pas beaucoup…

Elle se mordit la lèvre. Il avait raison… Pourtant d'habitude elle ne rencontrait aucun problème de ce côté là…

:- Tu m'as l'air beaucoup plus timide qu'hier…

Reese prit son courage à deux mains et ouvrit la bouche, avec la ferme intention d'en placer une avant de la refermer.

:- Hier, ce n'était pas pareil !

:- Ah bah tu vois… Et puis, même derrière l'écran…

:- … Faut juste que je m'habitue…

:- T'as tout ton te…

:- Hello ! C'est nous !

Duo se tourna vivement et put voir Quatre, un grand sourire aux lèvres avec derrière lui Trowa, Wufei et même Heero !

Ce dernier croisa le regard de Reese et à sa grande surprise, elle lui sourit. Sourire qui bien sûr ne lui fut pas rendu…

:- Alors, elle va bien la blessée ?

:- Oui, j'encaisse !

Et là, maintenant les cinq pilotes présents, elle n'avait plus de problèmes à s'exprimer, même devant Duo alors que lorsqu'elle se retrouvait seule avec lui…

Enfin, bref, tout allait bien, ça restait l'essentiel.

Naturellement, ceux qui parlaient, c'est à dire Quatre, Duo, Trowa et Wufei cherchèrent à en savoir plus, non seulement sur elle mais aussi sur ces mystérieux gundams… Elle leur avoua alors qu'elle n'était pas le pilote, ni du Noir, dont on ne connaissait toujours pas le nom, ni du BlueOcean… Elle ne nia pas connaître le pilote de ce dernier mais elle garda le secret, ce qui fut respecté. Lorsque l'on demanda si elle connaissait d'autres gundams, elle affirma que oui, sans en révéler plus. Décidément elle cachait de nombreuses choses. Heero la fixait, d'un regard froid en jouant avec son arme qui pivotait autour de son index. Il aurait voulu lui arracher les vers du nez mais il ne pouvait rien tenter, ça ne servait à rien de la brusquer, surtout qu'elle avait quand même beaucoup parlé…

Reese, 16 ans allant sur ses 17, ne suivant plus ses études depuis quelques jours, un frère, tous deux orphelins depuis l'âge de 11 ans, maîtrisant parfaitement les armes à feu et la capoeira, n'y connaissant rien à l'informatique « un point pour moi », se dit Heero, reine de la réparation d'Armures mobiles, « moins de corvée en prévision » se dit-il encore et enfin ne sachant rien conduire d'autre que des voitures et des motos.

Aussi débile et bizarre que cela puisse paraître, aucun d'eux ne lui avait demandé si elle possédait un gundam ou pas mais elle ne s'en plaint pas, bien au contraire.

Quatre et elle avaient vite sympathisés alors que Trowa et Wufei se posaient des questions sur un éventuel sentiment naissant chez Reese à l'égard de Duo et inversement, certainement fixeraient-ils un pari… Sinon pour l'instant, le courant passait bien entre eux.

Mais… Tout blessé a besoin de repos.

:- Bon, c'est pas tout, mais j'aime pas rester cloîtrée ici, donc…

Mais elle fut couper par Quatre qui la tint par les épaules et l'allongea sur le lit tout en lui souriant.

:- Donc tu vas te reposer un peu et nous autres, nous allons sortir pour que tu puisses être un peu seule!

Reese se sentit triste et essaya de réfuter.

:-Quoi, mais…

:- Il n'y a pas de mais. Trancha Trowa. Tu ne sortiras pas avant demain. Allez, on y va !

Et tous l'abandonnèrent, la laissant en tête-à-tête avec les murs…

Vide… Tout simplement vide lorsqu'il n'y avait personne… Normal me direz-vous… Aussi pour cela qu'elle détestait être blessée, il importait toujours des moments de repos, donc des moments de solitude…

Elle décida alors de dormir, pour passer le temps…

Voilà la durée de six jours écoulée, Reese boitait encore un peu mais n'avait plus besoin de sa béquille pour se déplacer. Elle avait noué des liens très forts avec Duo et Quatre. Cela l'étonnait d'avoir mis aussi peu de temps à se faire de nouveaux amis. Elle s'entendait bien avec Trowa et Wufei qu'elle narguait sans cesse. En passant autant de temps avec Duo, il ne fallait pas s'attendre à autre chose…

Mais par contre, pour Heero…

Le pilote ne trouvait rien de mieux à faire que de la mépriser du regard à chaque fois que celle-ci avait l'«audace » de passer devant lui…

La détestait-il à ce point ?

Pendant les six jours, l'infirmerie lui servit de chambre, en attendant de regagner la sienne. Pas très réconfortant…

Elle prit aussi le temps de visiter les lieux qui se divisaient en deux parties. Une pour les Mads qui se composaient de métal plus particulièrement et une autre pour les pilotes qui ressemblait fortement à une maison de campagne due à la domination du bois… Elle y passait la plupart de son temps en compagnie de Quatre et parfois de Duo qui avait tendance à traîner partout dans la maison à la recherche de quelqu'un à embêter.

En ce moment, elle se trouvait sur la terrasse du premier étage.

Le téléphone sonna au rez-de-chaussée. Elle tendit l'oreille pour entendre la voix de celui qui allait répondre. Comme deviné, ce fut Duo qui décrocha le combiné.

Au bout de quelques secondes, il l'appela.

:- REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESE !

Elle répondit en criant tout aussi fort que son ami.

:- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

:- C'EST POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Reese éclata de rire et cria de plus belle. (cherchez pas à comprendre son trip' --')

:- J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEUUUUUUHHHHHHHHHHHH !

Elle sortit de la terrasse en courant malgré sa jambe et une fois arrivée devant l'escalier de bois, elle se plaça sur la rampe pour y glisser jusqu'en bas où se trouvait le salon et donc le TELEPHONE !

Comme d'habitude, elle se crasha au dernier moment en bas de l'escalier et du se retenir à la table devant laquelle était assis Heero pour ne pas se faire mal. Tiens, tiens et comme d'habitude aussi, il lui lança un regard meurtrier par-dessus son écran comme il savait si bien le faire.

Mais pour le faire « chier », elle resta plantée devant lui et demanda à Duo.

:- C'est qui ?

L'Américain fronça les sourcils et siffla.

:- A toi de me le dire ! C'est un garçon !

:- Un garçon ? S'étonna Reese. Il m'aurait appelé sur mon portable, j'ai jamais donné votre numéro !

:- Fais gaffe ! Conseilla Wufei. C'est peut-être un ennemi !

:- Bon passe !

Elle s'empara du téléphone et engagea une discussion avec son cabalistique interlocuteur.

:- Oui, allo ?

Et comme pour rien au monde elle n'oublierait son cher Heero, elle s'affala sur la table, pile poil sous son nez en s'appuyant sur ses deux coudes ce qui lui valut un regard tout aussi froid et tout aussi noir que le précédent.

Ce fut une voix rauque et masculine qui raisonna à l'autre bout du fil.

:- Oui, Reese ?

:- En personne, à qui ai-je l'honneur ?

Elle changea de ton et manquait à chaque seconde d'exploser en voyant Duo qui essayait tant bien que mal de retenir son fou rire. Elle craignait un dirigeant du conseil alors il lui fallait reprendre l'attitude de « Mademoiselle Nagara »…

Les quatre autres pilotes semblaient sceptiques. Qui diable osait appeler dans LEUR maison ?

:- Ma parole, tu ne reconnais même pas ton propre frère…

Reese ouvrit des yeux ronds.

:- Kamijyo !

:- Nan jure…

Cette fois-ci, Reese s'allongea presque sur la table, devant un Heero presque à bout, un sourire béat sur les lèvres.

:- Désolée Chéri, sur le coup jt'avais pas reconnu ! Ca va, toi ?

Tous la dévisagèrent puis Duo murmura.

:- Chéri ?

Pour toute réponse, Reese agita la main du genre « jt'expliquerai plus tard » et se remit en position d'écoute. (XD)

:- Ca peut aller et toi ?

:- Bah moi ça allait bien, mais ça va encore mieux depuis que j'ai entendu ta voix !

Exactement comme elle s'y attendait, les pilotes la regardèrent de travers. Le sang commençait à monter à la tête d'Heero.

:- Faut dire que ça fait longtemps… Je t'appelle pour savoir si tu es libre cette aprem' ?

:- Cette aprem' ? Bah j'ai que des chaussures à talons en ce moment et j'ai une blessure à la jambe pas totalement guérie, donc je me vois mal me déplacer car le médecin me l'a interdit…

:- Et si je viens te chercher en voiture ?

:- Hum… Alors ça peut s'arranger… Fit-elle avec un sourire encore plus grand.

:- Ok, donc je viens te chercher au coin de la rue à 13h environ, ça marche ?

:- Parfait !

:- Bon, eh bien à tout à l'heure.

:- A tout à l'heuuuuuuure ! Ah non ! Attends !

:- Oui ?

:- Comment t'as eu mon adresse et le numéro ?

:- Je t'ai localisée grâce à ton portable. Bon, j'ai quelques petites choses à faire mon tit bou, alors je vais te laisser. Jtembrasse très fort !

Reese afficha un sourire encore plus béat, lui donnant vraiment l'air d'une abrutie et souffla sensuellement.

:- Moi aussi, Kamiiiii !

Elle patienta le temps que son frère raccroche pour raccrocher à son tour. Elle roula sur la table en riant et entendit un bruit.

Elle se tourna pour apercevoir Duo tapant du pied, les mains sur les hanches.

:- Alors ? Interrogea ce dernier. Tu ne nous préviens même pas que tu as un petit ami ?

Reese se mit à loucher.

:- Quoi ? Moi ? Petit ami ?

:- Bah oui ! Tu l'as appelé chéri !

Elle regarda longuement le 02 et partit dans un fou rire.

:- Duo, y'a maldonne… Kamijyo est… Mon frère !

L'Américain faillit tomber à la renverse.

:- Dis, Duo ? Tu lui ferais pas une crise de jalousie là ? Interrogea Trowa.

:- Ouais, d'abord !

Duo les fixa de ses yeux exorbités.

:- Comment ça, moaaaa ?

Heero déjà à bout depuis longtemps se leva en frappant ses mains sur la table. Il baissa l'écran de son ordinateur portable, le prit sous son bras et monta les escaliers en direction de sa chambre, visiblement énervé.

:- Bah ? Heero , S'exclama Duo, interloqué.

:- Qu'est-ce qu'il lui prend ? Demanda Quatre.

:- Alors là…

:- Hum, bon je vais vérifier les commandes de Nataku , Fit Wufei en s'éclipsant dans le hangar à Gundams.

:- Qui joue aux échecs avec moi ? (devinez qui a parlé ! XD)

:- Moi jveux bien ! (devinez encore !)

:- Cette fois tu ne me battras pas, Quatre… (bon bah…)

:- C'est ce qu'on verra !

:- Moi jvais pioncer… Je suis complètement out ! Bailla Duo. Et toi Reese ?

:- Euh bah, je dois me préparer, j'ai rendez-vous dans une heure…

:- Ok ! Bon bah, salut tout l'monde !

Reese semblait pensive. Elle observa Duo monter les escaliers et médita un projet…

Heero parvint enfin à sa chambre et posa l'ordinateur sur son bureau pour le rebrancher. Décidément, il ne se ferait pas à Reese, il le sentait… Deuxième fois qu'elle se prenait pour quelqu'un, il aurait bien aimé la transpercer d'une de ses balles. Si seulement il avait pu… La prochaine fois elle l'aura son deuxième trou, se dit-il.

Il pianotait tranquillement lorsqu'on toqua à la porte.

Le Japonais leva les yeux au ciel puis souffla avec grand regret.

:- Entrez !

Quelle ne fut pas sa surprise –et son désespoir- lorsqu'il vit le minois de Reese apparaître derrière la porte !

:- Heero ? Je ne te dérange pas ?

L'intéressé reporta son attention sur son écran tout en lui parlant.

:- Si je te disais que oui, tu partirais ?

Reese soupira et entra.

:- Qu'est-ce que tu veux ? Cracha Heero d'un ton sec.

Il la regarda s'asseoir sur son lit et l'entendit s'extasier.

:- Wah ! Pas mal la chambre !

:- Oui et ne compte pas sur moi pour la partager ! Rétorqua t-il sans pitié.

:- Non mais t'as pas fini de me rabaisser !

Voyant qu'il ne répondait pas, elle reprit.

:- Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais…

:- J'aimerais travailler en paix !

:- Travailler ?

Elle se leva et zieuta l'écran par-dessus l'épaule d'Heero.

:- Ohhh ! C'est une nouvelle mission ?

Heero se rendant compte que Reese se mêlait de ses affaires, saisit son flingue et tira plusieurs coups sur la jeune fille qui évita le tout en faisant un roulé boulé pour ensuite sortir en trombe de la chambre en prenant soin de bien fermer la porte derrière elle.

Elle s'emporta dans un fou rire pendant que les quatre autres pilotes accouraient. Wufei fut le premier…

:- Qu'est-ce qui se passe ici ?

Duo le deuxième… (tiens…XD)

:- J'ai bien entendu des coups d'feu ?

Il s'apprêta à entrer dans la chambre d'Heero mais Reese le mit en garde.

:- Si tu tiens à ta vie, je te déconseille d'entrer !

:- Tu lui as encore joué des tours, Reese ! Devina Trowa.

:- Mais pas du tout, voyons !

Elle tenta de se faire plus convaincante à l'aide d'un sourire innocent et s'en alla tout en chantonnant.

:- Je vais me préparer !

:- Je pense qu'on devrait laisser Heero se calmer. Conseilla Quatre.

:- Je l'adore vraiment, Reese ! Ratifia Duo.

Trowa s'adressa tout bas à Wufei un sourire en coin.

:- Il s'est trouvé un compagnon de jeu…

:- Oui. Approuva Wufei. Manque plus qu'à savoir lequel. (il parle du jeu ! XD)

Ils retournèrent tous deux à leur occupation en riant pendant que Duo et Quatre discutaient encore… Après quelques minutes, le couloir se vida…

Environ une heure plus tard…

Les cinq pilotes déjà réunis dans le salon s'occupaient comme ils le pouvaient. (Décidément, ils peuvent pas se séparer…) Heero, calmé, avait descendu son portable une nouvelle fois, Duo, mal réveillé regardait la télé, Trowa jouait encore aux échecs avec Quatre et Wufei, comme d'habitude, aiguisait son sabre dans un coin, tranquillement adossé contre un mur.

Passionnant me direz-vous…

Mais il y'a toujours un élément perturbateur dans l'histoire…

Si je vous dis que son prénom commence par un R ?

…………….

Vous devinez n'est-ce pas ?

………..

…………

C'est évident non ? Un R voyons !

…………………

……………….

Et ouiiii !

Je vous présente……….

…………………..

……………………………

………………

RELENA Peacecraft ! ( voilà mon trip' du moment, je vous prie de m'excuser…)

La défenseuse de la paix passait à la télé en fait…

Et Duo placé devant ne put la priver d'un compliment…

:- C'est dingue c'que je peux pas m'la voir cte gonzesse !

Une voix féminine et étouffée venant du premier se fit entendre.

:- Moi non plus ! Ni elle, ni son frère ! Bien qu'il soit canon! (c'est le cas d'le dire )

Quand on dit qu'il n'y a qu'un seul élément perturbateur… (Heero : t'as jamais dit qu'il y'en avait seulement un…¬¬ Shiva : Clapet !)

:- Reese ? Bah descend !

:- J'arriveuh !

Il y'eut un bruit de glissement, signe que Reese descendait au rez-de-chaussée, perchée sur la rampe d'escalier et tout le monde attendait le moment où elle allait manquer de se manger, un en particulier…

Heero réfléchissait toujours, assis devant sa table, paisible, à taper sur les gentilles petites touches de son clavier…

Ce n'est que lorsqu'il entendit Reese arriver et se ruer vers la table pour se rattraper qu'il abandonna ses occupations pour justement, reculer cette fameuse table vers lui, très calmement, de façon à ce que Reese se mange le sol bien comme il faut…

Ce qu'elle fit bien entendu…

ZBOOOUUUUUUUMMMMM ! (Vous avez vu comment jsuis douée pour les bruitages ?)

Les quatre autres G-boys avaient fermé les yeux pour ne pas voir la catastrophe, mais pour rien au monde Heero n'aurait fermé les yeux pour rater ce magnifique spectacle…

Quatre qui avait une main sur son visage, décala l'un de ses doigts et regarda à travers, très hésitant…

Il ne vint qu'à mot à Duo.

:- Ouch…

Heero siffla d'admiration.

:- Joli… !

Reese avait les jambes en l'air, le nez écrasé contre le sol…

Elle essaya de trouver une bouffée d'air frais dans le parquet pour demander tant bien que mal à son ami Duo :

:- Duo ?

L'Américain hésitait, visiblement. Mais il lui répondit quand même…

:- O.. Oui ?

:- Peux-tu me passer le téléphone, s'il te plait ?

:-Euh, bien sûr…

Il se leva du canapé, enjamba son amie toujours aussi joliment vautrée dans le parquet pour saisir le téléphone…sans fil ! Oui c'est très important, ça !

:-Tiens, voilà ! . Il tendit le téléphone à Reese qui le remercia.

:-Merci Duo…

Elle composa un numéro sans regarder l'appareil et le porta à son oreille. (Bah oui, étant donné que c'est son nez qui est écrasé à même le parquet, les oreilles sont parfaitement libres.)

Un homme répondit…

:- Allo ?

:-Oui Kami…

:- Ah Reese, ça va toujours ? Je suis en route là !

:- En route, vraiment ?

:- Et bien oui, pourquoi ?

:- Non, juste pour te dire que tu peux faire demi-tour…

Heero essayait de ne pas rire et même si la rigolade n'était vraiment, mais alors vraiment pas sa tasse de thé, il avait énormément de mal à se contenir devant la scène qui s'offrait devant ses yeux ou plutôt, à ses pieds…

:- Pardon ?

:-J'ai un gros problème, là…

:-Qu'est-ce qui se passe ? Tu as besoin d'aide ?

:-Non, non ! Pas du tout il vaudrait mieux que tu ne…Enfin bref ! Je suis vraiment désolée de te foutre un pépin, on remettra ça quand je pourrai !

:- Reese, tu es sûre que ça va ? En plus j'ai l'impression que tu parles du nez…

:- Hum… Oui ! T'en fais pas !

:- Bon…

:- Je te laisse, et encore désolée !

Elle raccrocha et tendit le téléphone à Duo pour qu'il le remette à sa place.

Ce dernier s'exécuta et interrogea son amie.

:- Euh, Reese ? Il faudrait peut-être te soigner, tu crois pas ?

La dite Reese se leva en deux trois mouvements comme si elle n'avait rien et se retourna vers Heero, le nez en sang…

Celui-ci la dévisagea avec un rictus bizarre sur le visage, comme si…Comme s'il se retenait !

Elle grinça des dents.

:- Je te déconseille de faire ce que tu as envie de faire, Heero…

Mais c'en fut trop pour le pauvre japonais qui pour l'une des rares fois de sa vie, éclata de rire, un bonnnnnnnn couuuuupppp !

Reese se plaqua une main sur le visage en se disant « Mais qu'est-ce qu'il est con celui-là », mais malheureusement, elle avait complètement oublié son nez et la main qui s'était malencontreusement écrasée dessus eut pour effet de lui arracher un cri de douleur…

Ce qui n'arracha pas un cri de douleur à Heero, mais un deuxième fou rire…Il faillit même tomber de sa chaise…

Duo était rouge…

Trowa était rouge…

Quatre était rouge…mais il tournait légèrement la tête…

Wufei était…vraiment rouge…

Heureusement pour eux, l'Américain intervint malgré sa rougeur.

:- Hum, bon Reese, allons-y !

Il ne la laissa pas discuter et la porta tout simplement sur son épaule pour l'emmener à l'infirmerie…

Trowa eut un petit rire… (juste, imaginez ! XD)

Quatre eut un petit rire…gêné…

Et pour Wufei…Ce fut carrément l'asphyxie…

Trowa tenta d'être raisonnable en sermonnant son ami.

:- Heero, tu aurais pu te retenir, non ?

Le Japonais ne pouvait pas s'empêcher de sourire, comme il était fier de lui !

:-Désolé j'ai pas pu…

:- Hum, je pense qu'elle est vexée… Dit Quatre.

:- Mais non Winner! Ce n'est pas son genre !

Heero quitta sa chaise tout en riant et monta une énième fois dans sa chambre (XD) non sans avoir salué ses camarades. Maintenant qu'il avait rendu la monnaie de sa pièce à Reese, il pourrait travailler tranquille…

:- Pauvre Reese… Soupira le Blond.

Wufei, enfin calmé, prit conscience de la situation.

:- C'est vrai…Si Heero continue comme ça, elle va finir par nous détester…

:- N'empêche, Heero l'adore… Déclara Trowa.

:- Pardon ? Tirer une balle dans la cheville et casser le nez, tu appelles ça adorer ?

:- Ce n'est pas à ça que je pensais…

:- Ah ?

Trowa fixa son ami, l'air moqueur.

:- Elle l'a fait rire…

Chapitre achevé le samedi 20 août 2005 à 23h09.

Amel.

Yeahhhh ! Troisième chap ! Gros délire de mouah, fallait bien…

Contente ! En plus il est long…xx

Mais je me suis bien éclatée à l'écrire, surtout le début et la fin :p

J'espère que ça vous plaira, lâchez vos coms et vos notes, merci

Reese : hééééé ! Tu t'rends compte ? Ca fait déjà deux fois que je me rends à l'infirmerie ! éè

Heeroair triomphant : Shiva t'as choisi pour être mon souffre-douleur ! Tu devrais être fière !

Reese : yeurk…xx

Shiva : bon, c'est fini tous les deux ?

Heero : j'ai rien fait !

Shiva : Reese t'en fais pas, ça va s'arranger'

Reese : j'ai pas confiance !

Shiva : mais puisque que je te le dis !

Heero : nann ! Je veux lui faire du mal, encore !

Reese : Agreuuuh…TTTT

Shivas'en va : --'

Note pour la jeune enfant : Pour tes habits, c'est un délire à moi car je t'imagine trop comme ça, tu dois être trop kawaiiii !-

J'espère que ça ne te dérangera pas mais en plus je savais que tu aimais seulement les jupes. Si ça te plait pas, désolée.