Maelström
Chapitre 4 : Prototypes.
:- Reese ! La salle de bain !
Wufei martelait la porte de coup de poing en espérant la sortie de Reese. Il savait très bien ce qu'elle y faisait. Elle se tartinait du fond de teint sur le nez pour cacher sa rougeur, après l'incident d'hier. En y repensant, il ne put s'empêcher de rire. Heureusement qu'elle l'avait remit en place, sinon elle se serait fait prendre pour un boxeur…
Il reprit son charabia et ses assauts sur la pauvre porte, jusqu'à ce que la jeune fille se décide enfin à libérer la salle de bain.
Vêtue d'une combinaison moulante noire, elle adressa un sourire à Wufei et s'en alla, lui laissant enfin le champ libre. Pourquoi combinaison me direz-vous ? Pour une mission tout simplement, mais elle n'allait pas la mener en compagnie des pilotes, ce qui intrigua le Dr J. Elle avoua ne pas avoir le droit de révéler le nom de son employeur, ce qu'il respecta, tant qu'elle n'était pas un danger. Il connaissait Reese depuis longtemps déjà, en tout cas, assez longtemps pour s'assurer qu'elle ne tenterait rien contre eux…
Heero fut sidéré par cette attitude. Comment pouvait-il savoir qu'elle n'attenterait pas à leur vie ? Pourquoi ne pas la faire passer à l'interrogatoire ? Pour lui, nier le fait que l'employeur inconnu puisse être dangereux demeurait inacceptable, il en fit même part au Dr J mais celui-ci prétendait contrôler la situation…
Et cette morveuse blonde. Elle semblait la connaître, elle l'a carrément manquée, sûrement exprès. Enfermé dans sa chambre, il démonta son arme, graissa les différentes pièces, les rassembla et l'accrocha à sa ceinture. Même s'il piloterait Wing Zero, on pouvait prévoir une éventuelle action où l'arme à feu et les couteaux –pour Duo- s'avèreraient être des amis chers.
Il enfila sa combinaison gardée cette fois-ci dans son armoire et descendit au hangar où les autres pilotes attendaient. (Wufei aussi, il avait déjà terminé…XD)
:- Où est Reese ? Interrogea t-il.
:- Elle est partie à pieds. Nous n'avons pas les même missions. Répondit Duo en pénétrant à l'intérieur de son Gundam.
Naturellement, la question se posait à présent. Reese possédait-elle un gundam ? Elle n'avait, précédemment, pas mentionné la quelconque maîtrise d'Armure Mobile, seulement la réparation. Mais devait-on en déduire qu'elle en connaissait le maniement ?
Enfin, pour l'instant, peu importait.
Ils se rendirent sur les lieux.
Une mission des plus banales : une base –que l'on prétendait abandonnée- à détruire.
Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils aperçurent deux énormes silhouettes se déplacer à une vitesse hallucinante, exterminant toutes les armures ennemies se dressant sur leur passage.
:- Des Gundams , S'exclama Wufei.
:- Affirmatif ! Trowa, Quatre, vous reconnaissez l'un d'eux non ?
:- Oui Heero. Le Gundam Noir d'il y'a une semaine !
:- Observons-les. Proposa Trowa. Ce qui fut accepté par ses congénères.
Ils se cachèrent, la base se trouvant à proximité d'un bois, avant que les autres Gundams ne les aperçoivent et suivirent le combat attentivement.
Tous deux très impressionnants, autant par leurs techniques que par leur puissance. Le Noir, butant jusqu'à présent ses cibles à l'aide de missiles releva ses genoux contre son ventre et les entoura de ses bras. C'est alors qu'il se mit à faire des roulés-boulés, dégageant le sol des léos ennemis tel une boule de bowling avec des quilles, arrachant un « Putain il doit avoir le tournis » à un Duo complètement ébahi tandis que le deuxième, un Gundam entièrement blanc, l'opposé de son allié, exécutait ses assaillants non pas avec des missiles mais avec des prises, soit de catch, soit de capoeira ou de tae kwon doe. Impossible en tant normal me direz-vous, mais en regardant bien, on pouvait remarquer que ce dernier semblait léger grâce à l'absence d'armes. Il restait aussi bien plus petit que le Noir qui le dominait de deux bonnes têtes et demi.
Les cinq pilotes n'en croyaient pas leurs yeux mais l'envie d'aller se battre contre eux les démangeait…
:- J'ai envie de m'amuser. Lâcha Wufei chez qui l'excitation se sentait bien. Idem pour Heero, sauf qui lui ne perdit pas de temps aux paroles et se montra directement, s'imposant de toute sa hauteur.
:- Même si ce n'est pas avec lui… J'ai une revanche à prendre !
Trowa soupira.
:- Oui parce que c'est moi qui suis censé régler le compte du Noir !
:- Ca m'est égal, débrouillez-vous !
Et il vola jusqu'aux Gundams ennemis qui se contentèrent de suivre chacun de ses mouvements.
:- Bien. Dit Wufei. Si l'autre intervient, j'y vais !
:- Et si tu as un problème on ira à notre tour…, Souffla Trowa, déçu.
Duo ne disait rien, lui aussi voulait se battre mais il s'occupait plutôt de s'intéresser aux personnes qui pilotaient ces armures, pendant que Quatre prenait des photos.
Ils observèrent la scène. Heero se tenait toujours devant les deux Gundams jusqu'à ce que le Blanc recule, laissant le Noir et le Wing Zero face à face.
Mais il ne se contenterait pas de regarder…
Il se tourna vers la planque de Wufei et bien que celui-ci ne laissait rien voir de son armure, le Gundam Blanc lui fit signe de venir, d'un simple geste de la main.
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du Chinois qui se montra.
Il s'adressa aux autres pilotes.
:- Bon, sur ce, je m'en vais buter du Gundam ! Qui aurait cru que je dirai ça un jour ! Ha ha !
Trowa soupira de plus belle.
:- Qui aurait cru que Wufei abuserait de son humour douteux…?
Le Chinois ignora ses paroles et les rires de Quatre et Duo. Il se dirigea vers le Gundam Blanc qui s'éloignait encore. Le suivre le mena à une place déserte et aride. Il ne pouvait même plus voir ses compagnons…
L'Adrénaline montait en lui mais il aurait certainement des problèmes, n'étant pas aussi rapide que son adversaire.
:- Tant pis… Tâche seulement de ne pas te faire toucher par mon Dragon Fang, sinon tu es un homme mort…
Le Wing Zero et le Noir, en place, attendaient patiemment la moindre faille chez l'autre. Au bout de quelques minutes, Heero dégaina son sabre, pendant que le Noir sortaient des nunchakus de ses avant-bras. Le Japonais fonça et abattit son sabre sur le Gundam noir qui para le coup à l'aide de la chaîne reliant les deux nunchakus pour tout de suite contre-attaquer. Il asséna un coup de pied au Wing Zero qui évita de justesse et le coup de pied et le nunchaku s'étant dangereusement dirigé vers lui. Une chose de remarquée, l'adversaire avait le sens du rythme et ne rencontrait aucune difficulté à infliger deux attaques en même temps. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Il repartit à la charge et fit mine de donner un coup de sabre pour inciter le Gundam à parer avec la chaîne. Ce qui marcha. Il en profita donc pour dévoiler son deuxième sabre. S'engagea alors une véritable danse, Heero fit des moulinets avec ses deux sabres laser, perturbant son adversaire qui ne put éviter les nombreux assauts du Wing Zero. Il fut endommager et se retrouva très vite à terre. Mais il semblait avoir plus d'un tour dans son sac…
Le Gundam Noir déploya ses ailes et s'envola. Quant au Wing Zero, il ne bougea pas, ayant déjà anticipé la prochaine action du Noir. Il se contenta seulement de lever la tête, resserrant son étreinte autour de ses sabres, prêt à pourfendre cette armure qui se prétendait capable de rivaliser avec lui.
Le Gundam Noir, flottant au-dessus du Wing Zero commença une descente en piqué à pleine vitesse. Heero ne se déplaça pas et au dernier moment, lorsque que son adversaire s'apprêtait à le percuter, il frappa de toutes ses forces avec le sabre qu'il tenait dans sa main gauche…
……..
……….
…….. Dans le VIDE ?
Heero constata avec horreur qu'il n'avait senti aucun choc au bout de son bras. Il avait frappé dans le vide ! (hum, comme mentionné ci-dessus…)
Il regarda en l'air et put voir le Gundam Noir, indemne.
La réalité des choses : Le Gundam Noir avait commencé sa descente en piqué et attendait l'attaque du Wing Zero. Ce n'est que lorsque ce dernier esquissa son mouvement que la tête du Noir ou plutôt la bouche s'ouvrit grand pour expirer profondément, retardant ainsi sa chute et lui assurant un coup raté de la part du Wing Zero. (que de répétitions --)
Le Gundam Noir referma la bouche et la rouvrit aussitôt pour envoyer une véritable rafale sur son adversaire qui fut propulsé en arrière pour finalement perdre l'équilibre et se ramasser lourdement sur le sol.
Heero ragea tout en se cognant contre le tableau de bord. Il releva la tête et sentit un filet de sang couler le long de son front. Il fronça les sourcils et se parla à lui-même. Lui-même ? Pas si sûr…
:- Ce Gundam, pour réussir une telle attaque doit posséder des réservoirs pour stocker toute sorte de gaz, certainement à l'arrière de ses jambes d'où dépassent des espèces de compartiments… Impressionnant, je dois dire…
Un appareil situé à côté du tableau de bord ne cessait de biper à mesure qu'il parlait. Il enregistrait ses paroles, probablement en guise de rapport…
Il se releva sans peine, comme s'il n'avait subi aucun dommage et sourit narquoisement.
:- Impressionnant peut-être, mais ta course s'achève ici…
Il se débarrassa de son sabre, laissant son bras droit libre. Il le brandit dans la direction du Gundam Noir et l'avant bras s'en échappa aussitôt, tel une fusée.
Alors que le Gundam adverse évitait le projectile, Heero retrouva son air froid et murmura.
:- Sache que personne ne résiste à mon Fusil Buster…
Et sur cette phrase, un globe d'énergie naquit au bout de son bras puis se transforma aussitôt en un immense rayon destructeur qui entama une fulgurante course vers le Gundam Noir qui ne s'était toujours pas stabilisé…
Duo, Quatre et Trowa observaient toujours la scène, connaissant à l'avance l'issue du combat…
:- Game Over… Lâcha Duo, sachant pertinemment depuis le début qu'il prononcerait cette phrase à l'intention de leur adversaire…
Le Gundam Noir se prit le rayon d'énergie de plein fouet et l'on put assister à une explosion des plus spectaculaire… Plusieurs arbres mal enracinés furent happés par le souffle, tandis que les trois Gundams restés sur la touche se protégeaient de leurs avant-bras…
Wufei s'en sortait pas mal non plus. En fait, son adversaire et lui jouaient au chat et à la souris. Il déclenchait ses déflagrations tandis que le Gundam Blanc évitait en sautant ou en roulant à terre. Une très grande agilité donc…
Mais le Chinois doutait quelque peu. Il ne pourrait bientôt plus se servir de son lance-flammes et l'adversaire en profiterait pour user de sa vitesse et lui faire subir l'un de ses combos… A moins que…
L'Altron stoppa net. Il restait immobile pendant que le Gundam Blanc cessait à son tour de bouger.
Ce dernier semblait ne rien comprendre alors qu'un sourire se dessinait sur les lèvres du Chinois.
:- Je vais te griller sur place, imbécile !
Ce que le Gundam Blanc ne voyait pas, c'est qu'un lien, venant du bras de l'Atron s'enfonçait dans la Terre et tremblait légèrement, signe qu'il progressait à même le sol.
Soudain, la canine de dragon surgit derrière le Gundam Blanc et envoya l'une de ses déflagrations, ne laissant même pas le temps à l'adversaire de réagir.
Il subit alors le « Feu des Canines de Dragon du Jumeau » tel que le pilote l'avait appelé. Une tornade de flammes fit son apparition suivit ensuite d'une explosion puis enfin, une immense quantité de fumée envahit la place.
:- Hé hé… J'ai bien fait de demander des extensions aux Dr, moi…
Mais il ne put se vanter plus. A peine la fumée dissipée, il vit le Gundam Blanc en sortir, le côté droit complètement carbonisé, et foncer sur lui à pleine vitesse.
L'Altron n'ayant pas finit de retirer son bras de la terre ne put éviter le puissant tacle de l'ennemi qui le fit s'étaler de tout son long sur le sol.
Wufei poussa un juron et se releva. Il n'avait même pas eut le temps de lever le bras pour user de sa canine qu'il se retrouvait déjà par terre, encore une fois.
Le Gundam Blanc l'enchaînait de droites, de gauches, de clés de mains et de pieds, de prises de catch. Wufei ne voyait rien venir, il encaissait en se cognant violemment contre les parois de son Gundam, impuissant. Comment une Armure pouvait-elle posséder une telle vitesse ? Incroyable…
Contre lui, le seul qui pourrait tenir le coup serait le Deathscythe Hell ou alors, pour encaisser, le Gundam Sandrock et son blindage exceptionnel. Mais lui, ayant sur une moyenne de 100, 130 en vitesse et 120 en blindage, ne faisait pas le poids, à son plus grand dam. Le Blanc ne le paraissait pas mais il se révélait très résistant pour avoir survécu à son attaque, si seulement il l'avait été moins, il aurait sûrement remporté la bataille…
Les chocs cessèrent enfin. Wufei, coupé de partout par les morceaux échappés de son tableau de bord cassé, redressa la tête. Le Gundam Blanc toujours présent semblait aussi endommagé que lui. L'Altron se releva, cette fois-ci avec difficulté et déploya ses ailes. Il se jeta sur le Gundam Blanc, visiblement incapable de bouger, son trident à rayons jumeaux tenu fermement dans ses deux mains. Il lui infligea encore plus de dommages avec des coups aussi puissants les uns que les autres. Mais l'adversaire ne se défendait pas, blessant ainsi l'honneur du Chinois qui s'écria.
:- Qu'est-ce que tu attends !? Défends-toi !
Rien à faire, le Gundam restait immobile…
C'est avec rage que Wufei le darda de son trident, n'osant pas utiliser son lance-flammes.
:- Lâche ! Défends-toi ! Comment oses-tu te laisser faire ? Ne suis-je pas un adversaire de taille ? Réponds !
Rien… L'Altron stoppa tout mouvement. Il prit alors le Gundam Blanc par les épaules. Ce dernier releva la tête, sans tenter une seule attaque dans ce moment de faiblesse de la part de Wufei qui se mit à le secouer.
:- Mais bon sang, défends-toi ! Qu'est-ce qu'il te prend ? PAR NATAKU DEFENDS-TOI !
C'est en criant qu'il décocha un coup de poing, certes lent, mais puissant au Gundam Blanc qui tituba et s'effondra aux pieds de l'Altron.
Un rictus de dégoût se forma sur le visage du Chinois.
:- Il joue avec mes nerfs… Il doit connaître mon caractère, oui c'est ça, il le fait exprès… C'est… Pitoyable ! Je vais t'exterminer ! Subit le feu des canines du dragon ! (Ça fait un peu saint seiya là nan ? XXD, en passant, ce n'est pas la même attaque de tout à l'heure, juste une moins puissante qui appartient au Shenlong.)
L'Altron saisit l'Armure Blanche avec ses griffes et activa ses lance-flammes pour exécuter son attaque. L'Adversaire n'opposa aucune résistance et subit l'attaque qui endommagea complètement son Gundam. Wufei avait gagné…
Le Gundam Blanc retomba sur le sol, inerte.
Wufei le contemplait. Pourquoi ? Pourquoi ne pas l'avoir attaqué ? Le Chinois le maudissait intérieurement. Il n'éprouvait aucun mérite à l'avoir vaincu, seulement du dégoût… Après trois ans, il haïssait toujours les êtres faibles, il les méprisait…
Il abattit ses deux poings sur le tableau de bord en criant, le cassant encore plus qu'il ne l'était déjà.
Il baissa la tête. Des larmes de rage se mirent à couler le long de ses joues puis virent se perdre sur le tableau.
Une voix se fit entendre.
:- O5 ? Ici le Dr J ! Rentrez immédiatement à la base !
Le Dit 05 renvoya, tel un zombi.
:- Bien reçu.
Il s'envola, malgré son impression d'être lourd vers ses compagnons. Il remarqua le Gundam Noir, complètement carbonisé lui aussi, gisant sur le sol.
Quatre lui expliqua que les Mads allaient envoyer une équipe pour récupérer les pilotes.
Il se tut, bien trop secoué pour dire quoi que ce soit. Combien de temps la bataille avait-elle duré ? il n'en savait rien, mais la nuit tomberait bientôt…
C'est donc au crépuscule que s'envolèrent les cinq majestueux gundams, abandonnant les perdants sur-le-champ de bataille pour ainsi rejoindre le QG des Mads…
Chapitre achevé le lundi 22 août 2005 à 17h14.
Amel.
Bouhouuuuuh…TTTT
Mon Wufei… Je t'ai confronté à ton pire ennemi…TTTT pardonne-moi…TTTT
Bon, j'imagine que ça change par rapport au précédent chap. Un pur chap de combat lol.
Ca m'a fait du bien n'empêche, je me suis vraiment éclatée même si ce chap est très court…
J'espère que ça vous a plu, lâchez vos coms et vos notes !
Duo : oué ! Soyez pas lâches ! èé
Trowa : on a beau dire ça ils ne se montrent pas…
Quatre : ah là là… j'ai envie qu'on me félicite moi !
Heero : du rôle que tu as ?
Quatre : naturellement !
Heero : c'est vrai… on pourrait te féliciter d'avoir maintenu Duo en vie…
Duo : Hééé ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Wufei, c'est amplement suffisant !
Heero : En parlant de Wufei, où est-il ? (Message inutile de Duo à Heero : Vive les vents !)
Trowasoupir : Dans le hangar… Il ne s'en est toujours pas remis…
Shiva : bouhouuuuuh… c'est d'ma fauuuute !TTTT
Heero, Duo, Trowa et Quatre : arghhh… Voilà que l'auteur déprime… TT-TT
Pour les connaisseurs : Vous avez peut-être remarquez, Heero utilise le Wing Zero, à savoir le Gundam special pour l'espace. Et j'ai mentionné le Fusil Buster. Dans l'anime, le Wing Zero ne possède pas cette attaque, seulement le Wing Gundam la possède. J'ai donc changé. Pareil pour l'attaque de Shenlong. J'ai attribué l'attaque « le feu des canines du dragon »à l'Altron étant la version améliorée.
Je pense que c'est tout. J'ai dû embrouiller les incultes mdr !
Duo : Hum, t'oublierai pas quelque chose là ?
Shivafais mine re réfléchir : Quoi donc ?
Duo : --
Shivatilllt Ah ouiiiiii ! Les réponses aux commentaiiiiires !
Duo : miracle, en temps normal elle aurait fait exprès de dire une connerie…
Shiva : ah parce que c'est ça ?XXXD
Duo : no comment…--
Réponses aux commentaires !( donc…)
Shiva : bon, Duo, c'est qui le premier ?
Duo : la première tu veux dire…
Shiva : mais putain on s'en fout ! C'est qui, tout simplement !
Duo : euh… elle s'appelle…plisse les yeux Angelina !
Shiva : ah oué, ma one-chan !-
Aloreuuhhhhh.
One-chan : Le Prochain chapitre, ben t'as pas commenté depuis le premier…XXXD Comme là je pars en vacances, vous n'aurez pas ce chap-ci alors que je suis en train d'écrire ces mots… Y'aura qu'à voir la date…XD Le Gundam noir, gnéhéhé, tu verras bien qui c'est et non, pour l'instant j'ai pas osé mettre ton frère, mais qui sait ? Gnéhéhé… Sinon, merci tu es la première commeuse, ça me fait plaisir
Shiva : Duo ! Suivant !
Duo : Hn…
Heero : tu me voles ma réplique là !
Shiva : en fait t'étais censé répondre, oui chef !
Duo : même pas en rêve !--
Shiva : bon, suivant ?
Duo : Il a le nom de mon gundam…
Shiva : yééééé ! Ma faux ! héhéhé
Death : Les réponses vont se faire attendre, le pilote comme les nouvelles armures sont encore secrètes ! Les frites au coca j'ai jamais goûté…XD La fin tu la saura pas non plus, j'aime po les spoils, gnéhéhé. Tu salueras Death² de ma part ! Et yaaaa ! Pour une fois, tu mets excellent dans ton com… émue TTTT La chuite dans une semaineuh !
Duo : pourquoi tu dis une semaineuh ? Tu t'es rendue compte que tu parlais comme un robot ?
Shiva : … Suivant !
Duo : gnéhéhé… Morgone !
Shiva : agreuuuuh !-
Morgone : N'est-ce pas ? Pourtant l'humour douteux a son charme, enfin, ça dépend des personnes…¬¬ L'esprit de fic, il se dissipe un peu dans certains chapitres, mais je reviens à l'assaut lol, ce chap là est un pur fight, je me demande même si j'aurai pas dû l'allonger… Pour les noms, je dois avouer que j'ai pioché dans le dictio. Senghor et Brouckère, j'ai vu qu'ils étaient politiciens alors voilà… En tout cas, merci beaucoup pour tes coms, ça m'encourage !
Shiva : Suivant !
Duo : Suivante !
Shiva : Suivante !
Duo : Dolphin !
Dolphin : Muhahahaha ! Dolphin toujours au RDV ! Je suis heureuse que ma fic te plaise et qu'en plus tu l'ai mise dans tes favorites ! ça fait deux de mes histoires lol - Le Pauvre Heero, je l'ai fait OOC, bizarrement j'arrive pas à m'en empêcher… Mais bon, si ça plait pas faut le dire' En tout cas, merci pour tes coms et tes notes, ça m'encourage à continuer
Shiva : Next !
Duo : hé hé, t'as trouvé la feinte…
Shiva : exactement !
Duo : mwé bien joué… Alors elle est concise ! Yu-chan !
Shiva : Yu-chan, aloreuh…
Yu-Chan : La suite, la vala ! A l'avenir tu oublieras plus de mettre tes coms ! XD, d'ailleurs j'en ai pas vu pour le chap 3 ! ouiiinnnnnn… Non mais je plaisante lol, merci de me lire !;)
Shiva : Next !
Duo : Yinying !
Shiva :
YinYing : Ouéééééé ! Désolée, je t'ai harcelé pour lire mais t'as accepté sans protester lol. Au final tant mieux car cette fic te plait Je suis très contente de t'avoir comme lectrice et tes coms sont trop délires mdr ! Donc merci et j'espère que la suite te plaira
Shiva : Next !
Duo : Sharleen-Rose !
Shiva : yéééééé !
Sharleen-Rose : Wah ! heureuse Je lis déjà ta fic et ça me fait plaisir de voir que tu fais de même et qu'en plus tu trouves cette fic sympa Heero comme je l'ai dit ci-dessus est légèrement OOC, désolée j'arrive jamais à m'en empêcher -- Quatre, oui, une sorte de petit diable sous ses airs d'ange, ça m'a toujours fait tripper Alors merci beaucoup pour ton soutien !
Et euh, Maelström…
Shiva : Duo, dictionnaire !
Duo : Mais tu sais ce que ça veut dire Maelström…
Shiva : mais t'es con, c'est pour l'effet que je fais ça !
Duo : ouais bah bonjour l'effet --tend le dictionnaire à Shiva
Shiva :cherche Maelström et lis à haute voix pour Sharleen-Rose : Maelström : ou malstrom, nom masculin qui signifie, Gouffre, tourbillon.
Pour tout avouer, le titre initial était « Maelström du Chaos » mais ça fait pas très titre, alors je compte l'utiliser pour autre chose dans cette fic
Et après, pourquoi Maelström me direz-vous ? Quel rapport avec l'histoire ? Ca aussi vous comprendrez Patience, patience
Shiva : next ?
Duo : Putsimaow…
Shiva :
Ma Choute : Contente que ça t'ai plu et en prime t'as tout compris… que demander de plus ? La sadicité de Heero… lol que veux-tu, c'est le soldat parfait…XD
En tout cas, je suis heureuse de te compter parmi mes lectrices ma choute. Ze t'aimeuuuuuuuh !-
DemonBlood : Ah bah j'y croyais plus… ' Je ne voyais pas ton com…XD Ca me fait plaisir que tu mettes ma fic dans tes favorites, vraiment -par contre, les prochains chaps vont un peu s'éloigner de l'esprit, surtout le 6, mais ça va revenir t'en fais pas J'espère que ça te plaira quand même !-
Bon, pour récapituler, merci à tous, vos encouragements me font très plaisir et m'incitent à continuer. J'espère que la suite vous plaira(les deux prochains chaps sont durs pour nos héros sniff TTTT)
Shiva.
Edit de l'auteur : les lignes ci-dessus sont les réponses à ceux qui ont commenté ma fic sur un autre site n'y faites pas attention(pis j'ai pas envie d'enlever ')
