Voici le deuxième chapitre, je voudrait avant de commencer remercier:
Airi, merci à toi, ces gentil, je suis contente que ca te plaise je vais m'efforcer de continuer dans cette lancer.
Lala, merci à toi aussi, j'adore Zoro, l'idée m'est venue par hasard, mais ne t'inquiète pas je veut permettre à chacun dans l'équipage d'avoir son propre moment de gloire, alors j'essayerai de faire mon possible, pour que tu ne sois pas déçu.
Une dernière chose, à tous ceux qui lise cette fic, bientôt je vais commencer à ne plus avoir de surnom à donner à Zoro, j'aime bien le singe savant, mais je ne veut pas à avoir à le dire tout le temps. Alors à vos claviers, écrivez moi des surnoms qui représenterait Zoro et que je pourra mettre dans les dialogues de Lei.
Chapitre 2: Une musique ensorcelante.
Il y avait deux jours, l'équipage du chapeau de paille, avaient mit pied sur l'île de MordelTown, Zoro avait eut droit à des retrouvaille, qui n'était vraiment pas de tout repos. Luffy avait enfin trouvé une musicienne pour l'équipage et maintenant que la tempête, que Nami avait annoncé, qui les empêcheraient de quitter l'île, était loin, ils avaient repris la mer.
Nami avait fait des recherches pour voir la prochaine île qu'ils visiteraient. Cela faisait maintenant un bon moment, qu'il avait quitter Alabasta laissant derrière eux, une grande amie Vivi Néfertari, la princesse de ce même royaume.
(Désolé, vous comprenez maintenant que ma fic se passe après Alabasta et même après Skypeas et que Robin n'est pas parmi eux, je m'excuse pour ceux et celles qui apprécie ce personnage. Elle ne se trouve pas dans l'équipage.)
Nami; alors voilà, si ont se réfère à ma carte, ont se dirige présentement vers une île du gouvernement.
Ussop; Du gouvernement? Mais qu'es ce que l'ont va faire? Ont ne doit pas s'y arrêter.
Nami; Même si ces ce que j'aurait préférer, ont n'aura pas le choix d'y rester au minimum 2 jours.
Tous; QUOI!
Nami; D'après les renseignements que j'ai dans mes livres, le log-post à besoin de 48 heures pour se recharger sur l'île de la Justice.
Chopper; Es-ce que l'ont pourra se cacher dans des rochers ou à un autre endroit sans danger?
Nami; Je l'espère, mais malheureusement rien n'y est spécifier dans mes livres.
Ils élaborèrent plusieurs scénario, pour pouvoir rester 2 jours sur l'île de la justice, mais rien ne semblait convainquant.
Le lendemain, Nami annonça que si la température continuait à leur être favorable, ils arriveraient sur l'île d'ici midi.
Comme prévu aux alentour de midi trente, Ussop qui se trouvait à la vigie pu apercevoir, les remparts de l'île de la justice.
Une île, entourer entièrement de haut rempart de béton. Visiblement quiconque y entrait de force, ne pourrait en ressortir facilement. Il y avait un port à la droite de l'île ou l'ont pouvaient apercevoir des dizaines de bateau de la marine. Aux devant de l'île, deux grandes portes semblaient être la seule possibilité d'entrer.
Ussop; Il y a aucun moyen de s'en approcher sans être repérer, il y a des sentinelles tout le long des remparts.
Nami; Il faudrait pouvoir camoufler le bateau et cacher Luffy et Zoro.
Zoro; Qu'est ce que tu nous chante encore là?
Nami; Hé bien si ont peut camoufler le bateau et vous cacher, nous pourrons peut-être passer sans qu'ils ne se doutent de quoique ce soit.
Ussop; Ont n'a des filets, j'en n'ai fabriquer pour pêcher. Ils sont troués, car Luffy n'a pas la technique nécessaire pour pêcher grâce à des filets, pas comme moi le plus grand sniper de tout les temps.
Sanji; bon ca va ont n'a compris, Nami chérie, en quoi pourrions nous déguiser le bateau?
Nami; Avec les filets, ont pourraient devenir un bateau de pêcheur.
Ils approuvèrent l'idée, à part une Lei septique, qui n'avait pas dit un mot à propos de leurs crainte de passer dans les alentours de cette île pendant 2 jours. Nami le remarqua.
Nami; Lei, tu ne parle pas beaucoup ca ne te ressemble pas, habituellement tu ne cesse de parler et la rien.
Lei; en fait, j'écoutait votre plan, c'est pas bête en un sens, mais avez-vous pensez, que nous voyageons sur une caravelle, ils nous est impossible de leurs cacher cela. Alors ils se douteront rapidement de la supercherie.
Nami; alors à tu une autre idée.
Lei; Pourquoi ne pas essayer de la contourner, doucement, par la gauche, ou il n'y a pas de port, et se trouver un endroit, facile d'accès pour approcher le rempart et y laisser le bateau durant ces deux jours.
Ussop; Si ont pouvaient ont le feraient, mais comment veut tu il y a des sentinelles tout le tour.
Lei; Endormez leurs vigilances.
Le silence ce fit, ils avaient compris, que pendant qu'eux s'époumonaient à trouver une solution, Lei avait visiblement prévue un plan, qui pourrait fonctionner, si bien sûr ont réussissaient à passer outre les sentinelles. Puis Nami se souvint tout à coup, du soir même ou ils avaient quitter MordelTown, ils avaient fait la fête et…
/Flash-back/
Luffy; Aller Lei joue nous de la musique, il est temps de faire la fête.
Ils venaient tout juste de quitter l'île, c'était la nuit, une douce brise présente, la lumière de la lune, le festin préparer par Sanji durant la journée, les tonneaux de bières, l'ambiance parfaite pour une fête de pirate.
Lei s'assied sur la rambarde du bateau, elle sortie son violon, ajusta les cordes, puis elle se mis à jouer, une musique entraînante… apaisante et envoûtante?
En effet, la musique de Lei, enleva étrangement toute possibilité d'agressivité dans l'esprit de nos jeunes pirates. Personne ne sembla s'en rendre contre à par Nami. Elle était la seule assise à regarder les autres faire leurs cabrioles, sur la mélodie du violon de Lei.
Nami: pourquoi cette musique semble t'il relaxer tout l'équipage, j'ai même l'impression, que si ont se faisaient attaquer dès maintenant, personne de réagirait.
À la fin de la soirée, Lei serra son violon. Tout l'équipage était soit ivre mort, ou endormi comme des bébés. À part Nami et Zoro, qui ne tombait jamais dans le piège de l'alcool et Lei, qui n'avait bu que de l'eau ou des cocktails spécial à la Sanji, visiblement elle n'aimait pas l'alcool.
Nami; Bien Zoro au travail.
Zoro; Quoi? Mais au travail pourquoi?
Nami; Ont ne peut pas les laisser dormir dehors, la nuit se rafraîchi, alors il faut les ramener dans leur cabine.
Lei; je vais vous aider à les amener dans la cabine.
Zoro; Non, je m'en charge.
Lei; Ho monsieur veut montrer ses muscles? À moins que tu ne deviennes un Mister Gentleman? C'est dur à croire.
Zoro; ca va pas la peine d'en rajouter Leikou.
Lei; LEI L… E … I … ces si dur à comprendre, boule de muscle sur deux pattes?
Zoro; Ouais ouais, ces ce que j'ai dit.
Il attrapa Sanji et Luffy en premier lieux, les rabattis sur ses épaules, il alla les placer dans la cabine, ensuite il revint chercher Ussop et Chopper. Quand il revint sur le pont, Nami lui demanda de faire la veillé.
Il accepta, de toute façon, il avait déjà spotter le baril de rhum, qui était encore à moitié plein et semblait s'ennuyer seul dehors sur le pont. Nami alla dormir.
Zoro n'ayant pas remarqué Lei, qui était retourner s'asseoir sur la rambarde avant du bateau, s'assied près du tonneau et commença à se verser un premier verre, puis deux, puis trois…
Tout à coup il entendit une douce musique, cette musique, eut raison de lui, il s'endormit, en laissant le baril de rhum, seul sur le pont.
/Fin du Flash-back/
Nami; Mais oui ta musique Lei, elle à je ne sais trop quoi, mais elle réussi à faire baisser la garde à n'importe qui, elle envoûte.
Lei; Encore un point pour Nami, il n'y a vraiment que toi dans cet équipage qui remarque quelque chose.
Luffy; Quoi ta musique est capable d'envoûter. WOOOOOW
Chopper; comment tu as fait Nami pour le découvrir, tes vraiment trop forte.
Sanji; Nami-San, tu es vraiment trop intelligente.
Zoro; Explique toi Nami, comment la musique de Lei, peut elle envoûter?
Nami; Je ne sais pas, mais pour le moment, plus vite le log-post commencera à ce recharger, plus vite nous pourrons quitter les territoires de cette île. Allons-y.
Ils approchèrent des remparts, par la droite, ils remarquèrent 3 sentinelles, d'après les observations de Sanji à la vigie, ils faisaient un changement à tout les 15 minutes. Alors après le premier changement, ils approchèrent le bateau doucement, pendant que Lei s'installa sur la rambarde avant du bateau et joua de sa flûte.
Elle se mit à jouer une douce mélodie, qui eut vite fait de relaxer tellement les sentinelles, qu'ils s'assirent sur les remparts et se mirent à rêver dans le vide. Alors ils installèrent le bateau au bord du rempart et entrepris de rester là le temps que le log-post se recharge. Lei joua pendant encore un moment, le temps que le bateau soit bel et bien installé.
Nami; Parfait, nous resteront ici, mais n'oubliez pas, ne faite rien qui pourrait nous faire remarquer. Lei, pourra tu t'occuper de la veillée de cette nuit, le log-post prend 2 jour à se recharger, il faudra que tu surveille que les sentinelles ne nous remarque.
Lei; il n'y a pas de problème.
Sanji prépara un repas froid, malheureusement pour Luffy, il devrait se contenter de fruit et légume pendant deux jours, car la fumée qui s'échapperait de la cuisine, si Sanji allumait un feu pour y faire cuire de la viande, aurait tôt fait d'avertir les sentinelles de leurs présences.
Le soir venu tout le monde alla dormir, tandis que Lei s'installa sur la rambarde et se mit à jouer. La douce musique, semblait se mêler à la douce brise de la nuit de pleine lune. Ont aurait dit que la mélodie venait de très loin et que ce fut la brise qui leur rapportait ces douces notes…
Alors quelle joua, Zoro se leva, il n'aimais pas savoir que Lei, se trouvait seule à faire la veillée, aussi près d'une base de la marine, n'était elle pas recherchée elle aussi? Il sortie de la cabine des garçons, en direction du pont, alors qu'il marchait vers la sortie, il entendit un coup de fusil, un cri, puis plus rien.
Il courra vers le pont, visiblement cela avait alerté le reste de l'équipage, qui se présenta à sa suite sur le pont du bateau. Ils aperçurent près du mat, Lei, coucher sur le sol.
Chopper; Ho non Lei se vide de son sang, il faut que je l'examine.
Il vint pour s'approcher de Lei, mais ils furent tous entourés. Les agents de la marine, les avaient trouvé.
Luffy, Zoro et Sanji ne voulurent pas se laisser appréhendez aussi facilement, ils offrirent une certaine résistance, mais malheureusement ce fut vint, ils reçurent, des balles paralysantes, qui les paralysa aussi vite. Nami, Chopper et Ussop, voyant leurs trois plus forts amis au sol, n'offrirent quant à eux aucune résistance, ils acceptèrent de suivre la marine.
Les agents de la marine, conduisirent Luffy et Chopper dans une cellule spéciale, dont elle avait été fabriquer en entier, par de la pierre marine. Nami et Ussop se retrouvèrent dans la même cellule, devant celle du capitaine et du médecin. Sanji et Zoro, furent installé dans deux cellules différentes. Lei fut transporté dans la cellule à côté de celle de Sanji.
Leurs armes, leurs avaient été enlever. Luffy, Zoro et Sanji avaient été ligoté solidement. Lei était inconsciente, mais semblait ne plus se vider de son sang, ce fut Sanji qui pu le remarquer étant le plus près d'elle.
Sanji; Arrête de geindre Chopper, je te dit qu'elle ne saigne plus, je vois aussi sa poitrine se soulever, ce qui signifie quelle respire.
Zoro; Toi le cuistot dégénérer regarde ailleurs, au lieu de la mâter.
Sanji; T'es mal placer pour me parler sur ce ton, tête d'algue.
Zoro; Je vais te parler sur le ton qui me plait. Cuistot dégénérer.
Nami; Ca suffis, ce n'est pas le temps de se sauter à la gorge, mais de trouver un moyen de sortir d'ici et au plus vite.
Ussop; Nami à raison, si ont restent ici trop longtemps, il y a possibilité, que les membres de notre équipage possédant un avis de recherche, soient mis à exécution. Les autres je ne sais pas ce qu'ils vont leurs faire et je veut pas savoir.
Zoro; Oui malgré tout, nous sommes enfermé dans une cellule, Luffy et Chopper, dans une cellule anti-fruit du démon. Il nous faudrait sortir avant tout de notre cellule, puis réussir à sortir de la place des cachots puis se frayer un chemin jusqu'à notre bateau.
Nami; Oui, mais il ne faut pas oublier, qu'il nous faut un minimum de temps avant de quitter l'île, le log-post n'est pas recharger.
Ussop; Ils t'ont laissé le log-post?
Nami; Oui, j'ai trouvé cela bizarre moi aussi, certes ils nous ont enlevé toutes nos armes, mais pas les objets non dangereux.
Il entendirent une voix faible, puis la voix devint légèrement plus forte.
Lei; Si… tu a le log-post, bon sang ils m'ont pas manquer… tu peut le casser et prendre l'aiguille à l'intérieur et trafiquer la serrure des cellules.
Chopper; Lei tu va bien?
Lei; oui ca peut aller, ils m'ont toucher au niveau de la hanche gauche, mais mes vêtements bloque la plaie, c'est pourquoi elle ne saigne plus.
Nami; Lei, ton idée n'est pas mauvaise, mais comment ont va faire après sans log-post.
Lei; Ont peut toujours en voler un à la marine, de toute façon, tu là dit toi-même, ont ne peut pas quitter l'île avant un certain temps, alors même s'il est briser cela importe peut.
Ussop; Mais oui, si ont sort de nos cellules, une partie de l'équipage part à la recherche du bateau, tandis que l'autres partie de l'équipage part à la recherche d'un log-post, ce nouveau log-post, sera assurément déjà recharger, alors nous pourrons quitter l'île immédiatement, au lieu d'attendre encore… combien d'heure déjà?
Nami; 30 heures. Alors je crois bien que ce soit la meilleure solution.
Nami pris le log-post et le brisa au sol. Pris l'aiguille et entrepris de trafiquer la serrure, cependant la porte, de la salle ou se trouvait les cellules s'ouvris, aussi vite Nami mis l'aiguille avec les débris au sol.
Marine; Qu'es ce que ca signifie, pourquoi avoir briser votre log-post, vous auriez pu en avoir besoin, puisque vous n'avez pas de prime, il est fort possible, que vous ne soyez pas accusez de piraterie, si bien sûr, vous n'êtes pas connu par le gouvernement.
Nami; C'est cet imbécile de grand nez. Il a paniqué de peur que vous nous mettiez sur le bûcher et le log-post est tombé.
Ussop; Ca va, ca va pas besoin d'en rajouter. (Tandis qu'il venait tout juste de comprendre, la mise en scène de Nami)
Marine; Bien, alors voilà vos repas. Vous trois, chapeau de paille, Roronoa zoro et Leikou, vous avez des primes sur vos têtes, alors profitez s'en, se sera vos derniers repas parmi le monde des vivants.
Ils leurs remirent leurs repas, sans ustensiles, ni quoique ce soit, susceptible, d'être utiliser pour s'échapper ou danger pour la personne. Puis ils sortirent en refermant bien la porte de la salle derrière eux.
Nami repris l'aiguille et recommença à trafiquer la serrure, quand elle réussi enfin à ouvrir la porte de la cellule, elle alla trafiquer les autres serrures et Ussop se chargea de détacher Zoro et Sanji. Chopper s'approcha de Lei pour l'aider à marcher.
Sanji; Bien alors il ne s'agis plus qu'à se séparer en deux équipes, une ira trouver un log-post, l'autre partira à la recherche du bateau.
Lei; Il faudrait trouver le bateau avant.
Ussop; Pourquoi ont risqueraient de rester pris.
Lei; Oui, mais l'équipe qui sera à la recherche du log-post, ou nous retrouvera t'elle s'ils ne savent ou se trouve le bateau.
Ussop; ha oui ces logique.
Ils entendirent tout à coup des cris sourds, ils se tournèrent vers la porte de la salle ou ils se trouvaient et virent dans l'embrasure, Luffy et Zoro qui avaient assommer les gardes se trouvant de l'autre côté de la porte de sortie. Un seul sembla encore conscient et Zoro le tenait devant lui.
Zoro; alors voilà.
Luffy; Bon ou est le bateau?
Marine; je ne vous dirai rien.
Zoro; Bien.
Zoro qui avait repris ses sabres, qui se trouvaient avec tout le reste de leurs effets personnels en dehors de la pièce des cellules, lui plaça son sabre sous la gorge, le marine déglutit nerveusement.
Marine; d'accord d'accord, mais ne me tuez pas.
Nami; Alors ou est t'il?
Marine; Il est amarré aux portes principales, de l'autre côté de l'île.
Nami; Au nord de l'île?
Marine; oui.
Ussop; es-ce qu'il y a possibilité que tu puisse nous dire si ont pourraient trouver un log-post quelque part?
Marine; Hé bien les seuls log-post, sont posséder par les agents hauts placer surtout les lieutenants de la marine, sinon il y a quelque bateau spécial, qui possède son log-post incorporer, près du gouvernail.
Nami; Ces bateaux se trouve t'il au même port que notre bateau?
Marine; Oui.
Nami fit signe à Zoro et Zoro assomma le marine. Ils savaient maintenant, que le meilleur moyen était qu'ils se dirigent tous vers le port, ils pourraient y retrouver leur bateau et leur log-post.
Rapidement, ils prirent la direction du port, étrangement ils ne trouvèrent aucun marine sur leur chemin, c'était étrange, il aurait dû avoir au moins des sentinelles.
Arrivé au port ils aperçurent au loin le Merry qui les attendaient patiemment. Ils s'aventurèrent vers le bateau, pendant que Lei, Ussop et Sanji se dirigeaient vers un bateau de la marine, en ayant la ferme intention de prendre un log-post.
Les autres, étaient maintenant à une très courte distance du Vogue Merry, cependant leurs avance fut arrêter, par une cinquantaine de marine, arme au poing, qui les entouraient.
Du bateau de la marine, ou Ussop et les deux autres avaient finalement trouvé un log-post, ils virent dans quel pétrin, ce trouvait leurs compagnons.
Ussop; Qu'es ce que l'ont fait, si ont sort d'ici ils vont nous prendre au piège nous aussi.
Sanji; Oui mais de toute façon ils partiront à notre recherche, ils remarqueront qu'il manque trois personnes.
Lei eut une idée, auparavant, au moment ou elle s'était fait tirer dessus, avant qu'ils ne se fassent prendre, elle avait cessé de jouer de la flûte, il lui fallait bien prendre une pause de temps en temps. Ces a ce moment que les marines les avaient repérer.
Elle compris, qu'elle n'avait pas perdue la main, comme elle avait cru sur le moment, en fait c'était seulement parce qu'elle avait cesser de jouer. Certes elle se doutait que si elle se mettait à jouer de la flutte pour endormir l'hostilité des marines, elle endormirait toute résistance de Luffy et des autres.
Elle expliqua son idée aux deux autres.
Ussop; Ces une bonne idée, si cela à fonctionner une première fois ca fonctionnera sûrement encore.
Sanji; Tu est ma déesse de mon cœur Lei chérie.
Lei; Ce qui me préoccupe, ces que je vais endormir votre vigilance à vous aussi.
Ussop; Ben ont peut toujours se boucher les oreilles, ont attrape les autres et ont monte sur le bateau et ont met les voiles.
Sanji; Avec quoi veut tu te boucher les oreilles gros malin. Avec nos mains? Comment veut tu que l'ont attrape les autres après cela?
Ussop; J'y ait penser, j'ai des bouchons de cire dans mon sac.
Sanji; Ta vraiment tout la dedans, ta quoi d'autre?
Ussop; Hé bien j'ai…
Lei; Ces pas le temps de faire l'inventaire. Le log-post que nous avons pris sur le bateau nous dirige déjà vers la prochaine île, il est recharger depuis un moment, alors ont n'a pas de temps à perdre, il faut partir immédiatement.
Sanji; Lei chérie à raison.
Sanji et Ussop mirent les bouchons de cire et Lei, sortie sa flûte.
Lei; Pourvu que ca marche…
Ussop; QUOI!
Lei et Sanji; Tais toi.
Trop tard les marines les avaient repérer, c'était le moment ou jamais, Lei sorti de leurs cachettes et se mit à jouer, les autres membres d'équipages, comprirent ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais n'étais-ce pas trop risquer?
Alors que Lei jouait, une douce mélodie, se répandit dans tout le port, étrangement, les marines, ainsi que Luffy et co, commençaient a être enivrer, envoûter par cette magnifique mélodie.
Lei monta sur le bateau, tandis que Ussop et Sanji faisaient monter de force, l'équipage, qui ne pensait qu'à s'asseoir et dormir, bercer par la douce musique, que Lei jouait. Sanji et Ussop, levèrent l'ancre, Lei jouait. Ils ouvrirent la voile, Lei continuait de jouer, le bateau se mis à quitter le port, Lei jouait toujours.
Elle joua, jusqu'à une bonne distance de la base de la marine, question d'être certaine, qu'ils auraient une bonne longueur d'avance sur eux, elle n'était même pas certaine, que les marines entendaient encore la musique, mais s'ils les avaient suivis, elle préféraient ne pas être à bord du même bateau qu'eux.
Après s'avoir arrêter de jouer, Ussop et Sanji enlevèrent leurs bouchons, tout les autres, dormaient déjà à point fermer, un peut partout sur le pont.
Ils leurs restaient qu'à se rendre sur la prochaine île. Grâce au log-post, nos trois pauvres matelots, Ussop, Sanji et Lei, entreprirent de diriger le bateau vers la prochaine île, du mieux qu'ils pouvaient. Les autres finiraient sûrement par se réveiller…
Voilà le chapitre 2, je suis pas tout à fait satisfaite, j'aurait pu inventer beaucoup plus de chose à faire dans une base de la marine ' je suis déçue, mais je vais me reprendre dans les prochains chapitres.
Sur ce, le petit bouton en bas à gauche, cliquez dessus et dites moi vos commentaires et donner moi des idées, pour des futurs petit surnom, pour notre escrimeur préférer.
