L'histoire et les personnage de Naruto ne m'appartient pas, mais qu'est-ce qui m'empêche de les emprunter ? Bonne lecture…

Chapitre 1

« Je ne vie que pour moi, ne respire que pour moi et ne me bat que pour moi… moi et moi seul »

Ce fut les dernière parole de Gaara du désert avant de sortit lentement du bureau du kazekage, qui en même temps, du bureau de son père.

Plus le temps passait, plus son fils devenait une menace pour le village. N'écoutent plus que lui et ne pensant plus qu'a lui, l'orgueil du garçon le coupait de toute raison. Dans ses circonstances, si sa aurait été quelqu'un d'autre, il l'aurait fait exécuter tout simplement. Mais sûrement pas avec Gaara… Il serait capable d'éliminer n'importe quel de ses ninjas qui serait changer de cette mission. Trop de risque.

Impossible à faire entendre raison. Pourtant son père avait jouer ses dernière cartes : L'esprit d'équipe, veiller sur les autre etc… Hors de question, Gaara est un cas a lui seul. Ayant perdu tout espoir dans son enfance, imaginer penser au autre étant de trop. Il ne voit plus que son malheur, mais n'en parlait a personne. Un égoïsme silencieux.

Enfin, comme tout martyr muet, Gaara ne parlait pas sans raison, ne regardait rien sans intention et gardait ses distance. Les bras tombant sur chaque coter de son corps, les yeux mi-clos il avançait dans les rue recouverte de sable. Les gens qu'il croisais reculait a sa vue, lui lançant soi des regard haineux ou apeurer.

Il ne savais plus ou aller, dans un sens il n'avais pas envie de rentrer chez lui, mais d'un autre coter, affronter tout ses yeux river sur lui ne lui plaisait pas plus. La vie était tellement compliquer. Le simple fait d'exister demander tellement d'effort. Encore plus quand on s'appelait Gaara… « Démon qui n'aime que lui »

C'était le dernier souvenir de sa mère et Son seul héritage.

Gaara laissa un léger soupir glisser de ses lèvres avant de s'arrêter devant une pancarte qui désignait l'hôpital un peu plus loin. Gaara ne pu s'empêcher de penser au gens qui s'y trouvaient.

Ils ne savent pas se que je vit, et en même temps, je ne sais pas plus se qu'il vivent

Tant de question sans réponse et de parole perdu dans la tête du rouquin.

Un corps sans âme, une enveloppe sans sentiments. Voila ce qu'il était devenu. Un démon masquer.

Le soleil se couchait lentement derrière les dunes de sables. Laissant des traces derrière lui, Gaara avançait à travers son élément. Ne trouvant de quiétude ailleurs que dans un endroit ou tout était mort. Arriver a une certaine distance, il s'assit sur le tapis de sables fin et se mit a observer son village natal.

Seulement, au bout de quelques minutes, il pu voir au loin une équipe de ninja, arriver. Vu leur accoutrement, il n'était pas d'ici. Il se releva en tentant de voir de quel village il pouvait bien venir. Rien a faire, il était bien trop loin. Mais il pouvait voir quelque détail : il y avait 2 filles, un jeune garçon et un homme très grand qui semblais être leur senseï.

Plissant les yeux, Gaara les observa entrer au village sans problème, traverser la rue principale, se diriger vers le bureau du kazekage et y entrer. Même si il détestait l'avouer, ses ninja piquait sa curiosité.

D'un pas rapide cette fois, il redescendit la butte ou il se trouvais depuis un moment et revint au village. Il avança de nouveau dans la rue poussant un enfant qui se trouvait sur son chemin, ne prenant même pas le temps de baisser les yeux pour le regarder. Gaara gardait son regard haut…

Il était plus fort que tous ses abrutis, il ne méritait même pas qu'il gaspille une seconde de sa vie à les regarder !

Arrivant devant l'immense battisse a au moins 6 étages, la ou se trouvais le bureau du kazekage, ses cartier et plusieurs autre pièces pour les réunions il leva la tête et regarda la fenêtre ouverte de se qui devrais être le bureau de son père. Sa curiosité lui embrumait l'esprit et prit le dessus. Joignant ses mains ensemble il se concentra et utilisant son pouvoir de sable, une plate forme se créa sous ses pieds et le souleva dans les air. Il flotta jusqu'à la fenêtre voulue et glissa sa tête subtilement pour ne pas être vue. De la, il vue l'équipe en question en entretien avec son père.

Leur senseï était grand et bien sculpter, il devais avoir environs une 20 d'année. Les cheveux long d'un vert très foncer, les yeux violets et un teint très bronzer. Sur son front il portait un bandeau à l'emblème du pays de la foudre(village des nuages). Comme vêtements, de grand pantalons noir, un t-shirt moulant gris, des grand avec des plaque de métal qui s'agençait avec son bandeau frontal des sandales brune, une sacoche attaquer a sa cuisse droite et plusieurs colliers étrange autour du cou.

L'autre garçon lui avait les cheveux rouge clair, de grand yeux curieux bleu foncer, le même bandeau frontal, des pantalon ¾ gonflant bourgogne, une camisole blanche et noir avec quelques rubans autour des poignets, des sandales noires et une sacoche contenant tout son équipement ninja a sa ceinture.

Les 2 en question était devant le Kazekage, Le grand avec une allure décontracter, les mains sur les anches, le plus jeune les bras croiser.

A droite, sur le mur, une fille était accotée de dos. Elle avait de longs cheveux mauve éclatant, lisse sur la tête, puis descendant frisottant. Elle portait une camisole blanche et bleu avec quelques ruban, des pantalons moulants noirs avec un tissu attacher à sa ceinture et tombant jusqu'à ses genoux. Des sandales bleues et une sacoche sur la cuisse gauche.

Puis dans un coin, la dernière du groupe regardait le plafond, dos et tête accoter au mur, bras croiser. Elle avait un teint pâle, des yeux fatiguer et légèrement cerner sans couleur, (Noir) des cheveux gris pâle dégrader et rebelle jusqu'à dans le dos. Un grand foulard cachait son nez et sa bouche et sur lequel était accrocher sa plaque au nom de konohan. Son gilet était épais, retenu par une grande ceinture enrouler autour de son ventre, ses manche était dans une tissu ligner et ne laissait voir que le bout de ses doigts, ensuite elle avait des pantalon de samouraï pour les combats, tout sa, dans des teinte de noir, gris, blanc et bleu marin. Sa sacoche était attachée à sa ceinture et comme soulier, elle portait des sandales de bois avec des bas blancs.

Plissant ses yeux verts pâles, Gaara ne bougea pas.

Monsieur le Kazekage se mit à parler ;

Bon, merci pour les renseignements et les roulots, je prendrais contact avec Raikage -sama pour discuter de la modification de l'entente. Je prendrais vos arguments en considération…

Le chef du groupe répondit en hochant la tête.

Je suppose que votre voyage a été long et épuisant, et puis il y a un décalage horaire. Je vous offre 1 ou 2 nuits de repos ici.

Se penchant, le Kazekage prit 4 bouts de papier déposer sur son bureau et les tendit au plus grand.

Voici des passeports, vous pourrez vous promener dans le village comme bon vous semble.

merci…

Puis l'équipe sortit du bureau, les 2 garçons un léger sourire aux lèvres, les filles mollement.

Il eu un long silence puis Gaara entra dans le bureau. (Par la fenêtre)

Vous m'aviez vue…

oui, mais j'ai préférer ne rien dire plutôt que spécifier que le Gaara du désert les observait mal sainement… Part … et ne revient plus ici sans bonne raison !

Son père ne le regardait même pas, il fixait son bureau en semblant « ranger » des dossiers.

Il retourna les tallons et sauta en bas de l'édifice, passant encore par la fenêtre.

Un regard terrifiant imprégna son visage. La grimasse d'un démon comprenant qu'on le détestait, que jamais il n'aurait une place dans le cœur d'un humain. Encore moins de celui de son père…


La nuit, le ciel était clair, la demi lune brillante et les étoiles éclatantes. Leur éclat donnait un teint bleuter a tout le village endormit. Seulement, quelqu'un ne trouvait pas le sommeil, comme toujours. Si l'on peut dire quelqu'un. Il s'agissait d'un démon, une enveloppe sans âme, dénué de toute tendresse.

Comme à toute les nuits, il grimpait sur le toit de l'immeuble ou dormait toute sa famille. On pourrait prétendre que ses pour veiller sur leur sommeil, ou plutôt le contraire, vérifier s'il ne pousse pas de cries pendant leur sommeil pour avoir le plaisir de les faire taire.

Ses vêtements et ses cheveux au gré du vent chaud du désert, il scrutait les rues sombre d'un œil égarer. Ses yeux tombèrent sur un petit restaurant ouvert sur la rue. Ces le genre de restaurant qui reste toujours ouvert au oiseau de nuit ou au insomniaque. Il était éclairé avec des lampes à l'huile, et décorer de banderole a l'effigie des éléments.

Un verre de saké ?

Gaara se releva en s'appuyant sur son genou. L'idée n'était pas mauvaise et cette boisson chaude lui faisait toujours du bien. Sa lui embrumait l'esprit et lui reposais les muscles.

D'un saut, il atterrit au sol et s'avança vers le petit commerce. A une certaine distance, il pu voir que 2 banc sur les 5 était déjà pris. A cause des banderoles, on ne voyait que leurs jambes, mais elle étaient bien trop effilé et lisse pour être à des garçons. A cette heure, des dames à un restaurant de nuits étaient…plutôt rare.

Il s'approcha encore, un peu méfiant. Comme d'habitude, en le voyant elle s'en irait sans demander leur reste.

Plissant ses yeux cerner, il poussa une banderole, s'assit sur un banc et s'accota au comptoir. Il ferma les yeux, attendant le ralle de dégoût des jeunes filles, puis les entendre ramasser leur affaires un vitesse et prendre la poudre d'escampette…

Encore le silence.

Rien.

Rien ?

Encore le silence. Seulement le serveur nettoyant de la porcelaine en avant. Il leva les yeux discrètement pour les regarder du coin de l'œil. C'était les 2 fille de l'équipe de cet après midi. Celle au cheveux gris se versais un petit verre de saké, avait retirer son foulard et déposer a sa droite, part chaleur d'abord mais pour pouvoir boire. De la, Gaara pouvais mieux voir leurs visages. Celle aux longs cheveux mauves avait des yeux félins mauves pale, un petit nez et des lèvres bleime. L'autre avait un nez retrousser et une petite bouche rose en cœur avec un petite cicatrice verticale sur la joue droite.

3 bols de nouille vide étaient empiler sur le coter et une bouteille d'eau était entre les main de « madame yeux de chat ».

Vous allez prendre ?

Gaara se retourna vers le serveur qui le regardait étrangement. Il souffla sa réponse.

…saké…

Il entendu un petit rire retenue par les filles puis l'une des deux se leva en payant sa part puis partit en saluant celle au cheveux grisonnant.

Puis il eu un long moment de silence avant qu'on le serve.

Toujours ce même silence avec moi. Tout le monde on peur, on peur de se que je suis… Même les insectes ou animaux se taise en ma présence !

Il prit son saké et s'en versa dans un petit bol.

On déteste mon nom sans même me connaître.

Il l'avala d'un coup sec avant de grimacer.

Merde ses fort ce truc.

Encore un silence pendant qu'il vidait sa bouteille de gorger toujours plus grosse, puis…

…Tu devrais faire attention, tu vas être malade…

Cette voix… Ses la fille…

Il se tourna vers elle, incrédule.

Elle le regardait déjà en…souriant. Elle Lui souriait…

Leurs yeux se croisèrent, mélangeant ensemble un sentiment de bonheur et de trouble.

……..comment ? Articula la bouche sèche du démon.

Cette fille !

Fin du chapitre

Mot de l'auteur : Rassurer vous, sa ne sera pas une fic ou Gaara tombe amoureux d'une fille complètement inventer ! J'ai HOREUR de ce genre d'histoire… Je réserve une suite beaucoup plus sombre… L'Akastuki va faire son apparition, considérer sa comme un fic suicide… :p laisser un petit commentaire, je vais répondre a reviews, et si le cœur vous en dit, faite moi des fan arts ou donner moi des idées pour la suite. Dsl a l'avance sur je met pas les chap vite… encourager moi si vous voulez vite une suite :P A plus…

Safaros29