L'histoire et les personnage de Naruto ne m'appartient pas, mais qu'est-ce qui m'empêche de les emprunter ? Bonne lecture…

Réponse au reviews : Tout d'abord, je tien a remercier ceux qui m'on laisser mes première review ! J'étais sur contente que je me suis dépêché pour le chap. 2 ! J'espère que sa va vous plaire…

L'ange diablesse : Contente que sa te plait, j'adore sa montrer les sentiment de Gaara, l'ange déchu :P continue a me lire plez ! Pis j'adore qu'on me laisse de longue review, alors continue comme sa… THANKS !

Stingmon : Rassure toi… Gaara ne mourra pas… mais avoue que sa serait cool que tt le monde crève et que seul un Gaara terroriser au milieux qui reste. Dsl pour els faute je suis nulle… je peut pas faire mieux, continue a me lire quand même :p bye !

Gemmer: Merci pour les conseils, dsl pour les fautes, non il n'y aura pas d'histoire ou Gaara tombe amoureux d'une total inconnue( bheurk) .. bref, plus l'histoire va avancer, plus sa va etre sombre! le chap 2 va vous m'entre un peut sur la piste... pardon pour les fautes, J'ai une grande soeur tres douer pour le francais, un jour je lui refillerais sa! elle va marranger le coup! lol, sinon, merci de m'encourager...(pour texpliquer la passe des perso inventer, ses qu'il me fallait une equipe malleable, qui meur ou non fait pas trop de difference alors j'ai obter pour une quipe qui venait de loin, pas du pays d'oruchamaru, mais aps de konohan non plus... et puis je savais le nom de kage de ce pays)

Chapitre 2

Ses yeux fatiguer qu'il avait observer dans le bureau de son père il y avait quelques heures l'observait calmement.

Elle ne sais pas qui je suis, voila pourquoi… quand je vais lui dire mon nom, elle va s'enfuir.

Elle ouvrit doucement la bouche pour dire quelque chose, mais ses seulement après quelques seconde (qui parue une éternité) qu'elle dit…

Gaara, ses sa ? Ses cheveux, ses yeux… Je ne crois pas me tromper.

Le visage de Gaara fondu dans l'incompréhension.

Impossible !

On parle de toi jusqu'à chez moi, et ses plutôt loin…

De plus en plus désemparer, Gaara ne fit que baisser la tête. Il voulu répondre en reprenant son sang froid, mais se ne fut qu'un bredouillis de parole qui sortit de sa bouche.

Sa ne m'étonne pas… … …tu…

Non, je n'ai pas envie de m'en aller. Le coupa t'elle en accotant son menton dans ses mains. Ses une chance de parler au Grand Gaara.

Elle retenu un petit rire très amuser. Elle se moquait de lui, mais…poliment… Sans être méchante. Et c'était toujours mieux que de se faire hurler qu'il est un monstre affreux bon qu'à ne crever ! Ou en tout cas, si c'était du pareil au même, il s'en fichait bien parce que, pour une fois on le regardait normalement.

Il releva les yeux et croisa de nouveau ce petit regard féminin.

Le saké devait lui monter a la tête, puisque a se moment la, il se sentit bien. De la même manière que quand notre mère nous serre contre elle et nous fait écouter son cœur, Gaara sentait le sien dans son cou et une chaleur qui commençais à l'entourer. Une sensation qu'il n'avait plus ressentit depuis que Yashamaru était…

NON !

Soudain, son regard redevint froid, oubliant les secondes de faux bonheur qu'il venait de vivre. La dame a ses coter ne broncha pas et fit mine de rien. Elle pesa ses mots par contre d'une voix douce.

Tu sais contrôler le sable… j'aimerait voir…

Elle sortit un peu d'argent et paya son adition. Puis, elle ramassa son foulard qu'elle passa autour de sa taille attacher d'une boucle et se retourna encore vers Gaara. Il répondit enfin.

Allons ailleurs dans ce cas.

Il se leva lentement et laissant de l'argent pour son saké puis tourna les tallons et se mit a marcher. Elle fit quelques pas rapide pour le rattraper puis s'ajusta a lui pour le suivre correctement. Au bout d'un moment, Gaara s'arrêta sèchement. Ils étaient à l'entrer de la ville. Elle se stoppa aussi.

Tu sais qui je suis, mais moi je ne sais même pas ton nom…

Devinant le reste elle se passa la main dans les cheveux avant de répondre d'un petit air absent.

Dalias… Dalias Inorubi…


Derrière son comptoir, le serveur s'inquiétait. Si sa se trouvais, cette fille si mignonne de tout a l'heure était déjà morte dans un tombeau de sable.

Il devait faire quelque chose. Alerter kazekage-sama !

Fermant son commerce a toute vitesse et couru vers la demeure du chef. En moins de deux, il se retrouva à tambouriner la porte des appartements du kazekage. Ce fut un homme à moitié réveiller qui lui ouvrit.

Mieux d'avoir une bonne raison… Réussit a articuler le zombie, en se frottant les yeux, encore embrouiller par le sommeil.

Kazekage ! Ses Gaara ! (il eu une grimasse en prononçant son nom) Il parlait avec une des ninja du pays des Nuages ! Ils sont partit tout les 2 vers l'entrer ouest ! J'ai peur qu'il ne l'attaque…

L'information prit quelques secondes pour se rendre au cerveau du presque somnambule.

Bon sang !

Ne prenant pas le temps de se changer, il bouscula le pauvre serveur pour débouler les marches et sortir à toute vitesse.


Dalias… Dalias Inorubi…

Gaara resta silencieux, dos a elle.

Je viens du pays de la pluie et… ses ma première mission si loin de chez moi…

alors ses pour sa…

Elle resta étonner.

De quoi ?

Un détail ne lui échappa pas ; Gaara serra les points.

Ses pour sa que tu me souriait ! Tu savais que j'était fort et tu avait peur de te retrouver seule et sans défense ! Tu voulais m'apprivoiser comme un chien pour être sure de m'avoir de ton coter ! Pour être protéger, salle gamine !

Quoi !

Ce qu'il disait n'avais aucun sens !

Il continua quand même.

Je ne suis pas une poupée ! Le seul qui mérite de vivre ici ses moi ! Jamais tu m'entends, jamais je me laisserais contrôler par quiconque ! Tu voulais voir mes pouvoirs ? Tu vas les voir de proche !

Il se retourna pour lui faire face et dévoiler un regard terrifiant, une haine pure au creux de ses yeux vert. Du sable commença à l'entourer pendant qu'il croisait les bras de supériorité.

Effrayé, elle baissa les yeux pour remarquer que du sable grimpait sur ses jambes.

Tu ne souffriras pas… Souffla t'il d'un ton plus que glacial. Mais tu ne vivras plus…

STOP ! Cria une voix.

Son père atterrit lui et Dalias, les bras en croix pour la protéger

Laissa la ! Ses ton père qui te le demande !

.quel père ?

Tu m'écoutes !

Je n'en ai pas… Je n'en ai jamais eu…

Gaara… Elle ne t'a rien fait. Sa suffit…

Pourquoi toujours cette même scène ? Pourquoi la protége t'il…

Cette fois ci, le jeune garçon se calma. Était-ce parce que son père venait de l'appeler par son nom sans avoir eu un air dégoûter ou parce qu'il venait de se rendre compte qu'il délirait ? Peut importe puisque peut a peut, le sable reprit sa place au sol avant qu'il ne lance un dernier regard froid pour s'enfuir d'un bond.

Son père resta immobile un instant, pour se convaincre qu'il était bien partit puis il se retourna en baissant les bras. Il regarda la petite fille tremblante (pour lui ses une gamine) de peur sur le point de tourner de l'œil (s'évanouir).

Il poussa un long soupir fatiguer.

Aller, viens…

Il s'approcha en l'attrapant par la taille.

Accroche toi, je te ramène à l'hôtel.

……

Un gris de fureur au loin lui indiqua que Gaara était partit se réfugier dans les dunes de sables. C'était toujours mieux qu'il se défouler en beuglant plutôt qu'en tuant.

Il disparue avec la jeune fille. (Façon ninja)


Dans la petite chambre louer par l'équipe de la foudre, on ne pouvait qu'entendre se disputer les 2 garçons de l'équipe. Leur senseï Anaté et l'élève Haka. L'enjeux était a quel endroit dormirait-ils ; les 2 voulait le futon proche de la fenêtre. Débile vous vous dite, mais ses sa 2 garçons crétins ensemble. Rioko, la fille au yeux félin, les observait se tirer toute les insultes possible sans retenu. S'en était presque drôle. Elle décida de régler le problème.

Les gars, vous n'avez qu'a faire roche, papier, ciseau. Moins compliquer que vous rabaisser mutuellement… sa plus de fin votre truc.

Les 2 conserner se regardèrent.

Je suis plus vieux, je vais te battre…

Justement, tes tellement vieux que sa en deviens pire que d'être un peu plus jeune ! Vielle peau !

Grrr ! ROCHE, PAPIER, CISEAU !

Avant que les 2 réussissent a montrer leur main, se qui mettrais enfin les point sur les « i » de cette dispute idiote, on cogna a la porte.

Anaté se proposa tout de suite pour ouvrir.

Kazekage ? Que faite vous ici a cette heure… ?

Attrapant Dalias par les épaules, le kazekage lui remit sans plus de cérémonie.

Ces a elle de le demander ; que faisais t'elle a cette heure dans les rues… ? Je compte sur vous pour lui en parler ! Ce n'est pas un comportement très intelligent… pas plus que de crier dans un hôtel la nuit pendant que d'autre dorment autour. Calmer vous ! Et bonne nuit !

Et il repartit aussitôt.

Anaté baisa les yeux sur son élève qui semblais encore sous le choc de la peur.

écouter tout le monde. Dit-il en poussant délicatement Dalias à l'intérieur tout en refermant la porte. On va se coucher… On en reparlera demain… ettt ses moi qui dort sur le bort de la fenêtre !

Comprenant qu'il ferais mieux de ne plus se disputer avec, Haka s'avoua vaincu et se coucha dans le plus proche de la salle de bain. Rioko, quand a elle, essaya de croiser le regard de son amie pour l'interroger un peu, mais peine perdue, elle gardait les yeux au sol et son professeur venait de souffler la lampe qui illuminait la pièce.

Avec une tendresse d'ange, elle le vit coucher Dalias dans le futon à coter de sien puis enlever un peu de vêtements superflus pour se coucher a son tour.

Se résignant, elle se coucha dans le dernier futon vide.

Bonne nuit…

Ouai…

Fin du chapitre

Mot de l'auteur : Et bien, je m'impressionne moi-même. J'ai écrit le chap. en 1 soirée ! Quand jetait a l'école, je me demandait pk je n'avais jamais le temps d'écrire ou de dessiner… j'ai ma réponse, ses de la faute au cours, au devoir au examen… maintenant les vacance ! J'ai réussit a faire autant en une journée que je n'avais jamais faite en 1 mois dans mon année scolaire. Attention, je suis en feux ! Vive les vacance, je n'ai RIEN a faire et c sa justement sa qui est cool !

Pour suivre un conseil d'une amie, je vous autorise a me mettre des review anonyme si vous voulez, juste me laisser un petit commantaire... j'aimerais me faire un appercue de combien de gens me lise...merci!

Safaros29