Réponse au reviews : Merci de me laisser vos commentaire, j'vous aime fow fow fow !
Gemmer : Oui ta bien raison, mais la tu va voir pourquoi elle a fait sa… et puis… aussi pourquoi Gaara a réagit si vite… (Enfin, si j'ai tôt bien expliquer dans mon chap.) On a droit a l'akastuki qui prennent leur place enfin ! sinon, ta totalement raison pour les vacance…yé !
Zelina56 : Merci ma chouette ! Sinon, pour « s'il ne suffisait que d'aimer » ta deviner, je la jette au poubelle ! . personne ne la lisais de toute manière (tien, je me révolte) sinon, sur papier, j'ai même plus d'idées !
MiwakoSoma : oui, j'ai peut être été influencer ( je l'aime bien Haku !) mais je me basais plus sur « kenshin le vagabond » dans ma tête (même si sa ne lui ressemble pas) :p enfin bref, continue a me lire svplais !
Stingmon : Ne t'en fait pas, la on en a un petit aperçu de sur quoi la fic va tourner (akastuki) et pour le kazekage, justement sa me faisais marrer moi aussi de le faire partir en pyjamas (imagine, un grand pyjamas avec des nounours lol :p(joke)) mais en tout cas, jetait pas pour le faire aller se changer pendant qu'un ninja est en danger imminent… ses vrai, si elle serait morte, ses alliance avec leur pays aurait fait « brout » et a la guerre…merci de me laisser des reviews ! Bye : D
Chapitre 3
Non ! Non nooooon !
Des vague de sable s'abattait sans relâche sur les rocher plus loin dans le désert. Fou de rage, Gaara s'épuisait à détruire tout ce qu'il voyait. S'il aurait été dans son village, bientôt, tout serait saccagé et on ne compterait pas les morts.
Un jour il avait entendu que quelqu'un qui a grandit dans le même climat toute sa vie fait tout en son pouvoir pour ne pas changer ses habitudes. Que se soi une atmosphère triste ou heureuse il voudrais toujours être dans des situations qu'il connaît.
C'était vrai, il se l'avoua.
Il avait trouvé une excuse sans sens pour lui sauter à la george. Pour ne pas a avoir lui parler plus longtemps. Elle prenait déjà trop de place !
Qu'elle se mêle des ses affaires aussi ! Salle vermine ! Une fourmi ! Si elle se représente devant moi, jeee….je… la…
Un sourire malsain s'afficha sur son visage. Un visage qui ne semblais plus être le sien.
Au matin, Le soleil du désert vint réchauffer la petite pièce louer par l'équipe de la foudre.
La jeune Dalias, déjà debout, faisais les cent pas en se rongeant les ongles. Quand elle aperçu son amie se retourner dans sa couchette puis ouvrir lassement les yeux elle s'assise a ses coter.
C'était un pari stupide ! Lui souffla t'elle tout bas, cachant sa nervosité le mieux possible.
Rioko se remonta sur ses coudes, se réveillant lentement.
Alors tu la vraiment fais ? répondit-elle, encore endormit. Tu lui as parlé… ettt ?
Et rien du tout ! J'ai eu la peur de…
Elle se tut en entendant Haka se retourner dans son futon dans un ronflement. Rioko l'attrapa par le bras et la secoua légèrement.
Aller, raconte !
Pas ici… Ont va réveiller Anaté-senseï… Vien…
Dalias se releva et sortit dans le couloir de l'hôtel, suivit de l'autre fille. Elles prit soin de fermer la porte comme il faut puis se mirent face a face. Dalias commença.
Ok, j'lui ai dit mon nom, d'où on venait, qu'ont avaient entendu parler de lui… et puis… comme tu m'avait dit… je lui ai demander une démonstration de ses pouvoir.
Alors ce n'est pas un mythe ? Il est vraiment posséder par Shukkaku ?
Croit moi, il a même essayer de m'aplatir sous le sable…
Son amie fit de grands yeux pendant que Dalias continuant…
Le kazekage ma sauver juste a temps… J'étais terrifié, je n'arrivais plus à bouger…
Mais…
Ecoute, ses fini ses pari a la con ! Je ne veut plus jamais avoir affaire a lui, ou a n'importe qu'elle ninja de Suna !
Sur ce, elle tourna les tallons et revint a l'intérieur de la pièce rejoindre ses camarades endormit.
Pendant ce temps.
Quelqu'un entrait dans une grande pièce sombre, vêtue d'un grand kimono noir au motif de nuage rouge avec un grand col. Elle s'approcha du fond et alluma une longue chandelle noire qui éclaira légèrement les 4 murs peinturer d'un rouge plutôt louche. Une deuxième forme entra dans la pièce, une silhouette de scorpion géant.
Deidara sourit.
Akasuna no Sasori. Dit-elle en se retournant vers lui. Te voila…
Le pantin s'assit au milieu de la salle.
Très chère, tu est mieux d'avoir une bonne raison pour m'avoir réveiller.
Justement, nous devons parler de Ichibi ! Lança Deidara froidement.
Il eu un long silence avant que Sasori réponde.
Nous en avons déjà parler il me semble.
Pas assez ! Je veux agir, vite ! Je n'en peux plus d'attendre !
… Quand ?
A nouveau un silence, long et impitoyable.
Demain peut-être.
Le scorpion fit savoir son mécontentement en secouant la queue de gauche a droite, créant un courant d'air et fit vaciller la flamme de la chandelle.
Se n'est pas encore clair pour toi ? Siffla t'il. Nous devons attendre, il est encore trop jeune.
Justement non ! Je reviens de Suna, si tu l'aurais vue, tu ne serais venu qu'à la même conclusion.
Enfin, il sembla s'intéresser.
Que se passe t'il la bas ? demanda Sasori.
Une enfant est venue lui parler et il a manqué la tuer. Pas besoin de t'expliquer qu'il est devenu très instable après sa…
Que propose tu alors ?
Nous partons le plus tôt possible et nous le cueillons pendant qu'il est encore bouleverser. Nous pouvons toujours le garder en vie ici en attendant qu'il ai l'age approprier…
Sasori se recourba sur lui-même dans une posture de réflexion.
C'est bon, nous partirons demain. Dit finalement le marionnettiste avant de se faufiler vers la sortit.
Puis la chandelle s'éteignit, laissant Deidara seule dans le noir. Mais on pu la voir faire un sourire dans la pénombre quasi-totale.
Quand Témari se leva, elle trouve Gaara assit calmement a la table de cuisine. Elle était assez matinale, les autres dormais encore.
Dans un mouvement lasse, elle se traîna jusqu'au garde manger pour y sortir une boite de céréales. Gaara la fixais sans un bruit. Du coin de l'œil, elle le regarda aussi.
…t'en veut Gaara ?
Ce fut des yeux plisser de colère retenue qui lui répondirent. Un frisson lui parcoura l'échine alors qu'elle se retournait a nouveau pour fixer le bol qu'elle venait de se sortir. Pourquoi son père le gardait encore sous son toit ? Ses vrais, il ne dort et ne mange même pas avec eux, il se contente de venir respirer leur air une fois de temps en temps… Où est l'intérêt ? Le simple fait de l'intégrer ?
La voix froide de son frère la sortit de ses pensées.
…Témari…
Qu… Quoi ?
J'ai enfin comprit quelque chose aujourd'hui…
Sa sœur prit son courage en main et lui fit face.
J'ai comprit que personne ne me comprend et personne ne me comprendra jamais…
Voyons Gaara, ne dit pas n'importe quoi…
Tu insinue savoir qu'est-ce que je vie ?
…heu… non, mais…
Ferme la…
Il se leva de sa chaise, la dévisageant.
Moi et seulement moi mérite de vivre. Toi… tu…
La pression monta et Témari figea.
…Tu devrais mourir pour que je continue… à exister !
Il monta le poing vers sa sœur et sa gourde se désagrégea en sable qui s'éparpilla dans la pièce.
Fin du chapitre
Mot de l'auteur : Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans le chap 2 j'ai fait une erreur monumental ! C'est affreux ! Personne ne s'en ai rendu compte ! Vous êtes aveugle… mais juste pour rire, je vous met au défit de trouver ses quoi… celui qui gagne, je lui fait un dessin de naruto et lui envoie par la poste :D (Indice : heu… ses pas une faute de français, plutôt, que je me suis mêler dans une information.)
Au fait, dsl pour le retard du chap, mais ses la faute de ceux qui m'on pas mit de reviews ! J'ai eu un Hit d'environs 230 (se qui veut dire que au moins plus de 100 personnes m'on lu !) et j'ai combien de review ? 7 ! 7 petite review ! Alors moi j'me suis pas dépêcher ! Nan…
