Bonjour tout le monde ! c'est partit pour un deuxième chapitre.

Disclaimer : tit Ryry est pas à moi ( dommage).

Réponses aux reviews :

wendyMalfoy : merci beaucoup pour ton review. tu voulais en apprendre plus sur la fille ? tu vas être servie !

abel : il n'y a pas vraiment de spoiler du tome 5 pour l'instant, mais peut-être qu'il y en aura plus tard. Je ne sais pas pour l'instant.

Voici le chapitre 2. Bonne lecture.

Chapitre 2 : explications

Harry se réveilla dans un grand lit. Tout était sombre. Il essaya de se lever, mais une vive douleur le stoppa net dans son mouvement. Les blessures que son oncle lui avait infliger le faisaient souffrir.

Il réalisa qu'il n'était pas à Privet Drive. Il regarda autour de lui et ne reconnu pas l'endroit. Où était-il ? Qui l'avait emmené ici ? Et pourquoi ?

/ Peut être des mangemorts. / pensa Harry. Bizarrement, cette pensée ne l'effraya pas plus que ça. Voldemort pouvait bien le tuer, il s'en fichait. Il essaya de se rappeler comment il avait pu atterrir ici, mais tout ce dont il se souvenait c'était d'avoir été battu par son oncle et d'avoir sombrer dans l'inconscience. Après, c'était le trou noir.

Une porte s'ouvrit et une personne entra. Harry leva une main devant ses yeux pour se protéger de la lumière si soudaine.

-« Ah ! Tu es réveillé ! » dit une voix féminine.

-« Qui est là ? » demanda Harry.

La personne s'approcha du lit. Harry la regarda : pâle, de longs cheveux noirs, mais surtout des yeux violets qui semblaient luirent dans la pénombre. Soudain, il réalisa que c'était elle, c'était la fille de la gare.

-« Qui êtres vous ? » demanda Harry.

-« Je m'appelle Akasha. » répondit la jeune femme.

-« Où suis-je ? Pourquoi m'avez amener ici ? Vous êtes un mangemort ? Vous allez me livrer à Voldemort ? »

-« Du calme ! » dit-elle en souriant. « Je ne suis pas un mangemort et je n'ai aucune intention de te livrer à cette face de serpent qu'est Voldemort. »

Elle s'interrompit un instant, puis reprit :

-« Tu es ici chez moi. Fais ce qu'il te plait. »

-« Pourquoi m'avoir amener ici ? » insista Harry.

-« A la seconde où je t'ai vu à la gare, j'ai senti que tu étais spécial. Tu dégages une sorte de puissance. Et j'ai senti la haine qui émanait de cet homme que j'ai bousculé. J'ai ressenti le besoin de te protéger, mais je ne savais pas qui tu étais ni même où tu habitais. Alors je me suis renseignée. Je suis arrivée à temps. Une autre fois comme celle-là et tu serais mort. En fait, tu aurais du mourir cette fois là car tu étais trop gravement blessé pour être soigné. Alors je t'ai transformé. »

-« Transformé ?! En quoi ?! » s'exclama-t-il.

Harry la regardait à présent avec de grands yeux remplis de curiosité, mais aussi de crainte pour ce qu'il allait découvrir.

-« Tu es un vampire. » annonça –t-elle.

-« Un...vampire ? » répéta Harry, complètement hébété.

Akasha s'approcha du lit où Harry était allongé et s'assit juste à côté de lui. Il ne bougea pas.

-« Oui, je t'ai transformé en vampire, Harry, car tu allais mourir à cause de l'hémorragie causée par tes blessures. Et je ne voulais pas tu meures. » dit-elle en lui caressant le visage.

Il se sentait bien avec elle. Il ne la connaissait pas et pourtant il voulait rester avec elle, avec ses mains douces qui lui caressaient le visage et les cheveux, il voulait plonger son regard dans celui améthyste d'Akasha et s'y noyer tellement il trouvait ces yeux là magnifiques.

Akasha voyait que Harry se détendait sous ses caresses. Elle sourit tendrement à Harry, même si celui-ci ne semblait pas la voir. Elle attendit cinq minutes, puis décida de reprendre son explication.

-«Harry écoute-moi. »

Celui-ci sembla sortir de sa transe.

-« Tu as dormi pendant deux jours. » annonça –t-elle.

-« Deux jours ?! »

-« Oui, tes blessures étaient très graves, Harry. Je suis même étonnée que tu te sois déjà réveillé. Mais c'est une bonne chose, tu es fort. Même si les vampires guérissent plus vite que les humains, ils ont besoin de temps pour récupérer. Surtout lors de la transformation. Inconsciemment, tu as une grande volonté de vivre. »

-« Mais combien de fois j'ai eu envie de suicider ! » répliqua le jeune homme.

-« C'est vrai. Mais tu ne voudrais peut être plus mourir si tu changeais de vie. Maintenant, tu es un vampire, tu appartiens au monde des ténèbres, celui de la nuit. »

-« Une question. » interrompit Harry.

-« Je t'écoute. »

-« Est-ce que les vampires sont des alliés de Voldemort ? »

-« Non, nous ne sommes ni alliés de Dumbledore, ni de Voldemort. Dans cette guerre, nous sommes neutres...pour l'instant. »

-« Est-ce que Dumbledore me recherche ? » demanda Harry.

-« Oui. Le monde sorcier est à ta recherche. (Elle fit une pause, puis reprit.) Je comprendrais si tu voulais y retourner. »

-« Y retourner ? Pourquoi ? Si j'y retourne, je retrouverais une vie de malheur. Tout le monde croit que je peux vaincre Voldemort. C'est faux. Je ne suis pas le Survivant, je suis celui qui prétend survivre. Mon âme est morte il y a longtemps. »

Alors qu'il parlait, Akasha vit clairement le désespoir et la tristesse qui habitaient le cœur d'Harry. Elle se pencha vers lui, lui tint le visage dans ses mains et l'embrassa tendrement.

-« Je veux bien être celle qui fera revivre ton âme. » dit-elle, toujours très près de lui.

-« Et je veux bien que tu essaies. » dit Harry.

Elle l'embrassa de nouveau, plus passionnément. Il r&pondit volontiers, trouvant l'affection qui lui avait toujours manquée. Il ne connaissait pas encore bien Akasha, ni ce qu'elle attendait de lui, mais il l'appréciait beaucoup et voulait être avec elle.

----------------------

j'espère que ça vous a plu. Donner moi votre avis.

Jane Pitchoune