Disclaimer : tit Ryry est pas à moi ( dommage).
Réponses aux reviews :
Abel : merci beaucoup pour tes commentaires.
Mara Jade : voilà la suite !
Nighthawk-59 : oui, je me suis juste inspiré du prénom.
WendyMalfoy : le prénom Akasha vient effectivement d'Anne Rice parce que je le trouve très joli, mais le perso est quand même bien différent.
Dremy chan : merci beaucoup pour ton review.
---------------------------
Avertissement : ce chapitre est violent. Il y a des morts très détaillées. Vous êtes prévenus.
Bonne lecture à tous.
Chapitre 3 : Vengeance
Akasha se réveilla dès que le soleil fut couché. Elle sentit 2 bras forts autour de sa taille. Elle sourit en voyant Harry qui dormait profondément.
Cela faisait une semaine qu'Harry était là, soit 5 jours depuis leur première conversation. Ils étaient devenus très proches.
Les blessures d'Harry avaient guéries le temps des 5 jours car il ne pouvait pas encore sortir de sa chambre. Mais Akasha lui avait promis que ce soir ils iraient chasser. Il voulait savoir comment c'était. Il avait déjà accepté son nouveau statut de vampire, le fait de se nourrir de sang et de ne plus revoir la lumière du soleil.
-----------------------
Ils sortirent environ une heure après le coucher du soleil. Ils partirent dans les rues de Londres. Après s'être balader dans les rues, ils décidèrent d'aller dans la banlieue. Harry eut soudain une idée. Il la proposa à Akasha et celle-ci accepta avec un grand sourire. Ensemble, ils transplanèrent à Privet Drive.
------------------------
Les deux vampires s'arrêtèrent devant la maison qui portait le numéro 4 de Privet Drive. Harry hésita un moment. Il eu soudain le souvenir d'une des nombreuses fois où son oncle l'avait battu. Un sentiment de haine grandit en lui. Il n'avait jamais ressentit une telle haine envers quelqu'un, pas même envers Voldemort.
Il avança d'un pas décidé vers la maison. Akasha le suivit silencieusement. Avec un sort, Harry força la porte d'entrée sans un bruit. Akasha referma la porte derrière eux et Harry lança un sort d'insonorisation sur toute la maison. Ils ne voulaient pas que quelqu'un les dérange.
Il monta à l'étage et entra dans la chambre de son oncle et de sa tante. Il s'approcha de la forme endormie de son oncle et la secoua violement. Ceci réveilla l'oncle qui ne savait pas ce qu'il se passait. Puis son regard se posa sur Harry. Son visage devint rouge de colère.
-« Comment oses-tu ? » grogna Vernon.
-« Quoi ? J'habite plus ici ? Pourtant, il me semble que si. »
-« Plus pour longtemps ! »
-« Ca, c'est vrai. C'est la première fois de ma vie que je suis d'accord avec toi. »
-« Sale petit monstre ! »
-« Tu n'a pas idée d'à quel point tu es proche de la réalité. » dit Harry en montrant ses longs crocs de vampire.
Vernon prit soudain conscience de ce que son neveu était devenu. Il paniqua.
-« Pétunia ! Pétunia, réveilles-toi ! »
L'intéressée ouvrit les yeux et se redressa dans le lit. Elle vit son mari et son neveu qui était censé avoir disparu une semaine auparavant.
-« Vernon ? Harry ?! Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle.
-« Le monstre est revenu ! » cracha Vernon.
-« Bien, puisque vous êtes réveillés, vous allez tous les deux m'attendre en bas. Quelqu'un vous tiendra compagnie le temps que je réveille Dudley. » dit Harry.
De peur qu'il ne leur arrive quelque chose, ils obéirent et descendirent. Ils furent accueillis par Akasha qui leur fit un sourire vraiment sadique.
-« Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là ? Vous n'avez pas le droit ! Si vous ne partez pas immédiatement, j'appelle la police ! » dit Vernon, ayant regagner un semblant de courage.
-« Ce serait encore plus drôle » dit-elle en montrant ses crocs à son tour. « Mais Harry et moi avons prévu de ne jouer qu'avec vous deux et le bébé cachalot. »
Pétunia cria quand elle réalisa que la jeune fille devant elle était un vampire. Akasha sourit encore plus largement.
-« J'adore les cris de terreur des humains ! » s'exclama Akasha. « Cris ! Cris ! Cris ! Plus fort ! Oh, j'adore ça ! »
Vernon étudiait la jeune femme. Elle lui rappelait quelqu'un.
-« Quoi, » dit Akasha en se tournant vers Vernon. « Tu ne sais que c'est malpoli de fixer les gens comme ça ? »
-« On s'est déjà rencontrer avant. » déclara-t-il.
-« C'est vrai. » admit-elle. « C'était il y a deux semaines, à la gare de Kings Cross. »
-« Tu es la fille qui m'a bousculé ! »
-« Oui. »
-« Mais, tu es un vampire. »
-« Oui. »
-« Mais il, faisait jour ! »
-« Oui, mais il faisait presque nuit. Et puis, dans la gare, il fait très sombre, alors ça n'a pas posé de problème.
-----------------------------
Pendant ce temps, à l'étage Harry tentait de réveiller Dudley. Il sourit, sortit de la pièce pour aller dans la salle de bain. Il en revint avec un seau d'eau bien froide, qu'il versa sur la tête de son cousin. Celui-ci se réveilla en sursaut. Ses petits yeux de porc scrutèrent la pièce, puis se posèrent sur Harry.
-« Tu...tu....tu... » Dudley essayait de parler mais semblait tétanisé.
-« Je quoi ? » demanda cruellement Harry.
Dudley sembla avoir encore plus peur et se tassa dans son lit.
-« Allez ! Debout le gros ! » poursuivit Harry. « Soulève ta graisse et va rejoindre tes parents en bas. »
Tremblant de peur, Dudley se leva péniblement et sortit de la chambre. Harry le suivit.
Quand Dudley descendit les escaliers, les marches grincèrent.
-« Je me demande comment l'escalier arrive à résister à ton poids. » dit Harry une fois furent en bas, avec Vernon, Pétunia et Akasha.
Harry s'approcha d'Akasha et l'embrassa tendrement. Pour elle, le regard d'Harry redevenait doux, le regard d'un amoureux. Mais quand il se tourna vers de nouveau vers les Dursley, ses yeux brillaient d'une haine que les habitants de la maison n'avait jamais vu.
-« Mon cher oncle je voulais te remercier. » commença Harry.
-« Me remercier de quoi ? »
-« De m'avoir accueilli sous ton toit, de m'avoir élevé, de m'avoir nourri pendant toutes ces années. »
-« C'était normal, tu es mon neveu. » dit craintivement Vernon, qui sentait que quelque chose allait lui arriver
Vernon redoutait de plus en plus ce qui allait suivre.
-« Non, ça n'était pas normal, tu aurais pu me mettre à l'orphelinat. Tu aurais dû. (Harry sourit cruellement.) Je voudrais te montrer ma gratitude pour tout ce tu as fait pour moi. »
Harry s'approcha de son oncle et lui donna un coup de poing dans la mâchoire –qui se brisa sous la force du jeune vampire- et Vernon tomba à la renverse.
-« Oui » reprit Harry. « Je voulais te remercier de m'avoir fait couché dans un placard à balais pendant 10 ans. (Vernon s'était redressé et Harry lui donna une gauche.), te remercier de m'avoir (coup de pied) donné du pain sec et de l'eau quand (coup de poing) ça te chantait. De m'avoir (coup de pied) fait faire tes corvées pendant que vous, fainéants que vous êtes, vous regardiez la télé. De m'avoir (coup de pied dans la tête) forgé aux dures épreuves de la vie en me frappant comme un malade tous les soirs. »
-« Pitié, je t'en supplies, Harry. » commença Vernon.
Harry ricana.
-« Tu appelles ça supplier, toi ? Il va falloir que tu supplies mieux que ça ! »
Harry fit apparaître un couteau dans sa main. Il se pencha sur son oncle –toujours couché par terre- et commença à tracer des dessins sur la peau, en appuyant suffisamment pour faire mal, mais pas assez pour blesser gravement. Harry voulait que ça dure. Son oncle, qui n'était pas habitué à souffrir, hurlait et pleurait comme une petite fille.
Pétunia essaya d'intervenir, mais Akasha la retint. Harry sourit sadiquement à sa tante avant de lancer un sort qui projeta contre le mur. Puis de longs clous apparurent et foncèrent se planter dans les mains et les chevilles de Pétunia. Celle-ci hurla de douleur. Des filets de sang coulèrent le long du mur, sortant des endroits où les clous étaient venus empaler la pauvre femme.
Dudley criait à Harry d'arrêter, mais ce dernier lui lança un Doloris. Dudley hurla de douleur et tomba à genoux. Il hurla pendant plusieurs minutes avant d'être pris de convulsions et de mourir. Harry reporta son attention sur sa tante.
A l'autre bout de la pièce, Akasha regardait ce qu'il se passait avec grand intérêt et pensa qu'Harry était très doué et qu'elle avait fait le bon choix.
Harry fit apparaître une vingtaine de couteaux très aiguisés. Ils semblaient flotter dans les airs. Tous avaient la pointe tournée vers Pétunia. Harry leva la main et quelques couteaux partirent se planter dans le corps de Pétunia, en évitant les points vitaux pour qu'elle ne meure pas trop vite. La femme hurla à s'en déchirer les cordes vocales. Elle hurla encore plus fort quand d'autres couteaux virent rejoindre les premiers. Puis d'autres, jusqu'à ce que tous les couteaux soient plantés dans le corps de sa tante. Du sang coula de sa bouche, elle toussa, perdit connaissance et mourut quelques instants pus tard.
Harry se tourna vers sa dernière cible. Vernon voyait qu'Harry s'approchait de lui et il fut terrorisé par l'expression du jeune vampire. Harry souriait comme jamais auparavant, un sourire cruel. Ses yeux étaient pires. Ils semblaient refléter la joie (de les voir mourir, pensa Vernon), le plaisir, la cruauté et le sadisme. Harry semblait aimer ce qu'il était en train de faire.
Harry était à présent à genoux, à côté de son oncle. Il tenait à la main le même couteau qu'il s'était servi sur Vernon plus tôt. Harry lui sourit cruellement, puis entailla profondément la gorge de Vernon. Celui-ci porta une main à sa gorge dans l'espoir futile d'empêcher le sang de couler, mais mourut quand même.
Harry se releva, satisfait de la scène qui s'offrait à lui : ses tuteurs et son cousins morts dans d'atroces souffrances. Harry se tourna vers Akasha et lui tendit la main. Celle-ci la prit et ils sortirent ensembles de la maison. Harry se retourna et murmura :
-« Incendio ! »
La maison prit soudain feu.
-« Je sais pas toi, mais ça m'a donner fait tout ça ! » dit Harry.
-« Tu aurais pu boire le sang de ta famille. » répondit Akasha en pointant la maison en flammes derrière eux.
-« Eux ?! Plutôt mourir ! Je ne veux plus jamais entendre parler d'eux alors je ne vais pas me contaminer avec leur sang de monstre. » dit Harry.
-« T'as raison. On va manger ? »
-« Ouais. »
Ils partirent chasser en transplanant.
---------------------------
Quand les pompiers réussirent enfin à arrêter l'incendie, bien des heures plus tard, ils trouvèrent trois corps carbonisés qu'ils pensaient être les Dursley.
---------------------------
J'espère que ça vous plu. Une tite review, s'il vous plait.
Jane Pitchoune
