Disclaimer : tit Ryry est pas à moi (dommage).

Réponses aux reviews :

LeDjiNn : arigato. La tueuse l'avait mérité, ils avaient rien fait d'autre que de manger leur repas, c'est tout.

Ornaluca : merci pour ton review.

Neigine : je pense que tu vas avoir les réponses à tes questions.

From Paradise : merci. Pour Sev, tu verras dans ce chapitre qui il est réellement.

Sojiro : je suis contente que tu aimes mes idées. Voici la suite.

Sjuuk : je pense qu'avec ce chapitre, tu vas être servi en description. Par contre, Hermione ne se fera pas transformée en vampire. Je ne pense pas qu'elle sera dans mon histoire.

WendyMalfoy : merci.

--------------------------------------

AVERTISSEMENT : dans ce chapitre, il y a une tentative de viol et de nouveau des meurtres. Vous êtes prévenus.

N/A : je voudrais vous prévenir qu'avec les devoirs et le bac blanc qui arrivent, le chapitre 7 ne sera sûrement là qu'à partir des vacances.

Chapitre 6 : Le combat

-« Bonjour Harry. » dit simplement Severus Snape.

-« Qu'est ce que vous faites là?! » demanda Harry, extrêmement surpris de voir son ancien professeur de potion ici, dans la demeure des vampires.

-« J'ai été chargé d'enquêter sur votre disparition et sur le meurtre … ou plutôt le massacre de votre famille. » répondit Snape. « Je vous ai retrouvé il y a une semaine et depuis je vous observe. »

-« Ca ne me dit pas ce que vous faites là. » objecta Harry.

-« Je sais que c'est vous qui avez tué votre famille. Dumbledore et l'Ordre pensent que c'est Voldemort. Mais moi, je sais que c'est vous, je le sens. »

-« Comment m'avez-vous retrouvé ? » demanda Harry.

Snape sourit à Harry, un sourire qui envoya un signal d'alarme à Harry. Le genre de sensation qui vous traverse le corps en remontant la colonne vertébrale, qui vous fait frissonner. Le genre son sensation qui annonce un danger. C'est ce que Harry ressentit en voyant le sourire de Snape.

-« Je suis aussi un vampire, comme vous. »

-« Mais je ne vous ai jamais vu ici avant ce soir ! » rétorqua Harry.

-« Je vais vous en apprendre une bonne, Potter, Il existe plusieurs clans de vampires. Je viens d'un autre clan que le votre, c'est tout. »

Severus voyait que Harry était nerveux. Il savait que garçon avait eu beaucoup de raisons de fuir la vie qu'il menait dans le monde sorcier. Il repensa à sa semaine d'observation. Il n'avait pas espionné le jeune homme 24 heures sur 24, mais en une semaine, il avait eu le temps d'observer le garçon et s'était rendu compte qu'il n'avait jamais été le petit prince qui était toujours chouchouté par ses tuteurs. Il se débrouillait toujours tout seul et méprisait se tuteurs. D'ailleurs, il devait vraiment les haïr pour les tuer de cette façon.

Severus revint à la réalité et étudia le garçon : Potter avait changé lors de sa transformation, il était plus musclé, plus fort. Il lui faisait penser à un félin, comme une panthère qui aurait des yeux d'un vert si pur. Aujourd'hui, Severus trouvait le garçon parfaitement à son goût. Il ne pu résister bien longtemps à la tentation. Il attrapa Harry par las bras et le plaqua au mur. Harry était tellement surpris qu'il ne vit rien venir. Severus l'embrassa férocement, mordant jusqu'au sang. Harry essayait de se débattre, mais il avait moins de force que Snape. Celui-ci plaqua son corps contre celui de l'adolescent et Harry pu sentir à quel point Snape le désirait lorsque le sexe gonflé de désir de Snape se fit sentir à travers les vêtements. La bouche de Severus emprisonnait toujours celle d'Harry et la lèvre du jeune homme saignait là où Severus l'avait mordu.

Harry essayait de repousser son ancien professeur de potion- et accessoirement son nouvel agresseur- mais ce dernier prit les deux poignets d'Harry dans une seule main et de l'autre, il commença à défaire le pantalon du jeune homme. Lorsqu'il eu finit, il fit glisser le pantalon d'Harry qui tomba à ses chevilles. Le jeune vampire se débattait autant qu'il pouvait mais ce n'était pas suffisant.

Harry tira très fortement sur ses bras et Severus, ne s'y attendant pas, lâcha les mains d'Harry. Celui-ci en profita et posa ses mains sur le torse de Severus. Harry murmura quelque chose et une lueur bleutée sortit de ses mains. La lueur augmenta d'intensité et devint bientôt aveuglante et Severus fut projeté contre le mur de dernière et fut assommé sur le coup.

C'est à ce moment là qu'Akasha entra dans la chambre. Elle vit d'abord Harry, en caleçon, le pantalon aux chevilles. Il n'avait pas l'air bien et fixait un point à quelques mètres à côté d'elle : Severus Snape.

-« Harry ? » appela Akasha.

Aucune réponse. Elle s'approcha doucement de lui.

-« Harry, qu'est ce qui s'est passé ? »

Toujours rien. Elle lui toucha l'épaule. Il sursauta et se tassa un peu plus. Puis il vit que c'était Akasha.

-« Harry, je t'en prie, dis moi ce qu'il s'est passé. »

-« Je suis arrivé dans la chambre mais Snape y était déjà. On a parler, puis il a essayé de… il voulait me… »

Même si Harry ne parvenait pas à le dire, Akasha comprit que Snape avait essayé de violer Harry. Son Harry ! Snape le paierait ! Elle fixa Snape et prononça une formule qui renvoya le professeur de potion à Hogwarts. Le moment venu, ils n'auraient pas deux, mais trois personnes à tuer.

Elle reporta son attention sur Harry. Celui-ci tremblait. Elle passa ses bras autour d'Harry et le serra doucement dans ses bras. Au bout de quelques minutes à le serrer et à lui dire des paroles calmantes, Harry s'apaisa peu à peu, puis il s'endormit dans les bras de son aimée.

-----------------------------------

Une semaine après l'incident avec Snape, Harry s'était remis mais vouait une véritable haine envers son ancien professeur de potion.

Ils mettaient progressivement leur plan en action. C'était une chance que Snape n'était pas au courant de leur plan, car cet idiot graisseux aurait tout fait foirer. Ils avaient donc envoyer une lettre à Dumbledore qui disait que Voldemort détenait Harry et qu'il devait venir seul sans avertir personne s'il voulait avoir une chance de revoir le garçon vivant- chose ironique, puisque Harry était maintenant un vampire, donc il était techniquement mort. Dumbledore devait avoir reçu la lettre et être près du repaire de Voldemort, ou alors il était déjà entré pour affronter le mage noir.

Harry et Akasha avaient hâte de voir le combat qui allait se déroulait entre les deux sorciers.

Akasha et Harry prirent leur sabre respectif et transplanèrent au manoir Riddle. Ils se rendirent invisibles – l'un des pouvoirs spéciaux des vampires- et avancèrent dans le manoir.

Ils marchaient depuis un moment dans les couloirs sans savoir où ils allaient. Ils commençaient à désespérer de trouver l'endroit de l'affrontement un jour lorsqu'ils entendirent un groupe de mangemorts courir. Ils les suivirent et purent entendre des brides de conversations :

-« Ce vieux fou de Dumbledore va affronter le Maître ! » dit un mangemort.

-« J'ai hâte de voir ça ! » répondit un autre.

/ Oui moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir ça ! / pensa Harry en souriant.

Le groupe de Mangemorts entra dans une immense salle. Des centaines de mangemorts étaient rassemblés. Ils se tenaient debout, le long des murs, à regarder la scène qui se passait devant eux, au centre : Dumbledore et Voldemort qui se battaient en duel. Les deux sorts fusaient entre les deux sorciers. Des sorts puissants, rarement utilisés et des sortilèges interdits. Harry trouva amusant de voir Dumbledore lancer un Doloris ou un Avada Kedavra. Le grand Albus Dumbledore qui ne respectait même pas ce qu'il rabâchait aux autres : « ne pas utiliser les sortilèges interdits ou la magie noire »

/ Quel sale con, celui-là !/ pensa Harry.

Dumbledore et Voldemort décidèrent de passer à la vitesse supérieure et transformèrent leur baguette en épée très tranchante. Le combat reprit donc ainsi. Dumbledore étant vieux, il s'épuisa plus vite que Voldemort. Ce dernier porta un coup d'épée sur Dumbledore qui leva son épée pour se protéger. Le choc produit des étincelles. Voldemort appuya plus fort avec son épée et envoya Dumbledore à terre. Voldemort repassa à l'attaque. Il abattit son épée de toutes ses forces sur Dumbledore. Ce dernier tenta de se protéger comme avant, mais lorsque l'épée du mage noir entra en contact avec celle du vieil homme, l'épée du plus vieux fut sectionnée nette et l'arme de Voldemort s'enfonça dans l'épaule de Dumbledore. Celui-ci hurla de douleur. Voldemort sourit et dégagea son épée de la chaire qui l'emprisonnait. Il leva son arme et l'abattit. La lame fendit l'air et traversa Dumbledore.

Pendant un instant, rien ne se passa et Dumbledore pensa que Voldemort l'avait raté, mais il sentit du sang couler. Il porta une main à son cou, où le sang commençait à couler abondamment. Bientôt, un collier de sang entoura le cou de Dumbledore. Puis sa tête glissa et se détacha de son corps. Ce dernier tomba mollement sur le sol.

Harry et Akasha, qui pouvaient se voir entre eux, se regardèrent et d'un commun accord, enlevèrent leur invisibilité. Ils applaudirent alors la prestation de Voldemort, ce qui attira l'attention de tout le monde.

-« Harry ! » Dit Voldemort « quelle joie de te voir ici. Que me vaut ta visite ? »

-« J'ai entendu dire qu'il y avait un super combat ici. J'avais pas le droit de regarder ? » demanda innocemment Harry, mais ses yeux reflétaient son amusement.

-« Oh, mais bien sûr que si. Mais je te croyais mort. »

-« Si j'étais mort, je pourrais pas te parler en ce moment même. »

-« C'st vrai, mais comment as-tu su qu'il y avait de l'animation ici ? »

-« Réfléchis un peu, Tom. »

-« Je dirais que c'est toi qui a envoyé le vieux fou ici. »

-« C'est exact. Je voulais que l'un de vous deux meure. J'ai eu ce que je voulais. Maintenant, il va falloir que je te tue. »

En entendant ça, les mangemorts sortirent leurs baguettes et certains essayèrent de frapper Harry. Mais Akasha se mit entre eux et Harry et tua les mangemorts avec son sabre. Les autres partisans du mage noir reculèrent.

-« Eh bien ! » dit Voldemort, « Je vois que tu es en charmante compagnie. Je ne pense pas la connaître. »

-« Je m'appelle Akasha. »dit la jeune fille en se plaçant au même niveau qu'Harry.

-« Elle est plutôt mignonne. » dit Voldemort en se tournant vers Harry.

-« Je sais. »

-« Tu l'as trouvée où ? »

-« C'est plutôt elle qui m'a trouvé. »

-« Revenons à nos moutons. Tu dis que tu veux me tuer ? Alors je suis d'accord pour me battre en duel. »

-« Ok. »

Harry sortit un long sabre et attaqua directement Voldemort. Celui-ci esquiva. Harry attaqua de nouveau et blessa Voldemort au bras gauche. Les coups reprirent et se firent de plus en plus rapides et de plus en plus forts. Harry fit appel à sa force de vampire et frappa Voldemort par en haut. Le mage noir leva son épée de la même façon que l'avait fait Dumbledore pour se protéger. Mais son épée à lui était plus résistante que celle du vieux fou et lorsque le coup d'Harry arriva, les armes se percutèrent avec une telle force que le sol sous les pieds de Voldemort se fissura, se fendit et s'affaissa de quelques centimètres.

-« Quelle force ! » s'exclamèrent les mangemorts en voyant les dégâts causés par le coup d'Harry.

Quelques mangemorts se regardèrent et décidèrent d'agir pour aider leur maître en s'attaquant à Harry, mais ceux-là finirent tous tués. Akasha les avait égorgés, tranchés, décapités…

Voyant de quoi était capable la jeune femme, les mangemorts qui étaient de l'autre côté de la salle décidèrent de s'enfuir. Mais bien mal leur en prit car Akasha, qui se déplaçait bien plus vite que les humains, les rattrapa et les tua sans aucune pitié.

Parmi les mangemorts, Akasha tenta de localiser Snape. Etant lui aussi un vampire, elle pouvait le reconnaître grâce à l'aura qu'il dégageait. Tous les vampires pouvaient se reconnaître entre eux. Elle localisa son aura, puis se dirigea vers lui en éliminant tous ceux qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Elle arriva vers lui, le sabre à la main, prête à frapper. Il sortit sa baguette pour se défendre. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre elle, car il savait que les vampires-nés étaient bien plus forts physiquement et bien plus puissants magiquement que les vampires créés par échange de sang lors de la transformation. Severus était un vampire par transformation, donc il ne faisait pas le poids face à Akasha.

La jeune fille sourit sadiquement à Severus car elle savait aussi bien que lui que la magie était son dernier moyen de défense. Elle leva son sabre et avant que Severus n'ait eu le temps de faire quoi que se soit, le sabre fendit l'air. Severus ferma les yeux, pensant que dernière heure était arrivée. Mais ne sentant rien d'anormal, il se risqua à ouvrir un œil, puis l'autre. Akasha était toujours devant lui, et souriait méchamment. Severus baissa son regard vers main et constata avec horreur que sa baguette avait été tranchée. Sa baguette ne lui était plus d'aucune utilité dans cet état. il leva la tête et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur lorsqu'il croisa le regard d'Akasha. Il commença à avoir peur. La jeune fille lui donna un coup de poing dans le ventre. Il recula sous l'impact et se plia de douleur.

Elle tourna son regard vers Harry et celui-ci sentit le regard d'Akasha sur lui. Il se tourna vers elle et vit Snape. Il comprit tout de suite ce qu'elle lui proposait. Il se tourna vers Voldemort.

-« Tu me laisse une minute, s'il te plait ? » demanda Harry à Voldemort comme l'aurait fait un enfant de cinq ans, tout en désignant Snape.

-« Oui. Bien sûr ! » répondit Voldemort.

Le mage noir n'était pas idiot, il n'avait pas accorder ce temps à Harry par pure bonté, mais surtout parce qu'il commençait à fatiguer de son combat contre Harry et que ce laps de temps lui permettait de souffler un peu et de préparer son prochain coup.

Pendant ce temps, Harry se dirigeait vers Snape et lui sourit cruellement. Harry savait que normalement, Snape avait plus de force que lui, mais là, avec la bouffée de haine qu'il avait ressentit en voyant son ancien professeur de potion lui donna une force immense. Ce fut une montée d'adrénaline qu'Harry accueillit avec joie. Il leva son sabre et coupa le bras droit de Snape. Le sang gicla à flots, à la base du bras, vers l'épaule, là où Harry avait tranché et Snape hurla de douleur et Harry sourit encore plus cruellement. Il leva son sabre une nouvelle fois et transperça la cuisse de Snape, qui cria et s'écroula par terre. Un long filet de sang s'échappa et coula le long de sa jambe. Harry le releva et le regarda dans les yeux. Harry leva sa main libre et la planta dans le torse de Severus. Ce dernier hurla encore plus fort que les autres fois. Harry se mit à rire très fort. Il enfonça sa main profondément, referma ses doigts et arracha le cœur de Snape, laissant un trou béant ensanglanté dans la poitrine de Snape. Il mit l'organe mort depuis longtemps devant le visage de Severus. Celui-ci, malgré sa condition de vampire, était en train de mourir. Il vit Harry presser le cœur dans sa main et l'organe explosa. Le sang gicla sur les visages de Snape et de Harry. Snape avait les yeux remplit par l'horreur. Harry attendit une minute pour contempler Snape en train d'agoniser. Puis il leva son sabre et coupa la tête de Snape, qui roula au sol et se réduit en poussière, comme le reste du corps.

Harry sourit à Akasha, qui lui sourit en retour. Puis il se tourna et rejoignit Voldemort au centre de la pièce.

-« Désolé de t'avoir fait attendre, mais j'avais une affaire à régler. » dit Harry.

-« J'ai vu ça, tu es très doué, tu aurais fait un très bon mangemort. »

-« Sans façon. »

Harry attaqua Voldemort et le combat reprit. A un moment, Voldemort parvint à blesser Harry au ventre. Le combat continua jusqu'à ce que Harry soit prit de vertiges. Voldemort le remarqua et en ri.

-« Alors Harry ? Tu ne te sens pas bien ? Remarque, c'est normal. »

-« Pourquoi ? »

-« La lame de mon épée est enduite d'un poison mortel pour n'importe qui, même pour les vampires. »

Harry fut surpris.

-« Tu as l'air étonné. Laisse moi t'expliquer : Severus m'a dit que tu étais un vampire. De plus, un humain n'aurait jamais autant de force pour quelqu'un de ton gabarit. »

Harry attaqua de nouveau Voldemort et le blessa au visage. Mais il sentait bien le poison parcourir ses veines. Sa vue se troubla, le sol devint instable, et il avait chaud, très chaud. Il tomba à terre à quatre pattes. Voldemort arriva derrière lui et s'apprêta à lui donner un coup mortel quand quelque chose lui traversa le corps. Il baissa les yeux et vit le sabre d'Akasha. Puis il releva la tête. Elle était devant lui et il ne l'avait même pas vue. Elle retira son sabre et leva son arme pour frapper mais elle fendit l'air à la place.

Voldemort avait transplané au dernier moment.

Akasha se précipita vers Harry qui était inconscient par terre. Elle le prit dans ses bras et réalisa qu'il était brûlant de fièvre.

------------------

Voilà un autre chap de fait. A bientôt.

Ja ne

Jane Pitchoune