Disclaimer : tit Ryry est pas à moi (dommage).
Réponses aux reviews :
Sojiro: merci pour ton review. voilà la suite.
ornaluca: et oui, je suis sadique alors j'ai tué severus.
From Paradise: merci beaucoup.
Fiero: merci, ça me touche beaucoup.
--------------------------
Note : dans ce chapitre, un des personnages parle japonais. Je ne suis pas une pro, alors si vous voyez des fautes, signalez les moi. Merci.
Chapitre 7 : Poison
Akasha arriva par transplanage devant le château qui servait de maison aux vampires. Elle portait un Harry inconscient dans ses bras. Elle se dépêcha de rentrer dans le château. Une fois arrivée dans le hall de la bâtisse, elle se rua vers la chambre d'Harry et déposa son précieux fardeau sur le lit. Elle constata avec horreur que la fièvre d'Harry avait encore augmenté. Elle sortit de la chambre de la chambre en trombe et courut à travers les couloirs. Elle croisa quelques vampires sur son chemin qui lui demandaient ce qu'elle avait pour courir comme ça, mais elle les ignora. Quand elle arriva à destination, elle pria de tout son cœur pour que celui qu'elle cherchait soit là. Elle frappa à la porte et attendit.
-« Entrez ! » entendit-elle presque immédiatement.
Elle entra et fit face à un homme d'une trentaine d'années.
-« Konnichiwa Akasha-san. » (1) salua-t-il.
-« bonjour Yukito. » répondit Akasha.
Yukito était d'origine japonaise. Il était assez petit, brun aux yeux bleus. Comme Akasha, il était né vampire. Il s'était passionné très tôt pour la médecine (muggle et magique) et l'étudiait à longueur de journée. Parfois, ses compétences étaient très utiles et c'était dans un moment comme celui-là qu'Akasha le remerciait silencieusement pour son travail.
-« Anatatachi wa kaemashita desu ka. »(2) demanda-t-il.
-« Oui, mais on eu un problème. Harry a été empoisonné. »
-« Anata wa kare naka shinshitsu no kare o arimasu tsureteikumashita ka. » (3).
-« Oui. »
-« On va aller le voir tout de suite. » dit-il.
Ils sortirent et coururent le chemin inverse qu'Akasha avait emprunté pour venir. Quand ils arrivèrent dans la chambre, Yukito se précipita vers le lit où reposait toujours Harry. Il posa main sur le front de l'adolescent pour qu'il avait de la fièvre.
-« Nan ikimashita desu ka. » (4) demanda Yukito.
-« On s'est infiltrés dans le repère de Voldemort, en étant invisible. Nous avons regardé le combat entre Voldemort et Dumbledore. Puis Voldemort a décapité le vieux fou. Harry s'est battu avec Voldy et je me suis occupée des mangemorts. Voldemort a blessé une seule fois Harry, mais comme son épée était empoisonnée, Harry est dans cet état. »
Akasha avait volontairement omit de parler du fait que Harry avait tué Snape. Personne dans le château ne savait ce qu'il s'était passé entre eux et personne ne saura.
-« Qu'est devenu Voldemort ? » demanda Yukito en nettoyant la blessure qu'Harry avait au ventre.
-« Je l'ai transpercé avec mon sabre, mais quand j'ai voulu en remettre une couche, il a transplané. Est-ce que tu peux le soigner ? »
-« Watashi wa shirimasen. (5). Il faut d'abord savoir à quel poison il a dans son organisme. Akasha, tu peux veiller sur lui ? Je vais faire des recherches. »
-« Pas de problème. » répondit la jeune femme.
Yukito sortit, laissant Akasha seule avec Harry. Akasha s'assit sur le bord du lit et regarda Harry. Elle prit les mains d'Harry dans les siennes. Ce geste sembla réveiller un peu le blessé, puisque il ouvrit péniblement les yeux et les leva vers Akasha.
-« Akasha, s'il te plait, me laisse pas… » murmura-t-il faiblement.
-« Je te laisserait jamais. » dit-elle avec un sourire.
Quelque peu rassurer par ces paroles, Harry se rendormit.
-« Je te sauverai. Je te le promets. Je ferai tout pour te sauver, mon amour. » murmura Akasha.
Elle se pencha sur lui et lui déposa u baiser sur le front. Puis elle descendit et déposa un léger baiser sur les lèvres d'Harry.
Quelques heures plus tard, Yukito entra dans la chambre les bras chargés de livres. il trouva Akasha endormie sur le torse d'Harry, les mains entrelacées dans son amoureux. Il posa les livres sur une table contre le mur et s'approcha des adolescents. Il secoua légèrement Akasha pour la réveiller. Celle-ci ouvrit les doucement les yeux et vit le visage malade d'Harry.
-« Akasha-san. » appela Yukito.
Elle tourna la tête pour voir qui l'avait appelée. Elle vit Yukito et se leva.
-« Tu as trouvé quelque chose ? » demanda-t-elle, implorante.
-« Hai (6). Je pense que j'ai trouvé à quel poison on a affaire. Il existe beaucoup de poison, certains bien plus mortels que d'autres, mais ceux-ci agissent sur les humains. Rares sont ceux qui peuvent agir les vampires. L'un d'eux correspond bien à notre cas. »
-« Lequel ? »
-« Il est appelé le Poison de la Mort. »
-« Pourquoi ce nom ? » demanda Akasha.
-« Parce qu'il tue tout, même ce qui est déjà mort, comme nous les vampires. »
-« Il y a un antidote ? »
-« Hai, demo muzukashii kusuri o arimasu. » (7)
-« Qu'est ce que c'est ? »
-« C'est le sang de celui qui a empoisonné. Ici, c'est le sang de Voldemort dont nous avons besoin. »
-« J'ai plus qu'à retrouver face de serpent le ramener à Harry pour qu'il boive son sang. »
-« Théoriquement, oui. »
-« Eh ben c'est parti ! »
Elle sortit et se dirigea vers la salle de magie. Cette salle portait ce nom car elle renfermait tous les objets magiques du château. Elle entre dans la salle et fonça vers ce qu'elle cherchait : une carte.
La carte représentait le monde. Elle pouvait localiser n'importe qui sur Terre, il suffisait juste de dire le om de la personne que l'on recherchait.
-« Tom Marvolo Riddle. » dit Akasha.
Un point rouge apparut sur la carte, en Irlande plus précisément.
/Qu'est ce qu'il est aller faire là-bas ?/ pensa-t-elle.
Elle haussa les épaules et dessina une zone autour du point rouge. Aussitôt, la carte changea et montra la région localisée par Akasha, un peu comme un zoom. Akasha repéra l'endroit exact et sortit du château et transplana pour retrouver Voldemort.
Voldemort s'était réfugié dans une des maisons secondaires que possédait sa mère. Maison qui étaient toute abandonnées aujourd'hui. Il avait choisit d'aller en Irlande car il pensait que personne ne viendrait le chercher ici.
Son combat contre Harry l'avait épuisé. Harry avait réussit à le blesser un peu, mais cette fille, Akasha, l'avait transpercé avec son sabre. Il avait mal et il saignait beaucoup. S'il ne se soignait pas vite, il mourrait sûrement d'une hémorragie.
Akasha marchait droit devant elle. Elle savait que Voldemort était devant. Elle vit une maison abandonnée à environ 50 mètres. Son instinct lui dit son ennemi était là. Elle pressa le pas. Une fois dans la maison, elle avança sans un bruit, pour ne pas se faire repérer.
Elle entendit un bruit. Elle stoppa tout mouvement et écouta. Un autre bruit. Cela venait d'en haut. Elle supposa que c'était Voldemort.
Elle monta les vieux escaliers sans faire le moindre bruit et longea le couloir. Elle localisa Voldemort dans une chambre. Elle s'arrêta un instant derrière la porte entrouverte. Elle poussa la porte sans bruit et s'avança dans la pièce. Dans la chambre, il y avait un grand lit à baldaquins avec des montants en or. Les draps et les tentures du lit étaient vieux et sales, mais dans leur bonne époque, ils devaient avoir été des beaux draps de satin noirs.
Voldemort était assit sur le lit en train de se soigner. Il n'avait pas vu la jeune fille. Elle détailla un peu plus la chambre. Il y avait une grande armoire fermée, une table basse en bois devant un ancien fauteuil en cuir déchiré. A côté d'elle, il y avait une commode et une statuette en pierre était posée dessus. La statuette représentait un dragon.
Akasha s'approcha de Voldemort.
-« C'est pas la peine de te soigner, tu vas mourir quand même ! » lâcha-t-elle.
Encore un chapitre de fait.
Voici les traductions de ce que j'ai écris en japonais :
Konnichiwa Akasha-san. bonjour mademoiselle Akasha.
Anatatachi wa kaemashita desu ka. Vous êtes rentrés ?
Anata wa kare naka shinshitsu no kare o arimasu tsureteikumashita ka. Tu l'a emmener dans sa chambre ?
Nan ikimashita desu ka. Que s'est-il passé ?
watashi wa shirimasen. Je ne sais pas.
(6)Hai, demo muzukashii kusuri o arimasu. Oui, mais le médicament est dur à avoir.
Une tite review please.
Ja ne.
Jane Pitchoune
