Salut tout le monde ! Me revoilà pour un nouveau chapitre.
Discaimer : les persos d'Harry Potter ne sont à moi (même si j'aimerai bien). Tout appartient à J K Rowling sauf mes petits vampires.
Réponses aux reviews :
Ornaluca : merci.
Sojiro : ouais, pauvre Harry, chouis méchante avec lui ! Voilà la suite !
From Paradise : v'là la suite !
------------------------------------------
Avertissement : il y a un léger lime dans ce chapitre, et, faut-il encore vous de ça, des morts.
Ron apparaît dans ce chapitre, parce que des gens m'ont demandé si j'allais le mettre. Alors pour leur faire plaisir, j'ai mit Ron dans ce chapitre, ainsi que Ginny.
-----------------------------------------
Bon, ben, bonne lecture.
Dans le chapitre précédant :
Elle monta les vieux escaliers sans faire le moindre bruit et longea le couloir. Elle localisa Voldemort dans une chambre. Elle s'arrêta un instant derrière la porte entrouverte. Elle poussa la porte sans bruit et s'avança dans la pièce. Dans la chambre, il y avait un grand lit à baldaquins avec des montants en or. Les draps et les tentures du lit étaient vieux et sales, mais dans leur bonne époque, ils devaient avoir été des beaux draps de satin noirs.
Voldemort était assit sur le lit en train de se soigner. Il n'avait pas vu la jeune fille. Elle détailla un peu plus la chambre. Il y avait une grande armoire fermée, une table basse en bois devant un ancien fauteuil en cuir déchiré. A côté d'elle, il y avait une commode et une statuette en pierre était posée dessus. La statuette représentait un dragon.
Akasha s'approcha de Voldemort.
-« C'est pas la peine de te soigner, tu vas mourir quand même ! » lâcha-t-elle.
-
Chapitre 8 : Et de trois !
-
Surpris, Voldemort se retourna et sa joue entra en contact avec le poing d'Akasha. Avec la puissance du coup, il tomba du lit.
-« Qu'est ce que tu fais là ? » s'enquit Voldemort. « Comment m'as-tu retrouvé ? »
-« Je suis là pour te tuer. »
-« Je m'en serais jamais rendu compte ! » lança ironiquement le mage noir.
Puis il remarqua qu'Harry n'était pas avec Akasha. Il sourit cruellement.
-« Alors, Harry n'est pas avec toi. Il est déjà mort ? »
-« Non, il n'est pas mort et il ne va pas mourir. »
Voldemort parut sceptique.
-« On a trouvé un antidote. »
Le sorcier passa du scepticisme à la surprise.
-« Ton sang. » précisa Akasha.
Il était de plus en plus surprit. Comment avait –elle trouvé l'antidote si vite ?
Il paniqua. Il ne voulait pas mourir. Il se leva et essaya de fuir. Elle lui barra le chemin et lui donna un coup de poing dans le nez, le cassant au passage. Il tomba en arrière et s'étala au sol. Il roula sur le ventre et se mit à quatre pattes pour se relever. Il se prit un coup de pied dans le ventre et retomba au sol. Il regarda le visage d'Akasha. Les yeux de la jeune fille, d'habitude d'un violet si pur, semblaient luire. La haine que ressentait la jeune fille était visible dans ses yeux. Leur couleur était à présent un violet qui tirait sur le rouge. En cet instant, Voldemort trouva ces yeux là tout simplement magnifiques. Il revint à la réalité quand il fut assailli par des coups en tout genre. Le sang coula abondamment de sa bouche et des blessures.
Akasha voulait venger Harry. Elle voulait faire payer à Voldemort ce qu'il avait fait à celui qu'elle aimait. Et son amour pour le jeune vampire pouvait la conduire à tuer son pire ennemi de ses mains. Elle se déchaîna sur le monstre qui était couché par terre et qui recevait les coups de la jeune femme en furie. Il était couché dans une marre de sang.
Soudain, elle sembla se souvenir qu'elle devait ramener Voldemort vivant chez les vampires. Car il ne fallait pas qu'un vampire boive le sang d'un mort, cela pourrait le tuer. Si elle ne ramenait pas Voldemort, Harry mourrait ; si elle le ramenait mort, Harry mourrait aussi. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de ramener Voldemort vivant.
/Vivant, mais ça n'a pas d'importance dans quel état il est. Tout ce qui compte, c'est qu'il soit vivant, tant qu'on aura besoin de lui. / pensa-t-elle.
Son regard parcouru la pièce te tomba sur la statuette. Elle s'en approcha et la prit dans ses mains. Elle revint vers Voldemort et le frappa avec la statuette. Sa tête entra en contact avec le sol. Une entaille se forma à l'endroit où Akasha l'avait frappé. Le sang qui coulait de la blessure lui brouillait la vue et il avait très mal.
Akasha leva de nouveau la statuette et l'abattit sur la tête de Voldemort. Il s'effondra.
Elle se baissa et prit son pouls. Avec soulagement, elle constata qu'il était toujours en vie. Il était temps de guérir Harry.
Elle attrapa négligemment le bras de Voldemort et transplana dans le hall du château. Elle le tira à travers les couloirs de la demeure comme s'il n'était rien. Elle arriva devant la porte de la chambre d'Harry. Elle l'ouvrit et la poussa. Akasha entra et traîna son fardeau à l'intérieur. Elle le lâcha en plein milieu de la pièce. Il s'effondra mollement sur le sol.
Yukito, qui était resté dans la chambre pour étudier ses livres et veiller sur Harry, la regarda faire.
-« Il est vivant ? » se risqua-t-il.
-« Ouais. Le truc, c'était qu'il soit vivant, t'as pas préciser en combien de morceaux tu le voulais. » répondit la jeune femme.
-« Ca ira très bien comme ça, du moment qu'il est en vie. Amène-le près d'Harry. »
Akasha souleva Voldemort et le mit négligemment vers le fond du lit. Puis elle s'approcha d'Harry.
-« Comment va-t-il ? » demanda-t-elle inquiète.
-« Pas bien du tout. Ca ne fait qu'empirer. C'est pour ça qu'il faut vite le soigner. »
Elle regarda Harry. Le jeune vampire était trempé de sueur et toujours endormit. Akasha le secoua doucement pour le réveiller.
-« Harry, s'il te plait, réveille-toi. Je t'ai amener la solution à ton problème. Allez, debout, chéri. »
Harry bougea et ouvrit doucement les yeux. Ses émeraudes fiévreuses et ensommeillées rencontrèrent les améthystes inquiètes d'Akasha. Elle lui sourit et lui caressa les cheveux tendrement.
-« Bonjour mon cœur. » dit-elle.
-« 'jour. » fut la réponse de son aimé.
-« On a trouvé le remède au poison qui t'a infecté à cause de Voldemort. »
-« C'est quoi ? »
-« Voldemort lui-même ! »
Devant le regard surpris d'Harry, elle ajouta :
-« Enfin, l'antidote, c'est son sang. »
-« Tu lui as pris du sang ? » demanda Harry.
Il n'avait toujours pas vu la masse sombre au bout du lit, et n'en avait pas non plus sentit le poids.
-« Non, mais tu vas le faire. » dit Akasha en désignant le mage noir.
Elle aida Harry à se relever et Yukito rapprocha Voldemort du malade.
-« Vas-y, chéri, mords-le et débarrasse-toi de ce poison. »
Harry pencha la tête de son ennemi sur le côté, révélant son coup. Il s'approcha lentement et planta ses crocs dans la chaire blanche. Il retira ses crocs et commença à aspirer le sang.
Au bout de quelques minutes de ce traitement, il arrêta et lâcha Voldemort. Ce dernier agonisait, le sang coulant toujours de son cou. Harry, lui, s'effondra en arrière sur le lit, moitié comateux.
-« Qu'est ce qu'il a ? » demanda Akasha
-« Futsû na desu…watashi wa shinjirumasu. (1). C'est l'antidote qui fait effet. Il faut attendre que l'effet soit complet. Je retourne dans mon bureau. Situ as besoin de moi, viens me voir. »
-« Merci beaucoup, Yukito. Pour tout. »
-« Iie, dôitashimashite (2). »
Yukito quitta la chambre, laissant à nouveau Akasha et Harry seuls. La jeune fille s'assit sur le rebord du lit et regarda Harry dormir. Elle n'aimait pas quand il allait mal, ça lui faisait mal au cœur. Elle rabattit les couvertures sur Harry, se pencha et l'embrassa sur le front.
-« Maintenant, tout va s'arranger, mon amour. » murmura-t-elle.
---------------------------------
Une semaine passa et l'état de santé d'Harry s'améliorait peu à peu. La fièvre était tombée dès le lendemain de la prise de l'antidote. Puis Harry arrivait à rester conscient de plus en plus longtemps, au plus grand bonheur d'Akasha. Le jeune homme pouvait maintenant se lever et marcher, mais il était régulièrement pris de vertiges. Même s'ils venaient de moins en moins souvent, il en avait assez. De plus, il était parfois de violents maux de tête, amenant ainsi avec eux des nausées.
Tout ce qu'Harry voulait, c'était aller dehors avec Akasha et chasser comme ils le faisaient avant. Heureusement qu'Akasha était là pour le soutenir. La jeune vampire restait constamment avec lui. Ils passaient tout leur temps ensemble.
Pour se changer les idées, Harry et Akasha décidèrent de sortir chasser. Ils se redirent à Londres, du côté moldu, pour y exercer leur tactique préférée : draguer une personne seule, jusqu'à ce qu'elle suive le vampire. Les deux vampires avaient pour habitude d'exciter leurs victimes avant de les mordre et boire leur sang, qui était alors chaud, coulant dans leurs veines tel un feu liquide. Leurs victimes pouvaient aussi bien être des hommes que des femmes. En réalité, ils adorait jouer avec quelqu'un du même sexe qu'eux. C'était un de leurs meilleurs jeux.
Ce soir là, Harry repéra un jeune homme blond, les yeux noirs, assez grand, très beau. Le vampire décida que le jeune homme serait sa proie, son repas. Il avança vers sa proie avec une démarche féline, propre aux vampires. Le jeune homme blond se tourna vers Harry lorsqu'il vit celui-ci arriver. Harry lui fit un sourire charmeur. Le blond lui rendit son sourire.
-« Salut. » dit Harry en arrivant vers lui.
-« Bonsoir. » répondit le blond.
-« Tu t'appelles comment ? » demanda Harry.
-« Ben et toi ? »
-« Harry. »
-« Ravi de faire ta connaissance, Harry. »
-« Moi de même. »
-« T'es du coin ? » demanda Ben.
-« Ouais, j'habite près d'ici. » mentit Harry.
-« Moi, j'habite à deux pas d'ici. » dit le blond. « Ca te dit d'y aller… pour faire connaissance. » susurra-t-il à l'oreille d'Harry
/C'est un rapide lui. Ca ne sera pas très dur ce soir. / pensa Harry.
-« Ouais, j'en serais ravi ! » répondit Harry avec un grand sourire.
Harry partit donc avec le blond.
--------------------------------
Akasha, de son côté, s'était aussi trouvé un jeune homme, châtain, les cheveux longs qui lui tombaient dans le dos, il avait les yeux bleus, était de taille moyenne. Il s'appelait Jessy. Voyant qu'Akasha était de nature assez provocante, il la mena jusqu'à une ruelle déserte, mal éclairée et sale.
Elle le suivit. Il la prit par la main et se retourna vers elle. Elle lui sourit et il se retourna pour les mener vers un coin. Il ne vit pas le sourire de la jeune femme se transformer en un sourire carnassier et mauvais.
Il s'arrêta et plaqua Akasha contre le mur en l'embrassant férocement. Elle répondit au baiser (en faisant une note mentale qu'Harry embrassait bien mieux que ça). Elle sentit l'érection de sa proie à travers le pantalon et elle sourit. Celui là n'allait pas être très difficile à tuer. Elle décida de jouer un peu avec lui.
---------------------------------------------
Harry, lui, arriva à l'appartement de Ben. Une fois à l'intérieur, ce dernier se retourna et pris possession des lèvres d'Harry. Le vampire lui répondit, lui mordant la lèvre inférieure au passage. Le blond gémit de douleur et de plaisir. Harry sentait bien qu'il excitait Ben et décida de passer au niveau suivant. Il passa ses mains sous le tee-shirt de Ben et commença à le caresser. Ben fit de même et en leva le tee-shirt d'Harry. Celui-ci se laissa faire, sachant que cela faisait partie du jeu. Il se laissa caresser.
Soudain, les mains de Ben passèrent aux mêmes endroits que celles de Snape : Harry ouvrit de grands yeux remplis d'horreur. Et si c'était Snape ? Puis il réalisa que Snape était mort, puisqu'il l'avait tué lui-même. Il revint à la réalité lorsqu'il entendit Ben l'appeler.
-« Harry ? Harry ça va ? »
Le concerné leva la tête et sourit.
-« Ouais. T'inquiète. C'est rien. Continue. »
Il se rappela qu'il était devant son dîner et sourit. Ici, rien ne pourrait lui arriver. Snape était mort, le vieux fou et Dumbledore aussi. Et il était guéri. Il recommença ses caresses.
Harry continua son manège pendant un moment, et quand l'excitation de Ben fut à son comble, Harry le mordit au cou. Il commença à aspirer le sang, et avec la douleur mélangée au plaisir, Ben jouit. Lorsqu'il eu finit, Harry lâcha le corps de Ben qui tomba mollement à terre. Harry enjamba le cadavre, ramassa son tee-shirt, le remit et se dirigea vers la porte.
Une fois dans la rue, il se mit à la recherche d'une proie. Ce soir, il avait très faim.
------------------------------------
Akasha fit de même, dans sa ruelle sombre avec Jessy. Elle le mordit et il jouit lui aussi. Elle décida de contacter Harry par télépathie, une autre capacité des vampires.
Harry ? Tu m'entends, chérie ?
Ouais, je t'écoute ma puce.
T'as fini ?
Oui, et toi ?
Ouais. Ca te dit pas qu'on se retrouve ? même par télépathie, elle avait cette voix provocante qui suggérait bien des choses à Harry.
T'es où ? demanda Harry.
Dans une ruelle, pas très loin de l'endroit où on s'est séparés.
Je te rejoins.
Akasha attendit qu'Harry arrive. Celui-ci se pointa l'entrée de la ruelle. Il avança. La ruelle ne possédait aucun éclairage. Soudain, il sentit deux mains l'agripper et le pousser contre le mur. Des lèvres se posèrent de façon sauvage sur les siennes. Harry paniqua une nouvelle fois, mais se rassura en reconnaissant le goût des lèvres d'Akasha et répondit au baiser avec force. Après leur petit jeu, ils avaient tous les deux besoin de relâcher l'excitation qui les prenait quand ils s'amusaient à tuer ainsi.
Harry, qui était le dos collé au mur, inversa sa position avec celle d'Akasha, la bloquant contre le mur. Ils enlevèrent les vêtements ''gênants''. Harry souleva Akasha et celle-ci noua ses jambes autour de la taille de son aimé. Harry la prit contre le mur.
-----------------------------
Quand ils eurent terminé, ils retournèrent se promener dans les rues de Londres car ils avaient encore faim. Ils décidèrent d'aller du côté sorcier. Ils marchèrent dans les rues jusqu'à ce qu'ils entendent une dispute. Curieux, ils s'approchèrent. Les voix paraissaient familières à Harry. C'était les voix d'une fille et d'un garçon. Puis, cela frappa Harry comme une bombe : c'était les voix de Ginny et de Ron ! En s'approchant, il eut la confirmation de ce qu'il pensait en voyant une paire de tête rousses.
Les Weasley n'avaient pas vu Harry et Akasha qui les observaient car les vampires étaient cachés.
-« Tu les connais ? » demanda Akasha en voyant le trouble d'Harry.
-« Ouais, ils étaient avec moi à Hogwarts. »
-« Ils font fait comme les autres, ils t'ont tourné le dos. On a qu'à en faire notre dessert ! » lâcha Akasha.
-« Non… Ron est un gros con, mais Ginny, elle n'a jamais rien fait de mal. » répondit Harry.
-« Bon, d'accord. On tue que le gars. »
-« Mais il faut faire partir Ginny. »
-« T'inquiète, vu comment ils s'engueulent, elle va pas tarder à se casser. On n'a qu'à attendre. »
De là où ils étaient, ils écoutaient les Weasley se disputer.
-« Ron ! Comment as-tu pu faire ça ?! Esp-ce de sal mangemort ! »
/Ainsi, Ron est devenu mangemort. Pourquoi je suis pas étonné ?/ pensa Harry.
-« Pourquoi as-tu participer à ce massacre ?! » poursuivit Ginny. « Il y avait beaucoup de personnes importantes à cette réunion ! »
Harry se demandait de quoi ils parlaient. Puis il se souvint de ce qu'Akasha lui avait dit plus tôt dans la journée : la veille, il y avait eu une attaque de mangemorts lors d'une réunion importante qui avait été organisée pour savoir qui succèderait à Dumbledore dans la lutte contre Voldemort. Mais apparemment, personne n'était au courant de la mort de Voldemort. Ou peut-être que les mangemorts qui n'avaient pas été massacrés par Akasha le savaient. Mais qui avait ordonné l'attaque et faire ainsi comme si Voldemort était toujours en vie ?
-« Justement, c'était une bonne occasion ! Depuis que Potter a disparu, le monde des sorciers est sans défense ! De plus, Dumbledore est mort, tué par le Seigneur des ténèbres. »
-« La salle était pleine d'innocents ! »
Harry décida qu'il était temps qu'ils se montrent.
-« Tu sais, » lâcha Harry, ce qui surprit les deux Weasley, « le vieux fou est mort, c'est sûr, je l'ai vu se faire décapiter, mais Voldy est mort aussi. »
-« Pourquoi tu dis ça ? » demanda Ron, surpris par l'intrusion et nerveux que quelqu'un sache que maître avait disparu sans donner d'instruction.
-« Je le sais, parce que je l'ai mangé. »
Ron éclata de rire.
-« Quoi ?! » se vexa Harry.
-« Je sais pas qui tu es, mais tu arrive et tu dis que tu as mangé Tu-Sais-Qui. Tu penses vraiment que je vais te croire ? »
-« Mais si, tu me connais… Tu ferais bien de partir. » ajouta-t-il à l'adresse de Ginny.
La rouquine ne se le fit pas dire deux fois et s'enfuit en laissant Ron avec les deux inconnus.
/ Tant pis s'il arrive quelque chose à Ron ! Ce n'est qu'un monstre ! IL a tuer beaucoup d'innocents !/ pensa Ginny. / Minute ! Le gars a dit que Voldemort était mort. Je dois savoir si c'est vrai. /
Elle fit demi tour sans se faire voir des trois qui ne faisaient pas attention à elle. Elle se cacha au même endroit où s'étaient cachés Harry et Aklasha quelques minutes plus tôt.
-« Mais qui es-tu ? » demanda le rouquin.
-« Tu n'était pas là lors de l'attaque au repère de Voldy, sinon tu nous reconnaîtrait. Et puis tu serais mort. » dit Harry. « Tu ne me reconnais vraiment pas ? Allez, réfléchis un peu, pour une fois ! »
-« C'est vous qui êtes responsables de cette boucherie ? » s'écria Ron.
-« Quand c'est des innocents qui se font massacrer, vous trouvez ça drôle, mais quand c'est vous, c'est moins marrant, hein ? En tout cas, je me suis bien amusé. Pas vrai, ma chérie ? »
-« Ouais, c'était bien. J'aimais bien leurs cris de terreur et de douleur, quand on les coupait en petits morceaux ! »
Ron fut horrifié. Il regarda l'inconnu dans les yeux… des yeux vert émeraude, purs et brillants. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui !
-« Non, c'est impossible ! Tu as disparu ! Tout le monde te croit mort ! »
Harry sourit face à l'ironie de la situation : il était mort, puisqu'il était un vampire.
-« Mais comment ? Comment c'est possible ?... Harry… Si tu savais ce qu'on traversé. »
/ Harry? C'est Harry?! Oh mon Dieu! Il est vivant! Mais pourquoi a-t-il autant changer physiquement ? Avant, il était petit, maigre, avec des lunettes et les cheveux courts. Maintenant il est plus, plus musclé, il ne porte plus de lunettes et ses cheveux ont poussé à une vitesse hallucinante ! Ses cheveux lui tombent plus bas que les épaules ! Et qui est cette fille avec lui ? / se dit Ginny.
Ron écarta les bras et fit mine de se rapprocher d'Harry pour le serrer dans ses bras. Mais Harry recula d'un pas et déclara d'une voix froide :
-« Ne me touche pas ! Sale mangemort ! Espèce d'hypocrite ! A Hogwarts, tu as fait comme tout le monde : tu m'as tourné le dos, tu m'insultais, tu me rabaissais. Mais l'assassin, c'est toi ! »
-« Pourtant, d'après ce que vous venez de dire, les massacres, ça vous connais aussi. En plus, tu disais avoir tué le Lord Noir. »
-« C'est vrai, je l'ai tué et je l'ai vidé de son sang ! » dit Harry en montrant ses crocs.
Ron recula. Ginny vit les crocs d'Harry et comprit ce qu'il « « était et d'où venaient tous ces changements physiques. Elle avait lu quelque part que lors de la transformation en vampire, la personne qui se transforme change beaucoup physiquement et ses cheveux poussent un grand coup.
-« Mais tu es un …un … vam… vampire ! » réussit à articuler Ron.
Il voulut s'enfuir, mais Harry le prit par le bras l'envoya valser contre le mur d'une maison. Harry poussa un grognement sonore. Akasha sourit. Harry s'approcha de Ron, qui était à moitié sonné, et le souleva par les cheveux, le forçant à se relever.
-« Alors, la Belette, tu voulait t'enfuir ? »
Harry lui cogna la tête contre le mur. Ron gémit de douleur. Harry se tourna vers Akasha.
-« Chérie, je crois que j'ai trouvé notre dessert. » dit Harry.
Akasha s'approcha d'Harry, l'embrassa, puis Harry mordit Ron au cou. Akasha prit le bras de Ron et mordit. Ils burent son sang, puis laissèrent le corps de Ron contre le mur.
-« Alors, Ginny, ça t'a plu ? » demanda Harry.
Ginny, surprise, sortit de sa cachette.
-« C'est vraiment toi, Harry ? »
-« Oui. Pourquoi tu n'as pas réagi quand on a tué Ron ? »
-« Il le méritait. » répondit Ginny.
-« Je l'aime bien. Elle a du caractère. » déclara Akasha.
Ginny sembla surprise.
-« Je te présente Akasha, ma petite amie, et mon sire. » dit Harry.
-« Alors, c'est elle qui t'a transformé ? »
-« Ouais. »
-« Alors, Voldemort est vraiment mort ? » demanda la rouquine.
-« Oui. »
-« Est-ce que je dois dire aux autres que c'est toi qui l'a tué ? »
-« Non, ils me croient mort et c'est très bien comme ça. Dis leur juste que Voldy est mort. »
-« Tu manques beaucoup à Hermione, ainsi qu'à moi. » déclara Ginny.
-« J'en suis désolé, » répondit sincèrement Harry, « vous avez été géniales toutes les deux avec moi quand tout le monde était contre moi. Pour ça, je vous en serais toujours reconnaissant. »
-« Merci d'avoir été là pour lui. » ajouta Akasha.
-« De rien, ça sert à ça les amis ! »
-« Ginny, tu devrais y aller. Et nous aussi. » dit Harry en désignant le corps de Ron. « Si quelqu'un nous voit ici, ils vont savoir que c'est nous qui avons fait ça. »
-« D'accord. Est-ce que tu reviendras dans le monde sorcier ? » demanda Ginny.
-« Non, je ne pense pas. Mais peut-être qu'un jour on se reverra. Au revoir Ginny et merci pour tout. » dit Harry.
-« Au revoir Akasha et Harry. »
Puis elle partit et les vampires partirent de leur côté et retournèrent au château.
------------------------------------
Traduction des phrases en japonais :
(1)Futsû na desu…watashi wa shinjirumasu. c'est normal… je crois.
(2) Iie, dôitashimashite. il n'y a pas de quoi.
Whoaa, celui-là était long ! par contre, je n'ai absolument pas d'idées par la suite. Si vous en avez, donnez les moi pour que je continue.
Une petite review, s'il vous plait, ça prend pad longtemps et ça fait vachement plaisir !
Ja ne.
Jane Pitchoune
