Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Bonne année ! (même si ça commence à faire tard !)
Je suis vraiment désolée pour le retard. J'étais très occupée.
Disclaimer : rien n'est à moi, sauf Akasha et ses potes vampires.
-----------------------
Réponses aux reviews :
Onarluca : merci pour ton review .
Anastasia : merci ! et comme tu verra, on retrouvera Ginny.
Fiero : whoaou ! tu m'a carrément écrit une histoire, là ! merci beaucoup pour tes idées, ça ma aidée quand je bloquais.
Sojiro : arigatô ! pour ginny, tu verra, peut –être que sa route croisera de nouveau celle de nos 2 vampires. Qui sait ?
-------------------------
Bonne lecture !
Chapitre 9 : Amitié
Un mois était passé depuis la rencontre avec Harry et Akasha, et Ginny ne cessait de penser à eux. Ca lui avait fait tellement plaisir de revoir Harry. Mais cette rencontre avait aussi eu de grosses conséquences : d'abord, elle avait perdu son frère, Ron, parce qu'Harry et Akasha l'avaient tué.
Elle n'avait plus aucune estime, ni aucune confiance en Ron depuis longtemps, mais il restait son frère. Pour se consoler, elle s'était dit que comme Ron était un mangemort, il était donc un assassin, un tueur, un monstre, un déchet de l'humanité et du monde sorcier, et qu'il avait mérité la mort. Elle avait évolué dans cet état d'esprit et elle avait fini par être satisfaite de la mort de Ron.
Mais la mort de Ron fut vite oubliée par la joie d'avoir revu Harry. Le jeune homme avait beaucoup changé, mais il restait toujours Harry. Ginny avait cru ce que racontaient les gens : qu'Harry était mort, avec sa famille, tués par des mangemorts. Mais quand elle l'avait vu ce soir là, l'espoir était revenu en elle. Mais elle avait découvert qu'Harry était un vampire. Pour Ginny, qui était de nature très tolérante, cela ne la dérangeait pas. Elle avait aussi découvert qu'il avait une petite amie. Pour elle, qui avait le béguin pour Harry pendant sa première année, ça lui avait fait bizarre. Elle s'était fait une raison depuis longtemps et depuis quelques années, elle le considérait comme un grand frère et elle savait qu'il l'aimait comme sa petite sœur. Le voir avec une femme l'avait surprise, mais elle avait immédiatement senti qu'Akasha aimait Harry et qu'elle le protègerait. Ginny sourit : désormais, son grand frère adoptif ne serait plus seul.
Elle avait respecté ce que lui avait demandé Harry : elle n'avait pas dit qu'il était vivant, ni qu'elle l'avait vu, mais avait dit aux autres membres de l'Ordre du Phénix qu'elle avait eu confirmation par une de ses sources de la mort de Voldemort.
Cependant, Hermione la suspectait de cacher quelque chose.
L'école avait repris depuis une semaine. Ginny était en ce moment assise à la table des Griffondors, dans la grande salle. Hermione était assise à côté d'elle. Hermione s'était beaucoup inquiétée pour Ginny quand Ron était mort, car même si Ginny lui avait dit que Ron était un mangemort, elle s'inquiétait que Ginny aille mal quand même. Pour l'instant, la brune lui parlait du nouveau professeur de potions, étant donné que Severus Snape était mort mystérieusement. Le nouveau professeur était une femme de 36-37 ans, blonde, les yeux bleus. C'était Narcissa Malfoy, la mère de Draco Malfoy et l'ex femme de Lucius. En effet, depuis que Lucius avait été arrêté et mis à Azkaban, elle avait demandé le divorce et emmené Draco vivre dans une maison où son père ne pourrait pas le retrouver si jamais il s'échappait d'Azkaban, ou si un mangemorts voulaient les emmener à Voldemort, lorsque celui-ci était toujours en vie, pour qu'ils soient tués, étant donné que Draco avait proclamait haut et fort qu'il ne deviendrait jamais un mangemort.
Depuis que Voldemort était officiellement mort, Draco et sa mère n'avait plus à se cacher, et Narcissa était devenue professeur de potions. Le nouveau directeur d'Hogwarts était Minerva McGonnagal, mais elle conservait son poste de professeur de métamorphose.
Comme Draco avait annoncé qu'il était contre le seigneur des ténèbres, il n'était vraiment pas aimé de ses « collègues » Serpentards. Cela se traduisait par le fait qu'il était mis à l'écart par ses camarades de maison et que, l'année passée, Dumbledore avait dû lui donner un appartement pour lui seul en dehors des cachots de l'école. Son seul ami était Blaise Zabini, qui ne l'avait jamais laissé tombé.
Ginny quitta tôt la grande salle pour pouvoir remonter avant les autres élèves de sa maison. Elle espérait un peu de tranquillité avant que les autres arrivent.
Hermione, en voyant Ginny partir, se dit qu'il était tant qu'elle l'interroge sur ce qui la tracassait. Elle poursuivit la rouquine dans les couloirs et la rattrapa alors traversait un couloir.
-« Ginny, attends ! » cria Hermione.
La rouquine se retourna.
-« Qu'est ce qu'il y a ? »
-« Il faut que je te parle. » dit Hermione.
-« Me parler de quoi ? » demanda Ginny.
-« C'est à toi de me le dire. »
-« Qu'est ce que tu veux que je te dise ? » demanda à nouveau Ginny.
-«Je sais très bien que quelque chose te tracasse, et je veux savoir ce que c'est. » expliqua Hermione.
-« Hermione, je… »
-« Non ! coupa Hermione « tu vas me dire ce qu'il se passe. Est-ce que c'est la mort de Ron qui te… enfin, tu vois… »
----------------------------------
Dans la grande salle, un garçon blond avait vu partir les deux filles de Griffondor et il décida que c'était le bon moment pour leur parler. Il avait entendu parler de la mort de Potter et de sa famille moldue –d'ailleurs, qui n'était pas au courant- et pensa que l'ex Survivant ne méritait pas de mourir comme ça.
Il partit avec Blaise à leur poursuite et lorsqu'ils les virent, ils s'arrêtèrent, hésitants. Devaient-ils leur parler ou non ? Dans le couloir désert, ils entendaient parfaitement bien la conversation des deux filles. Ils se cachèrent pour écouter.
---------------------------
-« Hermione, je te le répète, ça n'a rien à voir avec Ron, ou avec sa mort. » dit Ginny.
-« Tu ments. » déclara Hermione. « Ce n'est peut être pas exactement la mort de Ron qui te tracasse, mais quelque chose qui est en rapport. »
C'était vrai. Hermione avait raison. La mort de son traître de frère importait peu à Ginny, mais le fait de revoir Harry l'avait beaucoup perturbée. Pour couronner le tout, c'était Harry qui l'avait débarrassée de ce sale mangemort.
Elle décida que le dire à Hermione ne ferait pas de mal. De plus, cela la soulagerait.
-« D'accord, c'est vrai, il y a quelque chose » commença Ginny « mais je me fiche pas mal de la mort de ce crétin de Ron. »
-« Qu'est ce que c'est, alors ? »
-« Je… J'ai vu Harry ? L'autre soir. » lâcha Ginny.
Hermione fut choquée, autant que l'étaient Draco et Blaise.
-« Quoi ?! Quand ?! Comment ?! »
-« Calme-toi ! » dit Ginny, qui essayait de calmer Hermione qui commençait à devenir hystérique.
-« Je l'ai vu le soir où Ron est mort, c'est-à-dire il y a un mois. Ca s'est passé à Londres. Il va bien, ne t'inquiète pas pour ça. »
-« Ne pas m'inquiéter ?! Tu plaisantes là, j'espère ? » s'exclama Hermione. « Harry a disparu depuis deux mois et demi, tout le monde le croit mort, et tu me dis qu'il est vivant, que tu l'a vu et de ne pas m'inquiéter ? Tu aurais pu me le dire ! »
-« Il m'a demandé de ne rien dire à son sujet, il m'a juste confirmé la mort de Voldemort. »
-« C'est lui qui l'a vaincu ? » demanda hermione.
-« Oui, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. L'important, c'est que le Seigneur des ténèbres soit mort. Et cette fois, il y restera ! » dit Ginny.
-« Comment en es-tu si sûre ? »
-« Harry ne l'a pas tué avec un sort. C'est… je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça. » hésita Ginny.
-« Au point où tu en es, tu peux tout me dire. » coupa Hermione.
-« Harry… est un vampire. » souffla Ginny.
-« Un vampire ? » répéta Hermione, comme si elle ne la croyait pas.
/Un vampire ? / pensa Draco. /Intéressant. On se ressemble beaucoup plus que je ne le croyais. Je ne suis pas un vampire, mais Potter a sa part de ténèbres comme j'ai ma part de lumière… si je peux dire que j'ai de la lumière. Il était l'arme de Dumbledore et il en a eu assez, alors il s'est cassé. Il a fait le bon choix. Mais il a quand même tué Voldemort. J'aurais peut-être dû faire la même chose plutôt que d'entrer dans l'Ordre du Phénix. Ordre qui n'a plus personne pour le commander depuis la mort du vieux fou. / Draco sourit. / Parfois, Potter, tu peut te montrer intelligent. /
-------------------------
Pendant ce temps, Hermione avait toujours la bouche ouverte comme si elle voulait gober les mouches et elle avait aussi les yeux exorbités.
-« Harry est un vampire. » répéta lentement la brune.
-« Oui. »
-« Mais… Mais… »
-« Mais quoi ? » demanda Ginny.
-« Comment c'est possible ? »
-« Tu n'a jamais étudier les vampires ? »
-« Si, bien sûr. Mais qui l'a transformé ? »
-« Sa petite amie. Elle s'appelle Akasha. Elle est très belle et elle a des yeux vraiment captivants. »
-« Est-ce qu'il est bien avec elle. »
-« Ne t'inquiètes pas. Ils sont parfaitement heureux tous les deux. »
Soudain, Hermione sembla réaliser quelque chose.
-« Est-ce que Ron était là bas aussi ? » demanda –t-elle.
-« Euh… oui. En fait, au début, on ne savait pas que c'était Harry et il m'a dit de m'enfuir. Mais j'étais trop curieuse et j'ai entendu la conversation qu'ils ont eue avec Ron. Mon imbécile de frère a fini par le reconnaître et à essayer de s'enfuir. Mais Harry l'a rattrapé et lui et sa copine… »
-« Ont tué Ron. » termina Hermione, qui comprenait enfin quelque chose à cette histoire.
-« Ah ! Potter s'éclate, à ce que vois ! » souffla Draco à Blaise.
Celui-ci ricana doucement. Malheureusement, pas assez doucement.
-« Qui est là ? » cria Ginny en se retournant.
Draco et Blaise se regardèrent et par un accord muet, ils sortirent de leur cachette.
-« Vous ! » s'exclama Hermione. « Qu'est-ce que vous faites là ? »
-« Ben » commença Draco, « je voulais vous parler pour savoir ce qui était arrivé à Potter, mais je crois que j'ai eu des réponses à mes interrogations. »
-« Et tu vas aller dire ce que tu as entendu à ton père ou à des mangemorts pour que les mangemorts restant attaquent Harry ? » cracha Ginny.
-« Quoi ? Pourquoi je ferais ça ?! Mon père est en prison, je te signale, et c'est très bien comme ça. Il est bien au frais, avec des monstres horribles comme gardiens. Un mangemort comme les autres ! Mais je te signale, Weasley, que je ne suis pas un lèche bottes de Voldemort. D'ailleurs, si j'ai bien compris ce que tu as dis, cette face de serpent est mort. D'après ce que tuas dit, Potter a tué ton frère et tu parle de lui avec plus de considération que pour ton propre frère. Pourquoi ? »
-« Parce que Ron était un traître et un sale mangemort. Il n'était plus mon frère. Et je pense que c'est une bonne chose qu'Harry l'ait tué, parce que qui sait ce qu'il aurait pu me faire parce que j'avis découvert qui il était réellement. »
Malfoy sourit puis lâcha un petit rire.
-« Quoi ?! » demanda Ginny.
-« Finalement, on a des points communs. » dit Draco.
-« Lesquels ? »
-« Tu considèrent ton frère avec autant de respect que moi pour mon père. » dit Draco.
-« C'est vrai. » concéda Hermione.
-« De plus » dit Blaise, qui parlait pour la première fois depuis le début, « nous étions tous les armes de Dumbledore. »
-« Quoi ?! s'indigna Hermione.
-« Non c'est vrai » continua Blaise, « vous deux, Draco et moi, mais surtout Potter, étions les armes de Dumbledore. Ce type était un lâche. Il se cachait derrière un bureau et donnait des ordres à des membres d'une organisation qu'il a fondé pour ne pas se battre seul, si ce n'est pour ne pas se battre du tout –et on fait tous partie de l'Ordre du Phénix. »
Devant le regard des filles, il demanda :
-« Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? »
-« Tu fais partie de l'Ordre ? Pour Malfoy, je le savais, mais toi, j'étais pas au courant. » dit Hermione.
-« Oui, on fait tous partis de l'Ordre. J'en étais où, moi ? Ah oui, donc, le vieux fou se pose derrière un bureau et laisse le sale boulot être fait par les autres. Ca aurait dû être SON combat, pas le notre, ni celui de Potter, comme il a si souvent été dit. Utiliser un enfant pour combattre un mage noir, il n'y a pas de la lâcheté là dedans ? Mais de ce point de vue, ce n'est pas seulement Dumbledore qui était lâche, mais aussi tout le monde sorcier, car même s'il est puissant, Harry Potter n'en reste pas moins qu'un adolescent qui voudrait vivre et être comme les autres. »
-« Comment peux-tu savoir autant de choses sur Harry ? Ce sont des choses qu'il n'a dites qu'à nous. » dit Ginny.
-« C'est facile de savoir qu'il se sentait seul. » dit Draco. « Il n'y avait qu'à le regarder. Il était malheureux. Peut-être que maintenant il est heureux, et il serait temps que nous aussi nous apprenions à vivre. Nous libérer de nos chaînes, ne plus être des points, former notre clan, notre avenir, vivre notre vie. »
Ginny et Hermione regardaient Draco avec de grands yeux. Jamais elles n'auraient pensé qu'il puisse tenir un tel discours.
-« Ca, c'est bien parlé. » dit Hermione, admirative.
-« C'est vrai, maintenant que la guerre est fini, c'est tout à fait possible de vivre comme bon nous semble. » approuva Ginny.
-« Alors, une trêve ? » demanda Draco en tendant la main aux filles.
-« Amis, c'est mieux, non ? » proposa Hermione.
-« Amis. »
Et ils se serrèrent la main pour sceller leur nouvelle amitié.
-« Ca vous dit d'aller perler dans un coin plus tranquille plutôt qu'au milieu d'un couloir ? » dit Blaise.
-« Si » répondit Ginny, « suivez nous. »
Les deux filles de Griffondor emmenèrent les deux les deux garçons de Serpentard dans la salle qu'ils avaient l'habitude d'utiliser l'an passé avec Harry, pour discuter de tout et de rien, surtout lors des moments de déprime d'Harry. Et il y en avait eu beaucoup, des coups de déprime.
Tous les quatre arrivèrent devant la salle. En réalité, il n'y avait pas de porte, mais un tableau qui gardait l'entrée. Le tableau représentait une jeune femme blonde et très belle. Elle portait une robe de sorcier bleue qui ressemblait aux robes que les femmes nobles portaient au Moyen Age.
--------------------------------
Flash back
Un soir, alors que Ron s'était déjà ligué contre Harry, se mettant du côté des autres élèves de l'école et s'était sûrement rangé dans les rangs des mangemorts, Harry, Hermione et Ginny se baladaient dans les couloirs, en dehors des heures de couvre feu, qu'ils ,avaient trouvé cette salle. Même Hermione, depuis sa cinquième année avec Ombrage, ne respectait plus vraiment les règlements.
Ils avaient découvert cette partie du château par hasard, et s'étaient aperçus qu'elle n'était pas très fréquentée. En fait, personne ne passait par là à par les fantômes. Les trois jeunes passaient dans le couloir quand une voix féminine leur avait demandé ce qu'ils faisaient là si tard. Ils s'étaient retournés et avaient vu la femme du tableau. Comme ils ne répondaient pas à sa question, elle sourit et leur dit :
-« Il n'y a jamais personne qui passe par ici, et je m'ennuis tout le temps. »
-« Les autres personnages des tableaux ne viennent pas vous voir ? » demanda Harry.
-« Si, mais la plupart ne font que des conversations … pas très intéressantes… » répondit la femme.
Les trois Griffondors sourirent. C'est vrai que parfois, certains tableaux n'étaient pas vraiment supportables.
-« Eh ! Je sais ! » dit la femme du tableau, «Si vous venez me voir de temps en temps, je vous ouvre et je vous donne ma salle. »
-« Vous gardez une salle ? » demanda Ginny.
-« Le mot de passe est fleur de lotus. »
-« Fleur de lotus ? »
-« Oui. Allez-y, entrez. »
Les trois jeunes entrèrent dans la salle. Ils l'aimèrent tout de suite et en firent leur sanctuaire. Ils venaient très souvent dans la salle et ils discutaient beaucoup avec la demoiselle du tableau. Depuis, cette salle était devenue la leur.
Fin du fash back.
---------------------------------------
-« Fleur de lotus. » dit Ginny. « Vous allez bien? » demanda-t-elle au tableau.
-« Très bien, merci, et vous ? » répondit poliment le tableau.
-« Bien » dirent les deux filles.
-« Ah, je vois que vous avez trouvé des nouveaux compagnons. Mais au fait, où est passé le garçon qui était habituellement avec vous ? »
-« Il a … disparu pendant l'été. » dit Hermione.
-« Oh, je suis désolée. » dit la femme.
-« Merci. » répondit Ginny.
La femme laissa le portrait pivoter pour les laisser passer. Draco regarda autour de lui. La pièce était ronde, assez grande et sa grosse cheminée lui donnait un aspect accueillant. Il y avait des fauteuils et des canapés et beaucoup de coussins dessus. Il vit Hermione s'occuper du feu.
Ils s'installèrent confortablement et se mirent à parler de choses et d'autres, à se remémorer des souvenirs de leurs anciennes querelles. Ils discutèrent toute la nuit. Ils s'en fichaient, on était vendredi et il n'y avait pas cours le lendemain.
Au petit matin, on pouvait voir quatre élèves de Hogwarts, deux Griffondors et deux Serpentards, autrefois ennemis, aujourd'hui amis, endormis les uns sur les autres.
--------------------------
Voilà ! Je sais, Harry n'apparaît pas dans ce chapitre, mais comme beaucoup m'avaient demandé de mettre Hermione, c'est fait. Maintenant, elle fait aussi partie de cette fic.
Ja ne.
Jane Pitchoune
