Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé ou que vous passez de bonnes vacances ! Moi je part pas, en fait je part quasiment jamais. Désolée de vous avoir fait attendre, voilà le nouveau chapitre.

Réponses aux reviews :

Satya : merci.

Amy Keira : merci beaucoup, voilà le chapitre 14 !

Onarluca : merci pour ton review !

Maugrei : merci ! Pour les performances du groupe, tu en verras une partie dans ce chapitre.

Drackyumi : merci.

Kalisto/fiero : merci beaucoup !

From Paradise : ouais ta trouvé la bonne formule ! lol. Merci pour ton review.

Sissidu57500 : v'là la suite !

Avertissement : ce chapitre contient beaucoup de sang et morts, alors attention aux âmes sensibles.

Et maintenant le chapitre 14 :

Chapitre 14 : La mission

-« Vous n'avez rien de nouveau ? » demanda Minerva McGonnagal, la directrice d'Hogwarts, espérant fortement une réponse positive.

-« Non, désolé. » dit l'auror.

Ils étaient tous les deux dans le bureau directorial de l'école. Cela faisait deux mois que Draco, Blaise, Hermione et Ginny avaient « disparus ». Et cela faisait deux mois que la directrice les faisait recherchés partout.

-« Au moment où il commençait a y avoir la paix entre Gryffindors et Slytherins, les quatre instigateurs disparaissent. » dit-elle.

-« Je sais. Nous pensons toujours que ce sont des mangemorts qui les ont enlevé pour venger la mort de leur maître. Cela fait deux mois, ils sont probablement morts à présent. Nous devons laisser tomber et nous occuper d'affaires plus urgentes. Et vous aussi. »

-« Je sais, mais c'est dur. »

-« Je dois y aller, j'ai du travail. Au revoir. »

il sortit du bureau, puis de l'école et transplana au ministère.

Toujours dans son bureau, McGonnagal poussa un gros soupir. Son visage d'Habitude si sévère et fermé exprimait en ce moment une grande fatigue.

-« Pourquoi est-ce arrivé ? »


Depuis deux mois qu'ils étaient vampires, les quatre ex-élèves avaient eu le temps d'apprendre beaucoup de choses sur les vampires, mais aussi sur le monde démoniaque en général. Ils n'étaient pas surpris d'apprendre que les vampires n'étaient pas les seules créatures de la nuit.

Ils s'étaient très vite adaptés à leur nouvelle condition. Les autres vampires les avaient bien accueillis. Ils ne pouvaient pas encore aller où ils voulaient dans le château pour des raisons de sécurité, mais ils étaient content de la chance qu'ils avaient. Ils sortaient tous chasser tous les soirs, mais ils se séparaient pour ruer à différents coins de la ville, pour ne pas trop se faire remarquer. Ils adoraient leur nouvelle vie et ne regrettaient absolument pas leur choix de « mourir ».

Ils s'étaient renseignés au sujet de leur disparition, pour voir si elle était passée inaperçue. Mais non. Mais ce qu'ils avaient lu les avaient bien fait rire, même Akasha, Harry, Eric et Sharon. Le journal sorcier, Daily Prophet prétendait qu'ils avaient été enlevés par des mangemorts et probablement tués. Le pus drôle, c'était qu'ils effectivement morts.

Maintenant, Hermione, Ginny, Draco et Blaise pouvaient participé aux missions avec les autres. Et ils adoraient leurs missions. Ce qu »avait dit Harry était vrai : c'était un boulot génial !

D'ailleurs aujourd'hui, ils étaient convoqués tous les huit et d'autres par le conseil. Les trois membres du Conseil, Marc, Mathieu et Irina, voulaient leur donner une mission importante.

Ils entrèrent dans l'immense salle et s'agenouillèrent tous devant leurs supérieurs et aînés.

-« Relevez-vous. » dit Irina.

Ils obéirent.

-« Cette sera un peu différente des autres. » commença Marc. « Par contre, Harry et Akasha en ont fait une qui s'en rapproche. »

les deux intéressés se regardèrent et se sourirent, ils allaient aimé la suite…

-« Nous vous demandons de vous rendre à Azkaban et de nous ramener une personne, un traître qui se croit à l'abris là-bas. » dit Mathieu.

-« Faites ce que vous voulez des autres. » ajouta Irina. « Nous voulons ce traître vivant, il s'agit de Viktor, un ancien vampire haut placé dans la hiérarchie qui a passé un pacte avec un ennemi. Mais l'ennemi l'a trahi aussi et l'a en fermé à Azkaban, avec des sorts qui font qu'il ne peut pas s'enfuir, mais il ne le veut pas, il se croit en sécurité là-bas. Ramenez-le. Des questions ? »

Personne ne répondit.

-« Vous pouvez y aller. Lancez l'attaque quand vous serez prêts. »

Ils se retirèrent tous de la salle pour aller dans une autre salle plus petite pas très loin. Ils se réunirent pour mettre au point un plan d'attaque. Ils se mirent rapidement d'accord et décidèrent de lancer l'attaque le soir même.

En sortant de la salle tous les huit, Blaise posa la question qui le tourmentait.

-« Ils n'ont pas dit à quoi il ressemblait, ce Viktor, comment on va savoir qui c'est ? »

-« Tu le sentira quand on y sera. » répondit Eric.

Comme ils devaient affronter un vampire puissant, ils d décidèrent d'aller s'entraîner un peu.


Lorsque le soir arriva, ils allèrent tous se préparer et enfiler des tenues de combat.

Ils se réunirent dans le hall d'entrée en attendant l'arrivée du chef du commando, Rupert. C'était un vampire plus ancien que tous ceux qui attendaient dans le hall. Cela devait faire un bon siècle qu'il avait été vampirisé. C'était une véritable machine à tuer, spécialiste de ce genre de mission. C'était également un excellent stratège. Il avait mis au point la majeure partie du plan de ce soir. Le reste du plan était fait des suggestions des autres.

Lorsqu'il arriva, le silence se fit dans le hall. Il y avait dans l'air un mélange d'excitation et d'appréhension. Ils aimaient tous passer à l'attaque, mais il faudra aussi un vampire très puissant. Il y aura probablement des morts de leur côté, mais c'étaient les ordres.

-« Allons-y. » annonça-t-il.

Ils sortirent tous du château. Le groupe était formé d'une bonne vingtaine de vampires.

Ils transplanèrent tous devant les portes d'Azkaban. Tous les vampires savent transplaner, même s'ils n'ont jamais été sorciers.

Il y avait deux détraqueurs qui gardaient la porte d'entrée (et de sortie) de la prison. Heureusement pour les vampires, les détraqueurs n'avaient aucun effet sur eux car ce sont deux espèces de créatures démoniaques.

Ils franchirent les portes sans problèmes, même Harry, qui ne craignait plus ces immondes créatures. Comme ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient des prisonniers, ils décidèrent de pic niquer en cherchant le vampire qui se cachait dans cette prison. Beaucoup de prisonniers ne servirent pas de nourriture, ils furent massacrés pour le plaisir.

Les vampires s'amusaient à les égorger et regardaient le sang couler et la vie quitter les yeux du prisonnier. D'autres furent étripés soit à mains nues, comme Harry et Akasha aimaient le faire, soit avec des armes blanches. Ils s'amusaient tous à sortir les tripes pour en faire des colliers et ensuite laisser mourir lentement la proie. Le tout avec le sang qui giclait partout.

Quand ils arrivèrent à la cellule de Lucius Malfoy, les vampires s'écartèrent pour passer Draco. Ils savaient tous les deux des comptes à régler.

Draco défonça la porte de la cellule de son père et entra. Celui –ci le regardait, horrifié. Il avait entendu les hurlements des autres prisonniers qui se faisaient massacrer le uns après les autres, mais il n'aurait jamais pensé que son fils faisait parti des attaquants. Des attaquants qui tuaient vicieusement tous les prisonniers. Lucius les trouva complètement fous. Il fallait l'être pour attaquer Azkaban.

Draco faisait face à son père dans la cellule. Harry, Akasha et les autres regardaient depuis la porte et à travers la grille. Malgré les changement physiques dues aux transformations en vampires, Lucius reconnu son fils, ainsi que Potter, Weasley, Zabini et Granger.

/Pourquoi sont-ils tous ensemble ? Et pourquoi ont-ils autant changé ? et que font-ils tous ici / pensa Lucius.

Il n'y comprenait rien. Il avait son fils en face de lui, un fils qui semblait près à le tuer dans la seconde ! La peau de Draco était encore plus blanche qu'avant , ce qui lui donnait un air de… mort. Puis Draco lui fit un grand sourire sadique, dévoilant ses longs crocs.

Son sourire ne disait rien de bon à Lucius. Comme s'il allait lui arriver un malheur. Un grand malheur. Comme s'il allait … mourir.

C'était clair maintenant, la peau, le changement, mais surtout les crocs, tout indiquait que Draco était devenu …

-« Un vampire ! » couina-t-il.

Draco ricana. Les autres derrière sourirent. Il y avait beaucoup de vampires qui s'arrêtaient pour contempler la scène et voulaient voir la suite, même s'ils savaient que ça se terminerait par la mort de Malfoy senior. La question était de voir comment Draco comptait le tuer.

-« Oui, des vampires ! » Nous sommes tous des vampires ! » déclara Draco en montrant ceux qui regardaient.

-« Même Potter ! »

-« Ouais. » répondit le concerné.

-« Il l'a été bien avant moi. » commenta Draco.

-« Que vas-tu faire ? » demanda Lucius, très inquiet pour sa vie.

-« A ton avis, crétin ! Tu as raison d'avoir peur ! »

Draco s'approcha de son père et huma l'air très près du visage de l'autre.

-« J'adore cette odeur ! L'odeur de la peur… c'est… fantastique ! »

Draco allongea se ongles en des griffes acérées et passa la main sur le visage de Lucius. Lorsqu'il enleva sa main, il ne se passa rien, puis de grosses coupures apparurent sur le visage de Lucius et le sang coula abondamment. Draco approcha son visage et lécha le sang qui coulait. Lucius frissonna de peur. Même lui, qui faisait parti des mangemorts qui aimaient voir le sang couler, avait peur face à son propre fils.

Draco leva la main et déchira les vêtements de son géniteur avec ses griffes, laissant apparaître une peau blanchâtre et un corps maigre. Il s'amusa ensuite à dessiner sur le corps de son père. Lucius hurla de douleur et le sang coula. Il se mit à pleurer. Draco continua à dessiner, griffer, arracher des lambeaux de peau, puis de chair, sous les hurlements incessants de son père.

Lucius avait les yeux remplis par les larmes, mais aussi la douleur et l'horreur. Draco s'était aussi attaqué au visage, aux bras et aux jambes. Lucius saignait de partout.

Puis tout s'arrêta, et Lucius releva la tête, priant pour que les vampires aient été réduits en poussière. Mais non, Draco se tenait juste au dessus de lui et semblait réfléchir. Soudain, son fils baissa la tête vers lui et lui sourit cruellement.

Puis il traça une croix sur le ventre de Lucius. Une croix creusée très profondément dans la chair. Puis il glissa lentement sa main dans les entrailles de Lucius par le passage formé par la croix. L'homme hurla encore plus fort qu'avant. Draco malaxait les tripes de son père avec sa main, puis il les sortit sans ménagement du ventre. Il éleva les intestins gluants de sang sous le nez de Lucius.

Celui-ci, au comble de l'horreur, se vomit dessus. Il vomit le peu qu'il avait mangé ainsi que beaucoup de sang dû aux petits jeux de Draco. Draco se releva et le regarda de haut. Il regarda l'homme qui fut son père s'étouffer avec son sang et mourir lentement et douloureusement.

Quand son père fut mort, il se releva et sortit accompagné de ses amis.

-« Ca, c'est ce que j'appelle s'amuser ! » dit Eric.

-« C'est clair ! » ajouta Akasha. « C'était excellent. Tu nous as offert un très beau spectacle Dray. Tout ce sang, j'ai odoré ! Pas toi, mon chéri ? »

-« Oh, mais si ! Bien sûr ! » répondit Harry avant d'embrasser langoureusement Akasha.

-« Ils ont raison. » dit Ginny. « C'était génial ! »

-« J'ai beaucoup aimé ! » dit un autre vampire derrière. Draco leur fit à tous un sourire éclatant.

-« Merci les amis ! »

Ils continuèrent à massacrer tous les prisonniers d'Azkaban. Puis ils descendirent dans le sous sol de la prison, en suivant Rupert. Comme Viktor était un vampire, il craignait le soleil et ils étaient sûrs de le trouver en sous sol, toutes les autres cellules ayant des fenêtres minuscules, mais des fenêtres quand même.

A mesure qu'ils avançaient dans le souterrain, la présence du vampire qu'ils recherchaient se fit de plus en plus sentir.

Ils arrivèrent devant une porte sombre, tout au fond d'un long couloir. La porte était en fer, très épaisse, et les murs de la cellule étaient en pierre, sans aucune communication avec l'extérieur.

Ils s'arrêtèrent devant la cellule et s'écartèrent pour laisser Harry. Il était convenu que se soit lui qui enlève le sort jeté sur la cellule car il fallait un puissant sorcier pour mettre ou enlever ce sortilège.

Harry- s'approcha. Il n'aimait pas utiliser la magie, ça le dégoûtait. Ca lui rappelait trop de mauvais souvenir. Mais il devait le faire, car aucun des autres vampires sorciers présent, que se soit Draco, Blaise, Ginny, Hermione ou un autre sorcier vampirisé bien avant eux n'avait la puissance nécessaire pour ce sort.

On lui avait dit de quel sort il s'agissait, comment on le jetait et surtout comment on l'enlevait. Heureusement qu'il n'avait pas besoin de baguette magique pour se servir de ses pouvoirs.

Il joignit les mains comme s'il priait et baissa la tête. Les autres vampires s'éloignèrent de quelques pas. Puis Harry murmura des mots en langue vampire. Puis il posa ses mains à plat sur la porte et une lumière rouge illumina le couloir. Puis il s'écarta de la porte et laissa passer le chef

Celui-ci posa la main sur la poignée et appuya. La porte s'ouvrit en grinçant bruyamment.

-« Beau travail, Harry ! » dit-il.

La faible lumière du couloir entra dans la pièce qui devait être dans le noir complet depuis des années.

Viktor se tenait en face d'eux, enchaîné au mur. La lumière l'aveuglait. Ses yeux n'étaient pas habitués. Il n'avait pas l'air si mal en point qu'ils l'auraient imaginé, pour quelqu'un qui n'a pas mangé depuis pas mal d'années.

Viktor leva les yeux et trouva une escouade de vampires. Se cheveux châtains étaient très longs et sales et lui tombaient devant les yeux. Il se rendit compte que le sort qui maintenait la porte scellée et qui l'empêchait de bouger avait été enlevé. Il ne dit rien mais sourit en son fort intérieur. Rupert, ainsi que deux autre vampires s'approchèrent de lui. Lorsqu'ils furent assez près de lui, Viktor tira très fort sur ses chaînes et les brisa. Rapidement, il saisit un des deux jeunes vampires à la gorge, l'attira contre lui et le mordit.

Cela se passa si vite que les autres n'eurent pas le temps de réagir. Viktor lâcha le vampire qu'il venait de vider de son sang et le décapita avec se griffes. Le pauvre vampire tomba en poussière. Viktor sourit, il avait désormais retrouvé ses forces et ses pouvoirs.

Il prit le deuxième et le jeta contre le mur, si fort que le vampire percuta le mur de plein fouet, le défonçant à moitié au passage. Le choc contre la pierre fut tel qu'il perdit connaissance.

Rupert chargea Viktor. Il l'attaqua et continua sa course jusque dans le mur du fond, qui se fissura de tous les côtés à partir du point d'impact. Tous les autres vampires s'étaient mis en position de combat. Rupert recula d'un pas et regarda Viktor. Celui-ci avait un sourire amusé Rupert voulut mettre une droite à Viktor mais celui-ci se baissa et lui mit un coup de poing dans le ventre. Rupert recula sous le coup et se plia en deux à cause de la douleur. Mais il se reprit très vite. Il se redressa rapidement et donna un coup de pied à son adversaire, qui fut projeté à terre, ne s'y attendant pas du tout.

Au moment de lui mettre une droite, Rupert sentit une vive douleur dans la jambe gauche. Il baissa les yeux et vit que Viktor avait planté sa main entière dans sa cuisse.

Viktor enleva sa main et donna un coup dans la mâchoire de Rupert, qui tomba à la renverse. Puis Viktor se leva et se dirigea vers les autres vampires. Certains passèrent en position d'attaque et se jetèrent sur l'ennemi.

Viktor allongea ses griffes pour en faire des lames. Puis il trancha, lacéra, écorcha, décapita ses adversaires. Le sang gicla sur ses vêtements. Quelques uns tombèrent en poussière, mais la plupart étaient encore en vie, avec des membres coupés, des blessures très profondes, et le sang copulant à flot. Il y en avait déjà des litres par terre.

Les autres, dont Harry et ses amis, se mirent en position de défense. Lorsque Viktor chargea, beaucoup de vampires subirent le même sort que leurs camarades, mais aucun des huit ne fut tué. Par contre, Harry était blessé au bras, Akasha au ventre et Draco à la jambe. Beaucoup d'autres étaient morts. Il y avait du sang partout. Viktor ricana.

-« Alors, qui peut m'arrêter ? ».

Ce furent les premiers mots qu'il avait prononcé depuis que la porte avait été ouverte.

Harry regarda Viktor : celui-ci se tenait debout, au milieu des cendres, du sang et des blessés. Il venait de leur montrer son immense pouvoir.


Voilà, j'espère que ça vous a plu (et pas trop dégoûté au passage).

Ja ne

Jane Pitchoune