Hello tout le monde ! Me revoilà ! Bon alors ceci est le dernier chapitre de cette fic. Et oui, c'est la fin ! Qui a dit enfin !
Enfin bref, voilà la suite et fin.
Réponses aux reviews :
Onarluca : merci !
Satya : si toi tu es inhumaine, qu'est ce que je suis ? ravie que mon chap t'est plu.
Maugrei : c'est pas gore, c'est juste un peu… poussé ? bon ok c'était gore ! merci pour ton review.
Fireo : je crois que tu es aussi cinglé que moi, sinon plus ! v'là la suite !
Amy Keira : merci beaucoup !
Surimigirl : merci pour ton review !je me dégoûte moi-même des fois…
From paradise : merci, voilà la suite !
Dans le chapitre 14 :
-« Alors, qui peut m'arrêter ? ».
Ce furent les premiers mots qu'il avait prononcé depuis que la porte avait été ouverte.
Harry regarda Viktor : celui-ci se tenait debout, au milieu des cendres, du sang et des blessés. Il venait de leur montrer son immense pouvoir.
Chapitre 15 :
Epilogue
Viktor avança en marchant sur les blessés, les écrasant au passage. Le sang et la cendre étaient collés sur ses vêtements, mais il s'en moquait.
Il arriva à la porte de sa cellule. Voyant qu'il allait s'enfuir et leur échapper, Harry se leva pour essayer de l'arrêter. Il vit d'autres vampires se lever avec la même intention que lui. Viktor se retourna et les envoya s'encastrer dans les murs, qui se fissurèrent. Certains cédèrent et furent défoncés, et les vampires passèrent à travers. Mais certains vampires tinrent bon, et se relevèrent, y compris Draco, Eric, Akasha et Sharon.
Ils foncèrent tous sur Viktor pour l'arrêter, mais furent plus organisés qu'avant et se battirent contre lui un par un. Harry se mit aussi à le combattre, mais ses coups n'atteignaient pas son ennemi, et lui se faisait battre à plates coutures. Harry réussit quand même à lui décroché un coup de pied dans les côtes, mais Viktor s'en remit très vite et envoya Harry s'écraser contre un mur.
Harry savait que le seul moyen de neutraliser Viktor était la magie. Même si cela ne lui plaisait pas de faire ça, il joignit les mains une nouvelle fois et murmura le sort. La lumière rouge apparue dans ses mains et il lança l'énergie sur Viktor, qui la prit de plain fouet.
L'énergie l'enveloppa puis se dissipa lentement. Viktor resta immobile. Harry pensa que le sort avait marché. Puis Viktor se mit à bouger, écarta ses adversaires et se dirigea vers Harry pour se venger. Mais des vampires s'interposèrent pour le protéger. Ses amis se joignirent à lui car ils avaient compris que le sort d'Harry n'avait pas été assez puissant.
-« Refais-le ! » ordonna Akasha. « On va t'aider. »
Harry acquiesça et positionna de nouveau ses mains et recommença. Il sentit les mains de ses amis sur ses épaules et dans son dos. Ils lui donnèrent de la puissance. La lumière revint entre ses mains.
Les vampires devant lui s'écartèrent et il lança le sort. Viktor fut à nouveau percuté par la lumière, puis il se raidit et tomba lentement à terre. Il était toujours conscient, mais incapable de bouger. Cette fois, le sortilège avait marché et Harry, malgré toute sa puissance, avait eu besoin d'aide.
Rupert, leur chef, avait reprit connaissance peu avant et admirait le travail effectué par ses recrues. Puis il regarda autour de lui : beaucoup de blessés ensanglantés, des tas de cendres qui jonchaient le sol, mélangées au sang. L'odeur était infecte. Il avança vers le lieu du dernier combat et donna un coup de pied dans les côtes de Viktor.
-« Merci les jeunes, vous avez été d'un grand secours, surtout toi, Harry. »
Il hocha la tête, trop fatigué pour parler. Les autres étaient dans le même état.
-« Ca vous dit de venger vos compagnons ? » demanda Rupert.
Les vampires relevèrent la tête et sourirent cruellement. Ceux qui le pouvaient se relevèrent et vinrent frapper Viktor, qui était déjà à terre. Deux vampires prirent Viktor par les bras et le soulevèrent puis le maintinrent debout pendant que les autres se vengeaient et se défoulaient sur lui.
Hermione, qui était restée à terre, fut vengée par Eric, Draco, Harry et les autres.
Cela dura un bon, moment et quand les vampires eurent fini, Viktor saignait de partout et une marre de sang s'était formée à ses pieds. Il ne pouvait rien faire pour se défendre.
Il fut ramené dans cet état au château. Toute la troupe des vampires –les survivants- arriva dans la salle du Conseil.
Marc, Mathieu et Irina regardèrent la troupe arriver et Viktor être « posé » devant eux.
-« Il manque beaucoup de vos camarades. » observa Irina.
-« Il les a tué. » répondit Rupert.
-« C'est regrettable. » dit Mathieu.
-« Nous sommes désolés. » dit Rupert en désignant les autres.
-« Je vois que beaucoup d'entre vous ont aussi été blessés. » ajouta Irina.
-« La mission ne s'est pas exactement passée comme prévu. Viktor s'est montré beaucoup plus fort que prévu. »
-« Qui l'a neutralisé ? » demanda Marc.
-« C'est Harry. » répondit Rupert en le désignant de la main.
-« Avec l'aide des autres. » ajouta Harry. « Ils m'ont donné de la puissance. »
-« Dans ce cas, vous serez tous récompensés. » dit Irina.
-« Les vampires morts lors de cette mission auront droit à un hommage. » dit Mathieu. « Quant à ce traître, il sera torturé puis exécuté. »
-« Vous pouvez vous retirer et aller faire soigner vos blessures. » Dit Marc.
Ils obéirent et se dirigèrent vers l'aile médicale du château. Ils se firent tous soignés, les blessés les plus graves passèrent en premier.
Après s'être tous fait soignés, Harry, Akasha, Sharon, Hermione, Eric, Blaise, Draco et Ginny se réunirent dans la chambre d'Harry et d'Akasha, pour discuter et se relaxer.
-« On a tous eu chaud ! » s'exclama Ginny.
-« c'est vrai, » dit Harry, « ce type était vraiment très fort, il nous a mis une raclée monumentale ! »
-« Ouais » concéda Eric, « mais on l'a battu ! Tu l'as battu ! »
-« Exagère pas ! Je ne l'aurais jamais fait sans vous. » dit Harry.
-« Harry ! Arrête ou je vais chialer ! » se moqua Draco. « On t'a aidé, mais un tout petit peu ! »
-« C'est vrai, » ajouta Akasha « c'est toi qui l'a emprisonné avec ton sort. »
-« Aucun d'entre nous n'aurait pu faire ça à part toi. » dit Hermione « Aucun d'entre nous n'avait la puissance nécessaire pour lancer le sort.
-« Moi non plus, je ne l'avais pas. J'ai eu besoin d'aide. »
-« Tu es quand même plus puissant que nous. »
-« On va dire qu'on l'a battu ensemble, les autres vampires y compris, parce que sans eux, je n'aurais pas pu lancer le sort. » dit Harry.
-« On devrait réunir tous les autres demain soir et faire une grande fête pour notre victoire. » proposa Sharon.
-« On aurait dû laisser quelques prisonniers en vie pour les ramener ici. Ca aurait fait à manger ! » se lamenta Eric.
-« Tant pis, on se fera une bonne virée en ville. » dit Ginny.
-« On va prévenir les autres ? » demanda Harry.
Ils allèrent voir tous les autres vampires survivants de leur mission, même Rupert.
-« On va boire pour nos compagnons morts. » approuva-t-il.
Le lendemain soir, ils sortirent tous –une quinzaine au totale – et allèrent dans un bar miteux des bas quartiers. Personne ne se préoccuperait de ce qui arriverait aux gens qui traînaient là. Ils s'offrirent un beau massacre, et quand ils ressortirent, le sang des clients et des employés couvrait le sol, les murs, les vitres et même le plafond.
Ils rentrèrent au château après s'être rassasiés. Ils allèrent dans une salle et se mirent à discuter de la mission qu'ils venaient de faire, de ceux qui avaient périt, de ce qu'ils voulaient faire après.
Tous étaient d'accord sur un point au moins : ils voulaient venger les leurs. Viktor devait payer. Les vampires vivent en clan, et même si un vampire a plus d'affinités avec tel ou tel vampire, ils sont très proches et se connaissent tous très bien entre eux. Ils sont tous très liés les uns aux autres, ils forment une famille. Voilà pourquoi ils attendaient tous l'exécution de Viktor avec impatience. Ils voulaient le voir souffrir.
Les jours passaient et la vie –ou la mort, dans leur cas – avait repris son cours. Pendant ce temps, dans les sous-sols du château, Viktor était consciencieusement torturé par les Aînés, mais aussi par les autres vampires. Ceux qui avaient participé à la mission de capture de Viktor venaient tous le voir se faire torturé pour se moquer de lui. Ils riaient de ses hurlements de douleurs, de ses pleurs.
Viktor ne pouvait pas bouger, un sort le retenait à nouveau prisonnier. Il ne pouvait rien faire d'autre que regarder, crier et pleurer.
Au bout de quelques semaines de tortures, Viktor ne ressemblait plus à rien. Son sang le recouvrait entièrement, sa chair était entaillée de partout. La date de son exécution avait été décidée et avançait à grand pas.
Après toutes ces semaines, Viktor n'entendait plus (il avait une oreille coupée et l'autre bien abîmée), ne voyait plus (on lui arraché les yeux et donnés à manger). Il pouvait théoriquement parler, mais ses cris étaient tout ce qui sortait de sa bouche. De toutes façons, il était trop faible pour crier, et ne pouvait pas non plus parler. Quand on lui avait annoncé qu'il serait exécuté trois jours plus tard à midi, il n'avait pas réagit.
Quand la date arriva, Viktor fut amené dans une grande pièce ronde. Le centre était recouvert de sable, et au milieu, il y avait des chaînes. Tout autour, il y avait des gradins. Tous les vampires du château étaient rassemblés là et ils lançaient des cailloux sur Viktor, qui avait été attaché aux chaînes. Harry et les autres, tous ceux qui étaient revenus en vie de leur rencontre avec Viktor, avaient eu droit à des places de qualité. Ils étaient à côté des Aînés, et avaient une vue imprenable sur la « scène ». La foule réclamait la mort du traître. Mathieu, le plus vieux des Aînés, se leva et la foule se tut.
-« Nous sommes tous rassemblés ici aujourd'hui pour la mise à mort de ce traître : Viktor. » commença-t-il. « Il a passé un pacte avec l'ennemi, qui s'est d'ailleurs retourné contre lui. Mais plus grave, il a tué nos frères et sœurs. Tuer un vampire de son propre clan est une chose immonde et impardonnable. La sentence pour cet acte est la mort. »
La foule se leva en criant et en applaudissant. Apparemment, ils étaient d'accord avec Mathieu. Celui-ci se rassit et fit un signe de tête à un vampire derrière lui, qui appuya sur un bouton.
Une ouverture se fit au centre du plafond. Un rayon de soleil passa par l'ouverture et vint directement frapper Viktor. Cela eut pour effet de le réveiller un peu. Il hurla de douleur. Tous purent voir l'effet du soleil sur un vampire. La foule criait, ricanait, ils voulaient tous le voir mourir. La peau de Viktor commença à noircir et à s'effriter, comme du papier brûlé, puis il prit progressivement feu jusqu'à devenir une torche complète. Après une minute, le feu disparut et il ne restait qu'un tas de cendres noires au sol.
Irina se tourna vers le vampire, qui appuya sur le bouton d'à côté pour refermer l'ouverture du plafond.
Le « spectacle » étant terminé, les vampires sortirent tous en discutant bruyamment.
Personne ne ramassa les cendres de Viktor, qui finirent par se disperser dans le sable.
Harry, Akasha, Sharon, Eric, Ginny, Blaise et Draco sortirent aussi et allèrent dans la salle d'entraînement pour s'amuser un peu. Ils étaient tous heureux de voir Viktor mourir et leurs amis vengés.
Le soir venu, ils sortirent chasser tous les huit. La vie avait reprit son cours. Ils s'enfoncèrent dans les ténèbre de la nuit et disparurent, cherchant leurs proies.
FIN
Voilà, c'était le dernier chapitre de cette fiction. J'espère que ça vous a plu et merci d'avoir lu jusqu'ici.
Jane Pitchoune
