Voila ma tite Audrey, Carotte de mon cœur (lol), je voulais te dédier cette fict, parce que t'es une des personnes les plus importantes, pour moi, que je connaissent, et je sais pas se que je ferai qans ton amitié, voila après ce petit moment plein de sentiments complètement gluant de miel, (relol), je vous laisse lire cette One-Shot……

PS : Le One-Shot ne prend pas en compte le tome 6 !

Elle danse la Mort

o0o0o0o

Elle est là, ses yeux d'argents parcourent la salle.

Elle ressemble à un Ange, et pourtant si ils savaient, elle a plus du Démon !

Elle a cet air hautain et sur de soi, qui caractérise les nobles, qui la caractérise si bien.

Elle continue de danser, debout sur cette table, juste au fond de la salle, où tout le monde peut la voir. Personne ne la reconnu.

Ils la regardent tous comme si ils n'avaient jamais rien vu de si beau. D'ailleurs ils n'ont sûrement jamais rien vu de si beau. Elle semble flotter dans les airs, sa robe, argentée comme ses yeux, virevoltant autour d'elle.

Moi je reste en retrait au fond de la salle, je l'observe. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu danser comme ça. Elle est vraiment resplendissante, peut être est-ce la penser de ce qu'elle va faire qui la met dans cet état.

Ça y est, elle ma vu. l'Ange laisse la place au Démon. Plus de douceur, ses traits deviennent dures, impassibles, mais toujours d'une beauté envoûtante. Si elle n'avait pas les cheveux d'un noir d'encre, on pourrait penser regarder une vélane.

Le Démon a pris le dessus sur l'Ange. Elle va faire ce pourquoi elle est ici ce soir. Me tuer.

Elle lève sa baguette, pourquoi je ne me défends pas? Je ne sais pas, j'en ai peut être marre de cette vie. Puis elle prononce ces deux mots. Avada Kedavra.

Je regarde cette lumière verte venir me frapper, doucement je tombe. C'est fait, je suis mort. Le Lord Noir est débarassé de moi. Moi, l'espion de Dumbledor, Moi Severus Rogue.

Une fois de plus Bellatrix Lestrange vient de prouver au monde que les Anges et les Démons sont différents, mais tellement semblables aussi. Beaucoup plus semblables qu'on pourrait le croire.

Je me suis fait arracher à cette terre par l'Enfer et le Paradis.

Fin …