À lire avant le début du chapitre !
Bon premièrement moi et Servane tenons absolument à nous excuser pour l'énorme retard ! Nous n'avions pas abandonné, loin de là mais toutes les deux avons beaucoup d'occupation (travail+études+familles). C'est sûr que quand l'inspiration (malgré un schéma déjà établi) ne vient pas………
Deuxièmement je tiens à vous remercier de votre patience et de toutes vos belles reviews. Vous avez une réponse à la fin du chapitre, écrites par moi ( Magystra). Allez voir la review de pit-chan pour ceux qui semble un peu mêlée à travers la fic.
Troisièmement j'ai un avertissement à faire…..le chapitre est hum comment dire très, très chaud……on devrait vous donner quelques chaleurs… Donc il pourrait ne pas plaire du tout… Ou encore trop vous plaire… Mais je tiens à dire que c'est seulement un chapitre parmi tant d'autres.
Alors sur ce petit rappel des chapitres précédents je vous laisse à votre lecture. Nous vous demandons sincèrement de nous excuser et nous espérons que ce chapitre pourra mieux le faire que nous.
Rappel des chapitres précédent
Malfoy serra si fort le verre qu'il éclata dans sa main, le rouge du sang se mêlant à celui bordeaux du vin. Mais malgré la douleur, il sourit au visage peint de son fils : « Lorsque je te retrouverais tu comprendras qu'on ne renie pas le clan Malefoy. Et tu paieras ta trahison » Il tendit sa main ensanglantée vers le torse du Drago de quinze ans, un éclat de cristal entre ses doigts fins, et déchira doucement le buste de son fils, laissant une traînée écarlate sur sa poitrine. Il contempla ensuite son œuvre, un sourire dément au lèvres : « Oh oui, tu paieras le prix fort mon fils ».
Chapitre 4
Lucius ouvrit silencieusement la porte de sa chambre et en contempla les vestiges. Il restait peu de chose du luxe et de l'opulence des jours passés. Même les pierres qu'il avait crues un jour inaltérables commençaient à s'effriter. Une vague de fureur pure le traversa. Comment Drago avait-il pu laisser faire ça à la demeure familiale ! Le manoir Malfoy était son héritage, le symbole de leur puissance ! Et il l'avait abandonné. Rien n'avait été sauvé. Chaque meuble en bois précieux, chaque tableau de maître, chaque œuvre d'art avait été laissé dans le manoir, soumis à l'usure du temps. Comme si son fils avait voulu, en délaissant sa demeure, renier son nom. Mais il allait lui montrer que ce n'était pas si simple que ça.
« Maître, vous êtes blessé. » murmura une voix douce.
Lucius contempla la femme qui avait parlé. Alwena était assise sur son lit et contemplait d'un œil vide sa main ensanglantée. Elle avait l'air d'une petite fille s'amusant à imiter sa mère. Un trait charbonneux intensifiait ses yeux bleu-marine, et sa bouche délicatement ourlée était peinte d'un rouge sombre. Ce maquillage outrancier contrastait avec son visage rond et enfantin, encadré par de lourdes boucles brunes. Son corps en revanche n'avait rien de celui d'une enfant. Ses courbes voluptueuses étaient soulignées par une longue chemise de nuit en mousseline blanche. Elle avait tout de l'ange corrompu.
Alwena se leva, s'avança vers lui et le guida vers le fauteuil en cuir d'un noir délavé installé près de la cheminée. Elle s'agenouilla devant lui et pressa langoureusement ses seins généreux contre sa cuisse.
« Souffrez-vous mon Maître ? » susurra la brune ?
« Ce n'est qu'une coupure Alwena. »Dit-il en caressant les longues boucles d'ébène. « Cela ne me fait pas mal. »
« Dommage… » chuchota une autre voix féminine.
Une deuxième femme s'approcha d'eux d'une démarche féline. Swan venait à l'évidence de prendre un bain. Le peignoir en satin anthracite qu'elle portait lui collait à sa peau noire encore mouillée, épousant son corps fin et musclé. Elle passa une main élégante dans ses cheveux blonds courts et humides, dégageant son visage d'une beauté exotique.
Lucius n'avait jamais été quelqu'un de fidèle. Narcissia avait toléré durant leur mariage ses nombreuses liaisons. Mais par respect envers sa femme, il n'avait jamais eu de maîtresse officielle, ni entretenu l'une d'entre elles. Cependant, depuis sa trahison, les choses étaient différentes. Au début, les catins avaient défilé dans son lit, lui donnant le plaisir qu'il recherchait. Puis un soir, l'un de ses mangemorts lui avait fait cadeau de ces deux superbes femmes. Il n'avait jamais passé une telle nuit, en tout cas jamais avec des partenaires consentantes. Swan était aussi sauvage et farouche qu'Alwena était douce et docile. Ensemble, elles formaient l'amante parfaite. Elles étaient rapidement devenues ses maîtresses attitrées et Lucius s'amusait souvent à les exhiber devant ses hommes, attisant leur convoitise. Car, jusqu'à ce qu'il se lasse, elles lui appartenaient. Et il tuerait le premier qui oserait les toucher.
Les yeux bleu-gris de Swan s'illuminèrent à la vue du sang qui s'échappait de la main de Lucius.
« Comment vous êtes vous fait cela ? » demanda-t-elle en s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil.
Elle vit l'éclat argenté des yeux de son amant se durcir.
« Cet incapable de Queue de ver a laissé mon fils s'échapper ! » siffla-t-il. « Ça m'a…contrarié. »
La jeune femme prit délicatement sa main blessée et en retira les éclats de cristal. Elle redessina ensuite les lignes de sa main avec le sang.
« Vous êtes certain que ça ne vous fait pas un tout petit peu mal ? » demanda-t-elle avec une moue boudeuse.
Lucius sourit finement : « Tu semble déçut ma belle. »
« Swan aime la souffrance, elle ne sait donner que ça. Alors que moi, je sais comment vous soulager mon Maître… » murmura Alwena en grimpant sur les genoux de Lucius. « Laissez-moi apaiser votre douleur… »
La brune prit la main de son Maître et commença à lécher délicatement le sang qui la souillait, sa langue s'enroulant adroitement autour des doigts, lapant doucement dans la paume blessée. Swan émit une sorte de ronronnement et se glissa souplement derrière elle, laissant tomber son peignoir. Elle frotta ses seins contre la chevelure soyeuse d'Alwena, fascinée par cette bouche rougie de sang. Ses mains se posèrent sur les épaules rondes et dénouèrent les bretelles qui maintenaient la chemise diaphane, dévoilant une poitrine généreuse. Lucius regarda en souriant la main brune effleurer gentiment les seins blancs d'Alwena, caresser son ventre légèrement bombé avant de le griffer, laissant une longue traînée rouge sur la peau parfaite. La brune gémit de plaisir et pressa ses hanches contre le sexe de Lucius.
Swan eut un petit rire satisfait : « A ce que je vois, je ne suis pas la seule à aimer la souffrance. »
Alwena ne répondit pas et emprisonna le visage de Lucius entre ses mains pour l'embrasser. Sa langue caressa un instant les lèvres fines de son Maître, quémandant l'entrée de sa bouche, puis se glissa doucement dedans. Lucius grogna en goûtant son propre sang sur la langue de sa maîtresse et approfondi le baiser. Il sentit la main fine de Swan s'insinuer entre leurs corps enlacés pour venir caresser le sexe de la brune, frottant ainsi le dos de sa main sur son érection. Il interrompit le baiser et repoussa durement les deux femmes pour se relever. Swan, à genoux devant lui, se lécha les lèvres en souriant insolemment.
« Y aurait-il une douleur dont je pourrais vous soulager mon Maître… » murmura-t-elle en caressant l'intérieur de sa cuisse, remontant doucement vers son sexe tendu.
Le blond lui emprisonna la main, serrant cruellement le poignet fin : « Allez dans le lit. Toutes les deux. »
Alwena sourit d'un air absent et obéit, suivit de près par sa compagne. Celle-ci obligea la brune à s'allonger sur le dos et s'étendit sur elle en frottant sa cuisse contre son entre-jambe.
« Alors mon ange, dis-moi quel goût il a… » demanda-t-elle en lui mordant la chair sensible du cou.
Alwena gémit et enroula ses jambes autour de la taille fine de Swan. Elle glissa ses mains dans les cheveux humides et chuchota à son oreille : « Si tu veux le savoir, tu n'as qu'à goûter… »
Swan émit un grognement sourd et embrassa avidement sa compagne, frottant sa langue contre la sienne. Lucius se déshabilla lentement, observant les deux femmes. Swan finit par rompre le baiser et lança un regard voilé de désir au blond.
« Mmm… J'en été sûre. Une saveur froide, métallique… De l'argent. Comme vos yeux mon Maître. »
Lucius rit, savourant la comparaison, et tira durement sur les cheveux courts pour l'embrasser. Sans la lâcher, il se positionna derrière elle, flatta presque tendrement ses fesses et la prit d'un coup de rein, sans se soucier de son plaisir.
« Tu aimes ma belle ? » grogna-t-il en commençant à bouger en elle..
Swan eut une longue plainte, mélange de douleur et de contentement. Elle enfouit sa tête dans les seins d'Alwena et lui mordilla les pointes dressées, provoquant un gémissement étouffé. Lucius les admira un instant sans arrêter ses coups de rein. Puis il écarta Swan de la poitrine maintenant rosie par les morsures.
« A ton tour de me dire quel goût elle a… » haleta-t-il.
Swan obéit, laissa dériver sa bouche sur le ventre opalescent, puis atteignit le sexe mouillé de la brune. Alwena glapit de plaisir, se cambrant contre ses lèvres. Les mouvements lents de Lucius devinrent de plus en plus rapides et violents, et Swan criait à chaque coup de rein, continuant de lécher, de mordiller la chair tendre d'Alwena.
« Alors ? »grogna-t-il.
La blonde se pourlécha les lèvres en souriant : « Elle est si douce… Si sucrée… »
Lucius tira brusquement sur les cheveux blonds et l'embrassa brutalement. Swan sentait le plaisir monter en elle à mesure que les coups de reins gagnaient en intensité. Sous elle, elle vit Alwena se caresser elle-même, bougeant les hanches au rythme des mouvements de Lucius.
« Vous êtes… tellement beaux…comme ça… » Souffla-t-elle doucement.
Lucius grogna, les yeux rivés sur cette main blanche, sur ses doigts qui entraient et sortaient de ce sexe dont il avait encore le goût sur la langue. Il serra sa prise sur la chevelure de Swan et accéléra encore la cadence de ses mouvements, ravi du cri rauque qu'il arracha de la blonde. Il sentit les muscles de sa féminité se serrer violemment autour de son érection et sut qu'elle jouissait. Il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps, mais il voulait voir Alwena prendre son plaisir avant. Se libérer avant une femme était une faiblesse, le signe qu'elle avait plus de pouvoir que lui sur ses sens. C'était une simple question de puissance, de contrôle.
« Maintenant mon ange, tu va venir…Pour moi… »dit-il à la brune.
Docile, Alwena se caressa plus fort, roulant durement son clitoris entre ses doigts. Elle poussa une plainte douce, plus aiguë que les précédentes, et son corps s'arqua sous la vague de plaisir qui l'a traversait. Instantanément, Lucius se laissa aller à sa propre jouissance, se déversant en Swan dans trois puissants coups de reins.
Sans même reprendre son souffle, il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il détestait l'odeur de la sueur, elle lui rappelait celle d'Askaban, où il avait séjourné de longs mois. Encore une chose qu'il allait faire payer à Dumbledore, à Potter et à tous ceux qui se mettraient sur son chemin. Sans oublier son bâtard de fils.
« Maître… »
Il se retourna lentement, agacé par cet appel.
« Que veux-tu Alwena ? » siffla-t-il.
Elle s'étira sensuellement et le dévisagea de son regard vide : « Je me demandais si vous aviez trouvé un moyen d'atteindre votre fils ? »
Un sourire cruel se dessina sur les lèvres fines de Lucius : « En effet mon ange, en effet… »
…………………………………………………………………………
Ron regarda avec un sourire heureux la jeune femme endormie près de lui. Il adorait ces moments là, quand il pouvait la regarder à son insu, aussi longtemps qu'il le désirait. Il pouvait alors prétendre qu'elle l'aimait, qu'ils vivaient ensemble, que c'était un matin parmi tant d'autres. Faire semblant. La plupart du temps, Hermione partait avant le matin, et il se réveillait seul. Mais pas cette fois.
Elle était merveilleuse, si petite et pourtant si femme. Ses cheveux, habituellement emprisonnés dans un triste chignon, s'étalaient sur les draps blancs dans toute leur exubérance. Il caressa du regard ses jambes, ses fesses rondes et lisses, son dos parfait. Sans surprise, bien qu'il ait passé la nuit avec elle, Ron sentit son membre durcir. Jamais il ne se lasserait d'elle.
Il observa avec inquiétude les rayons du soleil filtrer à travers sa fenêtre. L'aube était passée depuis un moment déjà. Malfoy allait bientôt arriver. Il aurait tant voulu prolonger ce moment si rare. Avec un soupir, il se pencha sur Hermione et lui effleura doucement la joue. Elle marmonna dans son sommeil et se blottit contre son épaule.
« Hermione. »murmura-t-il en secouant gentiment son épaule.
« Mmmuh… »
Hermione ouvrit paresseusement un œil et sourit en rencontrant le regard bleu de Ron. Elle s'étira longuement en soupirant de bien-être et se blotti davantage contre lui, respirant son odeur. Il sentait bon, un mélange de terre et de sexe, quelque chose d'incroyablement masculin et excitant. Elle lécha son épaule pour connaître le goût de sa peau. Sucrée et musquée.
Il grogna de plaisir et l'embrassa. Un baiser long, sensuel, plein de promesses. Elle glissa ses mains dans ses cheveux roux, jouant quelques instants avec les mèches légèrement bouclées qui effleuraient son cou, puis les laissa errer sur son dos, en caressa les muscles longs et fins avant de s'agripper à ses fesses pour presser son bassin contre le sien. Elle sourit en l'entendant gémir contre sa bouche.
« Hermione.. » grogna-t-il. « On ne peut pas… » Il s'arrêta en soupirant quand elle embrassa son cou.
« Vraiment ? » chuchota-t-elle en mordillant le lobe de son oreille.
Il se détacha un instant d'elle, l'air indécis. Il la désirait, c'était évident. Pourtant, elle avait toujours autant de mal à le croire. Il était l'un des mâles les plus séduisants qu'elle n'ait jamais rencontré. Grand, athlétique, et merveilleusement différents des autres hommes. A quatorze ans, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent dégingandé, elle voyait déjà en lui quel homme il deviendrait. Aujourd'hui, il pouvait avoir n'importe quelle femme dans son lit, n'importe quelle potiche blonde qu'il semblait tant admirer. Mais c'était avec elle qu'il était, avec une fille qu'il trouvait laide…
Ses pensées moroses s'envolèrent devant le sourire taquin de Ron.
« Tu oublies que Malfoy arrive ce matin. »
Sa respiration s'emballa en voyant ses yeux caramel pétiller de malice. Elle l'entoura de ses jambes et se frotta contre son érection, lui tirant un nouveau grognement.
« Tu vas devoir aller vite alors… »murmura-t-elle.
Les yeux clairs se voilèrent de désir et il fondit sur sa bouche dans un baiser dévorant, aussi violent que le précédent était tendre. Ses grandes mains caressaient son dos, ses seins, son ventre… Elle le sentit sourire contre ses lèvres quand il effleura l'entrée de son sexe.
« Déjà prête… Tu devais faire un rêve intéressant avant que je ne te réveille. » murmura-t-il en glissant deux doigts en elle.
Elle gémit et se cambra contre sa main. Son sourire s'accentua et il titilla gentiment son clitoris avec son pouce, lui arrachant un cri. Sans cesser de la caresser, il lui embrassa le nez, les joues, traça un chemin de baisers vers sa poitrine et en suçota les pointes. Hermione se tordait de plaisir sous le double assaut. Il jouait avec son corps, savamment, avec une incroyable habileté. Mais elle voulait plus.
« Ron… »
Le roux arrêta de mordiller ses seins et la regarda en souriant.
« Quelque chose à me demander ma jolie ? » murmura-t-il en la caressant plus fort.
« Mumm… Je…je veux… » haleta-t-elle.
Ron enfonça davantage ses doigts en elle et regarda ses yeux se fermer sous l'effet du plaisir.
« Oui ma jolie ? »
Elle rouvrit les yeux, le souffle court : « Je veux que tu me prennes. Maintenant. » souffla-t-elle.
Le regard de Ron rayonna de désir. Etrangement, jamais les yeux du roux n'étaient plus clairs que lorsqu'il avait envie d'elle. La lueur du désir donnait à leur couleur polaire une transparence fabuleuse. Elle avait l'impression irréelle de lire son âme, comme s'il lui offrait plus que son corps. Et elle s'accrochait désespérément à ce qu'elle croyait voir dans ce regard magnifique, à ce qu'il lui avait dit un jour. Même si elle savait que cela ne pouvait pas être vrai. Il ne l'aimait pas. Pas vraiment en tout cas.
Le jeune homme cessa de la caresser et se glissa entre ses cuisses, puis la pénétra. Profondément, les faisant gémir tous les deux. Il resta immobile un instant, savourant sa position, puis elle posa ses mains fines sur ses fesses et appuya légèrement. Avec un grognement, il commença à bouger en elle.
« Oh putain Hermione…»
« Surveillez…votre langage….Monsieur Weasley… » chuchota-t-elle entre les coups de reins de son amant.
Le corps de Ron fut secoué d'un rire silencieux et il l'embrassa en accélérant ses mouvements. Hermione gémissait à chaque coup de reins, étouffant ses cris de plaisir en se mordillant furieusement la lèvre.
« Oh non Hermione… » grogna-t-il. « Pas ça…Pas avec moi… »
Il s'arrêta, lui tirant une longue plainte de protestation, et enroula ses jambes autour de ses épaules puissantes, puis recommença à bouger. Hermione se tendit violemment dans un cri de plaisir. Le nouvel angle permettait à Ron d'entrer plus loin en elle, plus profondément. Elle aurait certainement des bleus aux endroits où ses grandes mains maintenaient ses cuisses, mais c'était sans importance. Elle adorait lorsqu'il utilisait sa force quand ils couchaient ensemble. Elle se sentait plus femme, plus fragile. Les mouvements de Ron devenaient de plus en plus erratiques et puissants.
Les hanches de la jeune femme se soulevant pour mieux rencontrer les siennes, la tête rejetée en arrière. Cette vision suffit à Ron pour déclencher son propre orgasme. Il se libéra en elle, son prénom aux lèvres, puis s'effondra sur elle, le souffle court, le corps secoué de frissons. Presque immédiatement, il se détacha d'elle pour inverser leur position et la serrer dans ses bras, gardant pour lui les mots tendres qui lui venaient et qui l'étouffaient chaque fois qu'ils venaient de coucher ensemble.
Mais, pour une fois, il n'eut pas le temps d'approfondir ces pensées amères. Il sursauta en entendant une petite toux polie et se redressa pour en connaître l'origine. Sur le seuil de la chambre se tenait un Drago Malfoy, un sourire moqueur aux lèvres.
« Tiens tiens tiens, mais qu'avons-nous là ? Belette et Granger, ensemble... Je me demande si je dois être surpris ou malade… »
Réponse aux reviews par Magystra
Pit-Chan : Merci pour ta review ! Tout d'abord ne sois pas triste de ne pas comprendre tout mais je peux te dire que dès les prochains chapitres tu devrais y voir plus clair……à moins que je fasse une petite entorse et que je te décomplique les choses…… bon d'accord vu que tu insistes tant…..Alors l'histoire se passe après Hogwart (quelques années) Lord-machin-truc est mort grâce à Harry et cie. Mais les anciens mangemorts ne veulent pas dire leur dernier mot et se sont regroupés sous l'emprise de Lucius Malefoy. Le prologue était un flash back de l'enfance de Ron et Drago. Drago a trahi son père et celui-ci veut se venger (on a fait un Lucius complètement fou). La relation de Ron et Hermione te semble réelle car on a essayé de les garder authentiques. C'est effectivement une relation compliquée mais Hermione est un personnage compliqué mais nous définirons encore plus ses motivations au cours des prochains chapitres….elle n'est pas si méchante que ça avec Ron…oups j'en ai peut-être trop dit…….
Castel : Notre première review…….hhéhé toujours aussi fidèle à ce que je vois. Et bien effectivement nous ne sommes pas très gentille Servane et moi dans cette fic avec Ron malgré le fait que c'est notre personnage préféré. Mais le pauvre Ron s'en sortira disons dans les chapitres qui vont suivre. J'espère que ce chapitre t'a plus malgré le fait qu'il détonne des autres. Merci encore beaucoup pour tes compliments ils nous font extrêmement plaisir.
Juriasuka : Et bien je dois te dire que tu sais profiter des occasions toi. Merci pour ta review et effectivement moi et Servane nous sommes super ! Nous le savions déjà ! ( lol je me la prends trop là ) J'espère que ce chapitre a su te plaire et que les prochains en feront autant.
Heaven68 : Tu as vu juste en disant que la relation de Ron/Hermione est semblable à ce qu'il y a dans les livres. Ron est bel et bien amoureux de Hermione et le doute demeure pour Hermione malgré le fait qu'ils aient une relation ensemble. Nous ne voulions pas une relation normale que l'on voit dans les autres fics. Nous essayons d'être authentiques et on essaye de ne pas prendre des idées qui se soit déjà vu (même si c'est très dur vu le nombre important de fic sur Harry) Je suis heureuse que tu apprécies autant cette fic et j'espère que tu seras complètement addict. Merci pour tous tes compliments.
Loufette : Merci pour ta review et de nous donner ton opinion. Ne vas pas trop vite juger Hermione car dans les prochains chapitres tu comprendras ses motivations. C'est sûr que c'est dégueulasse de faire ça à mon tout-ti-chou-d'amour de Ron, mais bon…… la fic l'exige. Hermione est comme je le disais plus haut un personnage très complexe et elle a ses propres motivations. Mais attend de voir la suite je crois que tu seras peut-être un peu moins furieuse contre Hermione. Merci pour ta review et nous espérons en avoir d'autre.
Virg05 : Un gros merci pour cette review crié Haut et Fort. Nous sommes très contentes que cette fic te plaise autant ! J'espère que nous ne te décevrons jamais.
Antadelie : Nos 6 hres de décalage nous cause un peu de problèmes mais nous nous en sortons quand même plutôt bien, quand nous avons de l'inspiration. Merci beaucoup beaucoup !
Alors voici pour ce chapitre. Le prochain chapitre est en cours d'écriture, et il sera beaucoup moins chaud. Je vous promets une rencontre plus que difficile entre Ron et Drago et un nouveau flash-back, ainsi que peut-être un peu de Harry ( et oui nous l'avons plus que négligé depuis le début, mais patience il saura prendre sa place)
