Bonjour, cette fic n'est pas nouvelle mais j'y ai apporté beaucoup de modifications, et j'ai même changé le titre.

J'espère que vous aimerez cette fic.

Les chapitres seront plus longs que ceux de ma fic « Athéna » ( au faite, passer la lire également ! Dès qu'elle aura 12 reviews, je posterai la suite ! Je vous préviens, au cas où !)

TWWO a eu des problèmes, j'ai déjà posté ce chapitre, et les reviews ont toutes disparues, reviewez encore une fois ; ) Donc, je décide de la postée sur fanfiction !

DISCLAMER : Je ne vais pas dire ce que je ne possède pas, mais plutôt ce que je possède :

Clover Hennighan

Ginger Flowes

O.S.S ( Organisation Sorcière Secrète )

Des monstres en tout genre ( vous en saurez plus en lisant l'histoire )

Quelques décors

Malheureusement , les autres personnages tels Hermione Granger ( très importante dans l'histoire ! ) , Draco Malfoy ( pourquoi il est pas à moi ! ) ou Harry Potter et le reste sont à J.K Rowling !

Chapitre 1er : Flash Back sur al 6ème année de nos héros ( ou plutôt héroïnes … )

Miss Granger, Hennighan et Flowes, appela le professeur MacGonnagal, le professeur Dumbledore vous attend dans son bureau, le mot de passe est « glace à la pistache ».

Ce n'est rien de grave, ajouta t-elle à la vue des regards surpris de ses trois élèves.

Les trois jeunes filles en question prirent donc la direction du bureau de Dumbledore , intriguées par leur convocation.

Hermione Granger, qui était en train de finir sa 6ème année , n'avait été que rarement convoqué chez Dumbledore, seulement pour quelques réunion dues à son poste de Préfète.

Ses deux meilleures amies, Clover Hennighan et Ginger Flowes, étaient toute deux arrivées au début de la 6ème année. Clover venait d'une famille très importante aux Etats Unis, mais ses parents avaient été tués par Voldemort, chose très courante en ces temps-ci, et elle avait donc été obligé de venir vivre ici, en Angleterre, où vivait sa seule famille, sa grand-mère. Malgré cela, elle vivait très bien, un immense manoir pouvant rivalisé avec celui des Malfoy, de la bonne nourriture, des affaires magnifiques, mais pardessus tout, une grand-mère aimante.

Ginger Flowes, elle , était venu étudier à Poudlard car ses parents avaient décidé ,sur un coup de tête, de déménager. Ils étaient tout deux de très importants aurors, provenant de l'Australie.

Ginger s'était bien vite adaptée à sa nouvelle vie. A présent, elle habitait la jolie ville de Glasgow, en Ecosse et elle s'était fait de nombreux amis. Mais ce qui la rendait plus fière était ses deux meilleures amies : Hermione Granger et Clover Hennighan. Au début, elle avait eu du mal à s'adapter. Mais Hermione l'avait vite aidé et elles s'étaient lié d'amitié. Puis, Clover, qui dormait aussi dans leur dortoir était une fille fantastique, qui à le don de se faire de nombreux amis s'était aussi rapprochée des deux jeunes filles. Dès lors, elles formaient un magnifique trio. Cela ne voulait pas dire que Hermione avait abandonné Harry et Ron, bien s sûr que non, mais elle les considérait plutôt comme des grands frères aimant.

Les filles étaient enfin arrivés devant le bureau du vieux directeur.

Bonjour Miss Hennighan, Flowes et Granger.

Bonjour professeur, répondirent-elles poliment

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous ai-je convoqué, je me trompe ?

Les trois filles acquiescèrent

C'est pour une raison très précise, continua t-il . Comme vous le savez, le pouvoir de Voldemort prend de l'ampleur.

Clover baissa la tête

Et vous avez aussi entendu parler de ses nouveaux alliers, pas vrai ?

Oui, dit Ginger

Nous avons donc besoin, nous aussi de nouveaux alliers, poursuivit-il, s'est pour cela que je me suis permit de crée l'O.S.S, ou, plus clairement, l'Organisation Sorcière Secrète, dont je suis moi même le chef. Et, même si je n'ai pas le don de lire dans les pensés, je pense bien que vous vous demandez pourquoi je vous parle de cela. Et bien, j'avoue avoir besoin d'aide. Vous êtes toutes trois de brillantes sorcières et je me vois donc dans l'obligation de vous demandez de bien vouloir accepter devenir trois agentes secrètes.

Dumbledore serait sûrement devenu plus riche si il avait filmé les têtes de ses élèves à ce moment là et si il avait envoyé le vidéo à vidéo gag. Vous comprenez donc qu'elles devaient avoir des têtes très comique à ce moment-là.

Voyez-vous professeur, dit Hermione, c'est juste que c'est un peu … imprévu ! Je ne m'y attendais vraiment pas, et je pense que Clover et Ginger sont dans le même cas que moi

Je vous comprends très bien , Miss. C'est pour cela que e vous demande de bien y réfléchir, c'est un décision importante .

Pour ce qui est de mon cas, dit Clover, je suis d'accord

Moi aussi, ajouta Ginger

Hermione réfléchit pendant quelques minutes, c'est vrai que ce ne serait pas la première fois qu'elle combattrait Voldemort…. cela allait être très dangereux mais …

J'accepte aussi, dit-elle finalement

Bien, dit Dumbledore

Le vieil homme prit une longue inspiration

Je vais donc à présent vous expliquez votre tache. Dès que se présentera l'occasion, vous devrez partir en mission, expliqua t-il en se levant. Suivez moi, ajouta t-il

Les nouvelles agentes secrètes obéirent.

C'est pour cela que mon équipe , dit il en traversant un mur sous le regard étonné des jeunes filles qui le suivirent, a fabriqué un appareil qui permettra de créer une copie conforme de vous même, ayant les même pensés que vous aurez pu avoir au même moment qu'elles agiront . Pendant ce temps-là, vous serez donc en train de combattre. Bien sûr, vous vous rappèlerez parfaitement de ce que votre autre vous aura fait pendant que vous étiez absente.

Je vous présente nos associer, dit il quand ils eurent enfin atteint un salle avec plein d'ordinateur …

C'est le centre, ajouta t-il.

Stan s'occupe de vous prévenir lors des attaques par le biais de bracelets multifonction., ajouta t-il en désignant un jeune homme un peu trop maigre.

Ces bracelets, que vous recevrez bientôt, on était conçu par l'équipe dirigé par Jack, c'est lui qui est chargé de l'invention de nombreux objets que vous recevrez.

Mattew , dit-il en montrant un jeune homme, vous aidera pendant les missions en vous communiquant de nouvelles informations qu'ont aura obtenu par le biais, également, du bracelet multifonction. Et il y a une autre équipe, dirigé par Frank, ils s'occupent de trouver de nouvelles informations.

Je pense vous avoir présenté tout l'équipe

Dumbledore reprit son souffle

Professeur, commenta Clover, vous êtes bien équiper ! Je voudrais savoir, à quoi vont nous servir les nombreux objets construis par Jack et son équipe, je veux dire par là, quel type d'objet sont construis par Jack

C'est une très bonne question Miss, mais je pense qu'il vaut mieux aller directement faire connaissance de Jack ,de son équipe et des objets. Suivez moi .

Hermione regardait avec attention le centre. Tout arrivait si vite ! Elle se surprit quand elle se rappela que dans moins de deux mois, c'était son anniversaire, elle allait avoir 17 ans !

Bonjour jack, salua Dumbledore. Je te présente Hermione Granger ( celle-ci fit un petit signe de la main ) , Clover Hennighan ( elle hocha la tête ) et Ginger Flowes ( « Salut ! »). Elles sont les trois nouvelles recrues

Bien l'bonjour ! dit Jack, je suppose que vous venez ici pour voir les objets ! Justement , voici le bracelet !

Il leur montra un bracelet normal : un couleur rouge, qu'il tendit à Hermione, un couleur vert qu'il donna à Clover et Ginger reçu celui de couleur bleu.

Il emprunta le bracelet de Ginger et leur expliqua :

Comme vous le voyez, sur ce bracelet, il y a quatre petits boutons ayant la forme de papillons pour Ginger, la forme de libellules pour Clover et de coccinelles pour Hermione, afin d'être plus précis.

Le premier, qui sur tous les bracelets est de couleur blanc, est destiné à faire apparaître votre autre vous. Pour cela, vous devez vous cacher ou prétexter devoir aller aux toilettes ou bien encore utiliser un sort d'invisibilité pour pouvoir vous rendre en mission sans que personne ne voit deux Hermione, ou deux Ginger, ou encore deux Clover. Pour pouvoir être télétransportée dans l'endroit de votre mission, vous devez vous rendre au centre. On vous télétransporte car vous êtes encore trop jeune pour passer votre permis de transplanage. Ah j'oubliais, lorsque vous sentez une décharge électrique, vérifié votre bracelet, si il clignote, c'est un appel du centre, sinon, c'est que vous êtes amoureuse, plaisanta t-il

Continuons. Le second boutons, de couleur orange est celui qui vous permet de recevoir les informations de la part de l'équipe de Mattew. Un hologramme, merveilleuse invention moldu, apparaîtra et Mattew vous fera part des nouvelles découvertes. Ce même bouton vous permet d'appeler le centre en cas de détresse. Le troisième bouton , violet, est un analyseur. Cela vous aidera énormément lors des recherches de pistes …

Le quatrième bouton , noir, est pour faire disparaître votre autre vous. Pour cela, enfermer vous quelque part , ou à la vue de personne, appuyer sur le bouton et votre autre vous disparaîtra automatiquement.

J'allais oublié une information importante ! Quand vous aurez accompli votre mission, appuyer sur le troisième bouton et on vous ramènera au centre. C'est compris ?

Les filles hochèrent la tête affirmativement.

Bien, dit Dumbledore, le bracelet ne sera pas le seul appareil fourni, il y en aura bien d'autre, mais vous seront présenté lors de la mission. Gardez toujours le bracelet sur vous, il ne risque rien si vous le mouillez et il a été conçu avec le sort de l'incassable. Avez vous une question ? Non ? Je continue. Vous aurez un uniforme, celui-ci vous vêtira lorsque vous appuyer sur le bouton blanc. Il est très simple : un haut noir, une jupe noire et des bote noir avec un petit lacet de la couleur de votre bracelet. Sur la jupe est imprimé votre prénom, également de la couleur de votre bracelet. Est-ce entendu ?

Oui, dit Hermione, mais pouvons nous voir l'uniforme ?

Bien sûr , dit Dumbledore

Ils se dirigèrent vers une petite chambre où étaient disposé les uniformes.

Hermione , Clover et Ginger furent très ravie de ces uniforme. La jupe était assez courte et à la mode. Le haut était court et laissait voir le nombril les bottes étaient hautes, mais si on regardait bien, c'était plutôt des baskets, mais haut.

C'est Mélissa, de l'équipe de Mattew qui l'a choisi, elle m'a dit que c'était à la mode, rit-il

En effet, ajouta Ginger, c'est très à la mode.

Suivez-moi les filles, nous retournons au bureau

Ils refirent le chemin à l'envers et ils atteignirent enfin le bureau de Dumbledore

Enfin à l'intérieur :

Un chocolat, proposa t-il en montrant une boite

S'il-vous plait , accepta Hermione

Clover, Ginger ? questionna Dumbledore

Avec plaisir, dirent-elles

J'espère que vous vous rendez compte de l'ampleur de votre tache, mais j'ai confiance en vous. Maintenant, avant de vous libérez, il me manque tout de même à éclaircir quelques points. Personne, je dis bien personne ne doit être au courant. Même l'ordre ne le sait pas, ajouta t-il à l'adresse d'Hermione. Il se pourrait que se soit très dangereux que quelqu'un le découvre, bien sur, on vous connaîtra dans le monde entier, mais comme des super héroïnes. Je pense que vous devrez tachez de ne pas faire voir votre ceinture qui possède votre nom, mais de tout les façons, il y a plein d'Hermione, de Clover ou de Ginger dans le monde ! Dans tout les cas, vous porterez des lunettes de couleur, toujours choisies par Mélissa. Elles doivent aussi être … à la mode !

Hermione et Ginger sourirent et Clover rit.

Vous êtes drôle professeur, dit Clover , je l'avais aussi remarqué lors de ma répartition !

Vous savez, quand on devient vieux ! C'es l'âge , plaisanta t-il. Continuons, dit-il. Si vous avez un quelconque problème, si vous êtes malade ou que vous ne vous sentez vraiment pas bien, j'accepterai que vous n'alliez pas en mission, mais cela doit être que lors de cas exceptionnels !

Puis, je tiens à vous rassurez, je peux vous assurez que tout ira bien.

J'espère que vous avez retenu le chemin pour vous rendre au centre ! Il ne suffit pas simplement de passer à travers le mur, il faut prononcer le mot de passe : sesisasasososusu , je pense que personne à part le centre ne prononcera ce mot !

Puis si il arrive qu'il soit découvert, on le changera, bien entendu !

Ginger rit à l'écoute du mot de passe, Dumbledore avait vraiment des idées bizarres ….

Je tiens à ce que vous fassiez très attention lorsque vous appèlerez votre autre vous . Comme l'a si bien dit Jack , partez au toilette, cachez-vous des regards indiscrets, ou bien prononcez la formule « Invisibilitis » pour sortir très discrètement de la classe. Mais il vous faudra faire attention, se sort ne dure que deux minutes

Evitez de parler de l'O.S.S ou de quoi que se soit qui ait rapport dans des lieux « publics » où on pourrait facilement vous entendre.

Je veux aussi que vous m'aidiez à localiser les futurs mangemorts. Mais , il ne vous faut pas simplement jugé la personne par ses actes, il faut cherché plus loin. Par exemple, vous doutez bien que Monsieur Malfoy devienne Mangemort, mais vous vous étonnerez qu'il veuille renoncer ! Il a bien failli mourir en s'opposant à Lucius Malfoy …. enfin !

Lors de votre rentrée, l'année prochaine, vous deux, dit il en désignant Clover et Ginger, vous aurez une chambre pour vous deux car je vous désignerai préfètes. Cette chambre sera relier, derrière un tableau, à la chambre de Miss Granger, car elle sera Préfète-en-Chef ( il lui tendit son badge ). Miss Granger, vous partagerez votre salle commune avec Draco Malfoy, l'autre Préfet-en-Chef. Ginger, Clover, si vous voulez vous rendre dans la salle commune d'Hermione, apparaissez par la porte d'entré. Surtout, ne sortez pas de la chambre d'Hermione comme par magie. Monsieur Malfoy pourrait avoir des soupçons.

Hermione , Ginger et Clover remercièrent Dumbledore pour leurs nouveaux postes. Elle allaient vivre tranquilles, sans les deux commères de Lavande Brown et Parvati Patil !

Enfin une année calme …

Je vous convoquerais souvent pendant l'année, donc vous prétexterai une réunion de préfets … Ou bien, tachez d'en parler et dites que vous sortez faire une promenade dans le parc, par exemple.

Je vous donne l'autorisation de sortir dans la nuits, on ne sait jamais si il y aura des mission à trois heure du matin et si vous êtes dans de mauvaises postures avec un garçon ( les filles rougirent ) … dites que vous allez vous protégez, et votre autre vous sortira, mais belle et bien protégez ! C'est très important jeunes filles ( Les filles rougirent de nouveau )

Mais non, il n'y a pas de raison de faire cette tête, c'est la vérité !

C'est juste que l'on a pas l'habitude de parler de sexe avec les professeurs, expliqua Ginger du mieux qu'elle pu

J'avoue que vous avez raison, rit Dumbledore

Hermione et Clover approuvèrent en riant

Bon, dit finalement Dumbledore, je coirs que je vais vous laisser retourner à votre dortoir pour préparer vos affaires. Vos missions ne commenceront qu'a la rentrée.

Je vous souhaite de bonne vacances

également Monsieur, dit Clover

Oui, bonne vacance, dit Hermione

Profitez-en, dit Ginger

Vous aussi, vous aussi ! ajouta Dumbledore

Clover et ses deux meilleures amies sortirent du bureau du professeur Dumbledore

Vous en pensez quoi ? demanda t-elle

De quoi ? questionna Hermione

Bah de tout ça … d'être des SuperHéroïne

Shuuutt ! dit Ginger , tu as DEJA oublié ce qu'a dit Dumbledore ?

Pardon, alors, vous en pensez quoi, reprit-elle moins fort

Je pense que l'année prochaine va être très compliqué, commenca Hermione

Mais à la fois super ! continua Ginger , tu t'imagine !

Elles atteignirent leur salle commune.

Lavande et Parvati doivent être avec des garçons, commenta Clover

Dois-je te rappelais, jeune fille, dit Hermione, que tu sort avec des garçons autant qu'elles !

C'est vrai, répondit Clover en riant, mais moi, je suis différente, puis je me protège

Moi, aussi dit Ginger

Et moi aussi ! ajouta Hermione

Elles rirent pendant un bon bout de temps

Vous ne pensez pas que l'ont devrez préparé nos valises, dit finalement Clover

Moi je pense que c'est toi qui a le plus besoin de préparer ta valise, vu ton organisation, plaisanta Hermione

Commençons alors ! ajouta Ginger

Tout cela prit deux heures. Entre temps, Lavande et Parvati étaient revenue et ,lorsque les trois amies terminèrent leurs valises, toutes les cinq, elles se mirent à discuter de l'année, des garçons, des habits ….

Tu sais quoi Clo', dit Parvati, je crois que Harry en pince pour toi

C'est vrai ? demanda Clover avant de commencer à rire avec ses amies

Et moi je pense, continua Lavande , que Gin' en pince pour l'attrapeur de Poufsouffle, je me trompe ?

Effectivement, tu as raison ! répondit Ginger, il doit avoir de sacré tablettes de chocolats ! Et moi, j'aime le chocolat ! plaisanta t-elle

Et toi Hermione, demanda Parvati , quelqu'un en vu ?

Non pas spécialement, je pense que je verrai , après les vacances, par contre, côté moldu, il y a beaucoup de tablettes de chocolat ! Moi aussi, j'aime le chocolat

On aime toute le chocolat, coupa Clover en riant

Moi je préfère les saucisses …

Parvati ! s'exclamèrent les quatre autres jeunes filles

Bah quoi !

Après une demi-heure de discussion, elles se couchèrent finalement. Hermione et Clover se rendirent dans le lit de Ginger, le plus éloigné de celui de Parvati et Lavande pour parler tranquillement de leurs nouveau statut d'agentes secrètes

Hermione, la meilleure élève de sa promotion, lança un puissant sort d'insonorisation autour du lit de Ginger

Je coirs que j'ai peur les filles, dit Ginger, n'empêche qu'on risque notre vie

Ouais, bof, en cas de problèmes, on appuis sur le bouton orange et comme on sera en problèmes, il nous télétransporteront au centre de nouveau, t'as pas à t'inquiéter, dit Hermione. Ta accepter bien vite Clover

Bah ouais, pour mes parents

Je te comprends, dit Hermione, mais je te rappèle que se n'est pas bien d'être assoiffé par la vengeance

Ouais …. tu as sûrement raison, dit Clover , d'un ton morne

Hermione a raison, ajouta Ginger, tout cela ne mène à rien

De toutes les manières, j'aurai accepter, se défendit Clover

Je sais, je sais, dit Hermione

L'uniforme est super coooool ! s'exclama Clover, j'ai hâte de la porter

Moi aussi ! ajouta Ginger, mais ils ont oublié de nous monter les lunettes

Il faudrait que l'on remercie la telle Mélissa. Sinon, je ne sais pas de quoi Dumbledore nous aurait vêtu ! commenta Hermione

Sûrement comme Zorro, proposa Clover

Ou comme une magicienne, ajouta Hermione

Ou comme une femme des cavernes

Ouais …. je m'imagine vraiment pas , rit Hermione

Si, si, ça t'irai bien ! plaisanta Clover

Cela valu un coup de coussin de la part d'Hermione , ce qui déclencha une petite bataille de polochon qui dura beaucoup de temps, je peux vous l'assurer

Je pense qu'on devrait aller ce coucher , dit Clover

Pour une fois que tu es raisonnable, dit Hermione, on doit bien t'écouter

Hermione désactiva le sort d'insonorisation et se dirigea vers son lit

Bonne nuit, dit-elle, faites de beaux rêves

Avant de s'endormir, Hermione repensa à sa journée, certes, elle était contente d'être une héroïne, mais cela impliquer beaucoup de chose, l'année prochaine, elle devra être prudente. En plus, partagé sa salle commune avec Draco Malfoy ne la réjouissait pas vraiment, heureusement que Clover et Ginger seraient près d'elle. Parfois, elle commençait à réfléchir à sa vie si elle n'avait pas rencontré Ginger et Clover.

Elle traînerait sûrement avec Harry et Ron, elle n'aurait jamais une de relations amoureuses, elle serait restée enfermée dans ses livres, bien qu'ils soient passionnant. Elle continuait à lire énormément, mais elle était plus ouverte à de nouvelles amitiés, de nouvelles aventures, de nouvelles expériences …La preuve, elle discutait avec Lavande et Parvati, elle n'aurait jamais cru que cela arriverait un jour, puis elle avait eu des petits copains, comme Seamus Finnigan ou bien un poursuiveur de Serdaigle … et, elle avait partagé des fous rires avec ses meilleures amies, et elle passait énormément de temps avec ses deux grands frères qu'elle aimait énormément ! Cette année avait été merveilleuse, la prochaine serait incroyablement fantastique !

Hermione, Clover ! debout ! cria Ginger , aujourd'hui, on rentre chez nous !

Bonjour à toi aussi Gin' ,dit Clover , au faite vous passerez le mois d'août chez moi ? demanda t-elle à Ginger et Hermione

Je ne crois pas qu'il y est de problèmes , dit Hermione

De mon côté non plus, ajouta Ginger

Les filles se préparèrent et descendirent prendre leur petit déjeuner

Salut Harry ! dit Hermione en l'embrassant sur la joue

Hey 'mione ! Comment ça va ?

Super, et toi ?

Bien, je veux pas trop rentré … mais bon

Je t'aime beaucoup Harry.

Moi aussi quelle question

Hermione lui fit un bisous sur la joue

Salut Ron !

'lut, dit-il à moitié réveillé

Hermione s'assit avec Clover et Ginger et commença à déjeuner

Vite les filles, dit Harry à l'adresse du trio , le train va partir

Il les aida à monter leur valise

Merci Ryry , dit Clover, je t'aime beaucoup moi aussi

Hey, moi aussi, dit Ginger

En effet, Harry était leur meilleur ami à toute les trois, mais seul Hermione le considérait comme son frère.

Je vous aime toute les trois ! dit Harry, bon voyage, ajouta t-il

Bye, dit Hermione, essaies de passer de bonnes vacances

Ouais, j'essaierai !

Ils montèrent dans le train et Clover Ginger et Hermione prirent un compartiment à part .

Elles discutèrent pendant les neuf heures du voyages, dormirent un peu, lurent et s'amusèrent beaucoup. Entre-temps, Ginny et Luna leur avait rendu visite et elles avaient discuté, puis était venu Neville.

On est arrivé ! dit Ginger

Ouais… bah, bonnes vacances, dit Hermione

Ils se saluèrent et se souhaitèrent bonne vacances

Mes pupuces, dit Clover, on s'écrit puis on se félétone !

On se téléphone, Clo' ! Bye, dit Hermione

Bye, dit Ginger

C'est triste les au revoir ! ajouta Clover

Ouais , ouais, c 'est ça

C'est sur ces bonnes paroles que nos amies se séparèrent

Voilà, c'est la fin du premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !

Je veux des reviews !

Et comme dan mes autres fics, j'en veux 20 ! lol

Enfin , pas dans ce premier chapitre car je ne sais pas si cette fic va plaire

Passer voir mon autre fic, « Athéna », dès qu'elle aura 12 reviews , je posterai la suite

Rose Halliwell

x-x-x