Salut , voilà le second chapitre de Superhéroïnes, j'ai pris beaucoup de temps pour l'écrire car je n'avais pas d'inspiration pour la scène de la fête, que vous lirez après, donc je l'ai faite, cette scène, mais j'avoue qu'elle est très nulle !

Mais bon, j'ai quand même réussi à avancer, et j'ai rajouté un petit passage sur les récents attentats de Londres, j'ai était très triste, mais bon, c'est la vie …

Enfin bref, je me doute bien que vous êtes là pour lire la suite, donc voici les réponse aux reviews puis le second chapitre !

Réponses aux Reviews

hermy.67 : bah, voilà la suite, je ne tiens pas à abandonner cette fic, n'y Athéna, car j'ai même des plans pour Athéna 2 , qui ne s'appellera pas comme ça mais si je te le dis, ça dévoilera un grand mystère du premier Athéna , donc voilà, et j'ai même une petite idée pour mettre, comment dirai-je, un peu en commun Athéna et Superhéroïnes, mais pour ça, il faut que tu continues à lire ces deux fics !

lolly-girl : voilà la suite !

Chupa : Merci pour le compliment puis voilà la suite

oreal12 : Merci et voilà la suite ! je ne tiens pas à abandonner cette fic, donc je continue !

ewilan59 : comme tu vois, je n'ai pas attendu les 20 reviews, grâce à ta review ! Même si je n'en attendait pas 20 mais au moins dix, mais bon, c'et pas grave ! au faite, passe lire ma fic Athéna !

Fin des Réponses aux Reviews

Read & Review


CHAPITRE 2 : Vacance rime avec alcool, garçon, anniversaire, piscine …. Et quoi d'autre ?

Hermione se réveilla doucement, au bruit des oiseaux et du vent frais matinal de la ville d'Aberdeen, au nord de la Grande – Bretagne.

Comme tous les matins, elle prit sa douche et alla prendre son petit déjeuner, composé d'un jus d'orange et de deux toasts beurrés.

Il ne manquait plus qu'une semaine pour qu'elle aille enfin rejoindre ses deux amies pour fêter son anniversaire et passer le reste des grandes vacances avec elles.

Puis continua la routine habituelle des vacances, c'est-à-dire télé, ordinateur, musique, nourriture, fringues et lit (mdrh : pour dormir, pas pour autre chose).

Malheureusement, ce matin-là, rien d'intéressant à la télé, donc Hermione monta plus vite que prévus dans sa chambre pour allumer son ordinateur.

Et comme dirait sa mère, rien qu'un peu de musique pour ne pas s'ennuyer.

Hermione choisit donc d'écouter la magnifique chanson de Boxcar Racer : « There is »

(mdrh : un de mes groupes favoris ! eh oui, vous l'avez deviné, je suis rock/emo/punk ! mais juste dans la musique, je ne suis pas gothique mais si j'ai rein contre eux , j'adore les couleurs, mais le noir aussi, par exemple, la je suis habillée en blanc avec une ceinture punk noir héhé XD )

Puis après décida de finalement sortir de sa chambre pour aller courir dans le parc, non pas qu'Hermione ait besoin de faire de l'exercice, mais, en vacances, les kilos augmente très rapidement, c'est sur, si on passe sa journée à manger et a dormir …

Revenue enfin chez elle, Hermione décida de prendre une bonne douche, puis ensuite de déjeuner. Ses parents étant absents, elle dut donc se préparer une bonne salade de tomate, des pommes de terre sautées, et un bon steak bien cuit. Voilà se que mangeait Hermione Granger depuis plus d'une semaine car ses parents, étant partis pour une réunion de haute importance à Londres, l'avaient laissée seule à la maison, non pas parce que Hermione ait refusé de les accompagnés, mais car la réunion de haute importance n'était qu'une supercherie que ses parents avaient inventé pour pouvoir passer des nuits pas très saintes, dépendant du point de vue.

Après avoir passer sa journée à alterner entre téléphone, ordinateur, télé, cuisine, toilette, notre chère Hermione décida enfin de se coucher pour se récupérer de cette journée ô combien passionnante …

Le lendemain matin recommença comme la journée précédente…. Jusqu'à ce que enfin, elle parte le lendemain chez Clover

Entre temps, ses parents étaient revenus et Hermione n'eut pas à préparer ses repas ni de faire son lit …. Voilà l'excuse qu'avaient trouvé ses parents pour la laisser seule autant de temps

« Hermione chérie, s'écria Lauren Granger au bas de l'escalier, Ginger et Clover au téléphone !

-J'arrive Maman

-Salut les filles

-Salut

-Tu as fait ta valise ? demanda Ginger

-C'est ce que j'allai faire, on se voit demain de tout façon

-Ok, répondit Ginger

-Waouh, s'écria Clover, notre conversation la plus courte que l'on ait jamais eut, un record !

-C'est ça, Bye »

Hermione raccrocha le téléphone, n'étant pas d'humeur à parler ce soir-là ….

------------------SUPERHEROINES----------------

Vers neuf heures du matin, Hermione était lavée, habillée, coiffée … enfin, pour être brève, elle était prête pour se rendre chez son amie Clover.

Mais l'attente de trois heures de l'après-midi ne fut pas une partie de plaisir pour la jeune brune.

Quand, enfin, elle entendit la sonnette de l'entrée, elle se précipita pour venir ouvrir la porte à ses deux amies.

-Ionny ! s'écria Ginger

-Gin', Clo', Comment ça va ?

-Ca peut aller, commenta Clover, au faite, désolée pour être venue si tard

-C'est sur, toi qui était sensée venir me chercher à dix heures ! s'écria Hermione

Son amie s'excusa longuement et toutes trois purent enfin se rendre chez Clover

Hermione fut chaudement accueillie par la grand-mère de Clo', Madame Ashlee Hennighan.

Comme à sa première visite, Hermione dormit dans la même chambre, luxueusement meublée, sans être excessif.

Après avoir aidé leur amie à déballer ses affaires, nos trois compagnes se rendirent dans le jardin, près de la piscine, afin de pourvoir s'amuser dans l'eau à leur guise.

Et c'est d'ailleurs ce qu'elles firent.

Puis, après deux ou trois compétitions du meilleur saut, les trois jeunes filles décidèrent donc de rentrée à l'intérieure du manoir Hennighan.

Deux heures plus tard, elles étaient attablée et entrain de prendre tranquillement leur dînée, en compagnie de Ashlee, qui tenait à se qu'on l'appelle par son prénom.

-Vous savez Hermione, commenta Ashlee, j'ai toujours admirez les moldus, bien que je ne comprenne très peu de leur monde, malgré les cours d'étude des moldus à Salem. Et lorsque vous aurez un peu de temps libre, je vous prierez de m'expliquer quelques chose basiques, comme par exemple le petit canard jaune que les moldus mettent dans leurs bains lors qu'ils vont se baigner, est-ce un sorte de rituelle, ou bien est-ce un remède pour avoir une peau douce ou quelque chose dans le genre ?

Hermione sourie et entreprit d'expliquer à Ashlee que de mettre un canard en plastique dans le bain était un amusement pour les enfants de bas age.

Et ainsi continua la soirée, jusqu'à une heure avancée, où Ashlee dut envoyée les filles au lit pour pouvoir elle-même aller rejoindre le sien.

Ionny s'endormit paisiblement, en songeant à la journée du lendemain… son anniversaire.

------------------SUPERHEROINES----------------

Clover ouvrit d'abord son œil gauche, puis le droit, et son regard se posa directement sur son calendrier où était écrit en grand et entourée de petites étoiles animées « ANNIVERSAIRE D'HERMIONE ».

Elle se précipita donc dans la chambre de Ginger afin de la réveiller et d'aller souhaiter comme il se doit un joyeux anniversaire à son amie

-BON ANNIVERSAIRE HEMIONE ! s'écrièrent Ginger et Clover

-HAAAAA ! cria Hermione, apparemment perdue, ha oui, c'est vrai c'est mon anniversaire !

Ginger la regarda bizarrement, comment pouvait-on oublier son anniversaire si facilement…

Elles descendirent toute trois dans le petit salon, où se prenait le petit déjeuné, et Hermione se fit féliciter par Ashlee, qui lui tendit un paquet.

Très vite, elle en eut deux autres dans la main, ceux correspondants à Clover et Ginger.

Hermione ouvrit en premier celui de Ashlee, qui s'avérait être un livre sur les différentes origines sorcière dans le monde Indou.

Elle la remercia et ouvrit le second paquet, celui de Ginger. Elle y trouva un coffret de cosmétique, celui qu'elle voulait s'offrir depuis des mois, mais qui n'était plus en stock

-J'ai pu en déniché un, ajouta Ginger

Puis, finalement, elle entreprit de déballer le troisième cadeau, qui lui avait été offert par Clover. Il s'agissait d'une robe de bal de couleur noire, avec quelques coutures rouges par-ci et par-là.

Hermione remercia comme il se doit les trois personne lui ayant offert ses cadeaux puis, ensuite, commença à prendre son petit déjeuné habituelle, c'est-à-dire un verre de jus d'orange et deux toasts beurrées.

Tout à coup, plusieurs hiboux vinrent se déposer près d'Hermione.

Une des lettres qui lui était destinée venait de chez Harry, qui était au square Grimmaurd.

Ma petite Hermione,

J'espère que tes vacances se passent bien, BON ANNIVERSAIRE, je te fais de gros bisous

On se revoit bientôt

Harry

-Tiens, c'est bizarre, s'étonna Hermione, c'est la première fois que Harry m'adresse une lettre si courte, et en plus il dit qu'on se reverra bientôt. Il a une drôle de perspective du « bientôt » puisque l'on se reverra que à la rentrée….. pas vrai ?

-Euh oui, oui, c'est cela, di Clover, apparemment gênée

Hermione la regarda bizarrement, ayant l'impression qu'elle lui cachait quelque chose. Mais elle n'y prêta pas attention et elle continua de lire les lettres qui lui étaient adressées.

------------------SUPERHEROINES----------------

Lest trois jeunes femmes s'étaient vraiment amusées durant cette journée.

Il était à présent sept heures trente et Clover paraissait anxieuse.

Soudain, la sonnette du manoir retentit. Hermione, qui était dans sa chambre, n'entendit rien de cela.

Elle était avec Ginger et elles se préparaient pour aller au restaurant, comme l'avait prévue Ashlee, afin de fêter dignement l'anniversaire d'Hermione, qui s'était vêtue d'un pantalon noir très élégant et d'une chemise blanche à manche trois quart.

Ginger, elle, avait mis une jupe noire et un top couleur vert pomme.

Les deux jeunes fille descendirent les escaliers, afin d'y rejoindre Clover, qui était habillé d'une jupe rose et d'un haut noir.

Hermione questionna Clover sur Ashlee, et la jeune fille lui dit d'une voix quelque peu nerveuse que celle-ci était entrain de se pomponner.

Celle-ci lui dit de passer dans le grand salon et là….

-JOYEUX ANNIVERSAIRE HEMIONE ! S'écrièrent Harry, Ron, Ginny, Parvati, Lavande, Neville, Seamus et Dean

-Waouh, dit Hermione, émue, qui ne s'y attendait vraiment pas. C'est vous, Clover et Ginger, qui avez organisé tout cela ?

-Oui ! affirma Ginger, avec l'aide de Ashlee

-Où est-elle en parlant de cela ?

-Elle est sortit afin de nous laisser la maison libre, elle rentrera vers minuit, avoua Clover

C'est ainsi que commença la petite fête. Dans un coin du grand salon était disposé un buffet avec toutes sortes de boissons, alcoolisées ou non.

Hermione se servit un peu de Whisky pur feu, mais vraiment un peu, alors que les autres, prenait des verres de Vodka Orange

Heureusement, personne de se soûla, et la petite fête pu continuer tranquillement.

Tout le monde sortit dehors, près de la piscine, afin de se rafraîchir et Clover proposa à ses invités de se baigner. Elle dut fournir les maillots de bain à ceux qui n'avaient pas pensé à les apporter.

La fête continua …dans la piscine !

Plusieurs discussions osées eurent lieues, à cause de l'effet de l'alcool, mais rien de bien grave.

Il y eut également plusieurs compétitions entre chaque invités alors que d'autres se laissaient sécher, allongés sur des chaises longues tout en papotant, par le vent frais du soir.

Les sujets de discussions varièrent entre garçons, filles, habits, mode, sports… jusqu'à ce que le sujet se tourne vers des choses plus graves, comme les récents attentats moldus à Londres. Et qui parle d'attentat parle de Voldemort.

Harry prit son air grave, attribué à tout ce qui touchait le sujet « Voldemort », et après quelques commentaires, ils continuèrent à bavarder et à boire tout en nageant dans la piscine.

L'heure avançait rapidement pou eux, il était déjà onze heures du soir. Il ne restait qu'une heure pour pouvoir célébrer comme il faut un anniversaire digne d'Hermione

Tout le monde se rassembla dans le Grand Salon, où eu lieu l'ouverture des cadeaux.

Hermione reçu de la part de Harry un assortiment de plumes et parchemins de la marques « senteurs et magie ». Effectivement, chaque plumes et parchemins avaient une odeur différente.

Elle ouvrit le cadeau offert par Ron et Ginny, qui s'avérait être un épais grimoire sur l'ancienne sorcellerie. Elle le commencera dès ce soir !

Neville lui avait offert un drôle de chapeau, du même style de ceux de sa grand-mère. Hermione se promit de le porter la veille de son mariage, si elle se mariait.

De la part de Lavande et de Parvati, elle avait reçu une robe magnifique, aux couleurs vives, cette robe étant accompagné par les chaussures et le sac assortit.

Puis enfin, Seamus et Dean lui avaient offert le nouveau nettoyage de baguette sortit sur le marché.

Elle remercia tous ses invités puis ils se servirent du gâteau au chocolat, spécialement préparé par Ashlee, qui ne devait pas tarder à arriver

Ainsi continua l'anniversaire d'Hermione, jusqu'à l'arrivée de Ashlee

Hermione la remercia pour tout et laissa échapper quelques larmes d'émotion

Elle salua ses amis et se promirent de se revoir à la rentrée.

------------------SUPERHEROINES----------------

Hermione, Clover et Ginger terminèrent la fin de la soirée à tout nettoyer afin de ne pas avoir à le faire le lendemain.

Hermione remercia encore une fois ses amies pour tout ce qu'elles avaient fait pour que cette soirée soit réalisable et réussite

Comme promis, elle entama le livre de la magie ancienne, qui était un livre très intéressant. Puis, après avoir fermé son livre, elle sombra dans un sommeil réparateur afin d'être en forme pour la journée qui l'attendait le lendemain

------------------SUPERHEROINES----------------

A sept heures du matin, les trois jeunes filles étaient prêtes pour passer une journée fabuleuse à alterner entre centre commercial, cinéma, MacDonald, et le centre d'attraction s'étant installé en plein Londres.

Elles passèrent d'abord devant le magasin de CD où Hermione put s'offrir le CD de Blink 182, elle avait économisé pour pouvoir se l'acheter.

Après cela, elles s'arrêtèrent dans un magasin de mode pour que Clover puisse s'acheter le pantalon blanc à rayures noires, récemment sortis sur le marché.

Puis, finalement, Ginger s'acheta une toute nouvelle paire de Converse noir et rouge, elle les voulait depuis longtemps (mdrh : moi aussi d'ailleurs : P)

-J'ai vraiment faim ! s'exclama Hermione, on passe maintenant à MacDo ?

-Si tu y tiens, dit Ginger

Elles montèrent donc à l'étage du centre où se trouvait les restaurant ….

-Vous trouvez pas que ça fait longtemps qu'on ne parle pas de … vous savez quoi ? dit Ginger

-C'est vrai, c'est pourtant un sujet inquiétant, tout ça et notre nouvelle « identité », commenta Clover

-Moi je pense que c'est plutôt pour pas me prendre la tête maintenant que je ne tiens pas à aborder le sujet, on est en vacances et je veux en profiter. En plus il ne reste que deux semaines pour en profiter … C'est dommage comme le temps passe vite

-Et ce qui est dommage, c'est que tu n'es venu que deux semaines après le 1er Août, on aurait pu plus profiter …. Se lamenta Clover

-Je sais, dit Hermione, mais tu sais, mais parents était partis pour une réunion, en passant, mon œil, ça devrait surtout être pour une partie de jambe en l'air, si vous voulez mon avis… enfin bref, je ne pouvais pas, selon eux, laisser la maison toute seule, enfin, ils avaient qu'à rester ….mais bon, tant pis ! Ca sera qu'on je serai indépendante, ralala, comme vous pouvez savoir que je ne veux pas avoir dix-huit ans, tout à coup, t'as toutes les responsabilités qui te tombe dessus….

Ses deux amies acquiescèrent et toutes trois se dirigèrent vers l'entrée du cinéma pour voir « The House of Wax » (mdrh : je ne sais pas comment ça s'appelle en français puique je vis en plein milieux des caraïbes mais c'est un bon film qui ma fait rire, même si il y a des parties qui font un peu peur, enfin bref)

Deux heures après, elles sortirent du cinéma et se rendirent au parc d'attraction récemment installé au beau milieu de Londres, dans la partie sorcière

Il y avait de nombreux manèges, sorciers et moldus, et les trois filles s'amusèrent comme des petites filles de trois ans lorsqu'elles montent dans un manège.

Elles finirent l'après midi dans le par cet se promirent d'y retourner le lendemain, après avoir acheter leurs fournitures sur le chemin de traverse.

------------------SUPERHEROINES----------------

-Hermione, fais moi voir la liste ! lui demanda Ginger

Hermione se la tendit :

COLLEGE POURDLARD-ECOLE DE SORCELLERIE

Uniforme

Liste des vêtements dont les élèves de septième de septième année devront obligatoirement être équipées :

1) trois robes (noires), modèle normal

2) deux robes (noires), spéciales pour les préparations de potions dans l'option médecine sorcière

3) 1 chapeau pointu (noir)

4) Une paire de gants protecteurs (en cuire de dragon ou autre matière semblable)

5) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)

6) Une robe de bal

7) Tenues moldus (la raison sera expliqué en début d'année)

Livre et manuels

Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants

Le livre des sorts et enchantements (niveau 7 et +), de Miranda Fauconnette

Manuel de Métamorphose à l'usage des grands élèves de Emeric G.Changé

Les autres manuels sont la deuxième partie des manuels de sixième année

Manuel dépendant de la spécialisation :

Médicomagie :

Les remèdes ou contre sort, de Maria Kelari

Potions médicinales, de Marc Médecin

Osculations du patient, Jacques Malade

Les différents vaccins, de Marc Médecins.

Auror :

La défense contre les forces obscure et magie noire, de Chris G. Peur

Sorts d'attaque et de défense, de Kevin Malaroie

Les différentes positions d'attaque, Greg Senirato

Véterimagie :

Eudes des animaux, de Dean Dindon

Les remèdes et contre sort pour les animaux, de Maria Kelari

Les différentes attitudes à adopter avec chaque animal, de Pierre Tezera

….

Ginger arrêta là sa lecture, et ne prit pas encore la peine de lire les fournitures.

Durant la septième année, toutes les trois allaient être séparées pour certains cours.

Hermione, elle, voulait étudier la médicomagie, Clover s'intéressait à l'étude d'auror alors que elle, Ginger, adorait les animaux.

Heureusement, elles avaient encore ensemble tous les cours communs tel que Métamorphose, potion, sortilège …

Une demi-heure plus tard, toutes trois se trouvaient sur le chemin de traverse.

Elles se dirigèrent d'abord à Gringotts, La banque des sorciers, afin de retirer de l'argent pour pouvoir se procurer leurs fournitures.

Cela fait, elles se dirigèrent vers le magasin de Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers. Ensuite, elles allèrent à La mode magique afin d'acheter leurs robes de bal et accessoires (mdrh : tout ça sera décrit lors des bals :P )

A Fleury et Bott, elles achetèrent les manuels nécessaires à leur année, avec les différents manuels, dépendant de la spécialisation.

Ensuite, les jeunes filles rentrèrent dans la boutique appelé « le petit magicien » où elles pourraient trouver les fournitures nécessaire à tout les cours comme des plumes, des parchemins, des fioles en cristal, 1 nouveau chaudron en étain, taille 4, et toutes autres fournitures pour pouvoir entrer en septième année au collège Poudlard, que, je tiens à le rappeler, est une des plus grandes écoles de sorcellerie du monde (mdrh : comme si on le savait pas :P )

Elles s'arrêtèrent un moment chez Florian Fantarôme (mdrh : c'est comme ça que ça se dit o ?) pour repartir rapidement au parc d'attraction, comme elles avaient prévues

------------------SUPERHEROINES----------------

Deux semaines s'étaient écoulées et a présent, s'était la veille de la rentrée à Poudlard, le jour le plus galère des vacances. Car, bien sur, il faut préparer sa valise. Hermione était passée chez elle pour récupérer quelques affaires qui lui manquaient, notamment Pattenrond.

Elle n'avait pas pu l'emmené chez Clover car Ashlee avait une forte allergie au poils de chat.

Mais cette année, elles avaient beaucoup plus de choses à mettre dans leurs valises, car cela était imposé par le nouveau statut. Dumbledore leurs avait même fait une liste spécial de choses à emmener comme des objets moldus pouvant leurs servir pour crée de nouveaux objets qui seront utiles lors des missions.

Elle avaient même du se munir d'un cahier pour prendre des notes et d'écrire les différents monstre, alliers de Voldemort.

Elles devaient également se réunir avec Dumbledore le lendemain de la rentrée à cinq heures du matin (mdrh ! ) car peu d'élèves étant levé à cette heures là, elles n'auront donc pas d'explications à fournir sur leur absence et leurs convocations chez Dumbledore.

Après avoir mis leurs effets personnelles et quelques petits détails dans leurs valises, les trois fille étaient fin prêtes.

L'elfe de maison avait, sous les ordres de Clover, commandé une pizza afin de ne pas le charger de trop de travail, En effet, l'elfe de maison, Katy, était enceinte (mdrh : ne me demandez pas comment, je ne connais pas le système de reproduction des elfes de maisons ! )

Trois verres de coca en plus et leur dîner était prêt.

Elles mangèrent avec appétit leur dernier repas moldus pour longtemps, car elles ne pourraient sûrement pas revenir pour les vacances à cause des missions, car, comme elles n'étaient pas prévues, elles pouvaient se produire à n'importe quel moment.

-NON ! Je ne veux pas retourner à l'école, se lamenta Clover

-C'est sur, affirma Ginger, avec notre nouveau rôle, j'espère qu'on aura quand même du temps de libre

-Tu parles pour quoi ? Pour l'attrapeur de Poufsouffle ? la taquina Hermione

Ginger bouda un moment avant d'éclater de rire devant sa tête lorsque Hermione lui posta un miroir devant les yeux

-Vous savez les filles, ajouta celle-ci, l'année va être fantastique mais à la fois chiante

-C'est vrai, approuva Hermione, mais c'est pas vous qui allez partager la salle commune avec Malfoy

Hermione se renfrogna un petit moment, car, en faite, elle vouait un haine particulière à Draco car il n'arrêtait pas de l'insulter de Sang-de-Bourbe … (mdrh : mais tout cela va peut-être changer :P )

-Mais tu sais bien, Hermione, que entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, la taquina Clover

-Ouais, mais je ne pense pas que ça soit vrai dans notre cas, en plus, je n'ai jamais cru qu'il n'y ait qu'un pas en la haine et l'amour, mais bien des millions, et en plus, je ne veux pas être en amour avec Malfoy, s'outragea Hermione

-Si tu veux mon avis, ajouta Ginger, si tu le détestait vraiment, tu ne te mettrai pas dans un tel état alors que ça va faire sept ans qu'il t'insulte

-Mais qu'est ce que vous avez à dire que je peux avoir quelque chose avec Malfoy, s'énerva Hermione, avant de s'enfermer dans la chambre qui lui correspondait

Ginger commença à rire.

-Tu crois qu'ils finiront ensemble avant la fin de l'année, demanda t-elle à Clover

Clover haussa les épaules et elles se dirigèrent vers la chambre d'Hermione afin de s'excuser

A présent que tout était rentré dans l'ordre, elles se mirent à discuter tout en évitant soigneusement les mots « haine » « amour » « Draco Malfoy » et « Serpentard » pour ne pas remettre Hermione en colère

La discussion se dirigea vers le sujet « beaux gosses de Gryffondor » et, entre elles, elles élirent le plus beau, c'est-à-dire, le célébrissime Harry Potter

Après plusieurs fous rire et prise de têtes, elles allèrent se coucher, pour ne pas manquer la rentrer au célèbre Collège Poudlard

------------------SUPERHEROINES----------------

-Ginger, Hermione, Clover ! Debout ! cria Ashlee au bas des escaliers de marbre

Difficilement, elles ouvrirent les yeux et chacune à leur tour prirent un douche et revêtirent des habits normaux, en oubliant surtout pas de glisser dans leurs sacs l'uniforme de Poudlard

Hermione, qui avait était la première à être prête pris son déjeuner habituel et rajouta un peu de nutella sur un des toasts afin de savourer son dernier déjeuner en dehors de Poudlard pour l'année suivante, car elle ne retournerait chez elle que les prochaines grandes vacances, et il manquait bien dix mois !

Parfois, elle se demandait si elle avait bien fait d'accepter son admission au collège Poudlard, mais à chaque fois, elle regrettait ses parles et se disait que c'était sûrement le meilleur choix qu'elle n'est fait dans toutes sa vie.

Elle regarda en direction de l'escalier de marbre et y vit Ginger qui descendait et qui allait la rejoindre pour prendre son déjeuner constitué de bon chocolat chaud et d'un toast à la confiture de fraise.

-Ka ben domi ? demanda Hermione, la bouche pleine

Ginger acquit avec un mouvement de tête et la pria d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de parler car elle n'avait pas envie de vomir

Hermione répondit par un sourire moqueur en lui disant qu'elle n'avait pas fêter ces dix-sept en il y a deux semaines, mais ses deux ans !

Ginger secoua la tête.

Dix minutes plus tard, Clover décida enfin de monter son nez à la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

Une heure plus tard, le chauffeur d'Ashlee arriva et les trois jeunes femmes s'avancèrent jusqu'à la voie neuf ¾ …

- C'et parti pour une nouvelle aventure !

------------------SUPERHEROINES----------------

Voilà, s'était le second chapitre de Superhéroïnes, j'espère que ça vous a plu, puis reviewer si vous voulez que le troisième chapitre pointe son nez !

Passez aussi lire ma fic Athéna dès que vous pouvez !

Review…

x-x-x-x-x-x

Rose H.

x-x-x-x-x-x