Titre : Eux ou moi ?

Speudo : Shaman Girl

Genre : AU, Yaoi, OOC, sérieux

Disclaimers : Rien n'est à moi hormis l'histoire et les persos gravitant autour des G-Boys.

Couple : DemxSherxDem, 52, 12

Voilà, voilà une autre de moua ! J'espère qu'elle vous plaira !!

Bonne lecture !

- 1. Deux camps, une guerre -

Au fond de la valley de Naraméares centenaires s'éffondrèrent dans un bruit de fracas et de déchirure, les échos des roches explosés arrivèrent jusqu'au habitant de Génésis, le cours d'eau de la rivière transportait les témoins de ce rude combat, troncs d'arbres arrachés, eaux troubles dut à la terre remués, mêlés à une couleur carmin, s'échappant des corps inertes et ensanglantée, dérivant et offrant un spectacle horrible et répugnant, de chair arrachées, tranchées ou calcinées.

Le combat avait commençé à l'aube et ce n'est qu'au crépuscule qu'il s'arrêta, les vaincus trainant piteusement au sol mort ou à demi-mort, les vainqueurs tenant à peine debout.

-Tout le monde va bien ? s'enquit le leader des vainqueurs.

-On est vivant, mais on ne peut pas dire qu'on aille bien... souffla un homme assis sur un rocher serrant ses côtes de douleur.

-T'es le plus amoché, intervint un grand blond aux yeux de couleur différentes, il avait l'oeil gauche fermé empêchant le sang d'une blessure à la tête d'y couler et l'autre vert émeraude fixait l'homme au long cheveux châtains qui grimaçait à chaque inspiration.

-Ben il m'a pas raté...

Ils étaient cinq, cinq tenant à peine sur leurs pieds ou affalés sur un rocher.

-Ils ont fait fort cette fois-ci, argumenta un brun aux yeux de couleurs ambres.

-Les grands moyens, mais nous avons quand même gagné, prononça difficilement le châtain, alors qu'il se levait.

-Tu devrais rester assis Duo, conseilla le blond.

-... De toute façon assis ou debout j'ai toujours aussi mal quand je respire... Wu ?

Le chinois, le leader, se tourna lentement vers le châtain ayant pitié de ses jambes fatiguées.

-Maxwell c'est Wufei !

-Ouais... Comment on fait pour rentrer ? Ils ont laissé échapper nos moyens de locomotion.

Le brun s'approcha de Wufei et le ratrappa de justesse alors que celui-ci s'effondrait, ses jambes se supportant plus son poids.

-Merci Démian...

-Hn.

Le dernier qui avait gardé le silence jusqu'ici s'avança vers le blond, c'était le plus grand de tous, de long cheveux rouges tombaient jusqu'à ses reins, des yeux d'un rouge tout aussi intense que sa chevelure, profond et perçant.

Il passa un bras sous les bras du blond et l'aida à marcher.

-Sheruen, tiens toi à moi. Y'a une ville à quelques kilomètres d'ici, là-bas on trouveras un moyen de locomotion. Duo ça ira ?

Le châtain se rassit ne supportant plus la déchirure qu'occasionnait ses côtes cassés à ses poumons.

-Ouais... répondit-il avant de lâcher un toussotement douloureux.

Il se leva rapidement et tourna le dos à ses coequipiers pour cacher le filet de sang s'écoulant de ses lèvres, ce qui lui valut un léger cri de douleur.

-Bon on y va, je vais pas tenir longtemps, j'ai un mal de chien !

Ils se mirent en route et marchèrent sous un soleil de plombs au mileu des arbres déracinés et de la poussière. Petit à petit Duo se retrouva à l'arrière, ayant de plus en plus de difficultés à respirer, ses forces l'abandonnaient et sa vue faiblissait.

L'homme aux cheveux roux se sépara du blond, non sans un regard interrogateur :

-Duo ne suis plus, fut sa seule réponse avant de se diriger vers l'homme qui était au bords de l'évanouissement.

-Viens.

Le châtain se dégagea faiblement :

-Non ça va. Merci Von.

-Ne fais pas l'idiot Duo !

Il se dégagea à nouveau mais prit d'un malaise, il s'éffondra, évanouit, dans les bras de l'homme, qui le porta à bout de bras, serrer contre sa poitrine.

Il rejoignit le groupe qui avançait lentement mais surement vers la ville la plus proche.

Duo se réveilla dans un lit aux draps blancs, la pièce ou il était, avait des murs gris clair et un léger vent soufflait dans la pièce par la fenêtre grande ouverte, faisant voler les rideaux.

-Bien dormi ?

Duo tourna sa tête vers l'origine de la voix et tomba sur le regard d'ébène de son leader.

-Hn, tu es déjà remis ?

-J'ai eu le temps, tu as dormi quatre jours.

Le châtain fixa longuement le chinois qui ne scilla pas, les moments ou leur leader lui accordait son attention était rare, mais à chaque fois il ne pouvait empêcher son coeur d'exploser de joie, sans pour autant montrer son sentiment extérieurement.

Le chinois était froid, distant et mystérieux certes, mais ce qui faisait son charme, portant toujours le deuil de sa défunte femme, il ne pouvait pas cependant rester insensible face au regard profond et reflet de l'âme de Duo. Il était resté les quatre jours assis à observer l'endormi, espérant un réveil rapide, pour revoir ce regard qui le trouble tant.

-Ou sont les autres ? finit par demander Duo pour briser le silence.

-Sheruen et Démian sont partit chercher à manger, Von est à côté.

Duo détourna le regard et fronça les sourcils, se remémorant le combat qui l'avait épuisé aussi bien physiquement que mentalement.

-J'aurais Heero Yuy et ses toutous lèches-bottes !

Le chinois eut un léger sourire un coin, une autre réaction de la part de benjamin de la bande l'aurait inquiété. Il était têtu, entété, borné, casse-pieds et possède un humour qui laisse à désirer, mais ce que chacun de la bande avait reconnu, Duo était un combattant hors-pair, fort, souple, ayant une bonne technique, il n'abandonne jamais et serait prêt à tout pour gagner, même à mourir, ceci faisant de lui à la fois un bon adversaire, mais également quelqu'un de dangereux.

-Tu as faim ?

-Non.

-Il faut que tu manges.

-Wufei des fois tu as tendance à être agaçant, tu poses des questions auxquelles tu connais déjà les réponses, si tu veux que je mange dis le directement, mais sache que c'est pas parceque tu iras droit au but que je t'écouterais.

-C'était un conseil, mais si tu ne veux pas manger...

Duo se leva, faisant tomber le draps le couvrant, dévoilant des bandages enserrant son buste et son abdomen.

Il avait encore un peu mal, il avait quand même des côtes cassés... Ca ne se guérit pas en quatre jours. Il savait que Von avait utiliser ses pouvoirs pour l'aider à guérir, mais sa magie opérait graduellement et lentement !

Voyant le benjamin sortir du lit et s'habiller, le leader se leva aussitôt et lui barra la route.

-Ou tu vas ?

-Me dégourdir les jambes !

-Pas question, tu restes allongé, comment tu veux guérir si...

-Wufei, joue pas les grands frères avec moi, j'ai assez avec Von et Démian ! J'ai envie de marcher, tu vas pas me dire que marcher aggraverait ma situation ? Si ?... Non, alors laisse moi passer !

A contre-coeur, il laissa passer le jeune homme et se maudit d'être aussi mou devant lui, il était pourtant le leader, mais face à ses deux améthystes, il avait l'impression de n'être qu'un enfant. Son regard l'envoutait, même si il ne voulait pas le reconnaître.

Von sortit en même temps que son petit frère, on ne se douterait pas de leur liens de famille, il était demi-frère, ayant la même mère d'origine divine, d'ou la couleur étrange de leurs yeux, quand au reste ils les tiennes de leurs pères, démon pour Von et humain pour Duo.

-Ou tu vas ?

"Encore..." songea Duo, las.

-Demande à Wufei.

-Duo...

-Je vais prendre l'air, tu veux venir me tenir la main ?

-Baka.

Duo sourit et sortit sous les yeux légèrement inquiets pour sa santé, d'un grand frère.

Il se promena dans toute la ville, flanant au marché, pour aller chercher solitude dans les quartiers calme et enfin se retrouver dans les bois, à la quête d'une rivière, il s'était un peu étonné de ne pas avoir croisé ses deux autres coequipiers, mais c'est avec surprise qu'il les trouvèrent allongé près de cette rivière qu'il cherchait tant.

-On va dire qu'ils font un échange de souffle... Et puis, merci mais je suis pas un chandelier, je tiens pas à tenir la chandelle, fit-il en s'éloignant de deux hommes et s'enfonçant encore dans les bois. Il omit de faire le moins de bruit possible.

Démian se sépara soudainement de Sheruen à l'entente d'un bruit de vêtements froissés.

-Dem ?

-J'ai entendu quelqu'un.

-Tu es sur ?

-Certain.

-Et si c'était Von ? ou Wufei ?

-L'un ou l'autre il serait venue à notre rencontre, peut être Duo.

-Quand nous sommes partit il n'était pas encore réveillé.

-Oui, mais c'est son genre d'éviter de se retrouver à tenir la chandelle, il n'aime pas ça.

Démian se leva et aida le blond à se relever :

-Tu veux aller voir ?

-Oui, si c'est Duo il attirera les ennuis comme un aimant, en plus la magie de Von ne doit pas avoir finit son effet, il est donc encore vulnérable.

-Mais si c'est pas lui ?

-Je préfère en avoir le coeur net, j'ai promis de toujours être là.

-Oui, mais Wufei est là et Von aussi.

Le brun sourit et déposa un bref baiser sur les lèvres du blond avant de s'engouffrer à son tour dans les bois.

Sheruen quand à lui soupira, Duo était le benjamin et aussi surprotégé par Von et Démain, cela dut à son jeune âge, 17 ans et son goût prononçé pour les ennuis, ce qui parfois avait tendance à l'agaçer, et maintenant c'était Sheruen que cela agaçait, après tout Duo était grand et il avait Von, il ne pouvait rien faire lorsque Démian était inquiet pour Duo, il lui arrivait d'envier celui-ci et parfois de le détester, mais quand on voyait la tendresse et la douceur que les deux aînés déployaient à l'égard du jeune homme, tu avais envie de faire pareil.

Il soupira une nouvelles fois, plus fortement et se leva.

-On aura tous des cheveux blancs à cause de lui, si ce n'est pas déjà fait...

Comme l'avait fait son amant, il partit dans les bois.

Duo ne se souciait guère des bruits de pas qui le suivait, il savait qui c'était, même si la personne en question ne se doutait d'être aussi prêt de l'objet de sa recherche.

"Je suis sur qu'à 50 ans, ils vont encore me faire chier à jouer les grands frères protecteurs, vivement qu'ils trouvent leurs âme-soeurs, comme ça ils me laisseront tranquille, encore que dans le cas de Démian... ou alors Sheruen n'est pas son âme-soeur." pensa Duo en accélérant la marche, il voulait être seul et pas se taper "the protection man" puissance 1000 !

Il arriva dans une clairière avec un lac, il s'en approcha et plongea ses mains dans l'eau, brouillant ainsi son reflet. Pour ensuite attendre que son reflet redevienne visible.

Il avait une coupure à la joue droite et à la lèvre inférieure, il frappa rageusement son reflet, le brouillant encore une fois :

-Je te maudis Heero Yuy ! J'aurais ta peau un de ces jours !

Suite à ses paroles, le lac entier devint trouble, il eut ensuite un effet d'onde partant du centre du lac et se propageant sur la terre ferme, faisant tomber Duo en arrière.

Lentement une forme sortit de l'eau, tout d'abord diforme, mais ensuite les contours d'un corps humain assis se scupltèrent et une personne de sexe masculin apparut un sourire sournois et joueur. Ses cheveux bruns fonçés et désordonnés lui donnait un air d'adolescent rebel, mais à travers ses yeux d'un bleu intense et glacés on y voyait le danger à l'état pur et une maturité sure.

-Je t'ai entendu tu sais, mais avant d'avoir ma peau, il faudrait peut être que tu puisses battre mon armée sans en ressortir à moitié mort.

Duo se resaisit tant bien que mal de la surprise de voir son ennemi surgir des profondeurs d'un lac et se leva, pour s'éloigner des flots.

-Tu te crois aussi fort que ça ?

-Je peux te poser la même question. Tu es fort certes, mais il y a une chose non négligeable, je suis un dieu.

-Ca va les chevilles ?

Amusé, le dieu aux yeux de glace se leva et son trône fait d'eau tomba brusquement pour se mêlé à l'eau du lac, il marcha lentement sur les flots et arriva sur la rive, alors que Duo reculait, il ne faisait pas confiance à cet homme.

-Je me demandais comment se faisait-il que la terreur du groupe sans ses gardes du corps.

-J'ai pas besoin d'eux pour me battre ! Et puis toi non plus, tu n'es pas avec tes toutous !

-Je suis pas sur qu'ils apprécieraient d'être appeler de la sortes.

-Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?

Duo recula encore, sur la défensive, alors que le brun décontracté s'avançait d'un pas sur et félin.

-Tu es guérit ?

La question surpris légèrement Duo, mais ne le montra pas :

-Pourquoi ?

-A défaut de n'être dans le camp des gentils, je suis loyal, je ne me bats pas contre quelqu'un de déjà bléssé.

-Je ne suis plus bléssé, les pouvoirs de Von sont efficaces !

-Bien.

Le brun se débarrassa de sa longue veste et se mit en position de combat.

-Tu veux te battre ? Je croyais que les êtres insignifiant ne valait même pas que tu te déplaces pour les exterminer.

-Ou t'as entendue ça ? Pas de moi en tout cas. Mais même si j'ai dit ça un jour, c'est pas à toi que je le dirais, j'oublie pas que tu as une moitié divine.

-Que d'honneur d'être à moitié comme toi ! répondit Duo sarcastiquement. Et oh joie ! Je suis digne de toi ! Trouve toi une nana ! Tu sais pour calmer les trucs qu'on appelle hormones et qui régissent ta façon de penser, ça se sent que t'es en manque, surtout quand tu te bats. Heero Yuy en manque de sexe, et avec toutes les déesses qu'il y a, il n'arrive pas à satisfaire son désir... C'est d'un pathétique...

Le brun sourit :

-J'aurais pu me faire toutes les déesses comme tu dis, seulement c'est juste l'envie qui en manque.

-Pourquoi tu veux la déesse Gaia peut être ?

-Non... Je ne suis pas suicidaire... C'est juste que la personne désirée, ne me désire pas... Mais je ne suis pas là pour parler de mes tendances sexuels.

Duo reçut un coup de poing à la machoire et fut projeter à plusieurs mètres.

-Argh, t'aurais pu me le dire que t'allais attaquer ! Et tu te dis loyale ?

Il se releva tant bien que mal ignorant la douleur de ses côtes et chargeant l'homme, ses mouvement étaient lents et mal coordonnés, Heero s'étonna de la facilité à laquelle il avait battu le jeune homme.

Il observa Duo adossé à un arbre, les yeux fermés, d'habitude le châtain était plus vif, plus rapide et ses coups étaient très violents, mais là quelque chose semblait empêcher de se donner au combat.

Mais c'est là qu'il vit la main serrer du jeune homme sur ses côtes et le sang s'échappant de ses lèvres, ainsi que son visage crispé par une grande douleur.

"Menteur... Je n'ai pas frappé assez fort que lui casser les côtes, il était encore bléssé... Sa fierté le tuera" se dit Heero.

Il s'approcha et s'accroupit à quelque centimètres en face du jeune homme et attendit que celui-ci ouvre les yeux.

Il avait fermé ses yeux dans une vaine tentative de diminuer la douleur lancinante et lorsqu'ils les ouvrirent, il tomba sur deux océans glacés :

-Tu as mentit, dit l'homme glacialement.

-Quand bien même, qu'est ce que ça peut faire ?

-Je voulais vraiment me battre contre toi, mais tu n'es pas rétabli, ça ne sert à rien.

Toucher dans son orgueil, Duo se releva peniblement et toisa Heero du regard.

-Pourquoi attendre l'inévitable ?

-Je ne comprends pas, fit le brun en se redressant.

-Un de ces jours je mourrais soit par ta main ou par celle de tes sbires, pourquoi attendre, alors que tu peux me tuer maintenant ? Mais si tu veux essayer sache que je me battrais quand même !

-Je ne te tuerais jamais...

-C'est un moyen d'amadouer tes hormones de me voir presque mort à la fin de chacune de vos attaques ? ignorant les mots de son adversaire.

-Non. Un de tes amis arrive, rétablis toi vite et à l'avenir ne me mens plus.

Il disparut sans un mot de plus, laissant Duo qui tomba lourdement au sol fatigué et endolori.

-Rétablis toi vite... Compte la dessus ! Qu'est ce que tu crois ? La prochaine fois qu'on se verra je te battrais, je ne mourrais jamais de ta main !

A suivre...

Voilà voilà, alors ça vous a plut ? J'espère...

Bisous à tous !

Shaman Girly !