Titre : Eux ou moi ?

Speudo : Shaman Girl

Genre : AU, Yaoi, OOC, sérieux

Disclaimers : Bof, toujours pareil, les G-boys ne sont pas à moi...

Couple : Dem x Sher x Dem, 52 (Duo remet en cause de ses sentiments envers piti dragon), 43 (Trowa s'en fout de Quatre), 141( amitié profonde confondue), 12 (Duo est tout sauf attiré par Heero...)

Duo : Pour une fois que c'est lui qui me court après et pas le contraire...

Heero : Gna gna gna !

S.G : Y'a Wuwu aussi qui court après Duo !

Wufei : Onna, t'as osé !!!

S.G : Ben vi... Et là aussi, il s'en fout de toi. Ben faut penser qu'il n'a que 17 ans et qu'il est pas trop à fond dans les histoires d'amour, contrairement à Heero qu'à la centaine d'année et Wufei qui approche les vingt cinq ans ! C'est le plus vieux avec Von...

Wufei : Pourquoi c'est toujours Duo le plus jeune ?

S.G : Ca me donne une escuse pour le mettre dessous, lol

Duo : Mais je peux être dessus aussi !!!!!

S.G : Non ! De toute façon que ce soit Heero ou Wufei, d'un ils sont plus grand que toi, de deux, ils sont plus lourd et de trois, ils ont la carrure dominante, pas toi, enfin pas comme je te vois...

Duo : T'aurais du me donner un rôle féminin, ça aurait tout aussi marcher !

S.G : Non, sinon ou est le yaoi ? Et pis, je pouvais pas donner la force que tu as à une fille !!!

Reviews !

Hee-chan2 : Si tu as adoré, alors voilà la suite ! Kiss !

Artemis : Hello, j'espère que ce chapite te plaira autant ! Bisous !

Yuna-chan : Ouin, c'est pas ma faute, je stress !! Vos reviex me prouve que c'est bien ce que je fais (ou acceptable), mais je stress quand même... Sinon, j'ai répondu à ta proposition ! Et voici la suite ! Kisou !!

- 3. Nature compromettante -

-Heero ?

-Hn ?

-Quatre ne se remet pas.

L'homme se leva et se dirigea dans la chambre du blond, cela faisait trois semaines que la blessure reçut par la faux de Duo ne guérissait pas, au contraire elle empirait, elle avait viré au noir et semblait pourir, malgré tout les soins, tout les rémèdes, rien n'avait changé.

-Je ferais payer cette abruti de dieu raté ! siffla le blond.

-Encore faut-il que tu puisses te lever, dit calmement le leader.

-Je ne guéris pas, pourquoi ?

-Je me le demande.

Il se repassa le combat, la rapidité était impressionnante et la puissance mit dans les coups... Il revint à la transformation, il avait d'abord crut que le benjamin souffrait de ses côtes brisées, mais un étrange craquement lui affirma que non, dans son dos la peau se déchirait lentement, il saignait et puis il poussa le déployement de ses ailes, arrachant la peau, les menbres étaient enduis de sang qui coulait le long de son dos, tout avait changé chez lui, lorsqu'il s'était griffé, il s'était dit que l'autre était devenue fou, il fut écoeurer de voir le sang noircir mais ce sentiment fit vite place à l'admiration, lorsqu'il avait utilisé le liquide pour faire apparaître une faux, c'était l'attribut du dieu de la mort, mais elle lui allait tellement. Tout ce sang l'avait cloué au sol, surtout qu'il noircissait avec le temps.

Il écarquilla soudain les yeux et se tourna d'un geste faisant voler son manteau.

-Mais oui !! Le sang de la déesse de la guerre est mortel, il a crée son arme à partir de son sang ! Tu ne guérit pas parcequ'en même temps d'être bléssé tu as été empoisonné par la lame de Duo !

-Mortel ? Tu veux que je vais mourir ?!

-Non, il n'est qu'à moitié dieu, même si il a le sang de Althéa dans les veines, son poison est atténuer par le sang humain qui coule également dans ses veines. Mais tu ne risques pas de guérir de si tôt... A moins que...

-Oui ?

-Que Duo te soigne.

-Quoi ?!

-C'est logique, les remèdes sont faits à partir du poison, il nous faudra son sang pour pouvoir te guérir. Seulement... après ce que tu lui a fait et dit, ne t'attends pas à ce qu'il nous le donne aussi facilement.

-On pourrait le capturer ?

-Pour ça il faudrait qu'il soit seul sont les autres pour s'interposer, mais si nous arrivons à la capturer, il faudrait qu'on puisse par la suite pouvoir l'approcher, et plus méfiant et borné tu trouveras pas.

-Ouais, mais faut d'abord le capturer, déjà qu'on arrive pas à le battre.

-Suffit de l'affaiblir.

-Et si il retire son diadème ?

-Un demi dieu ne contrôle jamais totalement sa puissance lorsqu'il retire son contrôleur de force, suffit de le faire perdre le contrôle, lorsqu'il perdra la contrôle sa conscience sera endormi, par conséquent si on arrive à lui remettre son diadème alors qu'il est dans cet état, il s'évanouira à cause de la brusque chute de puissance, et nous pourrons le ramener, le château est immuniser contre les attaques divines, il ne pourra pas en sortir même sous sa vraie forme. Il faudra lui retirer son diadème.

-Pour quel raison ? Nous ne pourrons pas l'approcher !

-Tu verras bien.

-DUO !!

-Quoi encore ?

-Si c'est toi qui a fait ça, je te jure que tu le regretteras !

-Fait quoi ?

Il montra son katana ou sont dessinés grossièrement des représentations de Wufei.

Duo ria augmentant la colère du chinois.

-DUO, JE TROUVE PAS CA DROLE !!!

Le benjamin sourit et posa un doigt sur les lèvres du chinois.

-Chuuut... Ce n'est pas moi, demande à Démian ou Sheruen.

-Crois tu que c'est leur genre ?!

-Crie pas, je suis pas sourd.

-JE CRIE SI JE VEUX !!

Duo soupira et roula les yeux, mais une idée germa dans sa tête, il sourit et s'approcha de Wufei :

-En fait, t'as raison c'est moi qui ai fait ça, mais c'est du délibile ça s'en va à l'eau ou avec un simple frottement.

-ESPECE DE...

Duo qui avat prévu le coup, baillona Wufei de ses lèvres, ce ne fut pas un vrai baiser, juste un contact, mais il électrisa Wufei, Duo s'écarta et s'éloigna.

Frustré, Wufei qui allait approfondir le baiser, ragea intérieurement.

Duo était satisfait, il avait réussit à la faire boucler à Wufei, mais il était déçu il aurait cru que le baiser serait magic même n'étant qu'un contact, il ressentait comme un manque, ce manque venait de lui pas de Wufei, cette seule sensation réussit à remettre en cause ses sentiments pour le chinois.

-Peut être que ce n'est pas lui que tu veuilles vraiment embrassé, supposa Von en surgissant de nulle part et faisant froler la crise cardiaque à son frère par la même occasion.

-T'arrêtes de lire dans mes pensées ! fit-il la surprise passée.

Il ignora la supposition de son frère et continua son chemin jusque dans sa chambre ou il s'enferma.

Il s'étendit sur son lit les mains croisées derrière sa tête, il ferma les yeux, il n'était pas spécialement fatigué, c'est juste qu'il voulait penser à autre chose qu'à ce baiser.

Un parfum sobre mais enivrant parvint à ses narines, il se sentit observer et le lit s'affaisser aux côtés de sa tête et pas loin de ses hanches ce qui le poussa à ouvrir les yeux et là il remercia qui le veut d'être allongé sinon il serait tombé sur le coup de la suprise.

-Salut ! fit Heero pencher sur lui amusé par la réaction du jeune homme.

Il baillonna Duo de sa main pour ne pas qu'il crit :

-Je ne suis pas là pour me battre, alors ne crie pas, je ne veux pas alerter les autres, ok ?

Rien, même pas un hochement de tête, il retira sa main, le châtain ne cria pas.

-Bien !

Il se redressa et s'assit sur le bassin de Duo qui n'y fit aucunement attention. Il devait pourtant être habitué aux apparitions soudaines de Heero, mais à chaque fois elles le surprenaient.

-Que me vaut ta visite cette fois-ci ?

-Un rendez-vous...

-Rêve pas !

-Mais j'ai même pas finis !

Il prit les mains de Duo toujours sous sa tête et les plaça n'importe où sans y faire attention, le n'importe où étant ses hanches à lui.

Il plaça doucement ses mains sur les joues de Duo et se pencha pour l'embrasser.

Au début il n'avait pas eu l'intention de partager un vrai baiser avec le benjamin, mais prit dans le feu de l'action et envouter par le goût sucré et doux des lèvres de Duo, il glissa sa langue dans la bouche de l'autre, qui ne tarda pas à répondre pour échanger un baiser langoureux et profond. Duo ne voulait pas que ça s'arrête, il pressa ses mains sur les hanches du leader, celui-ci s'apprêtait à s'allonger sur le jeune homme, mais la porte s'ouvrit à la volet et Wufei qui voulait avoir une explication sur le baiser de tout à l'heure resta figé, la vue de l'homme dont il était amoureux embrassant leur ennemi lui glaça le sang.

Heero profita de la surprise de Duo pour remonter ses mains vers le diadème et le retirer rapidement, il sauta à terre et fit une révérence à Duo.

-Merci pour le baiser et pour le diadème, à bientôt Duo.

Duo se leva rapidement alors que sa transformation commençait, il tendit le bras pour retenir Heero, mais celui-ci disparut avaler par le vide, sa main n'atteignit que le vide, il tomba à genoux.

Une transformation non désirée faisait beaucoup plus mal qu'une désirée et il aurait plus de mal à se contenir la douleur l'affaiblissant.

-Duo !

-Ne me touche pas !

Wufei s'arrêta, la voix de Duo tremblait d'une colère sourde mêlée à une grande douleur.

Les autres accoururent, Duo essaya de se lever :

-Von... Heero a prit mon diadème. Von, retrouve-le je ne pourrais pas me contrôler longtemps !

-Comme il a fait ?

-Pas maintenant, retrouve-le !!

Les murs tremblèrent, lors de son cri, son énergie avait été comme pousser et créa une force palpable.

-Vite, je t'en prie !

L'homme disparut, mais seulement il ne savait pas ou chercher, il ignorait ou se trouvait le château de Heero et encore moins comment le contacter.

-Raaaaahhhh c'est pas vrai ! Qu'est ce que tu prépares encore sale dieu de merde !!

-Un dieu de merde qui détient le diadème de ton frère, seul salut à vos misérables vie.

Von se retourna rapidement et regarda mauvaisement Heero, qui se tenait appuyé avec nonchalence sur sa jambe droite, les bras croisés sur sa poitrine.

-Ou est le contrôleur de Duo ?

-En sécurité.

-Rends le !

-Peut être plus tard.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Tu le sauras bien assez tôt.

-Tu n'en as pas marre de toujours t'attaquer à nous ?

-Non, je trouve ça distrayant, mais là je ne m'amuse pas, c'est bien au dé-là.

-Qu'est ce que tu vas faire avec le diadème ?

-Rien, il ne me sert à rien.

-Je ne comprends pas, pourquoi l'avoir prit ?

Le brun ne répondit pas et plongea son regard cobalt dans le rouge sang de Von.

-Ce n'est que le commencement.

L'instant d'après il avait disparut.

A suivre...

Voilà et un de moins, lol ! Je sais il est plus court que l'autre, mais si j'en disais plus ça gachait le suspense ! J'aime bien la scène du baiser, j'aurais pu aller plus loin, mais là Wufei m'a crié : Sale onna, tu fais ça, je te boycote !! Et j'ai donc arrêté, mais c'est pas pour me déplaire, ça me donne plus d'idée pour le premier lemon, qui sera entre... et je sais pas encore... lol

Bisous à tous et reviews, ça fait toujours plaisir !

Shaman Girly !