Titre : Eux ou moi ?

Speudo : Shaman Girl

Genre : AU, Yaoi, OOC, sérieux

Disclaimers : Bof, toujours pareil, les G-boys ne sont pas à moi...

Couple : Dem x Sher x Dem, 52, 12 (Duo ne veut ni de l'un, ni de l'autre, lol)

Heero : C'est pas drole...

Wufei : En effet !

S.G : si moi je trouve ça drole, pour une fois que c'est pas Duo qui souffre d'un amour platonique !

Heero & Wufei : Et on crie FAVORITISME !!!

S.G : Mais non, dans pas mal de fic, j'ai lu que c'est presque toujours dudule qui souffre de l'indifférence de l'être aimé, alors j'ai décidé de changer et là c'est vous qui vous y coller !

Reviews !

Kaorulabelle : Lol, désolé de l'attente ! Vala la suite :)

Makena : Ca ? Ben c'est la découverte d'un Quatre aussi con que ses pieds, pour les fans désoler, mais je voulais changer du stéréotype "angel tout mimi, tout choupinet" Et Hee-chan, ben il souffre toujours avec moi, j'aime pas faire souffrir Duo. J'ai faillis faire un 1x4 en attendant que Duo se décides, mais j'ai préférer le laisser seul pour une fois. Donc, na pas pauv Hee-chan, juste pauv quatchou, lol

Kamara : Vi Sanzo est mon préféré du côté des beau-gosse et eventuellement Ko, mais comme on le voit pas souvent... Je préfères Goku, parcequ'il est bêbête et super fort !!! Enfin bon, c'est pas le sujet, lol ! Voilà la suite ! Kiss !

Hee-chan2 : T'as adoré, ben vala la suiteuh !! Gros bisous !

Neko : Ben obliger d'attendre la suite, même avec un fusil pointer sur moi (pas faire, sinon je vous proute !) je ne poste pas avant deux jours minimum, ou alors c'est que j'ai eu de l'inspi... Mais j'ai pas mal de travail pour le bahut en retard, (déjà, ce n'est que la rentrée...) Mais voilou voilou, j'espère que cette suite te plaira aussi !! Smack !

Artemis : Ayé j'ai la grosse tête, lol ! Mais je suis toujours aussi happy que ce que j'écris te plaise, vous plaise ! Bisous et bonne lecture !

Youkai : Kya, tes préférés !! non, c'est vrai ? Woa... JE SUIS HAPPY !!! Pas trop déçu que Quatre soit... acariatre ? J'ai le regret de dire que si Heero va mourir, mais pas de la main de Duo, de celle de temps... Si tu comprends pas c'est normal, c'est fait pour, lol ! Kissing !!

Yuna chan : :D, je t'aime !!! Vala la suite !!

- 5. La cage -

Un long silence suivit les paroles de Duo, il s'était éloigné du dieu, trop abasourdi de s'être laissé aussi facilement avoir, lorsque deux personnes, mirroir de l'autre, entrèrent précipitamment, avertit par le garde "survivant".

-Trowa ! Jhun ! s'exclama joyeusement Duo. Les renforts !

-Attrapez-le ! ordonna Heero. Le plan commence !

Le châtain fronça les sourcils :

-Plan ?

Le demi-dieu ne se laissa nullement faire, il envoya balader les jumeaux sans problèmes.

Quant au dieu, il se rapellait d'une chose, celle qui change tout.

-Tu as oublié une chose Duo.

-Ah oui, vas-y dit moi laquelle.

-Je suis le dieu de la guerre, les entités guerrière sont reputées pour avoir le sang empoisonné, mélange du sang des morts qui a coulé pendant les guerres qu'ils ont provoqué, par conséquent...

-Hm... Je n'avais pas pensé à ça... Tu es immunisé...

-Toi par contre.

Le demi-dieu garda son calme, en réalité il s'en fichait d'avoir été empoisonné ou pas, le sang guerrier venant de sa mère qui coule dans ses veines ralentit la progression de celui de Heero, mais vu qu'il est à moitié humain, ce n'est pas le poison qui allait le tuer, mais la vieillesse, le temps que le sang fasse son effet, il sera au seuil de sa mort.

-De toute façon je suis mortel, si ce n'est pas ton sang qui me tue, ce sera le temps.

Il y eut un long défi visuel et puis le dieu s'approcha du châtain qui se laissa approcher tout en restant sur ses gardes.

-A quoi servirait de se battre l'un contre l'autre, alors qu'on peut s'allier ?

Le demi-dieu sourit et se pencha sur le brun pour lui murmurer à l'oreille ses mots :

-Parceque c'est plus amusant... et ça me donne le droit d'avoir tout les contacts que je veux avec toi.

-Je peux t'en donner d'autre, bien plus intense.

Le benjamin s'écarta et se confronta à un regard d'une intensité effrayante mais à la fois envoutante.

-Un demi-dieu n'a pas sa place au royaume des dieux et puis je préfère l'aventure à l'ennui, parceque si tu nous attaques c'est que tu t'ennuies, non ?

-En effet, mais j'ai une autre raison.

Duo haussa un sourcils avec un sourire légèrement amusé du regard bleu cobalt profondement ancrer dans ses améthysthes.

Le dieu de la guerre essayait d'attirer l'attention sur lui, pour ne pas que le demi-dieu s'aperçoive de jeu des jumeaux. Seulement duper un demi-dieu relevait du défi surtout qu'on celui-ci était très méfiant.

Duo se retourna et surpris les deux jumeaux à placés des pierres crystaline à leurs pieds, il fronça les sourcils.

Trowa lança une pierre à Heero que Duo intercepta d'une main et pulvérisa dans le même geste. Au même instant Jhun fit la même chose, Duo réagit trop tard et la pierre arriva à son destinataire qui la mit à ses pieds.

Une ligne blanche se traça à même le sol partant de la pierre de Heero et passa devant Duo pour rejoindre la pierre de Jhun et elle continua jusqu'à celle de Trowa pour revenir à son point de départ. Des pierres s'élèvèrent des colonnes de lumières et se rejoignirent en un point, formant en tout une pyramide à trois face.

Le demi-dieu tourna un regard interrogateur vers le dieu de la guerre.

-Nous avons besoin de ton sang pour guérir Quatre, fit seulement le dieu avant de partir en direction du dieu blond toujours attaché.

Duo n'appréciait pas du tout qu'on l'ignore et il voyait rouge, il allait être utilisé pour sauver un dieu incapable !

Il essaya de franchir la ligne blanche mais fut éjecté sur l'autre paroi, il attérit durement au sol, bruler aux mains, au visage et au dos.

-N'essaye pas de sortir ou tu mourras, fit Heero qui détachait son ami blond.

-Laisse-moi sortir !

-Non, j'ai besoin de toi.

-Ah oui ? Je me passerais bien de toi, moi !

Duo réessaya de sortir mais ce fut la même chose, il reçut une énorme décharge, ses simples brûlures le consumèrent, s'étendant vers ses bras et brûlant ses vêtements.

-Arrête, fit doucement le dieu de la guerre en revenant à lui. Sa magie est trop puissante pour que tu puisses lutter, ce piège est normalement fait pour un dieu, fait pour l'immobilisé, il se blesse gravement si il essaye d'en sortir, alors imagine ce que fera ce piège si toi un demi-dieu essaye de sortir.

-Elle me tuera, mais je préfère ça que rester ton prisonnier !

-Je ne veux pas que tu meurs, je t'ai déjà dit que jamais je ne te tuerais et c'est pas aujourd'hui que ça va commençer.

-RELACHE-MOI !!! hurla Duo, mais Heero ne lui accorda un qu'un hochement de tête en signe de négation.

-Je n'aime pas qu'on se serve de moi ! Tu me le payeras très cher Heero Yuy !

-Je ne me suis jamais servi de toi, ceci va être la première fois.

-Tu me crois débile à ce point ?! cracha le demi-dieu. Tu aurais pu embrasser mon frère que ça aurait été la même chose.

Le brun releva la tête, légèrement surpris, au grand bonheur de Duo :

-Ce n'est pas parceque je suis dans ma vraie forme que je ne rappelle pas de ce que j'ai vécu avant ma transformation.

-Tu voulais seulement m'enlever mon diadème pour que je me transforme, pourquoi ? Tu crois peut être que je me serais retourner contre les autres ? Rapé, je n'en ai cure d'eux, c'est cet abruti que je veux, lâcha-t-il en pointant le doigt sur Quatre.

-L'abruti, comme tu dis, est bléssé, tu t'attaquerais à lui ?

-L'avantage d'être un demi-dieu, c'est qu'il n'est commandé par aucune loi ou par aucun principe. La loyauté n'est qu'un mot, même le plus loyale des hommes, seulement pour ne pas mourir, reniera ce principe.

-Je reconnais bien là, la façon de penser d'un humain, fit Heero en se levant et s'approchant de la cage lumineuse.

-Et alors ? Oh mon dieu, Heero Yuy est dégouté par Duo Maxwell et sa moitié humaine !! VA TE FAIRE FOUTRE !! Je m'en fout complètement de ce que tu peux penser de moi, je suis ce que j'ai voulu être et j'assume !

-Tu es surtout sous l'emprise de la colère et du sentiment de trahison.

-Encore faut-il que j'ai été un jour de ton côté pour avoir été trahis.

Ne voyant pas l'intérêt d'une telle discution, le dieu retourna à son ami et le soigna avec ses pouvoirs, mais les nouvelles blessures s'étaient noirci, signe que le sang de Duo les avaient infecté.

Il soupira, il fallait faire vite, mais il fallait d'abord mettre à Duo son diadème, or il ne se laissera jamais approcher, en tout cas, pas tant qu'il était assez en forme pour les en empêcher.

-Je veux sortir et je sortirais !

Le demi-dieu se releva et posa un bras sur deux des trois parois, instantanément la cage essaya de le rejeter mais il se retient et déploya dans un cri de rage un puissant souffle d'aura qui ébranla légèrement la cage de lumière.

-Duo arrêtes !

Heero était tout bonnement affligé d'un tel entêtement qui risquait de lui coûter la vie. Mais il ne pouvait pas le laisser sortir maintenant, la colère du demi-dieu le pousserait à vouloir se venger sur lui, or Heero ne pouvait pas se permettre de tuer Duo, car le demi-dieu ne se laissera jamais capturer une deuxième fois et se battra jusqu'à la mort.

Pour une fois, il maudit Althéa pour avoir fait un gosse qui avait le même caractère enflammé, buté, et suicidaire qu'elle.

Il porta son regard cobalt vers Trowa :

-Dès qu'il s'effondre pour de bon vous le libérez et lui remettez son diadème.

Le brun retourna vers Quatre qui s'était difficilement levé et regarda ses poignets bléssés par les cordes trop serrées.

-Heero pourquoi tu ne prends pas seulement son sang et puis t'en débarasser ?

-Althéa ne me le pardonnera jamais et puis... tu vas peut être me traiter de traitre ou me dire que j'ai perdu la tête mais...

Le brun tourna son regard vers Duo, qui essayait encore de sortir en déployant toute son énergie.

-J'ai ce demi-dieu dans la peau... et dans le coeur.

A suivre...

Oua !!!! J'aodre cette fin de chapitre !! Digne des série à l'eau de rose, lol !!

Prochain chapitre : Prisonnier de la trahision et de sa colère Duo s'avoue vaincu.

Bisous !!!

Shaman Girly !