Titre : Eux ou moi ?

Speudo : Shaman Girl

Genre : AU, Yaoi, OOC, sérieux

Disclaimers : Bof, toujours pareil, les G-boys ne sont pas à moi...

Couple : Dem x Sher x Dem, 52 (nope, Duo a changer complètement de cap.), 12 (là, c'est clair, seulement Duo se sent trahi par Heero et l'amour du brun n'est donc pas encore partagé !)

Reviews !

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un mail, je vous adore aussi et ne vous oublie pas, vous avez aussi votre place ici !!

Youkai : La fin ? Elle est bien ? Je voulais pas rajouter au départ "et dans le coeur" mais je voulais préciser clairement que Heero kiffait Duo... Mais puisque ça y'a plut, ben j'ai bien fait de rajouter ! Bonne lecture !

Hee-chan2 : Ben vi, Duo y souffre pas, quoique... On va dire pas de souffrances mentales... lol :-)

Yami ni Hakari : Kissu, tu va savoir ce qui va se passer ! ;-)

Kamara : Et moi je veux que cela soit et que Duo lâche ! lol. Mais non c'est pas cruel... enfin de mon point de vue... C'est vraiment cruel ? De toute façon, c'est ce que je veux ;-p, bisous !

Blurp3 : THE QUESTION !!! Est ce que ce sera un 1x2 ! Lol, au final ce sera du yaoi... Ca c'est sur. Elle sera plus longue que les autres, parceque je veux tout plein d'action, avant tout plein d'amour. Désolée de ne pas répondre à ta question, mais j'hésite encore sur les couples, alors je peux pas te répondre. Et pour finir, c'est vrai que côté résumé, je suis pas top, mais je vais pas en faire une montagne, quand à tes compliments, merci bicou !! Vala la suite, j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre et bisous !

Artemis : :D !!!! Bonne lecture et gros kissu !!!

- 6. Le plan s'achève -

Von était en tête, il sentait l'aura de Duo, ce n'était pas bien difficile celui-ci l'exploitait au maximum.

Ils étaient au coeur d'un forêt noire, les cimes s'élevant tellement haut et que les faibles rayons qui étaient filtrer donnait un air fantomatique ou irréel au plafond de branches.

Soudain l'énergie de Duo baissa dangereusement et Von eut comme un poignard au coeur, quand Duo était en danger il le savait, au fond de lui, dans son coeur, comme des lames qui s'enfonçaient dans celui-ci.

Il lança sa monture et l'a fit prendre très vite une grande vitesse, le bruit des sabots martelant le sol faisait osmose avec les battements frénétique de son coeur. De grands coups, frappant avec force dans un bruit sourd et résonnant.

Von ne pouvait pas se permettre de perdre la seule personne qui peut encore contrôler la déesse de la guerre et aussi son petit frère, celui qu'il s'est juré de protéger quoiqu'il arrive. Il ne se le pardonnera jamais si il devait arriver le pire !

-Duo... murmura-t-il dans un souffle, murmure qu'il n'entendit pas, couvrit par le martèlement de son coeur et de ses sabots de sa monture, il savait juste qu'il l'avait prononçé.

Bientôt il fut rattrapper par le leader du groupe.

-Von ? Que se passe-t-il ? cria le chinois

-Duo faiblit.

Wufei blemit, Duo ne pouvait pas mourir, pas avant qu'il le lui ai dit.

-Il faut accélerer la cadence.

-Tu sais au moins ou nous allons ?

-Vers le château de Heero !

-Qui se trouve sur les terres des divinités guerrières ! lâcha presque hystérique le chinois, comme-ci le demi-démon était devenu fou

-C'est logique Heero est le dieu de la guerre !

-Et ta mère ?

-Quoi ma mère ? Elle se morfond depuis le départ de Duo, crois-tu réellement qu'elle s'occuperait de nous ?

-Oui, mais tu ne vas pas me dire qu'elle ne sent pas l'aura de Duo ?

"Merde, j'avais pas penser à ça..."

-Qu'est ce qu'elle fera ?

-Tu connais l'histoire de Paris et Hélène à la guerre de Troie ?

-Eh ben, elle fera la même chose, elle épousera Duo. A la différence ce que Duo hait, et le mot est faible, notre mère.

-Elle est folle !!

"Folle de l'homme a qui ressemble Duo..."

Duo se releva encore, mais cette fois plus difficilement, ses mains étaient complètement brulés jusqu'au coude, il ne restait plus rien du vêtement cachant son torse, torse qui était à peu près dans le même état que ses bras.

Il avait cesser de maugréer et de regarder Heero, il ne voulait plus le voir, il le croyait loyale, il le croyait honnête, bien que ça lui coutait de l'avouer, il se sentait trahis. Il savait pourtant que croire un dieu relevait de la démence, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir croire en Heero et maintenant...

Il baissa volontairement son énergie, toute envie de meurtre et de sang avait disparut, seuls l'amertume et le sentiment de trahison demeuraient.

Le demi-dieu perdit tout goût de mouvement et même de vivre, honte à lui, le fils de la déesse de la guerre, oui honte, il venait d'être battu par les pouvoirs jumeaux desquels il était né.

On aurait pu croire que Duo, le jeune, le fougeux, l'aimant à problèmes étaient revenus. Non. C'était juste que les deux entités faisant le jeune homme réagissaient de la même façon lorsqu'ils étaient trahi, ils abandonnaient, comme-ci la chose les avait tué, tout en les gardant vivant, avec le goût amer de la traitrise.

La chose fit d'autant plus mal qu'elle venait d'un ennemi que l'on respectait.

-C'est dur de l'avouer, mais ton comportement déloyale reste en travers de ma gorge, fit-il sans lever les yeux pour voir si Heero l'écoutait au moins.

-J'avais du respect pour toi pour ça, mais maintenant je vois que ce n'est qu'une façade. Tu ne changes pas des autres dieux, menteur, hypocrite et sournois.

Heero s'était arrêté dans sa tâche de bander son ami, mais lorsqu'il sentit l'énergie du demi-dieu sensiblement baisser, il jeta un coup d'oeil vers le jeune homme et vit avec surprise, le benjamin abandonner, il paniqua un peu, il ne fallait pas que Duo reprenne sa forme atténuée ou le plan allait rater, il vit avec quel difficultés le jeune homme restait debout et son regard, mais son regard...

Il n'oubliera jamais un regard aussi vide, pas vide parcequ'il ne ressent rien, mais parcequ'il ne ressent plus rien pour lui, il avait toujours Duo avec une lueur de défi, d'orgueil, de joie qui lui était adressé, mais là rien, le néant, ce regard qui veut rien dire parcequ'il n'exprime rien et veut tout dire, parceque vous savez pourquoi il est là et pourquoi c'est sur vous qu'il est fixé.

-Tu ne me connais pas, fit le brun réussit-il à articuler.

-En effet.

-Comment est-ce possible que tu sois redevenue toi-même alors que tu n'as pas ton diadème ?

-Moi-même ? Très cher, je ne suis moi-même que lorsque ce maudis diadème est aller faire un tour, alors ta question n'a aucun sens.

-Je ne considère pas le côté tueur d'une personne comme sa vraie nature.

-Humpf... Bien sur... Alors selon toi, tu ne serais pas naturel ?

-Ca n'a rien à voir, je suis un dieu...

-Et moi un demi-dieu, nous n'avons pas grand chose de différent, tu es né avec la faculté de pouvoir contrôler chacune de tes émotions aussi violentes ou plates qu'elles soient, moi étant moitié humain, cette faculté ne m'a pas été donné, sauf sous forme de diadème, mais nous ne pouvons pas parler de contrôle, juste de sommeil. Tu es en somme un être sans côté extrême, étant donné que tu combines les deux.

Le demi-dieu fixa intensément le dieu, toujours d'un regard inexpressif, mais néanmoins gênant.

-Ca fait peur, hein ? Je te connais, mieux que tu te connais, quoiqu'en certains moments, je me demande si c'est le cas... reprit le châtain avec un sourire moqueur.

-Je peux faire pareil et te dire que je te connais mieux que toi, je sais que tu hais ce que tu es en ce moment, parceque cela t'obliges à la vue du sang, de la mort, mais tu es paradoxale, tu détestes mais tu aimes.

Le brun quitta le lit du blond et marcha jusqu'à Duo. Il déplaca une pierre, ce qui brisa le triangle et les colonnes de lumières d'effrondrèrent en perles pour se fondre dans la pierre.

-J'espère que tu me pardonneras un jour ce que je vais faire, fit-il pour que seul Duo entende.

Il prit Duo dans ses bras, serrer contre sa poitrine et l'allongea à même le sol, ce qu'il avait prévu se passait, le benjamin était trop faible pour se débattre. Néanmoins il n'aimait pas la façon du benjamin à le regarder si fixement.

Le brun sortit de dessus son manteau une dague en argent et une coupe de bronze.

Trowa amena à Heero une coupole ou baignait, dans une liquide dorée, une couronne en or blanc, dont le devant avait la forme de yeux de chat, des pierres blanches pour pupilles.

Le demi-dieu regarda alternativement la coupole et la dague que Heero avait poser au sol.

Le dieu de la guerre banda les yeux de Duo avec un tissu noir et se fit une entaille à son poignet avec la dague, il fit couler le liquide carmin dans la coupole qui se mélangea avec l'or liquide, la couronne absorba l'or devenue légèrement ocre et bientôt ne resta plus que le bijou tronant au centre de la coupole, ses pierres étaient devenues bleu cobalt et sa monture dorée légèrement pourpré.

L'entaille s'était aussitot refermer après le versement du sang.

Heero enleva le tissu de ses yeux de Duo, il essuya la dague avec, prit la coupe en bronze, positionna le poignet droit de Duo au-dessus et fit une entaille assez profonde pour pouvoir recueillir suffisamment de sang. Le benjamin avait eut un petit mouvement de recul lorsque la lame avait touché sa peau, mais Heero avait retenue fermement le poignet et maintenant il serrait pour le sang s'écoule plus vite.

-A quoi te servira mon sang ?

-Soigner Quatre.

Duo n'entendit pas distinctement la réponse de Heero, il sentit la tête lui tourner, il ferma les yeux et quand il les rouvrit le décor était flou et les bruits distordu, peu à peu, il perdit conscience et sombra dans un noir profond.

Trowa vit le malaise du demi-dieu et prévint Heero :

-Arrêtes Heero ! Il a déjà perdu beaucoup de sang en essayant de sortir. Tu vas le tuer, alors que c'est la dernière chose que tu veuilles !

Le brun lâcha le poignet et effleurer de ses doigts la blessure qui se referma aussitôt après le contact.

-Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même, je lui avait dit que ça se servirait à rien, répliqua le dieu en se levant avec dans la main la coupe de bronze.

-Mais tu t'en voudrais aussi, parceque ce serait ta faute.

Heero grogna et dirigeant vers le lit, il s'assit et souleva la tête du blond :

-Bois ça, après ça ira mieux.

-T'es fou, c'est son sang, c'est... écoeurant !

-Tu préfères boire ça ou mourir ?

-Je veux qu'il meurt lui !

-Et son sang n'aura plus aucun effet et il t'entrainera avec lui dans sa mort.

-... Donne.

Heero sourit et fit boire le liquide chaud au goût métallique, mais rapidement il repoussa la coupe.

-Stop, ça a un goût éxécrable !

-Le sang n'est jamais bon à boire, une autre gorgée et après je te laisse tranquille.

-Non.

-Quatre...

-Ok, c'est bon...

Le blond fit l'effort de boire un peu plus mais le goût était affreux et sa chaleur lui brulait la gorge. C'est avec soulagement qu'il vit la coupe poser sur sa table de nuit, vide.

-Normalement tu devrais guérir rapidement, mais lorsque tu seras remis je t'interdis de toucher à Duo, tu as compris ?

-Pourquoi ?

-Je te l'ai déjà dit.

-Un dieu ne peut pas tomber plus bas que tomber amoureux d'un demi-humain !

-Ce sont mes affaires et je te conseille de ne plus redire cette phrase en ma présence ou tu vas regretter m'avoir connu !

-Pourtant je dis ce que tout le monde pense de ça, les humains sont faibles et un demi-dieu, demi-humain, n'en est pas moins !

Heero oubliant que le blond était blessé le prit par le col de sa chemise de nuit et le souleva du lit.

-Insulte moi autant que tu voudras, mais je t'interdis de dire quoique ce soit sur lui, le faible comme tu dis, à bien faillit te tuer, alors modère tes mots ou prépare ta tombe.

-Vas-y tue-moi, ça ne change rien à ce que je pense ! Ou est le grand Heero Yuy, dieu de la guerre, dieu impitoyable et fière de l'être ? A la niche, tout ça parcequ'il a eut l'erreur de tomber amoureux !

Le brun vit rouge et cette fois-ci écrasa le bléssé dans son lit, serrant sa gorge.

-La seule erreur que j'ai commise était de croire que tu étais différent des autres dieux, lorsque tu seras guérit, je ne veux plus te voir dans mon château, tu vas ou tu veux, mais tu sors de mes terres, si jamais je te revois, tu mourras, tu m'as compris ? Et là je serais comme tu veux que je sois, impitoyable !

Il lâcha brusquement le blond et se dirigea vers Trowa :

-Amène-le dans ma chambre, soigne-le, mais n'utilises pas la magie, il est trop faible et trouves lui des vêtements.

-Que vas-tu faire ?

-Préparer Ailennore pour notre retour.

A suivre...

Prochain chapitre, plus rien ne retient Duo dans son groupe d'origine, mais tout l'attire chez les dieux, tous mais en particulier le dieu de la guerre.

Ouais, j'ai enfin fini ce chapitre !!! Bon débarras, j'ai eu du mal à le terminer, manque d'inspiration aiguë, lol.

Bisous à tous et rendez-vous au prochain chapitre !

Shaman Girly