Titre : Eux ou moi ?
Speudo : Shaman Girl
Genre : AU, Yaoi, OOC, sérieux
Disclaimers : Bof, toujours pareil, les G-boys ne sont pas à moi...
Couple : Dem x Sher x Dem, 52 (sens unique), 43 (sens unique), 12 -sens trrrrrèèèèèèsssssss unique, lol) 3xJx3 (je sais ils sont frère, mais c'est ça qu'est top !)
Pitite info : Ailennore est la base ouest de Heero, c'est le château le plus éloigné de celui ou ils étaient, avant que Heero ne décide de se barrer, et le plus difficile à trouver, il est entouré d'une forêt dense et épineuse et trone dans les profondeurs d'une gigantesque lac à l'eau couleur encre. C'est aussi l'endroit ou se perdait souvent Duo avant son départ du royaume divin, lorsqu'il voulait échapper aux gros ennuies qu'il attirait comme des aimants.
Majestic est le château ou ils étaient dans le chapitre précédent, celui vers lequelle se dirige Von et les autres.
Reviews !
- 7. Emprise et révélations -
Ailennore, partie sud du château.
Heero regardait dormir l'adolescent, cela faisait déjà quelques jours qu'ils étaient revenue de Majestic et il dormait encore, il se rétablissait petit à petit de ses brulures mais ne semblait pas vouloir ouvrir ses yeux, pourtant dieu combien il manquait au dieu de la guerre de les voir et de s'y perdre.
Il se faisait l'effet d'un veilleur de sommeil, celui de ce jeune homme, il aimait voir les traits paisible et relâchés de ce visage si fin et doux.
Combien de fois il avait été tenté de caresser ses joues légèrement rondes et de tester leur douceur, combien il avait été tenté de gouter aux lèvres roses et pleines légèrement entreouverte, d'y poser les siennes de lèvres et de savourer leurs chaleurs et leurs humidité, encore une fois, comme ce jour ou il avait crut mourir, lorsqu'il avait du se séparer de ses lèvres si douces, lorsqu'il avait du rompre ce baiser qui sera surement le seul consentant et donner en pleine conscience de ses actes.
Il ne voulait pas profiter du demi-dieu, seulement à trop vouloir préserver la personne que l'on désir, de vous, on oublit ses propres désirs et lorsqu'ils éclatent...
Mais remercions le ciel, Heero n'en était pas encore à fantasmer sur Duo. Pas encore...
-Heero ?
-Hn ?
-Il dort encore ?
-Oui.
-Qu'attends tu pour lui mettre la couronne ?
-Qu'il se réveille, il ne faut pas qu'il soit endormi lorsque je la poserais, d'un ce se serait pas très honnête, déjà qu'il me considère comme quelqu'un de déloyale, je ne veux pas lui donner une autre raison de me haïr ! Et de deux, je risque d'endommager son esprit, si mon emprise agit déjà alors qu'il rêve.
Le brun leva son regard vers l'un de jumeaux et lui sourit :
-Ce qui lui donnerait une autre raison de me haïr, je l'ai détruit de l'intérieur.
-Est-ce que c'est une bonne idée ? Et si il échappe à ton contrôle ? Si il enlève la couronne ?
-C'est impossible, je ferais en sorte qu'elle ne puisse jamais être enlevée sauf par moi, il y a le risque qu'elle perde son effet, mais nous n'en sommes pas encore là.
-Comment expliqueras-tu ça à Althéa ?
-Je ne lui expliquerais rien, parcequ'elle ne saura rien, je compte sur ton silence et celui de Jhun. Althéa éprouve un amour passionnel pour son fils, il est le reflet de son amour perdu...
-Et pourquoi chercher en son fils l'homme qu'elle aime, pourquoi ne pas le chercher lui ?
-D'après ce qu'on raconte, Althéa en serait tomber amoureuse alors que celui-ci ne devait avoir que 13 ou 14 ans, lui n'était pas réellement amoureux, c'était un aventureux, qui ne s'attachait pas vraiment, ils ont conçu Duo tôt dans leur relation, seulement lui ne voulait pas d'enfant et Althéa a ralentit considérablement à l'aide de Gaia, la croissance de l'embryon, des années après sa conception, Duo était toujours le ventre de sa mère et en attendant le père vieillissait et c'est le temps qui l'a tué, c'était un humain. Après sa mort, elle libéra Duo et il grandit normalement.
Trowa prit place sur un chaise en face de Heero de l'autre côté du lit :
-Duo aurait du avoir mon âge, si ce n'est plus âgé. Heureusement pour moi, j'ai arrêter de vieillir à 19 ans, sinon je serais gateux à côté de lui, jeune et fougeux ! 1
Trowa sourit répondant au sourire de son leader.
-Comment as-tu fait pour tomber amoureux de lui, tu ne l'avais jamais vu avant.
-Si, je le voyais tout les jours en fait, il se retrouvait toujours on ne sait comment dans ce château, c'est ici que je l'ai vu pour la première, il avait approximativement 10 ans.
Trowa eut un haussement de sourcil :
-Sans commentaire, je me faisais l'effet d'un pervers à être amoureux d'un gosse, alors tu la fermes et laisse moi finir mon histoire !
Trowa évita d'éclater de rire, même si il savait que ça n'allait pas réellement vexé son leader, mais chacun avait ses défauts, lui était amoureux de son frère jumeau, Heero avait bien le droit d'aimer un gosse...
-Dès que je l'ai vu, je n'ai plus voulu voir les autres déesses et dieux, c'est lui que je voulais, mais il me fallait attendre, je ne voulais pas le faire peur, mais manque de pot pour moi il s'est barré un jour, parce que sa mère avait soi-disant essayer de couché avec lui... Je ne l'ai plus revu jusqu'à notre première rencontre en ennemi. Lui ne m'avait jamais vu avant ça.
Le brun à la mèche reporta son regard émeraude sur la forme endormie dans des draps de satin blanc, elle semblait apaisée, fragile et délicate avec ses cheveux détachés et cascadant autour de lui.
Il devait avouer que Heero avait bon goût, que le demi-dieu endormit était très beau, mais il se rapellait aussi que ce demi-dieu en question avait un sale caractère et était borné au possible !
Trowa doutait des sentiments de Heero, ils étaient peut être sincère sur l'instant, mais lui et Duo étaient bien trop différent, tant par leur façon de vivre et de penser.
Duo a vécu avec les dieux, mais avec sa mère possessive à l'extrême, il avait été enfermé pour que personne ne pose les yeux sur lui, il a donc commençé à vraiment vivre que lorsqu'il avait attérit chez les mortels, lorsqu'il a découvert son frère et des amis humains.
Quand à Heero, lui était un dieu, un vrai, l'un des rares dieux, au sang pur depuis des siècles, il a grandit baigné par les lois du royaume des dieux, il n'a jamais connut la faim, la soif, la peur, c'est un dieu, un immortel, il n'a aucun besoin de manger, si ce n'est que pour le plaisir, pareillement pour boire, et la peur, un dieu consacré à la guerre n'avait pas le droit d'épprouver de tels sentiments aussi humiliant, on avait peur de lui, mais lui n'avait peur de rien.
Comment deux êtres diametralement opposé pouvaient s'aimer ?
Surtout qu'on savait que le demi-dieu ne portait pas franchement le dieu dans son coeur.
Quand bien même la phrase qui dit que touts opposés s'attirent, cela peut marcher en physique, avec l'histoire des et des -, mais pas en amour, trop de différence, trop de divergeance, trop de contradictions.
Seulement quand on aime on a tendance à ne voir que ce que l'on veut voir.
-Heero, permet moi de douter qu'un jour cet amour soit partagé et si cela arrive, qu'il dure.
-Connais-tu les secrets de la divination ? As-tu dévoilé les voiles de l'avenir pour me dire ça ?
-Non.
-Alors permet moi de douter de tes paroles.
Heero avait gardé un ton de voix calme, mais dans la façon d'avoir été prononçé et accentué, Trowa ne put que percevoir cette phrase comme un avertissement à ne pas ignorer, le dialogue était terminé.
Le brun à la mèche se leva après un hochement de tête envers Heero et sortit sans bruit.
Le dieu attendit quelques instants pour ensuite sortir la couronne d'or, le bijou dégageait sa propre chaleur, il sentait sous ses doigts son sang parcourir l'objet. Les pierres auraient pu être de parfaites prunelles de remplacement pour notre dieu, tant elles brillaient du même éclat cobalt, en son coeur, il y avait une lueur de force à l'état brut, celle qui hantait le coeur de notre dieu, celle qui imposerait une emprise spychique au demi-dieu, celle qui le relèguerait au rang de poupée obéissante.
Il se maudissait de devoir utiliser un tel procédé pour avoir le benjamin à ses côtés, mais obscédé par celui-ci il ne voyait pas autre solution, il avait Duo, pas entièrement, pas par amour, mais il l'avait avec lui.
-Réveil toi mon amour, j'ai besoin de voir tes yeux, murmura le brun en engouffrant ses doigt dans les cheveux de Duo.
Il s'abima à passer encore et encore sa main dans une matière si douce et soyeuse, il ne s'en lasserait jamais et ne voulait jamais s'en lasser.
Il resta la nuit entière à veiller encore sur le benjamin, et puis l'aube, avec le soleil levant, Duo se réveilla, instinctivement il serra la main de Heero, qui tenait la sienne, attirant immédiatement l'attention de brun.
De sa main valide, il posa la couronne et l'ajusta sur le front de Duo, tout ça avec douceur.
La pression se relâcha et Heero put voir l'ouverture difficile des paupières du jeune homme.
Il les referma aussitôt, ses yeux aveuglés par le peu de lumière qu'il y avait, puis recommença avec plus de précaution.
Il vit en premier le haut d'un lit à baldaquin, rouge sang et descendit son regard et devant lui il distingua une pièce plutôt belle, dont les couleurs froides et sombres étaient dominantes.
Il s'aperçut un peu plus tard qu'il ne connaissait pas cette endroit et qu'il y avait un présence à côté de lui.
Sa réaction fut immédiate et hilarante, enfin pour Heero.
Surpris à un point inimaginable, il bondit presque du lit et s'étala par terre.
-Qu'est ce tu fiches ici toi ?!
La question de Duo n'était pas posée méchamment, mais l'étonnement y vibrait.
-Et qu'est ce que je fous ici ?!
-Tu ne te souviens de rien ?
-Je devrais ?
-Jusqu'à ou remonte tes souvenirs ?
-Pourquoi ?
-Jusqu'à ou ?
-Ben, j'ai vu embrassé W... hem, j'ai vu Wufei ensuite je suis aller dans ma chambre et je t'ai vu toi... et...
Duo devint écarlate y repensant au dernier moment passer avec Heero. Mais Heero passa sur ce fait, il avait bloqué sur les premiers mots de Duo : J'ai embrassé W...
Jusqu'à maintenant, il n'aurait jamais pris le chinois comme un rival potentiel, mais à présent... Il était malade rien que de penser au baiser qu'il avait pu échanger et sentait la colère monter devant le fait que ce n'avait pas été ce chinois qui avait embrassé Duo, mais l'inverse.
-Tu ne reverras plus ce Wufei !
Duo se leva et s'assit en tailleur sur le lit, il attendit un instant ou il fixa les cobalt de Heero avant de répondre à un ordre :
-Bien sur, si c'est ce que tu veux... répondit Duo avec un sourire, comme si accepter était naturel ou refuser était inconcevable.
Heero se leva, il avait la satisfaction que la couronne marchait parfaitement.
Réduit au stade de simple poupée obéissante, Duo acceptera tout venant de Heero grâce à son sang coulant à l'intérieur du bijou, c'était le but et à cet instant, il se sentait triomphateur sur le chinois, Duo ne lui appartiendra jamais, il lui avait donné un ordre et il l'exécutera, l'emprise n'avait pas de faille sauf Heero lui-même...
A suivre...
1 S.G : Duo est né 50 ans après sa conception, entre temps Heero est né, cinq ans après la conception de Duo, donc il aurait 45 ans de différence... si on multiplie par deux à cause du ralentissement de la croissance de Duo étant donné qu'il vivait au royaume divin et bien ça fait 17 pour Duo et 90 pour Heero, lol. L'est vieux Heero... enfin je crois...
Heero : Et alors ? Je suis plutôt bien conservé pour un mec de 90 ans, non ?
S.G : Ouais... Mais si Duo était né dans les termes, il serait plus vieux que toi de cinq ans, soit 95 ans...
Duo : ... Tu peux pas rétirer ce ralentissement machin chose ? Comme ça ce sera un 2x1 !!
S.G : Désolé de te dire que je préfères les 1x2
Duo : ...
Note : Désolé, en ce moment je suis super en retard, j'ai des problèmes qui me prennent trop la tête, plus les cours je m'en sors plus, je continue la fic, mais elle sera à une vitesse très lente ! lol
Bisous à tous !
Note de Yuna la bêta: Kikoo a tous ben c'est juste pour vous dire que Saman n'a pas pu répondre à vos reviews mais elle tient à vous dire que cela lui fait très plaisir voil
