Reviews :
Désolé pour la dernière fois j'ai pas pu répondre au reviws, today je peux, j'ai un peu de temps libre.
Neko : Ca me fait super plaisir que tu trouves ça bien ! J'espère bien que je fais du bon boulot, bon ok j'ai pas le maximum de temps pour mieux avançer mais j'espère que ça ne change pas de ce que je fais d'habitude, d'après toi, non alors c'est super ! Sinon, kisu et bonne lecture !
Kamara : OUI A BAS LES COURS !!! lol. Surtout que je suis en L et ô joie j'ai 17 lire à lire pour le bac de français, lol ! Alors pour les couples je t'explique ! Wufei il court après Duo, mais Duo non, en tout cas plus maintenant, Heero court après Duo, et Duo commençe à prendre conscience des sentiments qu'il avait depuis un bail, mais c'est pas pour autant qu'il va y avoir quelque chose. Y'a Démian et Sheruen, deux persos secondaires (qui a dit ça se voit ?) et pis Von, au départ il aurait du avoir un rôle aussi important que celui de Duo, mais j'ai dévié en cours de route, j'ai un denouement différent. Vala, et pour Trowa et Jhun, ben... t'as compris, alors... lol, ce sont des jumeaux je précise, ils incarnent le feu pour Tro et l'eau pour Jhun.
Blurp3 : C'est mon chapitre... t'aime pas ? Quand à Heero... on croit connaître quelqu'un et pis ben on s'est trompé... lol ! Gros bisous et vive les 1x2, lol parceque dans ce chapitre il n'y aura plus de doute.
- 8. Obéissance -
La colère passer, Heero en fut réduit à se maudir d'avoir imposer cette emprise à Duo, il voulait Duo, plus que tout mais pas de cette façon...
Seulement avait-il le choix ? Duo ne serait jamais venue à lui si il ne l'avait pas fait...
-Heero, tu ne veilles pas Duo ? s'enquit Jhun.
-Il s'est réveillé.
-Et tu l'as laissé seul ?! paniqua le brun, qui contrairement à son frère n'avait pas de mèche, mais les cheveux coupé court coiffé en pic.
-Je lui ai mis la couronne.
-Et tu es sur qu'elle...
-Oui, elle marche à la perfection, fit-il amèrement.
-...
-Au fait, il n'obéira qu'à moi, je ne promet rien si toi ou Trowa le provoquez... Son caractère n'a pas changé pour autant, alors qui dit provocation, dit combat et touchez un seul de ses cheveux et je vous envoie dire bonjour à Hadès, compris ?
-Oui.
-Bien, je vais me reposer, faites en sorte qu'il n'aille pas dans la forêt.
-Si il arrive à passer le lac, fit le brun.
-Si il trouve comment, il y arrivera, il arrivait à entrer dans sa jeunesse, il peut parfaitement en sortir.
Il laissa le dieu là et alla directement dans ses apartements, il se déshabilla le haut, il commença à défaire les lacets de son bas, mais il suspendit son geste, en entrant il ne l'avait pas vu, mais maintenant il le sentait.
Il se tourna et tomba sur la seule personne qu'il ne s'attendait pas du tout à voir dans sa chambre, même si il l'avait déjà imaginé.
-Comment es tu entré ?
-... Hum... Par la porte...
-Il n'y qu'un seul couloir menant jusqu'ici je t'aurais forcément rencontré si tu étais entré par la porte, surtout que tu es arrivé avant moi et que j'ai quitté le premier ta chambre.
-C'est mon secret, fit-il avec une petite voix enfantine.
Il reprit son sérieux :
-Non, mais quand on est prévenant, on ferme sa fenêtre...
-Qui aurait besoin d'entrer par la fenêtre ?
-Sais pas... Un voleur ? Il n'y a pas de gardes.
Duo était arrivé plonger dans son sommeil, à la forteresse, comment aurait-il pu savoir qu'il n'y a pas de garde ? A moins que...
Le dieu sourit.
A moins qu'il ne soit aller vérifier lui même à son réveil, lorsque le brun fut partit de la pièce.
-En effet il n'y a pas de gardes, mais encore faut-il que les voleurs sachent qu'il y ait une forteresse dans les parages pour que j'ai besoin de gardes.
-Et si par malheur l'un d'eux découvrait ta forteresse ?
-Impossible, tu as pu te rendre compte que nous sommes entouré d'eau, seul une sphère de verre empêche l'eau de nous envahir, qui aurait l'idée d'aller chercher une forteresse au fond d'un lac ?
-Moi.
Heero rit :
-A part toi.
-Von, il peut me retrouver ou que je sois, nous avons une sorte de lien qui fait qu'il peut lire mes pensées et sentir mes émotions les plus fortes.
-Il aura la forêt impénétrable et inondée de ronces à passer avant d'arriver au lac, bon courage à lui.
-Y'a forcément un moyen sans danger, vu qu'on est arrivé sans emcombre, tout comme y'a un moyen de pénétrer cette barrière sphérique sans se mouiller.
-Hn, possible, mais je ne suis pas fous, je ne te le dirais pas.
Duo quitta le rebord de la fenêtre auquel il était assis et se dirigea vers le large bureau ou il s'y assis en tailleur, ses coudes sur ses jambes maintenant sa tête par le menton.
-Dit y'a qu'à derrière la sphère de verre ?
-De l'eau.
-Mais encore ?
-Des animaux aquatiques...
-Et t'entend quoi par animaux aquatiques ?
-Poissons...
-Et ?
-Slyfué...
-Ah c'était ça alors... Ca mord ?
-Tu risques rien si tu ne sors pas de la sphère.
-Et comment on a fait pour entrer ?
-Par la porte d'entrée.
-Vachement explicite... Pourquoi y'a ces gros trucs qui baignent dehors ?
-Ils étaient déjà là avant la construction de Ailennore.
-C'est eux qui font office de gardes ?
-En quelques sortes.
Le demi-dieu tourna son regard vers l'extérieur ou passa justement une énorme bête, bleu-argenté, on aurait tout aussi bien pu l'appeller dragon d'eau, à la différence qu'un dragon d'eau peut prendre forme humaine et les slyfués ne voient de toute leurs existence que l'eau dans lequel ils baignent.
Duo fit un grimaçe lorsqu'il croisa le regard doré de l'animal, néanmoins il soutint le regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champs de vision.
Il se leva de nouveau pour passer devant Heero et aller s'asseoir sur le grand lit couvert de draps bleu sombre en soie.
-Dit ils font quoi Trowa et Jhun quand ils sont seuls ?
-Pourquoi cette question ?
-Sais pas, comme ça... Une fois Von m'a dit que tu préférais les hommes aux femmes, tu aurais pu me le dire lorsque je prétendais que tu avais toutes les déesses que tu voulais et que tu n'y touchais pas.
Heero haussa un sourcil :
-Tu vas pas me dire que ça t'a travailler ?
-Ben si... Aussi bête que ça puisse paraître j'aimerais savoir qui est la personne désirée dont tu m'as parlé.
Le dieu resta silencieux, il tira sur une corde et deux femmes entrèrent avec des flacons de lotions et des seaux d'eaux chaudes.
-Il est considéré par les dieux comme un tabou, né d'un véritable amour mais élevé d'un amour faux. Il ne se bat que pour lui et ne mourra que pour lui.
Duo fronça les sourcils, il n'avait pas envie de faire des devinettes, c'est pourquoi il abandonna vite et se contenta de regarder calmement Heero se déshabiller complètement et entrer dans une baignoire, couleur argent et or, remplit d'eau fumante, soit très chaude.
-J'aurais cru que tu prendrais des hommes et pas des femmes.
-J'aurais l'impression de le trahir en laissant voir mon corps par un autre homme.
-Et les yeux d'une femme ne compte pas ?
-Non, parceque c'est un homme que j'aime ou presque...
-Ou presque ? répéta Duo.
-Un presque homme on va dire...
-...
Heero se demanda si il avait enfin compris, il son silence ne lui disait rien et son visage inexpressif non plus.
-Hum... Tu peux pas être clair, j'ai pas franchement enive de réfléchir.
-Non.
-Au moins là c'est clair, marmonna-t-il, faisant sourire Heero.
Une des deux femmes s'affaira à verser de l'eau sur les épaules de Heero, celui-ci gardant obstinément le regard sur Duo, qui lui non plus n'était pas décidé à détourner.
Pour un liquide moussant fut verser sur les épaules du dieu et une femme frotta doucement pour laver la peau.
-Je m'ennuie, fit Duo en se laissant tomber sur le lit.
-Prend un bain, tu as dormis trois ou quatres jours.
Duo se releva et fixa l'extérieur :
-N'importe ou ? demanda-t-il innocemment.
Heero hésitait :
-Qu'as tu dans la tête ?
Le châtain fit une moue espiègle et prononça d'une voix d'enfant son souhait :
-Je veux voir les poissons.
-Quoi ?!
Les deux femmes sursautèrent, Heero appuyé contre le rebord de la baignore, s'était brusquement redressé.
-S'il te plait !
-T'es fou, tu veux te faire tuer ?!
-Mais non !
-Hors de question !
-Mais ! S'il te plait, juste une fois !
-Non ! J'ai pas envie de te retrouver en charpie !
Contrarié il se leva et se mit plus à l'aise sur le lit et s'obstina à regarder le plafond arqué.
Heero sortit bientôt de son bain, il s'essuya et enfila un vêtement léger, semblable à un peignoir et se dirigea vers Duo.
-On boude ?
-Non
-Je suis désolé, je refuse catégoriquement tu ailles te baigner dans le lac, je ne suis pas fou, j'ai vu ce qui arrivait à ceux qui y était tomber, ils n'en sont pas revenue.
-Je ne suis pas eux, marmonna-t-il.
-Peut être, mais je maintiens ma décision.
Il se mit sur le ventre et tourna la tête de façon à ne pas voir Heero.
Il se passa un long silence, pendant lequel Heero partit s'habiller et revint près de Duo, mais du côté ou il avait tourner la tête.
-Dit Heero, pourquoi tu m'as embrassé ?
Gêné, le dieu détourna légèrement les yeux :
-Pourquoi tu as embrassé Wufei ? fit-il pour ne pas à avoir à répondre.
-C'était pas vraiment un baiser, juste le contact de nos lèvres... Et j'ai pas aimé... Pas parceque c'était Wufei, parceque je m'attendais à plus d'émotions, de sensations, ma mère m'a dit un jour que les mots ne valaient rien face aux actes, qu'un baiser pouvait dire tout ce que les mots ne le peuvent pas et j'ai pas vraiment sentit ça... Je croyais pourtant étant donné que je suis... étais... rahh je sais pas, attiré par lui, j'allais ressentir ça, mais... que dalle, zero clopinette...
Heero voulut lui demander ce qu'il avait ressentit lorsque c'est lui qui l'avait embrassé, mais il en était presque sur qu'il allait devoir répondre avant à la question de Duo et l'envie lui manquait.
Le demi-dieu soupira :
-La seule fois ou j'ai un vrai baiser et ou je ressens à peu près ce que je voulais ressentir, la personne s'amourache d'un presque homme...
Heero faillit éclater de rire, d'un à cause du ton boudeur et de deux, l'appelation presque-homme l'horripilait, surtout sortant de la bouche de Duo et sa façon de le prononçer !
-C'est ça marre toi, maugréa Duo en tournant le dos à Heero.
Le dieu entoura les épaules de Duo et le bascula doucement en arrière et se mit au dessus de lui.
-Heero ?
Le brun plongea son regard dans celui du benjamin.
-J'ai une question à te poser.
-...
-Que pense-tu du fait que ma présence n'est te sois plus hostile ?
-C'est étrange, mais j'avais la certitude de te considérer comme un ennemi et j'ai ce sentiment que quelque s'est passé avec toi, quelque chose qui est en contradiction avec mes actes de maintenant, mais c'est comme ci ça n'avait pas d'importance et que seul la satisfaction d'être avec toi, de t'obéir a de l'importance. Alors pour répondre à ta question, j'ai l'impression d'avoir manqué une partie de ma vie qui explique mon changement subite de camp.
-Changement de camp ?
-Je ne peux pas être avec toi et avec eux en même temps, alors c'est toi que je choisis, je prends ça pour un changement de camp, j'ai toujours ce sentiment en ce qui te concernes que toi seul compte... Mais je ne sais même pas pourquoi.
"Moi, je sais" pensa tristement le brun et dans son regard se réfléta son état d'âme.
-Quelque chose ne va pas ? demanda Duo en apercevant cette lueur si étrange qu'il ne connaissait pas lorsqu'il la voyait dans les prunelles du dieu.
-Je ne connais pas la cause de tout ça.
-Si ce n'est que ça, ne t'inquiètes pas, je vis très bien sans.
-Vivre...
"Tu ne vis plus... Agir par la volonté de quelqu'un d'autre n'est pas vivre..."
Heero se pencha sur le visage de Duo et effleura ses lèvres.
Instinctivement Duo avait fermé les yeux et attendit le contact. Lorsqu'il arriva, frisonna de la douceur mit dans un simple frolement.
Lassé d'attendre une initiative se faisant désirée du dieu, Duo glissa ses doigts dans la chevelure soyeuse et indiscipliné de Heero et faisant pression pour concrétiser le contact. S'en suivit des caresses d'une grande tendresse, la chaleur des lèvres de l'autre, leur humidité savoureuse et puis l'exploration tout en douceur de la bouche, la connaissance de leur langue, l'invitation à une danse sensuelle et lente et puis le repos progressif.
-Hem...
Heero leva subitement la tête, se séparant des lèvres de Duo et foudroya Jhun du regard.
-Escuse moi, mais le groupe de Duo va arrivé à Majestic.
Il se leva et se dirigea vers Jhun afin de sortir de la pièce :
-Quand ? fit-il sèchement.
-Quelques heures, ils sont dans la forêt.
-Très bien, allez-y toi et Trowa, je vous y rejoins.
-Entendue.
Le jumeau s'en alla et Heero retourna dans la pièce, il chercha un instant Duo des yeux :
-Je veux y aller avec toi.
Il se retourna et vit Duo adossé au mur derrière la porte, d'un bras il poussa lentement la porte jusqu'à entendre le clic de la serrure qui se place tranquilement.
-Hors de question.
-Laisse moi venir avec toi.
-Non
-Pourquoi toujours des non ?
"J'ai peur que tu t'en ailles."
-Je ne veux pas c'est tout.
-Il y a énormément de choses que tu ne veux pas me concernant.
-Trop dangereux.
-Qu'est ce qui est dangereux ? Que je vienne avec toi ou que que je revois mon ancien camp ?
-Les deux, puisque l'un mène à l'autre.
Droit dans les yeux, Duo parla d'un ton neutre :
-La confiance règne, c'est dur de savoir qu'on a une confiance aveugle envers quelqu'un mais que ce n'est pas réciproque.
-Pourquoi tu veux venir ? fit Heero ignorant ses mots.
-Pourquoi tu ne veux pas que je viennes ?
-Qu'est ce que ça t'apporterais de m'accompagner ?
-Tu réponds par une question
-C'est toi qui a commençé
-Je ne veux pas rester seul ici
-Tu n'es pas seul
-Je veux rester avec toi
-Tu ne peux pas
-Alors quelle est la raison de ma présence, si ce n'est que tu veuilles que je sois avec toi ?
-...
Exaspéré par l'entêtement du châtain et surtout ne sachant pas quoi répondre, il céda et reçut en retour un sourire heureux, et non triompheur à son grand étonnement.
-Heero ?
-Hn ?
-C'est moi n'est-ce pas ?
-Quoi ?
-La personne désirée.
A suivre...
NYYYYYAAAAAAAHHHHHH !!!!!! Moua sadique puissance mille à couper à cette endroit !!! MOUAHAHAHA !!! Trop fun !!!
Si vous voulez connaître la réaction de Heero, rendez-vous au prochain chapitre !!!
Gros bisous !
Shaman Girly !
