Reviews !

Neko : Parceque j'ai voulu que ça s'arrête là !! Mouhaha !!! Ben j'espère que la suite est arrivé assez vite à ton gout, j'ai pas pu faire plus vite, alors pas le droit de grogner, capiche ? Gros bisous !

Kamara : J'aime bien Heero quand il est comme ça, il a le poid de sa betise sur le dos et j'aime !!! C'est vrai qu'il est perspicace Hee-chan, lol ! Kiss !

Ruines : Deux heurs ?! Eh bé... Chapeau ! Lol, pov wuwu en effet, mais tu préfères ça ou qu'il prenne Duo à Heero ? Je peux encore changer, lol ! Ben pour l'instant Duo en veut pas vraiment à Heero, il joue plutôt avec lui, enfin tu verras... Wu et Von ? C'est pas une mauvaise idée, je vais y réfléchir, mais pour l'instant je me centre sur le "couple" principale. Y'a pas de perfection, mais je vais pas te contredire si tu dis que c'est parfait lol ! Bisous !

Kalie : Hum, peut être que je cache encore des trucs, peut être... lol tu verras en temps voulu si tu supposes bien ! Kiss !

Hina Maxwell : Le délire c'est qu'on m'aime bien parceque je suis sadique... I'am the best !! Je sais je suis modeste, oui je sais c'est une de mes qualités ! MDR !! Oh, pov Heero, qui est plains par tout le monde ! Oh pov chouchou, lol ! Oh, mais qui lui a dit de tomber amoureux d'un demi-dieu ? Sa faute, l'a qu'à s'en prendre qu'à lui, na ! Ouais moi aussi, je suis pas trop pour le 2x5, c'est pas mon délire... !

Onarluca : Net et concis ! Oui chef ! lol Bisous !

Blurp3 : Je suis sadique, c'est pour ça que tu m'aimes, lol ! (Non, j'ai pas peur d'avoir la grosse tête et je rentre encore dans mes chaussures !) Mais qui t'as dit que j'étais humaine ? Tu ne pourras pas dire que c'est humain, lorsque tu liras ce que Duo s'apprêteras à faire pour Heero dans le chapitre suivant !

- 9. Choc -

Il avait mal aux jambes, il avait mal au dos, il en avait marre de bruit bourdonnant des sabots de sa monture, il avait mal au yeux avec ce vent du à la vitesse et par dessus, il ne sentait l'énergie de son frère ce qui le faisait, légèrement chier.

Heureusement pour ses nerfs, ils arrivèrent devant la grande forteresse ou il sentit avec force la présence de Heero.

-Heero est là, fit-il en arrêtant sa monture pour poser pieds à terre.

Wufei grogna, plus jamais au grand jamais il ne fera une tel course avec un truc aussi inconfortable qu'est sa monture.

Démian et Sheruen n'eut d'autre choix que de faire comme le leader.

-Pas seulement Heero fit-il en montrant du menton les jumeaux de l'autre camp.

-Nous vous attendions plus tôt, fit Trowa.

-Un contre-temps, ou est Duo ?

-On ne pas peux dire que tu n'ailles pas droit au but, Von.

-Réponds.

-Il est avec Heero, répondit Jhun.

-Il y est redevenu normal ?

-Ca dépend, pour nous un Duo normal est un Duo qui as faillit tuer Quatre, le demi-dieu, l'autre n'est que le reflet de l'âme humaine qu'il n'a pas, expliqua Trowa.

-C'est vous qui n'avez pas d'âme !

-Nous sommes des dieux, que voulez vous qu'en fasse d'une âme ? Nous sommes les maitres de notre propres vies, nous n'avons pas contrairement à Duo de chaines qui nous emprisonnent.

Les jumeaux parlaient alternativement, Trowa venait de parler Jhun esquissa un sourire en coin face aux mots de Wufei.

-Libérez-le !

-Qui vous dit qu'il est enfermé ?

Von fronça les sourcils devant le sourire enigmatique des jumeaux avant qu'ils ne disparaissent.

Sans attendre, l'homme aux cheveux rouge laissa sa monture et courut jusqu'aux immenses portes de bois, ils les franchit sans problèmes et trouva cela anormal.

Il avança prudemment, pour retrouver Duo il savait qu'il n'avait qu'à suivre l'énergie de Heero.

Ils avaient à faire à un immense dédal d'escaliers, de pente et de courbe s'enchevêtrant, seulement quand on avait l'odorat tout ça ne faisait pas vraiment peur.

Un instant son esprit lui indiqua un potentiel piège, mais il ne pouvait pas reculer, pas maintenant et puis il n'aurait pas courage de partir en laissant son frère à la merci du dieu de la guerre.

Une divinité guerrière est capable de tout, il l'avait apprit très tôt avec sa mère.

-Von ?

Il regarda le chinois :

-C'est trop facile.

-Tu peux faire marche arrière si tu veux.

-Et laisser Duo, tu me prends pour qui ?!

L'homme plongea son regard sang dans l'ébène de Wufei :

-Sais tu que Heero désire Duo ?

Le leader fronça les sourcils et fit un signe de négation de la tête.

"Sais tu que Duo ressent le même sentiment, mais qu'il n'en a pas encore conscience ? Que vas-tu faire lorsque tu verras Duo dans les bras de Heero ? Je sais ce que cherche Duo, je sais ce qu'il cherche en Heero et pourquoi il ne le trouvera qu'en Heero, le coeur de Duo est un livre ouvert pour moi et son coeur est ailleurs

-Von ?

-Aimes-tu Duo ?

Le chinois rougit légèrement, Von resta impassible :

-Oui...

Von tourna les talons et partit calmement vers l'aura de Heero.

"Si Duo est redevenue normal, je devrais quand même pouvoir sentir sa présence, surtout que si il est ici, il ne doit pas être loin."

La trace de l'aura le mena jusqu'à la tour la plus haute de la forteresse dont les couloirs n'étaient fait que de pierre, sans décoration, juste de la matière grisâtre et froide.

Les cinq hommes avançèrent dans le silence, restant sur leurs défenses en cas d'attaques surprises, mais rien n'arriva jusqu'à une grande porte ocre qui s'ouvrit d'elle-même lorsqu'ils furent assez près d'elle.

Démian arrêta Von d'un bras sur l'épaule :

-Et si Duo...

-Nous verrons bien, coupa-t-il

"Et si Duo était mort et que son corps était là..." pensa Von avec frisson terminant la phrase de Démian.

Ils entrèrent d'un même pas lent et prudent.

La salle était immense et sombre dont on ne distinguait que les vagues contours des peu de meubles présents.

Il y avait quelqu'un, ils le sentaient, droit devant eux, même si ils voyaient pas grand chose, il y avait trois énergie distinctes devant eux, au fond de la salle, ils reconnurent celle de Heero, la plus puissante, volontairement minimisé et deux autres, calmes.

-Von...

-C'est moi.

-Content de savoir que tu as pu nous retrouver.

-C'était facile, tu voulais que je te retrouve.

-En effet.

-Ou est mon frère ?

-Là ou ses jambes le portent.

-Montre-toi, pourquoi restes-tu dans le noir !

Von créa une boule d'énergie couleur feu et elle partit comme un canon droit devant elle.

Elle toucha sa cible avant de disparaître en fumée, avant ça Von avait vu l'éclat mauve de ses yeux.

En même temps que l'anihilation de l'attaque la grande salle fut éclairée vivement par des lumières d'on ne sait d'ou elles venaient. La salle était fermée, hormis la porte derrière le groupe de Wufei, il n'y avait aucune autre sortie.

Wufei, Démian et Sheruen eurent un hoquet de surprise, Von écarquilla les yeux.

Il était là, habillé d'un pantalon noir enserrant ses hanches, un t-shirt bleu marine moulant son corps.

Von n'avait jamais vu ses améthystes brillé autant qu'aujourd'hui, une lueur amusée et moqueuse, il dériva vers la couronne qu'il portait.

"Non, pas ça."

-Hello frangin.

A suivre...

Chapitre relativement court, je l'admet, mais j'espère me rattrapper au prochain chapitre... et puis je sais ce n'ai pas la suite à laquelle vous vous attendiez, mais faut pas non plus oubliez les autres !

Bisous à tous !

Shaman Girly !