Auteur : Shaman Girly

Email : : Gundam Wing

Disclaimer : Comme d'hab, les g-boys ne sont pas à moi, sauf Démian, Sheruen, Jhun, Althéa et autres qui ne font pas partie de l'univers Gundam Wing.

Couple : 1+2+1, 3xJx3, 5+2+5, 4+5.

Genre : Yaoi, UA, sérieux, inceste

Note : Sorry pour le retard, mais j'avais un problème d'ordinateur et d'inspiration, j'ai repris depuis peu le cours de mes fics, je devrais faire une mise à jour toute les semaines, sauf si un problème quelconque arrive, mais je vous préviendrais !

Reviews :

Je viens de me rendre que je n'avais pas répondu auw reviews du chap 9, c'est la deuxième fois que ça m'arrive ça m'énerve ! Je vais me rattrapper !

chap 9 :

Rushie

Je sais je suis sadique, mais je tiens ça de Taki chan, elle aime aussi couper au mauvais moment alors vu la frustration que ça donne ben je voulais faire pareil, lol Bisous et bonne lecture !

Raziel

Nan, ai pa abandonné ! Je cherchais juste l'inspiration ! Gros bisous !

Angel's Eyes

Mici, mici, mici ! L'autre univers c'est Saiyuki, si tu mattes tu vas voir que c'est top et que Sanzo est trop bo, un peu froid et bizarre, mais canon ! Sur ce je te souhaite une bonne lecture !

Youkai

Ca fait plaisir de savoir que ma fic te plait autant, j'en suis carrément heureuse ! Mici bicou ! Gros bises et bonne lecture !

Neko

J'espère que cette suite te fare autant plaisir que le chap que tu as lus.

Kamara

Trowa et Jhun n'ont pas vraiment la relation qu'entretienne Von et Duo, Von et Duo s'est fraternel mais Trowa et Jhun ne se voient comme des frères mais comme des amants, ils voient les choses différemment et puis ce sont des dieux...

Duo aime Wufei au contraire, mais il aime aussi Heero, alors avant de caser Wufei avec kelkun d'autre faut d'abord voir si Duo ne le préfère pas à Heero !

Sinon, gros bisous et bonne lecture !

Blurp3

Coucou,
Nan je suis pas missante, je suis juste un peu sado MOUAHHAHAHA ! Ouais, je c je délire ça m'arrive souvent...

Néanmoins je suis content que tu aies aimé, j'écrie pas de la merde au moins, ça fait plaisir lol

Gros bisous et bonne lecture !

Guyana7

Kikou !

Alors pour l'espoir que tu as pour Wuwu ben ne le perd pas, y'aura peut-être un changement... Et puis non je ne déteste pas Wuwu, je l'aime bien moi, mais avant de lui chercher kelkun d'autre, il va quand même essayer si il peut avoir Duo.

Sinon, je te souhaite une bonne lecture et à la prochaine ! Kisu !

chap 10 :

la-shinagami : Pour l'instant je ne compe pas developper les histoires d'amour, il n'y a pasencoredecouple, à part ceux déjà présent au debut de la fic,pour la diadème et ben c'est pas pour maintenant.

Kamara62 : C'est grave pour ton retard, comparé au mien... Heero est manipulateur et on va le voir mais c'est normal c'est le dieu de la guerre, le piège ne peut pas se retourner contre lui mais il peut être dévier pour qu'il ne marche pas comme il laurait souhaiter, voilà, j'en ai dit beaucoup là... Enfin bon c pa grave, bye bye !

Florinoir : Wufei n'est pas perdant, regardes et tu verras ! J'ai décidé de ne pas laisser wufinou perdant.

Wufei : trop aimable

SG : Ben quoi t'es pas content, t'as une chance avec dudule !

Wufei : Bien sur...

onarluca : Mici bicou ! Bisous !

Alors comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour, je vais faire un résumé global de ce qui s'est passé !

Résumé : Duo a perdu son diadème et se fait capturer par Heero, ennemi de sa bande, alors qu'il tentait de tuer Quatre. Von et les autres sont en routes vers Majestic, le château de Heero, où ils espèrent trouver Duo et le libérer, mais un obstacle de taille s'offre à eux, Duo lui même. Sous le contrôle de Heero grâce à une couronne fait du sang du dieu, Duo n'obéit qu'à lui et s'apprètent à se battre contre Wufei, un combat à mort.

- 11. L'amour d'un frère -

Prépare-toi à mourir.

Wufei se concentra sur Duo, et Duo se prépara à l'attaque, il brûlait d'impatience de pouvoir enfin avoir de l'action, il trépignait.

Le premier coup porter fut donné par Duo et il fut déterminant de la fin du combat, Wufei allait mourir.

Duo n'avait absolument pas prit la peine de ménager sa force, il y avait au contraire mit toute sa puissance, il voulait un combat digne de lui et pour cela l'adversaire se devait de pouvoir résister à ses coups aussi violents et puissants étaient-ils.

Wufei encaissa difficilement le coup, il s'était fait envoyé à plusieurs mètres de l'endroit où il se trouvait, il avait sentit ses pieds quitter le sol, et puis l'impact dur contre un mur, tout cela l'avait sonner. Chancelant sur ses jambes et voyant trouble, il n'arrivait plus à réflechir.

Du point de vue des autres, le mur portait les traces de l'impact et de fines gouttelettes s'y étalait là où la tête du chinois avait percuté.

Ben alors Wufei, tu veux te battre, mais tu n'es pas fichu de tenir après le premier coup ?

La voix de Duo résonna dans la tête du leader comme une cloche dans un clocher, assourdissante et douloureuse, lourde et lente.

"Duo ne traines pas."

Le demi-dieu se tourna vers Heero et le regarda avec lueur d'agacement dans le regard.

"Tu permets !"

"Non, tue-le tout de suite, c'est un ordre !"

Duo se raidit légèrement puis se tourna, totalement envoûté :

"Heero n'est pas content, il veut que je tue Wufei, il faut que Heero soit content, il le faut !"

En un clignement de yeux il se retrouva près de Wufei et enserra sa gorge, le demi-dieu était plus petit que l'humain, mais plus fort, il souleva sans peine l'homme au dessus du sol.

Personne ne put intervenir, Von, Démian et Sheruen était bloqué par Trowa et Jhun, ils avaient beau se démener pour se dégager des deux dieux, rien ne semblait pouvoir les faire s'écarter, ils durent assister sans pouvoir agir à la mise à mort de leur leader.

Wufei planta ses ongles dans la chair de Duo, essayant un moyen vain de le faire lâcher, mais la douleur n'était rien pour Duo, il n'avait qu'en tête le désir d'obéir, obéir et seulement obéir.

"D... D..uo.."

L'air commençait à manquer au chinois, il se sentait défaillir, étouffer, enserrer, il aurait donné n'importe quoi pour se liberer de cette emprise de fer.

Von s'arrêta de se débattre et parla à Duo, fortement, pour être sur qu'il l'entende :

"Duo je croyais que je pouvais avoir confiance en toi, je croyais que rien ne séparerait notre groupe. Nous avons traversé tellement d'épreuves ensemble, tu as subit tellement de choses depuis que tu es partit du jardin des dieux, c'est grâce à lui que tu as pu enfin vivre, sans lui aujourd'hui tu serais l'époux de mère, tu serais condamné à être considéré comme un autre, aujourd'hui tu peux être toi, avec nous, ensemble et grâce à Wufei qui t'a aidé il y a deux ans, souviens toi, depuis j'en ai la certitude tu aimes Wufei, alors Duo je t'en conjure, ressaisis toi, tu ne veux pas réellement ça, tu veux pas tuer Wufei, tu l'aimes bien trop pour ça, je sais que tu préfèrerais mourir plutôt que de nuir à l'un d'entre nous, alors remets toi ça dans le crane, nous sommes ta famille, ne nous déçoit pas Duo, reviens vers nous."

"Suffit, faites le taire !" Ordonna Heero. Je ne veux plus l'entendre.

Les mots de Von n'ébranlèrent même pas Duo, au contraire, elles le contrarièrent et il serra plus fort ses doigts autour de la gorge de Wufei.

Ancrant son regard dans l'ébène de son leader, Duo y trouva paradoxalement à la situation toute la tendresse qu'il avait toujours voulut voir dans le noir de ses yeux, une tendresse infinie qui l'enveloppa et l'amadoua.

"Duo lâches-moi s'il te plait."

Doucement, le demi-dieu posa l'homme à terre et ne se laissant même pas le temps de se remettre, Wufei scella violement ses lèvres à celles de Duo, dans le baiser qui suivit Duo perdit toute notion d'obéissance envers Heero, il n'y avait même plus de Heero, seulement Wufei, ses lèvres, son baiser.

Ils se séparèrent à bout de souffle, Wufei caressant doucement la joue de Duo et fit dans un souffle :

"Tu es revenue."

"Wufei, si un jour tu me pardonnes..."

"C'est déjà fait et oublier."

Duo ferma les yeux et Wufei ne dut qu'à un réflexe sa chance d'avoir put rattraper Duo avant qu'il ne heurte le sol, inconscient.

Duo étais revenue, la question maintenant était... comment affronter la colère de Heero.

Parce qu'en effet Heero était en colère et même plus, il était furieux, son regard cobalt avait viré au noir intense et une aura palpable faisait flotter légèrement ses vêtements.

Il ne supportait pas cette idée, ce fait que Duo lui soit enlevé, pas déjà, et pas par son pire ennemi, c'était définitivement inconcevable et il ne laisserait pas Duo sortir de son château, jamais, si il fallait tuer les autres il le ferait mais Duo ne partira pas.

Calmement, du moins éxtérieurement, il s'avança vers Wufei, intérieurement il bouillait d'une haine incroyable contre l'asiatique.

"Lâche-le et viens te battre," prononça le dieu glacialement.

"Avec plaisir."

Doucement Wufei déposa Duo dans les bras de Von et s'approcha sur la défensive du brun.

"Tu vas regretter d'avoir d'utiliser Duo contre sa volonté !"

"Sache, Wufei, que je ne lui ai pas ordonner de venir, ni de dire ce qu'il vous a dit, si il l'a fait c'est uniquement parce qu'au fond de lui c'est ce qu'il pense de vous. Tu l'aimes, c'est peut-être vrai, il t'aime ? J'en suis moins sur, c'est à moi qu'il a voulut se donner, tu ne trouves pas ça étrange pour quelqu'un qui est censé t'aimer ?"

'Avec ta couronne tu peux lui faire faire tout ce que tu veux."

"Oui, mais je ne peux pas interférer sur les sentiments, je suis maître de son esprit mais pas de son coeur."

Wufei ne croyait absolument pas aux paroles de Heero, enfin... il ne voulait pas y croire.

"Si t'arrêtais de parler maintenant, qu'on se batte !"

"Tu espères gagner ?"

"Je n'espère pas, je suis sur !"

"Von ne serait pas capable de me faire une égratignure, tu crois que toi tu pourras ne serait-ce que me toucher ? Arrête de rêver, les rêves ne mènent nul part, c'est seulement le moyen de se dire que demain sera mieux qu'aujourd'hui."

"Alors laisse moi rêver, je me battrais, pour Duo."

"Il n'a pa besoin de toi pour ça, il te surpasse en force, tu es peut être le leader, mais tu n'es pas le plus fort, bien au contraire."

"On a pas besoin d'avoir des super pouvoirs pour être fort, il suffit de croire à sa cause."

Heero fit un rictus moqueur :

"Typiquement humain ce genre de débilité, crois et tu vaincras !"

Le dieu émit un rire mauvais et retira son haut, sur son corps glissaient des symboles aux formes brutes et guerrières, c'étaient d'elles que semblaient émaner toute la puissance de Heero.

Pas le moins du monde effrayé, Wufei s'avança mais d'une main sur son épaule Von l'arrêta.

"Tu ne pourras rien contre lui."

"Laisses moi faire Von !"

"Tu veux aider Duo ? C'est pas en mourrant que tu y parviendras !"

"Je ne mourrais pas !"

Agacé et touché dans son orgueil le chinois rejeta la main de Von, mais l'homme aux yeux cheveux rouges n'étaient pas de cet avis, il attrapa brusquement Wufei et le propulsa en arrière. Il s'adressa à l'ensemble du groupe :

Sortez d'ici, je vais le retenir, à vous tous vous ne pourrez rien contre lui, à moi je peux essayer de le retenir.

Non, Von on ne peut pas te laisser seul ici ! S'écria Démian.

Si vous pouvez et vous allez le faire, partez et emmenez Duo loin d'ici, assez loin pour que l'influence de Heero soit trop amoindri pour que Duo se retroune contre vous.

Non, Von tu n'as pas le droit !

C'est mon frère, j'ai tout les droit, maintenant partez je les retiens !

Heero n'eut rien besoin de dire, Trowa et Jhun barrait déjà le chemin des autres, il en fut satisfait et se tourna vers Von.

Ils ne sortiront pas d'ici avec Duo.

Et moi je te dis que si !

De toute façon, même si tu arrives à les faire sortir, Duo reviendra vers moi.

Pas si nous sommes trop loin de toi.

Ce n'est pas une question d'éloignement, mais de besoin...

C'est ça arrête de parler et bats-toi ! Coupa Von.

Très bien.

Tout d'abord, Von ne fut absolument pas à la hauteur du dieu, c'était un combat perdu d'avance, mais Heero ne voulait pas le tuer, il voulait le pousser à bout, jusqu'à ce qu'il n'ai plus le choix, jusqu'à ce qu'il soit obliger de le faire, pour son frère.

Alors ? On fait moins le fier !

Même à moitié démon, je ne peux pas rivaliser avec un dieu.

Je ne comprend pas alors ton acte.

Je ne veux pas te battre, je veux juste t'occuper.

Heero fronça les sourcils et puis la lumière lui monta au cerveau, Trowaet Jhun étaient forts, mais contre Démian et Sheruen, des démons à part entière, ils étaient de forces égales, mais il restait Wufei qui pouvaient faire sortir Duo.

Il réalisa qu'alors qu'il se bat, Wufei amène Duo loin de lui et personne ne peut les arrêter, les jumeaux étant eux-mêmes occupéset lui bloqué par Von.

Oubliant complètement le rouquin, il se mit dans la tête d'aller chercher Duo, et cette fois-ci de tuer Wufei pour qu'il ne puisse plus lui prendre ce qu'il désirait.

Mais c'est sans compter sur l'entêtement de l'aîné des frères, il barra la route à Heero.

Pousse-toi !

Non, il faudra gagner ton droit de passer.

Hors de mon chemin où je te tues !

Si je dois mourir pour protéger mon petit frère, alors je mourrai.

Depuis quand un démon pense de cette façon ?

Depuis que j'ai quelque chose à protéger. Un démon est très protecteur lorsqu'il s'agit d'une chose à laquelle il tient énormément.

D'un seul geste Heero envoya valser le demi-démon, puis une chose lui fut jeter, chose qu'il rattrapa avant qu'elle ne le touche dans le dos, il la regarda longuement puis leva les yeux sur Von.

Il n'avait plus le choix maintenant, il devait se battre, Von en venait aux choses sérieuses, il pourra toujours rattraper Wufei, il peut facilement retrouver Duo, l'aura de ce dernier était marqué à jamais dans sa mémoire et puis Duo reviendra de lui même lorsqu'il se réveillera, Duo avait besoin de lui, alors Heero décida de passer aux choses sérieuses.

Von avait retirer son diadème, Heero esperait un combat qui en vaille la peine même si Von avait fait la même erreur que Duo.

Lui montrer sa faiblesse.

A suivre...

Vala, j'ai enfin pu écrire ce chapitre, je l'ai fait en deux jours, bon l'est court par rapport au temp que j'ai pris à vous faire attendre, mais quoi, je fais ce que je veux, na ! p

Et pis le chapitre douze arrivera plus vite que le onze, alors pas de grognement ! Etant donné que j'ai un nouvel ordi et que je suis en vacance et que j'ai rien d'autre à faire je vais essayer de faire tourner à un chapitre par semaine. Essayer j'ai dit !

Sinon, j'espère que ça vous a plut et puis à la prochaine !

Si vous pouviez mettre des reviews, ce serait pas mal :) C'est pas pour vous forcez juste pour vous rappellez que ça existe de donner ses commentaires à l'auteur, lol !

Allez gros bisous !