Réponse aux reviews

Inouko : Von Der Merjeuild ne veux rien dire, mais c'est parce quand j'ai commencer à écrire ma fic je cherchais un nom du coup j'ai pris des lettres aux hasard et j'ai obtenu Merjeuild, et comme je réviser mon allemand en même temps, j'ai décider de faire une petite dédicace à cette langue dans laquelle je ne me débrouille pas bien du tout ! Pour la balai qui fait Fast and Furious, bah je sais pas j'ai pas vu le film!

Amy Keira et lemaîtredel'olympe : Merci vos reviews m'ont fait plaisir !

Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à laisser des reviews que ça vous aiplu ou pas!


Chapitre 4 : Nouveaux élèves

"Allysson! Comment vas tu depuis la dernière fois ?" demanda Fred en l'enlaçant amicalement.

"Bien, merci et toi ?"

"Ca va, les affaires marchent avec la rentrée qui approche !"

"Je voudrais savoir si vous avez des trucs pour échapper à quelque chose pour éviter d'aller où on ne veut pas ?"

"Des boîtes à Flemmes? Nougat Néasang?"

"Peu importe tant que ça marche!"

"Petite fainéante, où tu veux pax aller ?"

Fred avait dit cela tout en cherchant les produits qu'il venait de citer

"Conseil de famille ce soir, ordre du jour : mon avenir et mon futur métier."

"Tu en as de la chance dis donc, tu as ton mot à dire ?"

"Même pas, je dois juste m'asseoir et bouger la tête de temps en temps pour faire comme ci ça m'intéressait et j'en ai pour trois heures minimum !"

"Décidemment je t'envie !"

"Pourquoi tu m'envies?" demanda Georges en arrivant.

"C'est pas à toi que je parles!"

Georges venait de voir la jeune fille à côté de la caisse et la salua tout aussi chaleureusement que son frère l'avait fait précédemment.

"Allysson à besoin de nos produits miracle !"

"Tu commences à te dévergonder ?" demanda malicieusement Georges

"Pourquoi commence ?" répliqua Allysson sur le même ton malicieux.

"Les pétards de la dernière fois, tes amis ont aimé ?"

"C'était la meilleure fête à laquelle j'ai participé ! D'ailleurs tout le monde vous félicites ! Ne soyez pas étonné de voir de plus en plus d'étrangers viennent dans votre boutique, je leur ai donné votre adresse."

"Tu veux que des boîtes à Flemmes et des nougats Néasang ?" demanda Fred

"Ca dépend, elles font quoi vos boîtes à Flemmes ?"

"Soit s'évanouir, soit vomir."

"Intéressant...Je prendrais cinq de chacune de vos petites merveilles."

"Parfait Mam'zelle, c'est tout ce dont tu as besoin ?"

"Il vous reste quelque Fusées Fuseboum ?"

"Bien sûr, nous en avons tout le temps !"

"Mettez moi trois boîtes de Déflagration de luxe et cinq de Flambées de base alors."

"Et voilà !" Fred posa le sac sur le comptoir et encaissa l'argent.

"A la prochaine et n'oublia pas de me prévenir de vos nouveautés !"

"Pas de problème, à la prochaine Aly", répondirent les jumeaux d'une seule voix.

Alors qu'elle allait sortir du magasin, trois personnes entrèrent à leurs tours : Harry, Hermione et Ron.

"Oh, salut Allysson !" s'exclama Harry

"Je dois y aller, à la prochaine Harry !"

"On se revoit quand ?"

"Je ne sais pas, l'été prochain peut être !"

Elle était sortie et se dirigea vers le chaudron baveur.

"On as oublié de lui dire comment marche les Boîtes à Flemmes", se rappela Fred, "je reviens."

Il transplana immédiatement.

"Encore quelqu'un qui va sécher les cours à cause de vos inventions !" s'exclama Hermione

"Pas du tout", répliqua Georges," elle as pas besoin de sécher les cours. C'est pour une réunion qu'elle à ce soir."

"Ouais, c'est toujours la même excuse !" continua t-elle

"Hermione, tu ne l'as connais pas et tu ne sais pas ce qu'elle va en faire !"

"Mais je suis sûre qu'elle va pervertir Harry !"

"Pourquoi Harry ?"

"C'est ma cousine", répondit calmement Harry tout en observant le magasin.

"Allysson est ta cousine ?"

"Ouais."

Hermione, Ron et Harry parlèrent de tout et de rien avec Georges en attendant le retour de Fred. Lorsque celui ci revint une dizaine de minute plus tard. A son retour, les jumeaux décidèrent de faire visiter le laboratoire aux trois amis. Plus personne ne viendrait ce soir, tous les élèves étant partis.

Harry, Ron et Hermione arrivèrent au Terrier prés dune heure plus tard. Le repas se passa on ne peut plus bien, ils étaient tous heureux de revoir Harry. Mr Weasley avait profiter de la présence de Harry et de la bonne humeur, pour annoncer à sa femme le nouveau poste qu'il venait d'avoir : conseiller du ministre. Le repas s'acheva donc un peu plus tôt que prévu, Mrs Weasley désirant s'entretenir avec son mari en privé.

Alors que les trois adolescents se trouvaient dans la chambre de Ron, Hermione parla de son voyage au Japon, de tous ce qu'elle avait visiter et qui elle avait rencontré. Harry leurs dit que sa cousine avait commencé à étudié au Japon, ce qui exaspéra Hermione. Ron espérait la rencontrait le plus vite, mais Hermione, elle paraissait plus réticente et ce depuis la visite chez les jumeaux Weasley, elle ne voulut rien savoir de plus sur cette fille. Harry et Ron se demandèrent si elle ne faisait pas une crise de jalousie, Allysson étant aussi belle qu'elle ! Le lendemain ils partirent au square Grimmaurd, Harry était l'unique héritier de Sirius, il avait prêter la maison à l'ordre jusqu'à ce qu'il trouve un lieu plus sécurisé. En compagnie de Ron et Hermione, ils passèrent la journée à fouiller dans les affaires de Sirius. Ils trouvèrent beaucoup de photos et de lettres. Il ramena avec lui plusieurs objets qui serait capable de lui servir durant l'année scolaire (comme le miroir jumeaux de celui qu'il avait eus l'année dernière). Les deux semaines suivantes passèrent très vite, ils ne reparlèrent plus de la nouvelle famille d'Harry et avant qu'ils s'en soient rendus compte, ils étaient déjà sur le quai du Poudlard Express.

Pour Drago, les deux semaines passèrent beaucoup moins vite, en effet, il avait passer une semaine chez Crabbe en compagnie de Goyle, Pansy Parkinson et Milicent Bulstrode. Quant à la dernière semaine, il avait attendu désespérément une lettre d'Allysson, lui indiquant ce que le conseil de famille avait décidé à son sujet. Il devrait lui aussi en passer un l'année prochaine, tout le monde dans leur famille en passer un l'année de leur 17 ans, et ce depuis des générations. C'est ainsi qu'arriva le 1er septembre, il ne voulait pas voir ses amis et monta directement dans le wagon des préfets, il avait oublié que Pansy était elle aussi préfet.

Quelque heures après avoir quitté Fred et ses précieuses explications pour utiliser les boîtes à Flemmes, le conseil pour l'avenir d'Allysson commença, son père l'ayant vu avaler une dragée de boîte à flemme pour s'évanouir peu après le début du conseil, elle du la recracher et assister à la réunion qui dura prés de cinq heures.

Elle avait écouté pendant quatre et demi ses parents qui souhaitait qu'elle continue ses études, son maître Malkoz-le-noir, lui voulant qu'elle devienne Maître à son tour, au port étoilé, son oncle, Tom, présent via un portrait ne pouvant de déplacer lui-même, voulait lui apprendre la totalité de ses anciens pouvoirs mais tout le monde s'opposa à cette idée, son coeur étant bien trop pur. Au bout d'une heure et demi, toute l'assemblée se mis d'accord pour qu'elle continue ses études, mais maintenant ils devaient se décider pour lesquelles ? Alberien, un Eldar, proposa qu'elle aille faire une plus grande formation chez les Eldars, ses parents eux voulait qu'elle continue à apprendre les pratiques des différents pays, son oncle essaya de les persuader de l'inscrire dans une école Transylvanienne, Las Schwartistos Scholie, réputé pour y enseigner la magie noire, et proposa même son aide pour qu'elle y soit admise, le directeur étant un ancien ami à lui. Le professeur Dumbledore présent lui aussi, étant le parrain d'Allysson, n'avait rien dit de la soirée. Alors que tout le monde commencer à être fatigué et s'apprêter à accepter qu'elle parte au Pérou étudié les sorciers Incas, Dumbledore se leva et s'exclama :

"Pourquoi est ce à nous de choisir les études que feront Allysson ? Pourquoi ne pas lui demander, comme elle est ici par mis nous ?"

"Mais enfin Albus", dit le grand-père de la jeune fille qui voulait qu'elle étudie les sorciers du pôle nord," si nous faisons cela c'est pour son bien."

"Pour son bien ? L'obliger à étudier quelque chose qu'elle ne désire pas, c'est pour son bien?"

"Elle n'as que 17 ans comment pourrait-elle savoir si qui faut qu'elle fasse ?" demanda le portrait de Tom.

"C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ce n'est pas parce qu'elle à 17 ans qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut. Il s'agit quand même d'Allysson Von-Der-Merjeuild, la plus jeune personne à être entrée et sorti diplômée avec mention excellent du port étoilé, elle à fait plus d'école de magie que nous tous réunis. Elle est majeur, pour beaucoup de pays et possède des pouvoirs extraordinaires, elle pourrait, si elle voulait, faire de nous ce qu'elle veut, nous utiliser comme des pantins pour assouvir sa soif d'envahir le monde," il avait prononcé ces derniers mots en regardant le portrait de Tom. "Je pense qu'il faudrait lui demander son avis, vous n'êtes pas d'accord ?"

Il avait dit cela sans s'interrompre, à croire qu'il avait préparé son discours depuis déjà longtemps. La sorcière qui représentait l'école de Salem, fut la première à parler :

"Que...que voulez vous faire Mademoiselle ?" Elle avait demandé cela avec de la peur dans la voix, comme si elle pensait qu'Allysson aller se servir d'elle comme un pantin.

"Je désire continuer mes études, dans un pays où je ne suis jamais aller étudié."

"Pour faire quoi ?" s'inquiéta son oncle.

"Devenir joueuse de Quidditch professionnelle."

"QUOI ?" s'exclama l'assemblé presque au complet

"Je plaisante, j'aimerais travailler chez Gringotts."

"Chez Gringotts et y faire quoi ?" s'étonna son père.

"Briseur de sort ou quelque chose comme ça, devant la tête étonnée de ses interlocuteurs, je sais c'est très dur, mais je suis prête à faire d'énorme sacrifices pour cela."

"Si c'est ce que tu souhaites, je crois que nous n'avons pas le choix", finit son père.

"Nous te donnerons la décision du conseil plus tard. Sur ce, bonne nuit", s'exclama son grand père," il commence à se faire tard."

Toutes les personnes présentes transplanérent immédiatement. Deux personnes restèrent dans la pièce.

Allysson, qui avait l'air dépité sur sa chaise, et Dumbledore qui s'approcha de sa filleule

"Merci", murmura t-elle

"Pourquoi?" s'étonna le professeur

"Pour ce que vous avez dit, tout à l'heure et pour avoir essayer de m'aider."

"Ce que j'ai dit, je le penser réellement."

Un demi-sourire se fit sur les lèvres de la jeune fille.

"Voyons pourquoi es-tu si triste, tu as un toujours u sourire aux lèvres d'habitude et tu respires la joie de vivre, ce n'est peut être pas la vérité, mais c'est ce que tout le monde croit."

"Je ne veux pas aller au Pérou."

"Ca tombe tu n'iras pas, ils vont te donner l'accord d'aller étudier dans un pays où tu n'es jamais allée."

"Je n'ai jamais étudiée au Pérou et de toute façon à partir du moment où ils décident quelque chose, le conseil de famille le met en place."

"Ne sois pas défaitiste, ce n'est pas ton habitude, tu devrais plutôt aller dormir. La nuit porte conseil paraît-il."

"Euh…Albus, à propos de vous savez quoi, c'est d'accord ?"

"Je l'ignore pour le moment, tu recevras une lettre dans les prochains jours pour te le dire "

Il lui fit un clin d'oeil et transplana à son tour. Allysson fit de même quelques secondes plus tard.

Lorsqu'elle se leva le lendemain, sa mère avait une lettre à son intention. Elle la lut immédiatement, encourageait par sa mère et se jeta dans ses bras quelques minutes après en criant :

"J'ai était admise officiellement !"

"Toutes mes félicitations! Heureusement que tu as était intégré, comme tu as déjà acheté tes livres ! "

Elle transplana pour annoncer la bonne nouvelle à son père.

Elle passa les deux dernières semaines qui la séparaient de sa rentrée prochaine, dans une nouvelle école, à faire la fête avec ses amis, les feux d'artifice des Weasley ayant une fois de plus plu à tout le monde.

Le Poudlard Express venait de partir et la réunion des préfets de commençait. Elle se passa calmement, ils connurent les rondes à faire, la nouveauté de cette année étant de na pas faire équipe avec l'autre préfet de sa maison. Drago hérita de Hermione, mais il ne savait pas si il s'agissait d'un mal ou d'un bien ? Au moins il n'aurait pas à supporter Pansy, mais c'était une Sang De Bourbe. Lorsque la réunion se termina, enfin, les préfets rejoignirent leurs wagons, il échappa à Pansy car c'était à elle de faire le premier tour de garde en compagnie d'Ernie Macmillan. Il trouva le wagon de Crabbe et Goyle qui lui dirent de venir, mais il refusa, il ne restait plus qu'une place dans le wagon, il préférait la laisser à Pansy. Toutes les filles qui se trouvaient dans le wagon ne purent s'empêcher de la traiter de gentleman. La seule raison qui l'avait pousser à faire étant qu'il ne voulait pas passer à sa journée à écouter leurs histoires de vacances, toutes plus ennuyeuses les unes que les autres. Il partit donc à la recherche d'un wagon vide, ou presque, n'ayant trouvé aucun wagon, il entra dans le dernier. Deux élèves de Poufsoufle s'y trouvaient mais repartirent dès que Drago s'installa. Il eut donc du calme pour réfléchir à ce qui se passait avec Allysson, il était très inquiet car c'est la première fois qu'elle manquer à sa parole. Il eut soudain un éclair de génie, Potter, il avait peut être eut des nouvelles lui ! Il partit donc en courant à sa recherche.

Pendant ce temps, Harry, Hermione et Ron étaient dans leurs wagon, ils parlaient de Voldemort, comment se faisait-il qu'il n'y ait toujours aucune nouvelle de lui ? Peu de personnes l'avaient vu à la fin de l'année scolaire précédente, ce furent les mangemorts qu'ils virent, ils étaient en pleine réflexion lorsque la porte du wagon s'ouvrit rapidement. Ron se leva, baguette à la main :

"Potter…"commença Drago essoufflé par sa course.

"Dégage Malefoy !"

"Ferme-la Granger", Ron se rapprocha de lui avec sa baguette," ranges ça Weasley tu pourrais blessé quelqu'un autre que toi ! Potter est ce que tu as eu de ses nouvelles ?"

"De qui ?" demanda Harry

"Du Pape !" Harry le regarda hébétait, "mais non d'Allysson."

"Non pourquoi, j'aurais du ? Quelque chose ne va pas avec elle ?"

"Oui et non, elle aurait du m'écrire l'autre jour et elle l'a pas fait."

"Peut-être parce qu'elle ne veux pas de toi", répliqua sarcastiquement Ron.

"La ferme Weasley !" répondit Drago

"Pourquoi elle devait t'écrire ?"

"Elle avait son conseil l'autre soir et elle devait me de ce qu'ils avaient décider pour elle."

"Un conseil ?"

"Oui, une partie de la famille et de ses anciens et peut être futurs professeurs se réunissent pour savoir qu'elle sera l'avenir de la personne concerné. Autrement dit : tu s'assois, t'écoutes, t'acquiescent ce qu'ils disent sans donner ton avis."

Devant l'air étonné de Harry, il rajouta :

"T'en fais pas, tu pourra y échapper, tu n'es pas du bon côté de la famille."

"Bah non, désolé j'ai pas eu de nouvelle, je peux lui envoyé Hedwige ?"

"Aussi intelligente que ta chouette est, elle n'arrivera à destination uniquement si les habitants de la maison le désire, elle habite dans une des maisons les plus protégé au monde ! "

Drago repartit déçu que Potter n'ait pas eu de nouvelle de leur cousine. Lorsqu'il arriva dans son wagon, il ne vit pas tout de suite le nouvel occupant, jusqu'à ce qu'il lui parle :

"T'es bien Drago Malefoy ?"

"Ouais et j'aimerais bien que t'évite de me parler, je suis pas d'humeur !" répondit-il brusquement en s'allongeant sur une des banquettes.

"Une fille t'aurait-elle fait des misères ?"

"Pardon ?" demanda t-il en se relevant.

"Vu ta tête c'est la seule explication que je vois et comme tu n'es pas avec les deux gorilles qui te sers d'amis…"

"Qu'est ce que tu fais ici ?"

"Moi aussi j'ai besoin de réfléchir, Paul MacWood, enchanté, il lui tendit la main. Drago refusa celle-ci."

"Je sais déjà qui tu es ..."

Ils continuèrent leur discussion, pendant qu'Harry et ses deux meilleurs amis en avaient une autre

"Tu n'es quand même pas le cousin de Malefoy ? s'inquiéta Hermione après le départ de ce dernier."

"Non."

"Alors pourquoi il t'as parler de ta cousine ? demanda Ron intrigué."

"Parce que c'est aussi la sienne."

"Si c'est la sienne, vous êtes cousin ?"

"Non, je suis son cousin du côté de sa mère et lui du côté de son père."

"Donc c'est aussi une Malefoy …."

Personne ne fit de réflexion sur ce que venait de dire Hermione, elle serait partie dans un grand discours et elle n'en avais pas le temps, elle devez partir faire son tour de garde avec Malefoy. Elle ne revint pas dans le wagon jusqu'à la fin du voyage, qui se passa tranquillement jusqu'à la gare de Pré-au-Lard.

Les deux garçons la retrouvèrent à table, mais Hermione leur parla très peu avant le début de la répartition.

Drago était à sa table à s'amuser avec son nouvel ami (un Malefoy n'ayant pas d'ami). Pansy était très déçue qu'il ne soit pas à côté d'elle.

Dumbledore commença un petit discours pour présenter le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, qui n'était pas encore arriver. Il dit juste qu'il s'agissait d'un maître du port étoilé. Hermione fut très impressionnée par leur futur professeur de défense contre les forces du mal.

La répartition commença avec l'habituelle chanson du choixpeau et le professeur MacGonagall commença à appeler les élèves :

"Abuit Julia"

"Poufsoufle !"

Une vingtaine de minutes plus tard, alors que Zylmer Patrick était envoyé à Serdaigle et que tout le monde espérait bientôt manger, le professeur Dumbledore pris la parole :

"Tout d'abord bienvenue aux nouveaux élèves et re-bienvenue aux anciens, je sais que vous avez tous très faim, mais j'ai une nouvelle très importante a vous communiquer. Vous le savez tous, notre nouveau ministre de la magie est japonais et ministre dans ce pays aussi, c'est pour cela qu'un échange d'étudiants aura lieu au mois de janvier prochain avec certains élèves …"

Tout le monde explosa de joie.

"… mais avant de savoir si cela pourra se passer, nous avons la chance d'accueillir une élève étrangère, c'est elle qui donnera l'accord pour que l'échange se fasse. Avant que le repas ne commence nous devons donc la répartir. "

Les grandes portes s'ouvrirent une jeune fille brune s'avança dans l'allée. Harry la reconnut :

"Allysson", murmura t-il en même temps que Drago, à la table voisine

"C'est elle ta cousine ? Tu pourras me la présenter ?"

"Pas de problème", répondit Harry.

Allysson arriva jusqu'au professeur MacGonagall. Il informa tout le monde qu'il s'agissait de sa cousine. Hermione, ainsi que Pansy, maudirent Allysson d'être venue à Poudlard.

La jeune fille s'assit sur le tabouret et le professeur MacGonagall lui mit le choixpeau sur la tête.