Merci à Amy Keira et Goldhedwige pour vos reviews, ça fait plaisir !

Désolé pour le retard de ce chapitre ! Je ne pourrais plus poster un chapitre par semaine parec que j'ai repris les cours, don,c j'en posterais un toute les deux semaines. En attendant bonne lecture et j'espére que ce chapitre vous plaire ;-) !


Chapitre 9 : Matchs et correspondants

Une fois arriver devant la tableau, il vit Drago assis par terre, il attendait.

"Pourquoi tu ne rentres pas ?"

"Le mot de passe a changé, tu ne connais pas le nouveau par hasard ?"

"Non, tu sais pour l'autre jour, quand tu m'as parlé de toi et Allysson, et qu'après on s'est…comment dire…"

"Embrassé ?" proposa Drago.

"Oui, voilà, je voudrais encore une fois m'excuser…j'aurais pas du faire ça…"

"C'était si horrible que ça ?" demanda Drago outré

"Non, non , c'était même très bien…enfin j'ai pas beaucoup de point de comparaison par rapport à toi…"

"Ben alors c'est quoi le problème ? Tu sors avec quelqu'un ?"

"Non."

"Donc c'est quoi le problème ?"

"Il n'y en a pas..."

Drago posa un doigt sur les lèvres de Harry

"Alors tais toi et laisse toi faire..."

Il enleva son doigt pour le remplacer par ses lèvres. Harry les trouva aussi douces que de la soie, il ne voulait pas que ce moment s'arrête, mais à son plus grand désespoir, cela prit fin. Ils savaient qu'ils auraient du rentrer dans leur salle commune respective, mais ils ne voulaient pas se séparer et s'endormir dans les bras l'un de l'autre devant le tableau de Norvel Twonk à attendre Allysson.

Les deux garçons ne se réveillèrent que tard le lendemain. Aucun des deux ne se présenta dans la Grande Salle. Hermione était persuadé que c'était de sa faute si Harry aller mal, après la discussion qu'elle avait eue avec Allysson le soir précédent, elle s'apprêtait à aller présenter ses excuses à Harry. Elle l'avait chercher dans ses endroits préférés du château mais ne l'avais pas trouvé. De leur côté, les Serpentard ne s'inquiétait pas trop (à part Pansy) de la non présence de Drago. Il avait sûrement passer la nuit avec une nouvelle conquête et il passer la journée avec elle.

Harry frappa sur le tableau qui servait d'entrer à la salle de Vautourverd, mais Norvel Twonk éleva le ton. Harry lui demanda si quelqu'un était entré et le tableau lui dit que les informations était confidentiel, mais comme Harry continuait à frapper sur le tableau/porte, Norvel rajouta que personne n'était rentrer depuis hier soir et il rajouta que ça ne servait à rien de le frapper : il n'avait rien fait. Il partit donc à la bibliothèque, Allysson devait se trouver là. De son côté Drago entra dans la Grande Salle à l'heure du déjeuner, Allysson ne se trouvait pas à sa table. Il s'assit à sa table pour manger un peu, tant qu'à être venu. Il espérait que Harry l'avait trouvé, il devait absolument lui parler. Après son léger repas, il retrouva son amant, qui n'avait pas non plus trouvé leur cousine. Les deux garçons voulaient passer la journée tout les deux, mais il y avait beaucoup de chance qu'il soit interrompu, si il ne pouvait pas aller dans la salle de Vautourverd. Aucun des deux ne l'avait trouvé et ils décidèrent de se rejoindre aux bords du lac, il serait tranquille là bas, personne n'irait là bas avec le temps qu'il faisait. Drago partit le premier, Harry devait le rejoindre dix minutes plus tard pour ne pas éveiller les soupçons.

Drago commença à longer les rives du lac, comme si de rien était, lorsqu'il aperçu une silhouette sous un arbre. On ne pourra même pas être tranquille, pensa t-il. Lorsqu'il fut assez près, il reconnut la personne.

"Qu'est ce que tu fais là Aly ?"

"Rien et toi ?"

"Euh…j'ai rendez vous…"

"Avec Harry je suppose."

"Comment tu le sais ?"

"Je ne suis pas stupide ! Si t'es plus avec Daphnée, c'est par parce qu'elle pleurait tout le temps, mais parce que tu pensais tout le temps à Harry."

"Mouais, je ne veux même pas savoir comment tu fais pour tout savoir."

"T'as raison, ce serait trop compliqué."

"Et toi qu'est ce que tu fais là ?"

"Rien je t'ai déjà dit."

"Te moques pas de moi. T'as dormi ici ?"

"Non."

"Où alors, tu étais pas dans ta salle commune, le tableau nous as dit que personne n'était entré depuis hier soir."

"J'ai pas dormi."

"Quoi ?" demanda t-il en la regardant. "C'est pour ça que tu as les yeux tout rouges ?"

Elle ne répondit pas.

"Qu'est ce qui c'est passer pour que tu ne dormes pas."

"J'ai reçu du courrier."

Elle se leva pour partir, mais son cousin lui attrapa le bras.

"De qui ?"

"Conseil et Matthew."

"Qu'est ce qu'ils voulaient ?"

"Qui ?"

"Les deux."

"Matthew pour me dire que tout est finis entre nous et le conseil pour me dire qu'elle décision à était prise."

"Et alors ?"

Allysson lui tendit une lettre.

Mademoiselle Allysson Von-Der-Merjeuild, fille de Kanji Oshiro Von-Der-Merjeuild et d'Anita Lynn Elizabeth Von-Der-Merjeuild, née Potter. Après de multiples délibérations depuis votre conseil de famille qui s'est déroulait le 15 août dernier au soir, nous avons le plaisir de vous annoncé que la majorité c'est mis d'accord quand à votre avenir. Vous ne pourrez pas continuez vos études, car vous allez avoir le plaisir d' épouser James Rover pour enfanter.

La cérémonie aura lieu le 25 mars à Saint Pétersbourg, Russie.

Cordialement.

Appel possible jusqu'au 1er novembre.

"Tu vas quand même pas épouser ce crétin prétentieux qui ne pense qu'à lui ?"

Allysson ria.

"Qu'est qui est drôle ?"

"C'est exactement la même description qu'il fait de toi."

Drago fit semblant d'être outré, ce qui relança le rire d'Allysson.

"Honnêtement, tu ne vas pas l'épouser."

"Je ne sais pas, mes parents ont faits appel, maintenant je verrais."

Elle semblait très triste, Drago comprit pourquoi ses yeux étaient aussi rouges. Drago la prit dans ses bras et l'enlaça très fort, ils restèrent silencieux pendant longtemps. Drago finit par se rappeler pourquoi il était venu et parti en direction de son rendez vous. Quand il arriva avec près d'une heure de retard, Harry était déjà parti. Ce n'est pas trop grave se dit-il, avec son charme, Harry ne pourrait que revenir vers lui.

Le lundi matin qui suivit le jeu de piste fut difficile pour tous les élèves. Heureusement pour les Gryffondor de sixième année, ils n'avaient pas cours et devaient faire une fiche de présentation pour leur futur correspondant, une note avait était affichée le dimanche soir dans les salles communes. Harry obligea tous les membres de l'équipe de Quidditch à la faire le matin même, ce soir ils n'auraient pas le temps, ils commençaient leur entraînement intensif en vue du match contre les Serdaigle deux semaines plus tard. Au bout d'une dizaine minute, Harry avait finis sa fiche et s'apprêtait à commencer à faire ses devoirs pour le lendemain, lorsque Dean lui demanda de lire sa lettre, car il n'avait aucune idée pour la sienne.

-Bonjour, je m'appelle Harry Potter. J'ai 16 ans et j'habite à Privet Drive, Surrey en Angleterre. Je suis en sixième année d'études au collège Poudlard J'étudie la Métamorphose, la Défense Contre les Forces du Mal, les Potions, les Soins aux Créatures Magiques et la Botanique. Dans la vie j'aime jouer au Quidditch, je suis d'ailleurs l'attrapeur de l'équipe de ma maison, les animaux, mes amis et m'amuser avec eux et j'aimerais devenir Auror. Par contre je n'aime pas faire mes devoirs, mon professeur de Potion et les moldus chez qui j'habite. Et toi qu'est ce que tu aimes ou n'aimes pas et qu'étudie tu comme matière ? Pour faire quel métier ? En attendant de vos nouvelles, amicalement, Harry Potter.

"Pourquoi t'as écrit tout ça ? demanda Ron, il suffisait que t'écrives Je m'appelles Harry Potter, je suis le Survivant et tout le monde te connaît !"

"Pas tout le monde Ron !"

"Tu vas faire quoi maintenant ?" demanda Hermione.

"Mon devoir de Potion pour demain," répondit-il froidement.

"Je peux t'aider si tu veux, j'ai finis le mien."

"Et pourquoi tu veux pas m'aider moi ?" demanda Ron, indigné.

Pour toute réponse Hermione lui lança un regard froid et Ron n'insista pas.

Harry et Hermione s'installèrent à une table pour commencer à travailler sur la Potion du Savoir.

"Euh Harry, pour samedi soir, je voudrais m'excuser", lui dit Hermione après quelques minutes de travail intense.

"Ah…"

"Je ne pensais pas que ce que j'ai dit, c'est qu'Allysson est…gentille."

Harry releva la tête, Hermione avait du faire un grand effort pour qu'Allysson était gentille.

"Tu es devenue amie avec Allysson ?" se renseigna t-il.

Hermione se remémora une phrase d'Allysson "Notre amitié est impossible" mais ne voulant pas alarmé Harry, répondis juste :

"En quelque sorte, oui."

Au début du cours le professeur MacGonagall ramassa toutes les lettres, elles devaient les envoyés au Japon le soir même, les élèves auraient sûrement des nouvelles de leur correspondants dans les semaines à venir.

Les jours passaient passer vite pour les joueurs de l'équipe de Quidditch, ils avaient entraînement tous les soirs et Hermione n'arrêtait pas de râler, elle n'avancer pas dans ses devoirs à cause de ça en plus elle n'avait toujours pas reçu son balai et elle continuer à s'entraîner sur le balai de Harry. Le mercredi avant le match, Harry vint voir Allysson, il semblait inquiet.

"Tu es sûre qu'on ne pas se servir de ton balai pour le match ?"

"Pour les matchs officiels, il n'est pas réglementaire donc si il y a une vérification, l'équipe est automatiquement disqualifié, mais ici je sais pas si c'est pareil, j'ai pas lu le règlement."

"On peut pas le faire passer pour un vrai Nimbus 2003 ?"

Elle hocha la tête

"Impossible, il n'as pas la même coupe."

"Comment t'as réussi à changer la ligne d'un balai ?" demanda t-il impressionné.

"Quelque fréquentations par le passé pas toujours...très…très honnêtes on va dire... Je croyais que Hermione devais bientôt recevoir son balai ?"

"La boutique lui as envoyé une lettre pour lui dire qu'ils avaient eu des ennuis avec les commandes et qu'elle ne serait livrer que la semaine prochaine."

"Elle à passer sa commande au mois de Septembre ?"

"Oui, je sais pas pourquoi ça prend autant de temps."

"Si tu veux je peux contacter mes parents ce soir pour qu'ils m'envoient un balai réglementaire, s'il en reste..."

"Comment ça s'il en reste ?"

"Une fois que t'as goûter aux joies du trafiquage et de la vraie vitesse, les balais officiels te paraissent très lents... Je me dépêche, si il faut que j'appelle mes parents ! A tout à l'heure ! Je vous rejoins au terrain !"

Elle partit dans la direction opposé à celle d'Harry, car ce dernier se rendait au terrain de Quidditch, il était en retard pour l'entraînement.

Le vendredi Allysson avait confié son balai à Harry, qui fut soulager en sachant que celui là n'était pas trafiqué et qu'ils pourraient s'en servir pour le match du lendemain. L'entraînement du soir se passa on ne peux mieux, Hermione et Ginny réussissait à présent parfaitement la feinte de Porskoff, les deux batteurs réussissait le Dopplebeater et Dean arrivait à exécuter la technique du Bludger Backbeat avec plus ou moins de précision (cette technique consistant à lancer le cognard derrière soi).

Le lendemain matin aucun des joueurs ne mangea grand chose, ils partirent très vite de la Grande après s'être fait huer par les Serpentard et les Serdaigle. Une fois dans les vestiaires leur expliqua la stratégie du match. Lorsque les bruits dans les gradins se firent de plus en plus en fort, ils se mirent en tenue et Harry leur fit un bref discours d'encouragement.

"Tu ne vas quand même pas encourager les Gryffondor ? demanda Drago inquiet à Allysson, qui était assise à côté de lui."

"Si pourquoi ? Je connais personne à Serdaigle."

"Les encourages pas trop fort alors, ce serait mauvais pour ton image et surtout la mienne : fréquenter quelqu'un qui encourage Gryffondor."

Drago ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, mais comme il était entouré de Serpentard, il n'allait quand même pas leur dire qu'il sortait avec Harry, enfin aux dernières nouvelles, cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas parlé, depuis leur rendez vous gâché. Drago espérait qu'il ne croyait pas à la rumeur comme quoi il sortait avec une fille aux cheveux noirs. Un imbécile de Poufsoufle avait Drago enlacé sa cousine, mais n'avait pas vu sa tête, il avait donc tiré des conclusions trop hâtives. Pansy arriva à cet instant et s'accrocha au bras de Drago, au désespoir de ce dernier qui faisait tout ce qu'il pouvait pour enlever son bras. Elle commença à lui raconter des histoires sans intérêt et que n'y Allysson ni Drago ne jugèrent bon d'écouter. Elle se tus lorsque Ronan Le Flouze, un Poufsoufle et nouveau commentateur annonça l'arrivée des équipes.

"Voici l'équipe de Serdaigle composé de Chang, Davies, Macmillan, Flinch-Fletchey, Geller, Logan et Perry."

Les joueurs furent acclamés en entrant sur le terrain.

"Sans plus attendre voici l'équipe de Gryffondor : Potter, Londubat, Thomas, Weasley, Granger, Finnigan et Weasley !"

Les joueurs furent eux aussi acclamés, mais tous les Serpentard sans exception les huèrent.

"Regardez le balai de Potter ! Il s'agit du tout nouveau Nimbus 2003 qui ne doit pas sortir avant ,le mois de décembre ! Ca sert d'être célèbre ! "

Drago rajouta à l'intention d'Allysson :

"Ou d'avoir une cousine trop gentille…"

Allysson lui sourie.

"Avec le balai de Potter et l'éclair de Feu de Granger, il est certain que Gryffondor part avec un avantage certain, mais rien n'est joué !"

"Tu ne lui as quand même pas donner un Nimbus 2003 ? demanda Drago énervé.

"Non, je lui est prêté, Hermione n'as pas encore reçu son balai et c'est mon cousin, ne l'oublie pas !"

"Le coup d'envoi est lancer, le Souafle est récupéré par Granger qui fonce en direction des buts adverses, elle tire et ELLE MARQUE ! Dix zéro pour Gryffondor en moins de dix secondes ! C'est incroyable ! Le souafle est maintenant en possession de Macmillan, mais Granger et Weasley l'encadre et Finnigan lui fonce dessus ! Le souafle est en possession de Weasley qui le passe à Finnigan qui tire et... Davies le relance avec son balai ! Malheur pour Serdaigle c'est Granger qui le récupère et 20-0 pour Gryffondor ! C'est l'euphorie du côté des Gryffondor ! Comment vont réagir les Serdaigle ?"

Harry se félicitait pour sa technique de match ainsi que pour les entraînements qu'ils avaient effectués dès qu'ils avaient un moment de libre. les Serdaigle n'avait put que peu s'entraîner, le terrain étant réservé soit par Gryffondor, soit par Serpentard. lorsqu'ils ne pouvaient pas avoir le terrain, ils s'entraînaient dans la Salle sur Demande. Le match était commencé depuis une bonne dizaine de minutes, Serdaigle n'avait toujours pas marqué et Gryffondor menait de 80 points. Les batteurs se débrouiller très bien, ils avaient plusieurs fois effectué la technique de Dopplebeater Defence qui avait permis aux poursuiveurs de récupérer le souafle et marquer. Harry survolait le terrain tout en gardant en oeil sur Cho Chang. il n'avait que peu à s'en faire pour elle, elle se contentait de le suivre par en dessous, de toute façon même si elle voyait le vif d'or, Harry était presque sûr de l'avoir, son balai était beaucoup plus rapide que le sien. Le temps s'écoulait tranquillement, Gryffondor enchaînait but sur but, tandis que Serdaigle faisait tout son possible pour les en empêcher. Seamus venait de marquer un autre but lorsque Harry aperçut le vif d'or prés des buts de Gryffondor.

"Potter aurait-il aperçu le vif d'or ? en tout il fonce vers la base des buts de Gryffondor. Weasley est en possession du souafle, elle tire... et encore but pour Gryffondor ! 230 à toujours rien ! Décidément Weasley à fait d'énormes efforts défensif durant les vacances ! Que se passe t'il ? Mais oui Potter à attraper le Vif d'or ! 150 points supplémentaires pour Gryffondor ce qui leur donne la victoire par 380 à rien !"

Les Serdaigle étaient dépité ils venaient de prendre la plus grande défaite que Poudlard n'ai jamais connu ! Les Gryffondor, eux, étaient aux anges. Ce fut la fête dans les vestiaires, Harry félicita tout le monde. Ils mirent très longtemps à se changer, les premiers furent Dean et Seamus. Une fois dehors, ils virent Allysson qui attendait Harry. Ils commencèrent à lui parler.

"Tu as vu le match ?" demanda Dean.

"Comme toute l'école ! Félicitation pour votre victoire."

"C'est rien", répondit Seamus modeste," c'est un minimum avec tous les entraînement que nous avons fait ! Tu as vus les buts que j'ai marqué ?"

"Oui."

Ginny sortit à cet instant, foudroya Allysson du regard et avertit Dean qu'elle rentrait. Il n'avait pas compris qu'il devait la suivre, elle partit donc seule. Seamus continuait à lui décrire tous les buts qu'il avait marqué et dans quel état d'esprit il se trouvait à chaque buts, tandis que Dean lui expliquait comment il avait réussi à tirer dans tous les cognards. Harry sortit cinq minutes après, en compagnie de Neville, les mains vides.

"Harry, il est où mon balai ?" demanda Allysson.

"Dans les vestiaires, tu veux le récupérer ?" se renseigna Harry visiblement gêné.

"Oui, je préfère."

"Mais il est en sécurité dans les vestiaires de Gryffondor."

"Je m'en fiche, je veux le récupérer, je pense qu'il sera plus en sécurité avec moi !"

"Je vais le chercher alors."

Harry retourna dans les vestiaires, en laissant Neville rentrer tout seul au château. Seamus et Dean continuaient à parler, il ne s'était pas rendu qu'Allysson n'avait strictement rien à faire de ce qu'ils disaient. Harry ressortit en compagnie de Ron et Hermione avec son balai dans la main.

"Le voilà, dit Harry en tendant le Nimbus 2003 à Allysson."

"Merci ! Désolée si je t'ai brusquer tout à l'heure, mais je tiens à ce balai."

"Normal vue le prix qu'il à dû te coûter !" intervint Ron.

Allysson le fixa.

"Je me fiche totalement du prix. Si j'y tiens c'est parce qu'il m'as était offert par une personne qui m'est chère ! A la prochaine !"

Allysson partit au château, laissant les Gryffondor.

"Pourquoi elle est partit ?" demanda Seamus incrédule.

"Elle se croit trop bien pour nous", répliqua Hermione d'un air pincé, en partant à son tour suivit par Ron.

"Vous pensez que j'ai mes chances avec elle ?" se renseigna Seamus auprès de Harry et Dean.

"Elle à déjà un petit ami !" répliqua Dean.

"Ils ne sont plus ensemble, avertit Harry. Ca m'étonnerait qu'elle veuille de toi, mais tu peux toujours essayer !"

Harry partit à son tour.

"Plus de petit ami ? Elle ne peut que tomber sous mon charme alors ! Harry attends moi ! Comment tu sais tout ça ?"

Seamus partit en courant après son capitaine d'équipe, sous le regard amusé de Dean qui, restait seul, partit aussi.

Le match opposant Serpentard à Poufsoufle se déroula deux semaines après. Le Nimbus 2003 de Drago n'avait impressionné personne, Harry en ayant déjà montré un lors de son match. La victoire fut pour Serpentard, il l'avait emporté par 410 à 80 au bout d'une heure et demie de match.

Le match le plus intéressant de la saison serait probablement Gryffondor contre Serpentard, comme la plupart des années.