Pour les besoins de la fic, Ian n'existe pas. Sinon, ça me poserait un (gros) petit problème. Désolée pour ses fans (il doit en avoir non ?).
Ca s'était passé un lundi, lors d'une tempête de neige qui avait obligé tout le monde à rester à l'intérieur. Dès qu'ils avaient dû rentrer, Kaï et Tala s'étaient cloîtrés dans leurs chambres respectives, espérant tout deux ne pas avoir a en sortir. Malheureusement pour eux, Bryan et Spencer vinrent les chercher, Boris ayant soi-disant quelque chose d'important à leur annoncer. Même si les deux coéquipiers devaient être ensemble, ils s'éviteraient autant que possible : 1) ne pas regarder l'autre 2) rester de l'autre côté du couloir 3) ne pas s'adresser la parole
Une fois arrivés dans le bureau de Boris, les Demolition Boys s'alignèrent les uns à côté des autres, Tala et Kaï bien entendus à chacune des extrémités.
« Bien, nous allons accueillir de nouveaux joueurs qui viendront faire leurs preuves ici durant un mois. Pendant ce temps, vous partagerez une chambre à deux. Bryan sera avec Spencer et donc Tala avec Kaï. »
Les deux coéquipiers se lancèrent un regard meurtrier, ils ne tenaient vraiment pas à partager une chambre alors qu'ils faisaient tout pour s'éviter.
« Excusez-moi de contester votre décision mais je suis obligé d'être avec Tala ? »
Boris soupira, il avait remarqué le petit manège des deux coéquipiers. Et c'était justement pour cela qu'il avait jugé important de les mettre ensemble car sans une équipe unie, une victoire tenait de miracle.
« Oui, vous n'avez pas le choix. »
Kaï et Tala lâchèrent tous les deux un soupir, détournant la tête en même temps.
« Vous pouvez vous retirer. »
Les Demolition Boys hochèrent la tête d'un seul mouvement et partirent en même temps. Bryan et Spencer échangèrent un regard complice, ils allaient obliger leurs deux coéquipiers à rester ensemble dès maintenant.
« Dites, on sait pas quand ils arrivent ces joueurs. On devrait partager les chambres dès ce soir ! »
En disant cela, Spencer avait attrapé Kaï et Tala par les épaules et avait fait en sorte qu'ils soient l'un contre l'autre. A sa grande surprise, Tala fut le premier à réagir, lui donnant une bonne tape sur la main et lui jetant un regard meurtrier alors que Kaï n'avait pas bougé, comme tétanisé. Cela, Bryan l'avait immédiatement remarqué. Il était au courant de ce que ressentait le rouquin pour leur capitaine et il avait l'impression que c'était réciproque.
