Petite précision : je considère que Tala a 16 ans et que Kaï en a 14

Malgré les protestations de Kaï et Tala, Bryan et Spencer les avaient enfermés dans une chambre. Ils avaient eut difficile : leurs coéquipiers ne se laissaient pas faire, particulièrement le ténébreux.

Une fois à l'intérieur, le rouquin et l'ex-Bladebreakers s'étaient royalement ignorés pendant environ une dizaine de minutes. Un silence total et oppressant qu'ils avaient de plus en plus difficile à supporter. Etant moins habitué à la pression, ce fut Tala qui craqua le premier et se décida à essayer d'engager un semblant de conversation entre lui et son capitaine.

« Tu crois qu'ils vont nous laisser sortir ? »

Demanda Tala, ne sachant vraiment pas quoi dire d'autre et espérant que Kaï prendrait la peine de lui répondre, ce qui était très peu probable. Mais pas à exclure pour autant.

« Les connaissant, non. »

Clair, précis et net. Cette réponse provoqua un soupir chez Tala, voilà qui closait définitivement la conversation. Le ténébreux se tourna vers son coéquipier, se demandant la raison de ce soupir. Il en avait marre d'ignorer le rouquin, d'autant plus qu'il devrait rester un mois avec lui s'il avait bien écouté Boris. Un silence de plomb recommença à s'installer, créant une sensation de mal-être entre les deux coéquipiers.

« T'es sûr ? »

Insista tout de même Tala, rompant le silence qui commençait à se faire trop pesant. Kaï se dirigea vers la fenêtre, remarquant que le soleil se couchait.

« Oui. Mais je suis crevé. »

« Comment on s'arrange pour le lit ? Comme il est grand, je propose qu'on dorme à deux mais c'est comme tu veux. »

« O.K. »

Tala ouvrit grand les yeux sous l'effet de la surprise. Il ne pensait pas que le ténébreux accepterait sa proposition. Le capitaine n'avait rien remarqué, il se sentait mal : a force de faire des allers-retours Japon-Russie, il était devenu sensible aux changements de température et la pièce était plus chauffée que les autres et étouffante par rapport aux couloirs. Le rouquin le remarqua et prit Kaï par les épaules pour le forcer à lui faire face.

« Ca va ? »

« Pas trop. Mais ça passera. »

Kaï baissa les yeux et détourna légèrement la tête avant de se libérer de l'étreinte de son coéquipier. Il alla s'asseoir sur le lit et se prit la tête entre les mains, cherchant à s'acclimater mais aussi à se calmer car Tala lui faisait pas mal d'effet. L'aîné s'assit à côté du ténébreux, soucieux. Il observa son capitaine un moment, rêveur. Le ténébreux se rendit compte du regard brûlant que le rouquin lui jetait et rougit, préférant l'ignorer. Il garda la tête baissée, la prise du regard sur sa nuque étant trop forte que pour qu'il ne puisse relever la tête. Son teint virant à un rouge semblable à celui de ses yeux, il finit par bouger légèrement et relever la tête pour planter son regard de feu dans celui de glace de Tala. Celui-ci sourit et posa sa main sur l'épaule de son capitaine qui détourna immédiatement le regard.

« Kaï… regarde moi. »

Au lieu d'obéir, Kaï se leva et commença à arpenter la pièce. Il n'avait pas à obéir à Tala, ce n'était pas lui le capitaine ! D'accord, son coéquipier avait deux ans de plus que lui mais tout de même ! Le rouquin rejoignit son cadet, agacé. Ils allaient devoir cohabiter durant un mois mais le ténébreux ne faisait aucun effort pour être un tant soit peu agréable.

« Kaï, tu pourrais au moins faire des efforts pour… »

« T'as pas à me donner des ordres. »

Tala le regarda en posant ses mains sur ses hanches, ça commençait bien leur foutue cohabitation ! Mais quelle mouche avait donc piqué Boris de les mettre dans la même chambre ? Kaï avait croisé les bras, appuyé contre le mur et les yeux fermés. Il regrettait un peu d'avoir été désagréable comme ça, car il en avait conscience, mais ne l'avouerait pour rien au monde et surtout pas à Tala qui avait tendance à le prendre quelques fois à le prendre pour un gosse. Le rouquin quant à lui, soupira et alla à son tour s'asseoir sur le lit avant de s'y allonger. Il joignit ses mains sur son ventre et regarda le plafond pour lequel il trouva un intérêt grandissant.

Cela faisait un bon moment que les deux coéquipiers ne se disaient plus rien et Kaï commençait à somnoler, toujours appuyer contre le mur. Tala, de son côté, était toujours allongé sur le lit et dormait déjà presque. Croyant que le rouquin dormait, le ténébreux s'allongea sur le lit mais à l'opposé de son aîné. Celui-ci passa un bras autour de la taille de son capitaine pour le rapprocher de lui. L'ex-Bladebreakers se dégagea vivement, furieux.

« Ca va pas la tête ! Pourquoi tu me tripotes comme ça ! »

« Oh… calme-toi. De la façon dont tu étais mit, tu te cassais la figure au moindre mouvement. »

Méfiant, Kaï regarda derrière lui pour constater que Tala avait raison. Contrarié, il se retourna, présentant son dos au rouquin. L'aîné attendit que son capitaine s'endorme pour doucement le rapprocher de lui et déposer un léger baiser sur sa nuque.

« Bonne nuit Kaï… »

Tala allongea Kaï sur le dos et posa sa tête contre l'épaule musclée de son cadet avant de s'endormir à son tour.

REPONSES AUX REVIEWS :

Ten-shi : beuh! je fais ce que je peux moi! puis les chaps plus longs, j'essaye! moi je déteste cette fic (comme toutes mes fics d'ailleurs)

Tia Dragons Mistress : j'essaye de me dépêcher pour la suite

Willi ton petit frère : CORRECTION DE LA REVIEW : je n'imaginais pas Boris comme ça. fais gaffe à ton orthographe! baka! (vous étonnez pas, c'est mon petit frère!)

Physis : c'est vrai qu'il est sympa mais je voyais pas comment le caser dans la fic, désolée. ton français n'est pas horrible, ma petite soeur fait bien pire que toi! ya pas de fautes!

oOHikariOo : moi aussi j'adore cette idée! mais bien sûr qu'ils vont dormir dans le même lit! pis la suite ben j'essaye!

bon ben là petite déception... j'avais espéré une review de ma pitchoune mais tant pis... si tu ne lis plus ma fic, je ne t'en voudrait pas, elle est tellement nulle...