Kaï avait passé le reste de sa journée à l'extérieur, malgré le froid. Lorsqu'il se décida enfin à rentrer et à retourner dans la chambre qu'il partageait avec Tala, le rouquin était allongé sur le lit et contemplait le plafond, l'air à moitié déprimé. Le ténébreux s'assit aux côtés de son coéquipier avant de tenter d'engager un semblant de conversation.
« Tala ? »
« Quoi ? »
Kaï se préparait à reprendre la parole quand il tourna la tête vers Tala, constatant que celui-ci n'avait absolument pas bougé et avait l'air de lui accorder autant d'importance qu'un flocon de neige en avait dans une tempête en plein mois de décembre. Il allait s'énerver quand il remarqua que les yeux du rouquin étaient remplis de larmes que son coéquipier semblait avoir vraiment du mal à retenir de couler le long de ses joues. Le ténébreux sentit son cœur se serrer et, cette fois-ci, y prêta enfin attention.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« A ton avis ! Bryan a dû t'en parler non ! »
Contrairement à toutes les attentes, le ton de Tala était on ne peut plus froid et agressif. Malgré son calme à toutes épreuves et sa patience quasi-légendaire, Kaï commençait vraiment à s'énerver. Faire une déclaration n'était déjà pas une chose facile mais alors à un glaçon en plus ! Le ténébreux se calma aussi subitement qu'entièrement, ayant finalement compris ce que Tala avait dû ressentir lorsqu'il s'était retrouvé face au fait qu'il l'aimait.
« Désolé. Avant que Bryan ne me le dise, je ne savais pas. »
Kaï baissa la tête avant de soupirer. Tala se redressa finalement, ramenant ses genoux contre son torse. Les deux coéquipiers s'ignoraient royalement et un silence pesant avait fini par s'installer entre eux et ils ne savaient pas du tout comment le rompre. Le ténébreux, ayant sans doute peur que Bryan ne l'enguirlande à nouveau, finit par prendre la parole après un autre soupir.
« Je t'aime. »
Tala tourna vivement la tête vers son capitaine –geste qu'il eut vite fait de regretter- , se demandant s'il avait rêvé ou non. Kaï avait rougi et contemplait obstinément le mur. Le rouquin se plaça devant son cadet, le regardant droit dans les yeux.
« Tu ne me ment pas ? »
« J'ai aucune raison de te mentir. Je t'aime vraiment. »
« Ca fait longtemps ? »
« Ouais. Mais je refusais de me l'avouer. »
Avant que Tala n'aie pu dire ou faire quoi que ce soit, Kaï avait posé ses lèvres sur celles du rouquin, l'embrassant très tendrement. L'aîné répondit au baiser après un léger moment de surprise, pour le plus grand bonheur de son capitaine qui l'enlaça d'une façon extrêmement tendre qui ne lui ressemblait pas vraiment. Les deux coéquipiers commencèrent à s'embrasser plus fougueusement, jusqu'à ce qu'ils soient à bout de souffle. Malgré leur respiration précipitée, ils restèrent très proches, ne gardant que quelques millimètres d'écart entre leurs lèvres tremblantes.
« Plus jamais… »
« Hm ? »
« Je ne veux plus jamais te voir triste Tala… »
Kaï souriait doucement, une lueur tendre dans les yeux. Tala lâcha un léger soupir avant de poser sa tête sur l'épaule de son capitaine qui le serra contre lui comme s'il avait peur de le perdre. Ils s'étaient enfin avoués leur amour et ils se sentaient tous les deux biens mieux qu'avant, quand ils s'ignoraient.
« Kaï ? »
« Oui Tala ? »
« Faudrait remercier Bryan. »
« Demain… »
Tala jeta un coup d'œil interrogatif à Kaï qui, pour toute réponse, l'embrassa dans le cou en passant une main sous le T-shirt du rouquin. Celui-ci, voyant où son capitaine voulait en venir, se dit qu'en effet il valait mieux remettre les remerciements au lendemain.
Les deux amoureux passèrent la meilleure nuit de leur vie mais également la plus agitée…
REPONSES AUX REVIEWS
#17 :
merchi alors... je comprends plus ou moins la suite mais... bon, est-ce que j'ai juste en disant :
tuve que traducirlo tu veux que je traduise?
et continues pronto et continue vite
? Sinon, je suis contente que ma fic te plaise
naha :
1 merci
2 manque d'inspiration TT---TT
3 merci
4 je fais ce que je peux (paske le manque d'inspi, c'est la pire des maladies d'auteur)
Tia Dragons Mistress :
mechiiiiiii et vi, je continue! maintenant c'est la romaaaaaaaance XD
meigetsu :
euh... je pensais pas que ma fic ferait cet effet ;
Radiklement :
Ah bon? Pourtant ça fait déjà un moment que je l'écrit... moi c'est pas que je croule sous le boulot c'est le manque d'inspi! TT---TT oui ben pour le massacre et Boris ET Voltaire (faut pas l'oublier, je le tue avec!) je coince totalement... (ça me fait autant de peine qu'à toi!) si t'as des fans? MOI JE SUIS FAAAAAAAAAN! (oui, je sais, je laisse pas de review mais je sais jamais quoi marquer ) mais, je t'en supplie, continue d'écrire! pis, bonne journée à toi aussi
