Moi : Allo ! Vous devez vous dire : « Je rêve ou quoi ? C'est un miracle ! Elle a uploadé à peine un jour après avoir mis le premier chapitre ! Et non ! Vous ne rêvez pas ! En effet, j'ai déjà écrit un ou deux chapitres à l'avance, ce qui fera que vous aurez plus souvent les chapitres que pour mes autres fics. Désolée pour ceux qui attendent la suite de I miss you et PBF-Unlimited. --
Sirius : Je retire ce que j'ai dit, cette fille a beaucoup d'avance par rapport à ce que je croyais.
Moi : Reconnais en moi la maîtresse incontestée des uploads ! Niark niark
James : Sinon, tu comptes les faire ces réponses aux reviews ?
Moi : Mais vii ! Bien sur ! Alors commençons !
Lupin : La première, elle vient de Princesse d'argent
Harry : Je peux la faire ?
Moi : Va y ! Ca me fera du boulot en moins (nan je blague ! C'est toujours un plaisir de te répondre pitchoune)
Harry : Mici ! Alors Oui, ce rêve bleu, elle adore aussi mais celle de Disney qu'elle préfère c'est « L'air du vent de Pocahontas ».
Moi : Merci de m'avoir aidé, je prends la relève ! Alors non ! Je ne t'en veux pas, tout le monde y a pensé au moins une fois ! J'ai hâte de lire cette fic, si tu la postes bien sur, mais surtout n'hésite pas ! Ce serait pas mal de voir ce crossover vu par d'autres fans, on a un point de vue différent et c'est ce qui est bien. Bah merci pour le premier chap' ! Voili voilou le 2e 3
L'analogie avec le tome 3 est bien ? Et ben pour tout te dire, si tu prends le tome 3, tu vas te rendre compte que les dialogues sont les mêmes. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que j'écris, je prends le livre à côté de moi et je respecte scrupuleusement la trame de l'histoire. Et je crois que je suis bien partie pour réécrire le livre tout entier O.O C'est aussi pour ça que les chapitres arrivent plus vite. Dans mes autres fics, je n'ai pas de bases, il est donc beaucoup plus dur de trouver des idées qui n'ont pas été reprises par d'autres personnes. Surtout pour les combats de Beyblade. Voilà la grande explication du retard que je prends dans mes fics.
Sirius : Pauvre Mely ! C'est vrai quelle à souffert ! Et elle me l'a jamais dit !
Moi : Pourquoi ce dernier n'en sais rien ? Réponse plus tard dans un futur chapitre. Ouais, moi aussi j'aime bien cette manière de virer Malefoy. Faut dire qu'elle s'y connaît. Elle était très proche de son père, étant tout les deux dans la même classe. La pauvre je la plaint…Pour tout te dire, j'ai décidé que Lucius, quand il était jeune, serait un peu dans le même style qu'Ayame dans FB Je sais pas pourquoi, je trouve que ça lui irait bien de lui ressembler ou encore ressembler à Zao Gongming dans Hoshin Engi (si tu connais).
Drago : Elle a pas lu le tome 6 ! Elle a pas lu le tome 6 ! Elle a pas lu le tome 6 ! Elle a pas lu le tome 6 !
Moi : Toi la ferme, t'es pas mal mais c'est tout ! Point ! Et vii…J'ne l'ai pas encore lu. A Mada, y'a pas beaucoup de gens qui lisent des bouquins, c'est bien triste ça, donc je n'ai pas pu lire de nouveaux romans ou mangas ! TT.TT Snif…Mais ne me raconte pas quand même, j'vais essayer de l'emprunter en anglais, si c'est bien celui là qui arrive au CDI, et je verrais si je le comprends A mes risques et périls.
Hermione : Sinon, t'aura pas à prendre ton mal en patience car voilà la suite !
Moi : Biyoux !
Sirius : Alors ensuite c'est Emilie Kumo Ivanov
Moi : Qui m'a suivit jusqu'ici avec les persos de Beyblade et du seigneur des anneaux ! Cool !
James : Alors si tu trouves qu'il est cool…Tout le monde à ses goûts.
Moi : Insinuerais tu quelques chose ?
Malefoy : Oui, qu'il trouve ta fic nulle.
Moi : Meurt ! lui fout un coup de pied là ou ça fait mal Ah ! Ca fait du bien de se défouler un peu ! A bon ? T'as une cousine qui s'appelle Melissa ? Et qu'est folle de Sirius ? Ben j'espère bien que ça va lui plaire ! Fais lui lire et force là à m'envoyer une review ! Je veux l'avis d'une Melissa folle de Sirius ! Mais sinon c'est vrai que je suis lente ! I miss you, j'avais pas posté de chapitre de puis 8 mois en premier et après 2 mois et pour PBF-Unlimited, j'ai toujours pas posté de chapitre depuis 5 mois. O.O Quelle honte. Pour l'explication de ce retard, coir plus haut dans la review de Princesse d'argent.
Lupin : Sinon, t'as pas eu à attendre longtemps, voici la suite tant attendue.
Moi : Bonne lecture à toutes les deux. Je crois que vous êtes les seules à avoir lu cette fic…
Chapitre 2 : L'arrivée
- Bon sang, Melissa ! Réveille-toi ! Me cria Lupin
Je sursautais. Mes mains étaient plaquées sur chacune de ces terribles marques.
Professeur Melissa ! Firent Hermione et une rouquine qui devait être la sœur de Ron.
Je vais bien…Ne…vous inquiétez pas…mesdemoiselles, répondis-je tandis que je sentais les brûlures de mon dos et mon ventre diminuer. Mon dieu…Harry ! Réveilles-toi ! Que s'est il passé ?
Les détraqueurs…murmura Lupin. Je t'ai vu agoniser dans le couloir après que le détraqueur soit parti, tu ne te rendais pas compte de ce qui t'entourait. C'était tes… ?
Oui…dis-je d'un air sombre. Mais occupons-nous plutôt de Harry.
Tu es sure que ça va ?
Oui. J'ai eu déjà pire mal que ça, dis-je sombrement.
Au même moment Harry entrouvrit les yeux.
Comment tu te sens ? demanda Ron à Harry
Hermione et lui l'aidèrent à se relever.
Ca va, répondit-il en jetant un coup d'œil vers la porte. Qu'est ce qui c'est passé ? Où est…cette chose ? Qui a crié ?
Personne n'a crié, dit Ron de plus en plus inquiet.
Harry regarda autour de lui. La rouquine et un autre jeune garçon avec un air un peu maladroit l'observaient. Tous deux étaient très pâles. Je compris rapidement ce qui c'était passé pendant que j'était dans les vappes. Harry reprit.
Mais j'ai entendu crier…
Un craquement soudain les fit sursauter. Lupin était en train de casser une énorme tablette de chocolat en plusieurs morceaux. Il m'en tendit un morceau et fit de même avec les enfants répartis dans le compartiment.
Tenez, dit-il à Harry en lui tendant le plus gros morceau. Mangez ça, vous vous sentirez mieux.
Le clone de James prit le chocolat mais ne le mangea pas. Mauvais choix. Il en avait besoin. En revanche, il posa une autre question.
Qu'est ce que c'était que cette chose ? demanda t-il
Un détraqueur. C'était l'un des détraqueurs d'Azkaban, répondis-je
Lupin avait distribué du chocolat à tout le monde pendant que je lui parlais. Il froissa le papier enveloppant le chocolat et le fourra dans sa poche.
Mangez, répéta t-il. Ca vous fera du bien. Excusez moi, il faut que j'aille dire quelque chose au machiniste. Melissa, je compte sur vous pour les surveiller. Considérer que vous commencez vraiment votre travail de prof à partir de maintenant.
Bien. Répondis-je d'un ton ferme.
Lupin passa devant Harry et disparut dans le couloir. Pendant ce temps, les plus âgés d'entre les adolescents s'affairaient autour de Harry. Je tournais mon regard vers la fenêtre et vit la petite rouquine prénommée Ginny recroquevillée dans un coin. Hermione essaya de la réconforter. Je lui fis signe de s'occuper de Harry tandis que je la calmais. Je me doutais qu'il n'allait pas me faire confiance tout de suite. Ce fut donc pour ça que je le laissais aux mains de ses amis. Lupin revint dans le compartiment. Il s'arrêta un instant devant la porte, regarda autour de lui, puis dit avec un faible sourire que je ne lui connaissait pas.
Rassurez-vous, je n'ai pas empoisonné le chocolat.
A cette phrase, le survivant croqua avec appétit dans son morceau.
Nous arriverons à Poudlard dans 10 minutes, annonça t-il en tournant brièvement son regard vers moi puis en le reposant sur Harry. Ca va Harry ?
Ca va très bien, murmura t-il un peu gêné.
Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant la fin du voyage. Le silence me pesa. Au bout d'un moment, le train s'arrêta enfin à la gare de Pré-au-lard et les élèves se précipitèrent sur le quai dans une grande cohue. Je souris en me rappelant que moi aussi, autrefois, je faisais parti de ces élèves. Sur le minuscule quai, il faisait un froid glacial et un rideau de pluie fine et froide tombait sans relâche. Brr. Fissonais-je. J'aime beaucoup la pluie mais pas quand je suis dessous. Une voix me rappelant vaguement quelqu'un attira mon attention.
Les premières années par ici !
Je m'agitais et vit enfin la personne qui avait parlé. Hagrid ! Folle de joie, je m'approchais de lui.
Je peux vous aidez mademoiselle ? demanda t-il
Pas de ça entre nous Hagrid.
Nous nous connaissons ? demanda t-il surpris.
Oh pardon, excuse moi.
Je retirais ma capuche rouge vif et laissa mes cheveux dégringoler dans mon dos. Il resta bouche bée. On aurait dit un poisson hors de l'eau.
Mel…issa ?
En personne !
Mon dieu ! Tu es encore plus magnifique qu'avant !
Merci ! Je suis ravie qu'il y ai plusieurs personnes que je connaisse.
Comment ça ? A part moi et Severus…
Severus est là aussi !
Comment ça aussi ? Il est prof de potion. Et toi que viens tu faire ici ?
Je…Je crois que tu devrais t'occuper des pauvres élèves, il vont attraper la crève s'ils restent comme ça ! Dis-je en souriant.
Et en disant cela, je frappais dans mes mains comme d'habitude et les posa rapidement au sol. La terre forma rapidement un arc et fabriqua un mini abri pour les premières années et Hagrid. Les premières années me regardèrent avec un air étonné et émerveillé par ce que je venais d'accomplir. Hagrid me regarda partir d'un air ravi tandis que les élèves de la deuxième à la septième année me regardèrent passer avec un air étonné. Je crois que c'était la première fois qu'ils avaient vu de leur vie une démonstration d'alchimie.
Les élèves montèrent dans les diligences conduites par les sombrals. Lupin me fit signe d'une diligence et je le rejoignis rapidement tandis que la pluie devenait de plus en plus intense.
Arrivés au château, Lupin, par courtoisie m'aida à descendre en me tenant la main.
Milady, dit-il en riant.
Merci.
C'était l'une des rares fois où l'ont riait ensemble. Il m'aurait presque semblé voir descendre après moi toute l'équipe des maraudeurs et celle de mes meilleures amies. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Je me tournai vers le château. Il n'avait pas changé. Toujours aussi…majestueux. Drago s'adressait à Harry plus loin, il y avait de l'agitation. Avant que je n'aie pu réagir, Lupin s'adressa à eux d'une voix douce.
Qu'est ce qui se passe ici ?
Oh rien…euh…professeur, répondit-il.
Pendant que les élèves s'engouffraient vers une grande arche, Lupin et moi nous marchions en tête. Nous croisâmes notre prof de métamorphose qui avait pris un sacré coup de vieux. Le professeur McGonagall. Elle ouvrit de grands yeux ronds en me voyant. Apparemment, elle n'était pas au courant de qui allait s'occuper de cette nouvelle matière qu'était l'alchimie.
Mademoiselle Sanders ! Reviendriez vous dans votre école ? Dit-elle
Vous me manquiez tous professeur, j'ai décidé de revenir, dis-je en riant
J'espère que je ne vous compterais pas à nouveau parmi mes élèves !
Ne vous inquiétez pas pour ça !
Et bien, je me vois dans l'obligation de vous appeler par votre prénom à présent, Melissa. Bienvenu dans l'enseignement. J'ai le plaisir de vous accueillir dans votre « ex-nouvelle » école, dit-elle en souriant, ce qui était rare.
Merci…Minerva. O.O /mon dieu, j'ai appelé McGonagall par son prénom ! Ca fait trop bizarre ! J'vais continuer à l'appeler par son nom moi /
Allez y, tous les professeurs sont déjà présents dans la salle. Ne m'attendez pas surtout, j'ai des choses à faire après.
Bien.
Lupin et moi abandonnâmes nos futurs élèves pour se rendre dans la grande salle. Elle n'avait pas changé. Si Lupin ne m'avait pas retenue, je me serai assise par habitude à la table de mon ancienne, quoi que détestée, maison, Serpentard. Mes talons résonnèrent tandis que les professeurs se tournèrent vers le bruit que je produisais. Certains visages m'étaient familiers. Binns, Flitwick, Trelawney, Sinistra et bien d'autres. Dumbledore se leva pour m'accueillir. Il était toujours aussi courtois et galant.
Ah ! Nous n'attendions plus que vous. Dit-il
Tous les professeurs posèrent leur regard sur Lupin et moi. Tentant de scruter à travers mon manteau rouge à capuche. Tandis que je retirais ma capuche, je vis un visage qui était encore plus étonné que les autres. Severus. Dumbledore m'aida à retirer ce lourd manteau et l'envoya d'un coup de baguette magique dans ma future chambre quelque part dans le château. Il me semblais avoir aperçu un bref instant une légère teinte rose apparaître sur les joues de Severus. Je devais me tromper sans doute. Et pourtant, il se leva, s'avança vers moi et me tendit courtoisement son bras.
Bienvenu dans l'enseignement professeur Sanders, dit-il froidement
Merci professeur Rogue, répondit-je en riant d'un rire cristallin, ça faisait tellement bizarre.
Je pris son bras, jetant un regard à Lupin dont Dumbledore c'était accaparé et l'entraînait vers sa place. Rogue m'entraîna vers la table et m'installa à ma chaise, une place entre lui et Lupin. Au même moment, les élèves entrèrent dans la salle. Ils s'assirent tous. Ca faisait tout drôle de voir ça sous cet angle. Une vague de murmure parcouru la salle en attendant que les premières années soient réparties. Après que le choixpeau eu chanté son éternelle chanson, les élèves applaudirent et l'ont commença la répartition. Et pourtant, une élève beaucoup plus grande que les autres passa en premier.
Chers élèves, je vous présente Shana Van Hellsing, elle entre en 3e année et arrive tout droit de Beaubâtons, l'équivalent de Poudlard en France. Elle a donc un peu de mal à parler anglais, je vous demanderais donc de faire votre possible pour qu'elle s'intègre bien. Fit la voix de Flitwick tandis que la jeune fille s'asseyait sur le tabouret.
Elle avait de longs cheveux roux lumineux lui arrivant à la taille, une peau très pâle ainsi que des yeux d'un magnifique vert émeraude. Elle portait des créoles pour boucles d'oreilles, un médaillon rectangulaire argenté pendait à son cou et quelques bracelets tintaient à son poignet et à sa cheville, un bracelet de pied faisait de même. Elle était grande pour son âge. L'attention de la plupart des garçons se posa sur elle. Elle fut envoyée à Griffondor. Ce qui ne m'étonna pas avec son nom de famille. Je connaissais Van Hellsing, c'était un grand professeur de défense contre les forces du mal, il enseignait en France et en Allemagne, j'avais eu l'occasion de le rencontrer auparavant.
Une fois que les élèves furent tous répartis, McGonagall arriva et s'assit aux côtés de Dumbledore. Ce dernier prit la parole.
Bienvenue à vous tous, dit-il. Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ! J'ai quelques petites choses à vous dire et l'une d'entre elle est très sérieuse, autant s'en débarrasser tout de suite avant que la bonne chère ne vous plonge dans une euphorie peu propice à la gravité.
Il s'éclaircit la gorge et poursuivit,
Comme vous avez pu vous en apercevoir en les voyants fouiller le Poudlard Express, l'école à du accueillir quelques détraqueurs d'Azkaban qui nous été envoyés par le Ministère de la Magie.
Il marqua une pause.
Ils sont postés à chaque entrée du domaine, continua t-il, et tant qu'ils resteront là, tout le monde doit être bien conscient qu'il sera rigoureusement interdit de quitter l'école sans permission préalable. Les Détraqueurs ne se laissent pas abuser par des déguisements ou des ruses quelconques, pas même par les capes d'invisibilité. Ajouta t-il d'un ton amusé en nous jetant un rapide regard en biais à moi et à Lupin.
Je souris. Cela me rappela de lointains souvenirs. J'échangeais au même moment un regard amusé avec Lupin. Ca nous rappelait des bons souvenirs datant de plusieurs années.
La nature des Détraqueurs ne les porte pas à prendre en considération les excuses ou les sollicitations. Je conseille donc à chacune et chacun d'entre vous de ne jamais leur donner l'occasion de vous faire du mal. Je m'adresse tout particulièrement aux préfets, ainsi qu'à notre nouveau préfet en chef et son homologue féminin, pour qu'ils veillent à ce qu'aucun élève ne prenne l'initiative de contrarier les détraqueurs.
Dumbledore s'interrompit à nouveau en observant avec une extrême gravité les élèves attablés. Il régnait un silence total qu'aucun geste, aucune parole ne venait troubler. Chaque année, c'était la même chose. Dumbledore inspirait le respect et même les Serpentards ne disaient mot.
Pour continuer sur une note plus joyeuse, reprit-il, je suis heureux d'accueillir parmi nous trois nouveaux enseignants. Tout d'abord, le professeur Lupin qui a bien voulu se charger des cours de défenses contre les forces du mal.
Il y eu des applaudissement plutôt tièdes. Je participais en applaudissant autant que certains élèves.
Pour la seconde nomination, reprit Dumbledore lorsque les applaudissements se furent évanouis, je dois tout d'abord vous informer que le professeur Brûlopot, qui enseignait les Soins aux créatures magiques, a pris sa retraite afin de pouvoir s'occuper plus longuement des derniers membres qui lui restaient. Je suis cependant ravi de vous annoncer que cette discipline sera désormais enseignée par Rubeus Hagrid qui a accepté d'ajouter cette nouvelle responsabilité à ses fonctions de garde-chasse.
Des applaudissements tumultueux emplirent rapidement la salle pour saluer cette nouvelle. Quand ils prirent fin, Dumbledore reprit encore une fois.
Et pour finir, je vous demande d'accueillir une ancienne élève de cette école que certains professeurs et moi avons très bien connu et qui fait désormais partit du corps enseignant et dirigera une toute nouvelle matière de la première à la septième année. Et comme cette matière ne commence que maintenant, tout élève arrivant cette année en 6e année n'aura pas cette matière lors de son ASPIC.
Des soupirs de soulagement emplirent la salle. Dumbledore sourit et reprit.
Je vous demande d'accueillir chaleureusement votre nouveau professeur d'Alchimie, mademoiselle Melissa Sanders.
Je me levais à ce moment comme mes deux précédents amis et collègues. Quelques sifflements impressionnés parcoururent la salle. Ils provenaient sans doute des garçons. Je ne mettrais plus jamais ce décolleté devant une classe. Des applaudissements nourris m'accueillir je me mis à rougir et sourire sur le coup. Je me rassit finalement et ils cessèrent petit à petit.
Je crois vous avoir dit l'essentiel, conclut Dumbledore. Que le festin commence !
Les assiettes et les gobelets d'or alignés sur les tables se remplirent alors de mets et de boissons. Le festin fut délectable. La Grande salle résonnait du bruit des conversations et des rires, auxquels se mêlait le cliquetis des couverts. Enfin lorsque les derniers morceaux de tarte à la citrouille eurent disparus des plats en or, Albus Dumbledore annonça qu'il était temps d'aller se coucher. Le flot des élèves partit dans une direction opposée à la nôtre nous les professeurs. Je souhaitais bonne nuit à tout le monde, Rogue s'impatienta. C'était lui qui devait me montrer ma chambre étant donné que nous étions voisins.
Le bruit de nos pas troublait le silence des couloirs. Aucun de nous ne parlait. Nous arrivâmes finalement à un cul de sac où n'étaient présentes que deux statues. L'une d'elle représentait une sirène, l'autre un dragon. Ils dormaient paisiblement tout les deux.
Ton mot de passe est « alchimiste d'état ». Le mien est « chimère » si tu as besoin de quoi que ce soit, adresse toi à moi, dit-il toujours sur le même ton froid.
D'accord. Merci Sev'.
Il me lança un regard noir à ce surnom.
Alchimiste d'état ! Fis-je d'une voix ferme.
La statue s'écarta dévoilant un petit escalier menant à ma chambre. Severus me jetait toujours ce regard noir et froid, sournoisement je me glissa à côté de lui et fit ce que je faisais toujours pour le dérider quand il me faisait la tête. Un baiser papillon sur la joue et hop ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Il resta abasourdi et me fixa avec de grands yeux étonnés.
Passe une bonne nuit Sev' ! Ajoutais-je en lui faisant un clin d'œil et mon sourire le plus enjôleur.
La statue reprit sa place tandis que je découvris ma chambre. Elle était entièrement décorée selon un mélange de chambre Anglaise et japonaise.
Un magnifique paravent représentant un dragon noir dont les détails étaient brodés de fils d'or attira mon attention. Tandis que je passais ma main dessus. Un gigantesque lit à baldaquin aux tissus verts, argents, rouge, or, bleu, orange, violet et jaunes était placé dans un coin de la pièce. Les tissus étaient aux couleurs des quatre maisons. Une grande étagère occupant un autre coin de la pièce était remplie de livres. J'en pris un au hasard : L'alchimie pour les nuls par Al Chimiste. Pour vérifier si c'était bien le contenu de tout les bouquins j'en prit un autre : L'art de la transmutation par Jean Evudéta. Voilà qui serait utile pour mes cours. Mon portable ne me servant plus à rien ici, je l'éteignis en soupirant. Ca allait être dur pour m'en passer mais je survivrais. J'avais toujours les hiboux de l'école et de la poste de Pré-au-Lard. Plusieurs fauteuils confortables étaient disposés dans la pièce et des dizaines de coussins bien rembourrés étaient posés sur le sol moquetté de la pièce. Je venais de le remarquer.
Un miaulement railleur accompagné de jappements attirèrent mon attention. Je me retournais et vit Kyo, mon chat roux, très susceptible et très agile sauter sur mon lit pour prendre sa nouvelle place sur mon lit. Il détestait les voyages et ça ne m'aurait pas étonné qu'il ne m'approche plus pendant plusieurs jours. Il me bouderait, c'était évident. Les jappements étaient produis par trois loups à l'air majestueux. Manitou, Kiara et Sith. Des loups plutôt étranges pour un œil inaverti. Ce n'en était pas justement. C'était des chimères que j'avais recueillies suite à des péripéties plutôt…dangereuses.
Manitou était un loup noir au pelage magnifique possédant des marques rouges un peu partout sur le corps. De grandes ailes de phénix de ce même rouge se déployaient dans son dos. Il avait des yeux d'une couleur or obsédante. Il fut le premier à s'approcher de moi pour quémander une caresse qu'il obtint rapidement.
Kiara, une superbe louve au pelage blanc et soyeux, possédait, elle, des marques bleu glace bien qu'elle en possédait moins que Manitou. Des ailes blanches rappelant celles des papillons dont le bout était du même bleu glace accompagné par un peu de noir. Elle avait des yeux bleu ciel. Elle fut la seconde à s'approcher de moi. Je pense qu'elle devait être, avant de se retrouver sous cette forme, la sœur de Manitou, ils avaient beaucoup de points communs.
Et enfin, le dernier mais aussi le plus distant d'entre eux malgré son jeune âge, s'approcha de moi. Sith était lui aussi un loup. Mais il était d'une couleur violette qui contrastait avec ses yeux d'un vert envoûtant. Quand il se mouvait, son pelage prenait différentes teintes sombres : il passait du bleu nuit au noir le plus profond. De gigantesques ailes de chauve-souris abîmées par endroits se balançaient légèrement ou pas selon ses mouvements. Il me lança un regard provoquant et posa sa tête sur mes genoux. Comprenant son ordre, je lui donnais sa caresse quotidienne.
En me levant, je les regardais, quelques larmes perlaient dans mes yeux. Ca me rendait triste de savoir que de pauvres humains avaient subis d'horribles traitements pour arriver sous ces formes féeriques. Mais je me repris rapidement et chassa ces pensées de mon esprit. Il était grand temps de m'installer.
Hop ! En un coup de baguette magique, mes affaires prirent leurs droits. Un ordinateur portable prit sa place sur un bureau accompagné de tout le matériel pour mon travail, un chevalet et tout le matériel à dessin dont je disposais s'installèrent dans un coin, sur une petite commode. Un miroir et une chaîne stéréo accompagnée par des CD firent de même. Ma valise se vida et partit se poser sur l'armoire. J'ouvris ma penderie et en sortit une nuisette d'un rouge vif et la mit. Le feu brûlait tranquillement dans la cheminée tandis que l'orage grondait dehors. L'ambiance était très agréable. Après avoir détaché mes cheveux qui m'arrivaient à présent au niveau des genoux, je me glissais dans mon lit bien moelleux, chaud et confortable.
Kyo était déjà endormit au fond du lit. J'avais installé les cousins en faisant des tas que j'avais disposés selon l'endroit ou chacune des chimères avait l'habitude de dormir. Kiara dormait au pied de mon lit, Manitou à côté de la porte et Sith devant la fenêtre. Je m'endormit à peine eux-je fermé les yeux.
A suivre…
Moi : Voili voilou ! C'était la suite et n'oubliez pas : REVIEWS PLEASE !
