UNE NOUVELLE VIE AVEC TOI!

Disclaimer: Les persos et lieux dont vous reconnaissez les noms sont à JKR.

Rating : Pour le début, c'est plutôt K mais à partir du chapitre 4 se sera M!

Note: Au cas où vous ne m'auriez pas reconnu, c'est sabrinafandelp, mais comme je ne voulais pas supprimé mon autre fic. Si vous voulez que je la supprime( ce qui sera le cas si personne ne me demande le contraire), dîtes-le moi.

J'ai décidé de republier ma fic car elle comportait plusieurs faute d'orthographe Merci quand même à Surimi( Je suis désolé de t'avoir engueulé comme ça) et à Aurélia pour leur remarques forts déplaisantes. Promis, je vais faire attention cette fois-ci. Donc, si vous avez lu cette fic et que vous voulez la relire. N'oubliez pas les reviews surtout.

Prologue: La fin de ton ancienne vie.

Tout était calme. Pas un bruit ne se faisait entendre. Et puis, un bruit extrêmement puissant et aigue se fit entendre, bientôt suivit d'une explosion. Et le silence revint aussitôt. Un bruit de pas suivit ce silence morbide. Une course effrénée de survie. Et un cri. Un cri si aigue qu'il cassa les vitres de toutes les maisons qui se trouvaient à un kilomètre à la ronde. Le cri provenait d'une maison situé sur une falaise. Elle dominait les maisons aux alentours. Mais, elle était en ruine. Mais à ce moment-là, la maison était éclairé par un halot vert. On pouvait deviné les scènes atroces qui s'y déroulait. Et les cris des bannies, celles qui ont été appelées par le Seigneur des Ténèbres, pensant qu'elles pourraient être de formidables alliées, avaient fait fuir tous les habitants de Little Hangleton. Cependant, le Prince s'était trompé. En faisant revenir les bannis, il avait touché un pouvoir qu'il ne put maîtrisé.
Potter, enfermé dans les cachots, réussit à se libéré. Ainsi, alors que les pouvoirs de Voldemort s'étaient affaiblit, il lança le sort qui anéanti à jamais Tom Elvis Jedusor.

Bon, voilà un prologue super court. Je suis désolé. Dites-moi ce que vous en pensez.