Le retour de L'ange et du Démon

Chapitre 4 : Le réveil a sonné!

Quatre années ont passé depuis le jour ou Jade était tombée endormie. Alors qu'elle faisait un rêve agréable ou elle ce trouvait dans un endroit très romantique avec Sirius, une voix étrangère a ce rêve mais qu'elle connaissait très bien vint la réveiller.

- Debout Mlle Evans c'est le grand jour!(Merlin)
- Arg… Bon qu'est-ce qui ce passe? (Jade)
- Votre meilleur ami, Tom Jedusor, a trouvé son billet de retour pour le monde des vivants! (merlin)
- Il c'est dépêcher le petit Voldi! Bon quand est-ce est-il sensé revenir? (Jade)
- Il est revenu a la vie ce matin. Il a prévu d'attaquer Poudlard ce soir. (Merlin)
- Merde. Mais si je fait le compte sa fait 3 ans qu'Harry n'est plus a Poudlard! Alors l'école est quasi sans défense!(Jade)
- Ne t'en fait pas pour sa! Dumbledor avait senti que quelques chose se passerait bientôt alors il a fait venir Harry a Poudlard pour x raison. Mais il faut ce dépêcher de te réanimer. Le soleil va bientôt avoir terminer de ce coucher et l'attaque ne devrait plus Tarder.(Merlin)
- Bon le connaissant il a du trouver une façon de ramener un acolyte avec lui!(Jade)
- Oui et je crois qu'il ne te plaira pas!Il a ramener Lucius Malfoie! Mais cette fois vous pourrez l'éliminer sans avoir peur de causer ta mort car le lien qui vous unissait c'est brisé avec votre mort. (Merlin)
- Ahh! Super! Vengeance prise 2! (Jade)
- Mais ne laisse quand même pas ta haine l'emporté si Poudlard ce trouve en mauvaise posture! Bon j'ai confiance en toi! Allez c'est l'heure de vérité! (Merlin)

Merlin dit a Jade de fermer les yeux et commença une incantation extrêmement compliquer.Peu a peu Jade senti revenir en elle cette vie qu'elle avait perdu et toute sa vitalité et sa force d'avant. Elle remercia Merlin une dernière fois et apparu a l'auré de la forêt interdite. Elle ce cacha dans un arbre qui lui procurait une vue d'ensemble sur la cour et attendit.

Dans Poudlard au même instant

Harry était assi a la table des professeurs entre Remus et Dumbledor. Cela faisait près d'une semaine qu'il était a Poudlard et il ne savais toujours pas pourquoi. Au début de la semaine Il avait par 4 fois manquer allé s'assire a la table des Griffondor. Il ne savais pas vraiment pourquoi il était la, le professeur Dumbledor ne le sachant même pas exactement lui-même. Il avait accepter car il savait que le présentiment dont Dumbledor lui avait parlé était vrai. Quelque chose de terrible arriverait a l'école très bientôt et il avait le sentiment qu'il pourait faire quelque chose. Soudain, un bruit sourd le tirra de ses réflections. Instinctivement il ce leva et dit :

- Que tout les élèves a de première a 6 année retournent dans leurs salles communes avec leurs préfets. Restez s'y jusqu'à nouvel ordre. (Harry)

Il ce rassi et regarda tranquillement les élèves retourner dans leurs maisons respective. Il ferma les yeux un instant. Il avait devant lui la même vision qu'il y a 4 ans, quand Jade avait fait appelle aux étudiants de l'école pour la guerre. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il les ravala avant que quelqu'un ne s'en apersoive. Lorsque tout les élèves furent sorti il prit la parole devant les 7em et les professeurs.

- Le professeur Dumbledor ma fait venir a Poudlard car il avait le sentiment que quelque chose de terrible ce produirait. Ayant le même sentiment que lui j'ai vite accepté cette proposition. Et l'évènement que nos cœurs prédisaient est arrivé. Je ne sais pas ce qui nous attend a l'extérieur mais nous devront sans doute nous battres pour protéger Poudlard et tout les êtres que nous aimons qui y sont et pour tout ceux qui y viendrons un jour. Alors je vous demanderais de revêtir a l'aide d'un sort des vêtements qui ne vous encombrerons pas. Donner tout ce que vous avez en vous a ceux qui y resterons soyez fier de ce que vous aurez accompli. Donc les professeurs et moi sortirons en premier et vous ferez la file derière nous. (Harry)

Sans dire d'autre mot il ce leva et traversa la grande salle suivit des professeurs puis des élèves. Arriver a la grande porte il respira un grand coup et poussa les deux battant. Personne ne se serait attendu a voir ce qu'ils avaient devant les yeux. Lord Voldermort lui-même ainsi qu'un de ses fidèles mangemorts, Lucius Malfoie, était revenu d'entre les morts. Derière eux une centaine de mangemorts qui avait échapper a la justice était la. Devant leurs visages où ce lisait l'incompréhention Voldermort éclata dans un rire sinitre et prit la parole :

- Mais oui Potter tu ne rêve pas! Je suis bien de retour! J'ai l'intention de prendre ma revange! (Voldermort)

Harry descendit les marche et se plaça face a son ennemi a environs 15 mètres. Ils ce toisèrent du regard. On pouvait sentir la tention qui raignait. L'air était tellement lourde qu'on aurait pu la couper au couteau. Leurs yeux lançaient des éclaires et des regards meurtriers. Lucius était légèrement en retrait derière son maitre et il jubilait. Harry finit par prendre la parole.

- Bon tu ne lachera jamais le morceau a ce que je vois! Mais tu n'as pas encore compris que tu ne réussirais jamais?(Harry)

Voldermort ne ce donna même pas la peine de répondre sachant que Lucius s'en ferait un plaisir. Ce qu'il fit :

- Maintenant que ta petite pute de sœur n'est plus de ce monde vous ne pouvez rien contre Lord Voldermort! Tu ferait bien de trembler Potter car ton heure est sonner! (Lucius)
- Tu peux….(Harry)

Harry ne termina pas sa phrase. Quelque chose qui avait deux grandes ailes blanches avait surgit des arbres et avait attraper Lucius. Et avait disparue avec. Le silence retomba quelques minutes. Il fut de nouveau briser par le choc sourd d'un corps mort entrant en colision avec le sol a une grande vitesse. Les gens constatèrent avec effroie, ou plaisir tout dépend, que le corps en question était bel et bien mort et qu'il appartenait a Lucius. La chose ailée ce posa a côté du corps dos a Harry et a Poudlard et face a Voldermort. Tout ce qu'ils pouvait apercevoir c'était le visage horrifier de Voldermort. Les ailes de la créatures disparurent et laissèrent place a la silouhette d'une jeune femme. De ce qu'ils pouvait tous voir elle avait de très long cheveux noirs et des courbes avantageuses. Cette silouhette ne leur était pas inconnue bien que personne ne pu placer de nom sur elle. Elle fini par prendre la parole en s'adressant a Voldermort :

- Comme sa tu crois pouvoir les avoir cette fois! Et bien tu peux toujours courir la petite pute comme a dit lucius est belle et bien de retour! (La créature)
- C'est impossible!(Voldermort)
- Regardez donc qui parle! Et mon vieux je te ferais remarquer que toi aussi tu vien de réssussité! Mais je vais te révèler comment est-ce possible juste pour le plaisir de voir ta réaction! En faite c'est tout simple! Nos vies sont liers. Mon frère et moi sommes les deux seules personnes a pouvoir te vaincre. Lorsque nous serons mort et que tu le sera aussi si jamais tu viens a réessayer de revenir a la vie nous reviendrons également. Les forces du mal facilite la résurection de ses partisants et les forces du bien utilise les forces du mal pour faire revenir a la vie les âmes qui pourons détruire le mal. Tu vois ce n'est pas compliquer mais a chaque fois que tu réessayera nous serons sur ton chemin et tu ne gagnera jamais! (la créature)
- Tu peux toujours rêver, Evans. Je vais vous tuer et prendre Poudlard! Avada Kadevra! (Voldermort)

Il avait prononcer le sort de mort sans que personne ne s'y attendent. Mais ayant tout de même prévue le coup l'ange, car c'est ainsi qu'ils avaient tous finit par la nommée, fit apparêtre ses ailes et s'en servis comme bouclier. Lorsque le sort entra en colision avec les ailes il ricocha et alla frapper un arbre. Après quelques secondes les ailes disparurent et la jeune femme fit un geste de la main. Aussitôt la baguette de Voldermort ce retrouva dans ses mains. D'un geste vif elle la brisa en deux et la jeta au pied d'Harry. Elle laissa entendre un rire bref et dit a Voldermort :

- Contrairement a toi on dirait bien je me suis entrainer pendant ma mort! J'ai apprit la magie sans baguette et je me suis dotter d'ailes protectrice et très pratique! Aussi on ma apris a me battre! les anges ne sons pas seulement de belles créatures pacifiques! Ils sont aussi entrainer pour combatre contre les démons qui essaye d'infiltré le monde des vivants. Je te croyait plus puissant,Tom.(L'ange)
- Mais JE suis puissant! Chère amie! Et tu n'est pas la seule a faire de la magie sans baguette! J'en suis capable aussi!(Voldermort)
- Avant que tu n'essaye, je vais te prévenir que la tienne est neutraliser par la mienne! Nous devrons bien livré combat comme le fesait les moldu il y a bien longtemps! Je te laisse le choix des armes et dépêche toi je n'ai pas que sa a faire!(L'ange)
- Très bien. Alors nous ferons combat a l'épée mais laisse moi te dire que tu ne me vaincra pas!(Voldermort)
- Arrête de causé et bat toi!(L'ange)

Un combat enrager s'engagea. Les coups porter était tous aussi puissant les un que les autres. Mains encore une fois Voldermort fut mis a terre. L'ange mit un pied sur la gorge de son ennemi et apella Harry :

- Harry, la tâche de l'achever te reviens. Ainsi nous serons plus longtemps que 4 ans sans avoir de ses nouvelles et peut-être même que le monde sorcier en sera éternellement débarasser. (L'ange)
- D'accord (Harry)

Il s'avança et prit l'épée qu'elle lui tandait. Il fut surpris de constater de quel épée il sagissait. En effet ce n'était pas n'importe laquelle, c'était l'épée de Godric Griffondor. Une épée dont seul les héritiers de griffondor avait le droit de la prendre. Il ne laissa pas son étonnement transparêtre et prit l'épée et s'aprocha de Voldermort. Il mit la lame sur la gorge de Voldermort et lui dit :

-mTon heure a sonner Tom! J'espère que tu ne reviendra pas cette fois. Nous commencerions a en être lasser! Adieu!(Harry)

Il leva bien haut sa lame et l'abatit rapidement et précisément sur la gorge de Tom. Une fois de plus Lord Voldermort venait d'être vaincu. Harry regarda le corps et finit par dire :

- Qu'est-ce qu'on va faire de toi maintenant? Nous ne sommes pas pour te remettre encore en terre!(Harry)
- Moi j'ai la solution. Pourqu'il puisse revenir il faut que tout les membres de son corps sois en terre ou ne soyes pas dans la possession des êtres vivants. Il faut qu'un fantôme y ait accès. Alors ce que nous allons faire c'est de mettre la tête et le corps dans deux coffres différents et de les mettres dans un endroit ou aucun esprit malin ne peux s'y infiltré. (L'ange)
- Et ou est-ce cette endroit?(Harry)
- Mon mosolé. Quel endroit meilleur pour la dépouille de cet ordure que le mosolé ou reposait le corps d'un de ses deux pires ennemis!La aucun mauvais esprit ne poura l'atteindre!(L'ange)
- Il est hord de question que le corps de cette pouriture alle dans cet endroit. Je refuse que le corps de ma sœur côtois le sien pour l'éternité!(Harry)
- Harry cèce de faire l'idiot! Il n'y a plus rien dans ce mosolé puisque je ne suis plus morte! Allez amène toi! (L'ange)

Harry resta interdit par les paroles de l'ange. Au début il croyait s'être trompé, sa ne pouvait pas être elle. Mais a présent il en était sur sa sœur était de retour parmis les vivants. Il regarda Jade faire en souriant. Elle fit apparêtre deux boites ou elle enferma les parties de Voldermort. Elle grava une formule anti-fantôme sur la couverture et les fit lévité jusqu'au mosolé. Harry ouvrit la porte pour laisser entré les deux coffres. Ils furent placer et évidence au beau millieu de la pièce puis ils refermèrent la porte et la baricadèrent avec de nombreux sort. Avant qu'ils ne retournent retrouver tout les autres, Harry atrappa sa sœur et la serra dans ces bras. Les larmes coulaient sur ses joue lorsqu'il lui dit :

- Tu ma tellement manquer. Je t'en voulais tellement que tu sois partie avant que n'ai pus ce connaître mieux! J'étais tellement triste que tu ne sois pas la pour les grands moments de ma vie pour partager ma joie! (Harry)
- Oh mais j'y étais petit frère, j'y était. J'ai vue ton mariage et la naissance de ta petite fille. Rien ni personne, même pas la mort, ne m'aurais fait ratter sa! Et le fait d'aller a ton mariage ma beaucoup plus de par les gens que j'y ai rencontré!(Jade)
- Tu étais la! Super! Mais… qui as-tu rencontré?(Harry)
- Nos grand-parents Potter et Evans ainsi qui la grand-mère maternelle de Ginny.(Jade)
- Ils étaient la! Mon dieu j'en reviens pas!(Harry)
- Elizabeth et Frank Potter ainsi que Johana et Alexandre Evans étaient très fier de leur petit fils! Et laisse moi te dire que bon nombre d'ange se sont déplacer pour le mariage du grand Harry Potter! Enfin c'est pas tout mais Dumbledor va croire que je t'ai fait du mal si on n'y retourne pas! Surtout qui nous reste encore une centaine de mangemorts sur le dos!( Jade)
- Oui on y va, Jade…(Harry)
- Quoi?( Jade)
- Je suis réellement heureux de te revoir!(Harry)
- Moi aussi…Vivre quand on est mort c'est plus dificile encore qu'on le pense!(Jade)

Ils se sourirent et retournèrent vers l'entré du château. Ils restère bouche bée quand ils virent les 100 mangemorts attacher solidement. Remus fut le premier a les voir revenir. Il couru jusqu'à eux et s'arrêta a quelques centimètres du visage de Jade et la scruta minucieusement pendant quelques minutes silencieuse. Jade le regarda faire en souriant jusqu'à ce que ,sans dire un mot, il la prenne dans ses bras et la fit tournoyer pour ensuite lui posé un baiser sur la joue. Les larmes coulaients sur leurs joue a tout les deux. Remus finit par lui dire :

- Jade! Oh je me fou du comme et du pourquoi mais tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de te revoir ma sœur!(Remus)
-Et toi tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse d'enfin pouvoir vous serrez dans mes bras! C'est frustrant et destabilisant de vivre aux côtés de ceux qu'on aime sans pouvoir leur toucher, les sentir vous toucher ni leur parler. C'est vraiment éprouvant!(Jade)
- Je te crois dans un sens cela doit être moins dificile de faire le deuil d'une personne décédé que d'être décédé et de ne pas pouvoir communiquer. (Remus)
- Oui je crois bien. Mais laisse moi te dire que j'étais en train de me demander si Voldermort était aussi puissant qu'il le disait! J'ai trouver qu'il a pris son temps pour revenir! 4 ans c'est beaucoup! Enfin maintenant il ne compte plus, l'important c'est d'être a nouveau réuni!(Jade)
- Exactement!(Remus)

Et ils se serrèrent encore dans leur bras. Remus ne pouvait pas en croire ses yeux et ne voulais pas la lacher de peur qu'elle disparesse encore. Jade elle était heureuse car enfin, après 4 ans de souffrance, elle pouviat leur parler, les toucher et les sentir contre elle. Elle salua ensuite Dumbledor et McGonnagal qui la saluèrent chaleureusement en retour. Quelques minutes plus tard ils se retrouvait tous dans la grande salle pour terminer le repas qu'ils avait intérompu. Avant de re servir la nourriture Dumbledor ce leva et dit :

- Ce soir nous avons vu que l'impossible de notre monde a encore repousser ces limite. Avec lui dans son retour, Lord Voldermort a ramener notre héroïne, Jade Evans Potter, de la mort. Un deuxième combat contre les trois ennemis c'est enclancher ce soir et encore c'est notre camp qui a gagner. 100 mangemorts on été arrêter et en ce moment même les aurors les ramènes a Azcaban. Ce soir nous alors donc fêter cette deuxième victoire contre notre vieil ennemi et souhaiter que cette fois il ne revienne pas! Alors je voudrais porter un toast a Jade Evans pour lui souhaiter bon retour parmis les vivants et parmis les tiens et pour la remercier du courage, de la détermination et de la force qu'elle a encore une fois démontré en vainquant, avec son frère Harry, Lord Voldermort. A Jade!(Dumbledor)
- A JADE! (Tout le monde)

Le repas ce déroula bon train et la bonne humeur était au rendez-vous. Vers 20heure Jade demanda a Remus :

- Mais… Ou est Severus? Je ne l'ai pas vue! (Jade)
- Il est a Sainte-Mangouste. Il est tombé très malade l'année passé. Il a une maladie très rare et ils n'ont aucun moyen de le soigner. Je suis désolé Jade. Lily et Hermione on fait tout ce qui était en leur pouvoir de Médicomage pour trouver un remède mais elles n'ont pas encore réussi et il s'affaibli encore.(Remus)
- Non…il ne peux pas…Pas Severus.(Jade)

Jade éclata en sanglot et demanda a Dumbledor de lui prêter des appartements pour la nuit car elle était exténuée et elle avait besoin de réfléchir. Avant de partir pour ceux qu'il venait de lui indiquer elle dit a Remus et a Harry d'envoyer des hiboux a Sirius, James, Lily, Ron, Hermione et Ginny pour qu'ils viennent le lendemain pour diné a Poudlard. Elle avait aussi exprécément souligner qu'ils ne devait pas mentionner le point de son retour et aussi celui ou Ginny devrait ammener sa petite nièce. Elle quitta ensuite la grande salle et filla immédiatement au lit. L'utilisation de ses ailes et de la magie sans baguette dans ce monde en plus du combat l'avait exténuée. Elle sombra vite dans le sommeil ou tout ses anciens cauchemard lui revinrent.