Le retour de L'Ange et du Démon
Chapitre 5 : Heu...Bonjour !
Tôt ce matin la Jade ce réveilla. Elle avait rêver a Severus et a Lucius toute la nuit. Lorsqu'elle réalisa que son vieil ami allait mourir sous peu elle éclata en sanglot. Après s'être calmé et s'être habiller elle quitta pour le bureau de Dumbledor. Malgré l'heure peu avancer du matin elle savait que le vieux directeur était déjà debout. Lorsqu'elle entra dans le bureau Dumbledor lui parla avant qu'elle n'eu prononcer un mot :
- Je sais pourquoi tu viens ! Tu veux de la poudre de cheminette pour te rendre a Sainte-Mangouste ! Alors tu n'as qua venir avec moi j'ai promis a Severus de le tenir au courant de mon précentiment.(Dumbledor)
- Merci professeur !(Jade)
- Ce n'est rien mon amie. (Dumbledor)
Ils prirent tout deux un peu de la petite poudre verte et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Chaudron ils était dans le hall de Sainte-Mangouste. Jade Suivit le professeur Dumbledor dans les couloir jusqu'à la chambre de Severus. Elle allait s'arrêté a côté du professeur lorsque celui-ci lui fi signe de reculer. Elle sourit quand elle vit pourquoi. Une jeune femme au cheveux roux- brun sortit de la chambre. Elle s'adressa a Dumbledor :
- Ah Albus ! Comment allez-vous ?(Jeune femme)
- Bien et vous Lily ?(Dumbledor)
- Bien bien. Je vient justement de finir les test hebdomadaire de Severus.(Jade)
- Commen va-t-il ?(Dumbledor)
- C'est incroyable. Il a prit plus de force qu'il n'en a prit ces 6 derniers mois et ce en quelques heures seulement. Il sais pourquoi mais il na rien voulu dire. Il ma seulement dit pourquoi il ne voulais pas me le dire(Lily)
- Et quel est cette raison ?(Dumbledor)
- Il dit que c'est trop fou pour que je le croye. Il dit qu'il a lui-même de la dificulter a le croire.(Lily)
- Bien. Je crois savoir qu'elle est cette folle raison ! Enfin je vais allé le voir retourner a vos autres patient Lily. Nous nous reverrons plus tard.(Dumbledor)
- C'est ce que j'allais faire. Nous nous reverons surment ce midi Harry et Remus nous on demander de passé a Poudlard. Bon a bientôt professeur !(Lily)
Elle salua le professeur et quitta dans la direction opposer a Jade. Il souria a Jade et lui dit :
- Je crois bien que vous êtes la raison de la grande forme de Severus ! Je crois que je vias vous laissez y allé seule !(Dumbledor)
- Merci professeur a plus tard !(Jade)
- A tout a l'heure !(Dumbledor)
Elle inspira et cogna a la porte de Severus pour ensuite l'ouvrir. Il était debout devant sa fenêtre. Sans regarder qui entrait Il dit :
- Non Lily je ne te dirait rien !(Severus)
- Bon d'accord je ressemble a ma mère mais je ne m'apelle pas Lily, Sev !(Jade)
Il ce retourna vivement et trouva devant lui la source de toute sa forme retrouver. Jade le regardait avec un sourir mi-amuser mi-triste. Son regard exprimais sa joie de le retrouver mais sa grande tristesse de bientôt le perdre. Elle s'aprocha de lui et le serra dans ses bras et lui dit :
- Alors on dit que le grand maître des potions de Poudlard est malade ! J'aurais jamais crus possible que Severus Rogue tombe un jour malade !(Jade)
- Je suis un homme comme les autres et je tombe malade aussi ! Mais je me sent mieux depuis quelques heures. Mais toi tu n'est pas une femme comme les autres, bien que je le savias déjà. Ce ne sont pas toute les femmes qui revienne du monde des morts sans aide extérieure.(Sev)
- Bah j'ai eu de l'aide de l'intérieure ! C'est grace a notre cher Voldermort si je suis de retour. Tu ne croyais quand même pas qu'il abandonerait ses projets de conquête tout simplement parce qu'Il était mort ?Voyons c'est mal le connaître. Enfin bon pour faire court Merlin ma entrainer et ma aider a revenir combatre cet idiot car c'est mon boulot et qui a que moi et Harry qui puissions le vaincre. Mais il est mort de nouveau et moi me voila je suis la !(Jade)
- Je suis heureux de te voir. Ici sans toi je n'avais pas vraiment de raison de me battre car je savais que je te retrouverias de l'autre côté mais maintenant que tu est la j'ai toute mes raisons de rester et sa me donne de la force. Lily ma dit que j'étais presque guérrit.Et que c'était presque miraculeux car je suis atteint d'Une maladie incurable. Je suis sur que d'une quelconque façon c'est toi qui me guérit.(Sev)
- C'est possible en effet. Certains anges on la faculté de guérir. Peut-être Merlin me l'a-t-il transmit avant de partir !Mais peu importe sauf ta guérisont ! Il ne faut jamais que tu arrête de te battre peu importe qui sont tes adversaires. La vie est beaucoup trop précieuse pour ne pas ce battre pour ! (Jade)
- Je sais, je sais. (Sev)
Ils continuèrent a parler longtemps jusqu'à ce que le professeur Dumbldedor vienne la chercher. :
- Nous devrions y allé, Jade. Hermione doit être a la veille de passé lui donner ses médicaments. Elle sera furieuse si nous le lui fatigons trop !(Dumbledor).
- Oui c'est vrai et je dois y allé de toute façon. Je doit bientôt les affronter autant ce préparer. Et a vrai dire je n'ai qu'une autre tenu a par celle-ci et je ne crois pas que ma robe de bal noir va leur plaire si je la met. Je reviens te voir dès que je peu Sev.(Jade)
- Oui je veux tout les petits détails de cet « affrontement »(Sev)
- Bien sur ! Allez a plus !(Jade)
- Aurevoir Severus(Dumbledor)
- Aurevoir professeur, Salut Jade !(Sev)
Elle embrassa Severus sur la joue et ils quittèrent l'hopital. Mais a la place de ce rendre a Poudlard Dumbledor amena Jade dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Quand il sortit de la cheminé a son tour il lui expliqua :
- Nous sommes présentement dans le pub La vieille sorcière, dans la belle ville de Paris. (Dumbledor)
- Mais que fesons nous ici ?(Jade)
- La première fois je n'ai pas eu le temps de te remercier d'avoir vaincu Voldermort et d'avoir sauver Poudlard. Tu sais Jade, je ne suis rien sans cette école. Poudlard c'est toute ma vie, j'y est été élève dans ces débuts, puis professeur pendant très longtemps et j'y suis maintenant directeur. Je n'ai pratiquement rien connu d'autre que Poudlard. Je ne sais pas ce que le vieux sorcier que je suis serais devenu sans ce château. Je suis trop vieux pour me recycler dans une quelconques autre profession. Et il y a aussi que je suis heureux de te revoir. Tu est un peu comme ma petite fille. J'apréci tes parents comme s'Ils étaient mes propres enfants et après leur mort je me suis efforcer de prendre soin de toi et d'Harry. Pour vous deux j'ai beaucoup de sentiments et cela ma briser le cœur quand tu est décédée. Nous sommes ici simplement parce que j'ai envie de te faire plaisir un peu comme un grand-père aime faire plaisir a ses petits enfants. Tu comprens ? (Dumbledor)
- Je… je suis profondément touchée professeur. Je dois vous avouez qu'en étant priver de vrai grand-parents et même de vrai parents j'ai toujours vue en vous le père et le grand père que je n'avais pas. Et d'ailleur j'ai un ami qui ma dit que j'avais fait un très bon choix !(Jade)
- Qui donc ?(Dumbledor)
- Merlin en personne ! Il dit qu'il a très hate d'enfin vous rencontrer. Il dit que vous l'intriguer professeur !(Jade)
- Vraiment ? Alors Merlin existe vraiment. Ne le dites pas trop fort on pourait vous pourchassez tout le reste de votre vie pour que vous parliez de lui !
Jade passa une avant-midi très agréable avec Dumbledor. Lorsqu'elle rentra a Poudlard elle avait une garde-robe complète et magnifique. Bien qu'elle savait que Dumbledor avait un grand cœur et qu'il était un sorcier généreux et attentioné elle n'aurait jamais crut qu'elle passerait un jour ce genre d'avant-midi avec lui. Elle passa l'heure qui suivit elle la passa a s'habiller et a ce préparer. Elle avait finit par opter pour des pantalons trois-quart noir rayé blanc, un corcet noir et une cravate noire pour homme. Par dessu son corcet elle portait un veston noir a rayure blanche qui était assorti a ses pantalons. Avec cela elle mit des sandales a talon haut qui ce nouait autour du molet. Elle marcha de long en large dans la chambre jusqu'à ce que Remus entra et lui dit :
- Ils sont tous dans le hall . ils viennent d'arriver. Est-ce que tu est prête ?(Remus)
- Oui…je n'ai pas le choix… Alors on fait comme on a dit ?(Jade)
- Oui, allez je vias les chercher ! Courage !(Remus)
- Merci rem !(Jade)
Elle alla dans sa chambre et entrabailla la porte pour pouvoir voir et entendre ce qui ce passait dans le salon. Bientôt elle les vit tous entré. Elle remarqua une petite fille d'environs 3 ans dans les bras d'Harry. Le portrait tou cracher de James mais au féminin. En fin de compte le portrait d'Harry avec les yeux de Ginny. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien la sortie de ses rêveries.
- Alors pourquoi nous faire venir ici ?(Sirius)
- Humm… C'est assez délicat. Vous savez tous que Dumbledor ma fait venir ici au début de la semaine car il sentait que quelque chose de mal ce passerait. Il avait raison.(Harry)
- Ce fut, hier soir, le retour de Lord Voldermort et de son acolyte Lucius Malfoie.(Remus)
- Quoi ? mais c'est impossible !(Lily)
- Hey bien non ce n'est pas impossible de revenir d'entre les morts. Souviens toi que sa t'es arriver il y a 4 ans.(Rem)
- Et qu'est-il devenu ?(James)
- Bah disons que sa n'a été une histoire de 30 minute tout au plus !Un véritable ange est apparue du ciel pour ce débarassé encore de Lucius et ce battre contre Voldi.(Rem)
- Notre ange !(Harry)
- Qui est cet ange ? Il n'y avait que 2 personnes au monde qui puisse vaincre Voldermort.(Sirius)
- Pousse ta déduction jusqu'au bout Siry(Jade)
- Jade…(Sirius)
- C'est impossible !(James)
- Et pourtant je suis la ! Ce n'est pas compliquer. Comme la dit Sirius il n'y a que Harry et moi qui puisse vaincre Voldermort. Alors quoi de plus rationelle que je revienne s'il revenait lui aussi !Cela fiat 4 ans que j'attendais après lui(Jade)
Sans dire d'autre mot Sirius ce leva et alla prendre Jade dans ses bras pour l'embrasser, pour snetir contre lui la douceur de la peau de sa belle. Lorsqu'ils se séparèrent Jade ce dirigeant vers sa mère et finalement vers son meilleur ami et père.Elle alla ensuite voir Ginny, Hermione et Ron et la petite. Lorsqu'elle l'eu prise dans ses bras elle lui demanda :
- Ma belle dit-moi comment t'apelles-tu ?(Jade)
- Elizabeth Evans Weasley. Papa ma dit que c'était très important pour lui que je m'apelle Evans . Est-ce que c'est a cause de toi ?(Elizabeth)
- Oui surment ! Ton papa et moi sommes frère et sœur et je suis parti pendant longtemps et il ma beaucoup manquer. Nous sommes très important l'un pour l'autre. Je suis sur que tu comprendra quand ton petit frère viendra au monde !(Jade)
- Un petit frère ? (Elizabeth)
- Je crois que je vais laissez ta maman annoncer la nouvelle(Jade)
- Mais comment tu la su Jade ?(Ginny)
- Les anges sachent tout ! (Jade)
- Gin ?(Harry)
- Bon j'imagine que j'ai pas le choix. Donc j'attend un autre bébé.Mais je ne savais pas que c'était en garçon(Ginny)
- Vraiment ? C'est super ma belle je suis si content !(Harry)
- A non grand-père deux fois ! Pas déjà chui trop jeune ! Non mais sans rire cette fois il va falloir que tu suite la tradition Potter mon fils !(James)
- C'est quoi cette tradition ?(Harry)
- Le Potter, lorsqu'il a un garçon il doit lui donné un nom plus le sien. Comme moi mon nom au complet est James Olivier Potter. Toi c'est Harry James Potter. Donc ton fils devra obligatoirement avoir Harry et comme prénom.(James)
- D'accord ! Il nous restara qu'un nom a trouver !(Harry)
- Vous pouriez l'apeller Sirius !(Sirius)
- Garde ce nom pour nous mon cher. Je te ferais remarquer que je suis une Potter moi aussi. Donc c'est ton nom qu'il aura pas le mien ! (Jade)
- Que veux-tu dire par la ?(Sirius)
- Bah seulement que Voldermort ne ma pas seulement ramener a la vie mais aussi ce qu'il y avait en moi. Donc finalement j'attend des jumeaux.(Jade)
- Des jumeaux ! Tu veux dire que je vais être papa !C'est la plus belle journée de ma vie !(Sirius)
Il prit jade dans ces bras et la fit tourné dans ses bras. Ensuite lorsqu'il la posa il lui donna un baiser sur la joue et lui murmura :
- Je t'aime Jade je suis heureux ,si heureux que tu sois la !(Sirius)
- Je t'aime moi aussi. Mais je n'ai jamais été bien loin de toi mon amour. Mais je suis heureuse d'enfin pouvoir te toucher !(Jade)
- Donc Sirius Black. Le grand le seul l'unique tombeur de ces dames, charmeur invétéré va devenir papa ! Il n'y a que Jade qui est capable d'un tels résultat !(James)
- Et bientôtil sera un homme marié. Du moins si ma proposition tien toujours !(Sirius)
- Plus que jamais !(Jade)
Ils passèrent une bone dixène de minute a s'entre félicité. Ensuite ils allèerent manger dans la grande salle. La petite Elizabeth était émerveiller par le plafond et la grandeur du château. Ils passèerent une merveilleuse journée sous le soleil chaud du parc de poudlard.
