Le retour de l'Ange et du Démon
Chapitre 6 : Le Mariage!
1 ans étaient passé depuis le retour de Jade.Neuf de ces derniers mois avait été consacré a la grossesse de Jade.Les 3 autres mois était consacré a la préparation du mariage. Bien sur entre temps Ginny avait mit au monde un joli garçon du nom de Noah Harry Potter. Lorsque le petit fut baptisé Jade avait déjà un ventre bien rond. Harry avait biensûr prit sa sœur et son propre parrain pour être ceux du petit garçon. Le mariage tant attendu était prévue en date du 1er novembre sois 5 ans jour pour jour après le combat final de la guerre contre Voldermort. Jade avait décidé de cette date pour plusieurs raisons. Premièrement elle voulait avoir acouchée et désenflée, deuxièment elle voulait que tout les gens mort pour la bonne cause sois présent(rappeler vous qu'elle sais c'est quoi être mort) et troisièment elle ne voulais tout simplement pas attendre plus loin que cette date.
Josh Sirius Evans Potter et sa sœur jumelle Norah Izabelle Evans Black virent le jour le 28 juillet, jour de l'aniversaire d'Harry et de Jade. Autre petite coinsidence avec les jumeux, leur mère et leur oncle, Josh avait une tache de naissance en forme de lune avec 2 étoiles sur la clavicule droite alors que Norah avait une toute petite éclaire sur la tempe droite.
Alors que Jade était en train de ce préparé pour son mariage, elle ce remémorait la première visite qu'elle reçu a Ste-Mangouste après la naissance des jumeaux, celle de son frère. Elle repensa au parole qu'ils avaient échanger.
Flash Back
- Je crois que notre rôle de sauveur du monde leur sera légé quand le temps sera venu.(Jade)
- Oui je crois que tu a raison. Mais eux, a la diférence de nous, aurons leur parents et leur famille pour les apuyées.(Harry)
- Oui une chance car je ne voudrais pas qu'ils vivent ce que l'on a vécu. Je ne veux pas les abandonner ni qu'un comme Malfoie leur mène la vie dure.(Jade)
- Pour ce qui est de les abandonner je sais que tu ne le fera jamais sinon que tu va finir par revenir. Sinon nous serons toujours tous la pour eux tu n'a pas a t'inquiéter. Pour ce qui est d'un Malfoie, cela fait 4 ans que nous ne sommes plus a Poudlard et nous n'avons toujours pas de nouvelle de Draco. Nous ne savons même pas s'il est encore vivant.(Harry)
- Moi je sais. En fait tu n'es pas vraiment ma première visite Harry. Draco est venu me voir il y a quelques heures.(Jade)
Fin Flash Back
Jade sourit en revoyant le regard étonner d'Harry. Et avec cette image elle repensa aux réaction multiple lorsqu'elle annonça qui étais vraiment Draco Malfoie
Flash Back
Jade était assise dans son lit, l'infirmière venait de ramener les petits a la pouponière. Devant elle ce trouvait Son frère, son père, sa mère. Son fiancé a ses côtés, Ginny, Ron et Hermione. Elle prit une grande respiration et dit :
- Quelques heures avant que Lucius vienne a Poudlard,car j'avais senti sa venue, je suis allé trouver Draco Malfoie car j'avais des révélations a lui faire. Harry, tu dois te souvenir des paroles de Neville quand nous les avons trouver lui et Draco.(Jade)
- Oui il a dit que Draco n'était pas un Malfoie qu'il n'était pas le fils de Lucius et de Narcissa.(Harry)
- En fait nous saurons bientôt s'il est vraiment le fils de Lucius mais une chose sur il n'est pas celui de Narcissa.(Jade)
- Comment le sais-tu?(Remus)
- Je sais qui est sa véritable mère. Je sais aussi qu'a sa naissance Draco n'était même pas blond. Il avait les yeux bleu certe mais il avait le cheveux d'un noir de jaie bien caractéristique a la famille de sa vrai mère.(Jade)
- Comment a tu pu voir Draco Malfoie a sa naissance?(Ron)
- Je vais y venir sois patient. Je suis désolé si je tourne autour du pot mais c'est un lourd secrèt. Ce secrèt était une arme de prédilection que Lucius avait contre moi pourtant il n'en a jamais fait usage. Du moins contre moi.(Jade)
- Qu'elle était cette arme(Hermione)
- Son fils. Il ne la pas utilisé contre moi mais s'il avait fait cela il m'aurait eu sans combattre.(Jade)
- Comment aurait-il réussi sa juste avec Draco(Ron)
- Je vais vous raconté l'histoire et vous comprendrez tout. Jespère juste que vous ne m'envoudrez pas trop.(Jade)
- Vas-y on t'écoute(Remus)
- Sa remonte a loin, a la toute fin de notre 3ème année.Souvenez vous que Lucius a trois ans de plus que moi. Donc il étais en 6 ème cette année la. Et comme vous avez pus le lire dans mon journal il a fini par…par me …(elle prend une grande respiration) par me viole quelques jours avant le début des vancances. Et quelques jours plus tard Sirius et moi nous nous étions sauver dans le bois car Mrs Black était enragé a cause d'une petite bêtise faite par Sirius. Sirius avais amener avec lui des bières, avec de l'achool, qu'Il avait voler a son père. Il voulait noyer sa rage dans l'alchool. Nous avions proche de 14 ans et nous avons prit notre première brosse se soire la. Tu t'en souvient Sirius?(Jade)
- Comment oublier ce qui c'est passé ce soir la. Même saoul tu te souvient de ta première fois.(Sirius)
-Oui. Nous étions si jeunes. L'alchool a finit par faire son effet sur nos esprits torturé et nous avons trouver un peu de réconfort dans les bras l'un de l'autre…Quelques temps plus tard je me suis rendu compte que j'étais tombée enceinte. J'ai paniquer car je ne savais pas qui, entre Sirius et Lucius, était le père. J'ai demander de l'aide au professeur Dumbledor et il m'a aider a cacher ma grossesse au yeux de tout le monde. Il était impératif que le bébé sois caché au yeux de Luicus. Je n'ai jamais rien dit car si le bébé était de Lucius cela équivaudrait a trahir le lien qui nous unissait et causeria ainsi ma mort. S'il était de Sirius cela aurait enrager Lucius qui m'aurait probablemetn tué et je ne savais pas comment Sirius réagirait. Nous étions jeune et Sirius n'était pas le genre de garçon a resté attacher longtemps a la même fille. Je ne voulais surtout pas le privé de sa liberté. Quand le bébé est né Dumbledor et moi avons conclu qu'il fallait l'éloigné le plus possible. Au début il aurait été sensé allé chez les Weasley a votre époque. Donc il aurait grandit avec Ron et tout le reste de la famille. Au moins il aurait eu une enfance heureuse et n'aurait pas eu le caratère vindicatif, grossier et hautain d'un Malfoie. Mais alors que j'allait donné mon bébé a Molly et a Arthur, Lucius est apparue et l'a enlevé pour l'éduquer comme son enfant. Je n'ai jamais pu savoir qui était le véritable père de mon fils, Draco.(Jade)
A ce moment la toute les personnes présentes restèerent interdites. Draco Malfoie était en fait le fils de Jade Evans Potter. Quel ironie le pire ennemie d'Harry était en fait un Potter, son neuveux en plus . Étrangement ils se firent tous assez vite a l'idée. Lorsqu'ils allait pour sortir et laisser Jade ce reposer le dit Draco entra dans la chambre et a l'étonnement de tous Harry ce leva, ce plenta devant draco son regard emmeraude au fond des prunelle bleu acier. Il le regarda ainsi quelques secondes et finit par dire :
- Finalement t'es un Potter, Draco. Alros bienvenue dans la famille. A partir de maintenant la guerre entre nous est terminé, du moins si tu est d'accord.( Harry)
- D'accord, Harry(Draco)
Et ils se serrèrent la main. Ce fut la le début d'une toute nouvelle amitié. Amitié que personne aurait pensé qu'elle viendrait si rapidement, si facilement.
Fin du Flash Back
Jade était maintenant prête. Sa robe de mariée était magnifique et lui allait a ravir.(C'est la robe de Kelly Clarkson dans Behind These Hazel Eyes) Ces cheveux avais été simplement boucler et parcemé de petites fleurs de cerisier. Elle avait entre les mains une bouquet de roses rouges, de roses roses, de roses blanches, de roses bleues et de roses orangées. Elle était encore perdu dans ses pensé quand James entra dans la pièce. Il embrassa Jade sur la joue et lui dit :
- J'ai eu peur de ne jamais conduire ma fille a l'hotel. Je suis heureux d'enfin pouvoir le faire! Tu est radieuse Jade, cela fait plaisir au père que je suis. Mais en tant qu'amie je te félicite d'avoir réussi a dompté ce chien sauvage qu'est Sirius! Je n'aurait jamais cru qu'une femme en serait capable. Au moins vous avez trouver tout les deux ce qu'il y avait de mieux pour vous! Au moins je n'ai pas l'inquiétude qui ronge tout les pères!(James)
- A bon? Laquelle?(Jade)
- Celle que son gendre pourait faire du mal a sa fille. Je connaît déjà les bêtises que Sirius peu faire mais aucune ne consiste a te blesser! (James)
- J'aurais pu te le dire sa! Je le connaît aussi bien que toi dois-je te le rappeler?(Jade)
- Non pas besoin! Allez c'est l'heure il t'attend!(James)
James embrassa une dernière fois sa fille et amie et baissa le voile sur sa tête. Il fit signe a l'orchestre de lancer la musique. Jade avait demander a ce que ce sois Albus Dumbledor qui sois le maitre de la cérémonie ce que le vieux sorcier s'était empresser d'accepter avec beaucoup d'émotion. Lorsque la marche nuptial retentit dans la grande salle de Poudlard, la petite Elizabeth, vêtu d'une jolie robe rose, avança en lançant de jolies pétales de roses de toute les couleurs qui était dans le bouquet de la mariée. Elizabeth était ensuite suivie par les 3 demoiselles d'honneur : Ginny Weasley, Hermione Granger et Lily Potter. Lorsqu'elles arrivèrent face a l'hotel elle ce placèrent en face des témoins de Sirius qui était composer de : Harry Potter, Remus Lupin et Severus Rogue. Sirius était vêtu du smoking Moldu noir avec une cape de sorcier noir,rouge et or. A la poche de son veston était épingler une rose rouge. Par nervosité il ne cessait de jouer après un pan de sa cape et de fixer la grande porte. Lorsque celle si s'ouvrit sur Jade et James il resta bouche bée devnat la beauté exeptionelle de Jade. Tout les invités, vivant ou mort, observait avec ravissement Jade. Lorsqu'elle fut en face de Sirius ,James la prit dans ses bras et ,en pasasnt derière Sirius pour allé s'asseoir, lui donna une petite tappe sur l'épaule. Alors les amoureux ce prirent les mains et Dumbledor avança et commença la cérémonie.
- Nous sommes tous rassemblés ici pour célébrer l'union dans le mariage de cet homme et de cette femme. Sirius je vous invite a nous faire par de vos vœux(Dumbledor)
- (il fit face a Jade) Jade, ma belle, Je t'es toujours aimé. Du plus loin que je me souvienne. Je ne sais pas pourquoi j'ai été l'adolescent que j'était a Poudlard. Déjà a cette époque je t'aimais plus que tout mais je suis quand même devenu le charmeur invétéré que tout le monde connaît. Je crois, qu'après toute ces années j'ai compris ce qui, malgré tout ce qui nous liait, m'effrayait en toi et qui m'avait pousser dans les bras d'autres filles. En fesait un tour dans mes souvenirs a l'aide d'une pencine j'ai vue cette lueur dans tes yeux. Une lueur quasi imperceptible. Mais quand on y prêtait attention on y voyait une grande douleur, une grande tristesse et une grande détresse. L'été avant notre entré a Poudlard j'avais enfin mit un mot sur les sentiments que j'avais pour toi. L'amour. Même a ce jeune age je savais que c'était de l'amour et non une amourette d'enfant qui passerait. J'avais décidé de tout te dire a Poudlard car au square ma mère aurait tout foutu en l'air. Le soir ou James m'avais enfin convaincu de le faire je t'ai attendu longtemps dans la salle commune, tellement longtemps qu'a la fin j'étais seul quand tu est arrivée. En y repensant cette soirée la corespond a ta première soirée d'esclavage chez les Serpentard. Mais quand je t'ai vue entré, un œil au beurre noir et cette lueur dans les yeux j'ai eu peur. J'ai eu peur de te faire plus de mal que de bien en t'avouant tout. Mais je crois que j'ai eu tord.Tu a souffert d'être seule dans cette histoire et moi j'ai souffert de ne pouvoir t'aider. Dès lors je me suis donc efforcer de devenir le meilleur ami que tu ai jamais eu. Mais comme moi-même je souffrait de n'être avec toi je me suis transformé en « aimant a fille » comme disait James et Remus. Dans un autre sens j'ai fait sa aussi car je te prenait un peu comme aquis ,je pensait que jamais tu ne t'en yrait loin de moi.Je crosi que cette idée c'est formé car nous étions toujours tout les deux depuis que nous avions 1 an. Alors un jours, quand cette lueur serait partit nous pourions être ensemble. Mais le jour ou cette petite lueur disparue, elle emporta avec elle toute mes illusions. Ce jour la tu nous a annoncer en pleurant que tu quittait Poudlard peut-être pour de bon. J'ai passé plusieurs mois dans la déprime. J'ai fini par m'en remettre mais jamais a oublier les sentiments qui me vrillait le cœur a chaque fois que je pensait a toi, que je voyais une photo de toi ou que je sentais ton parfum. Ensuite, pendant un moment qui me paru si bref, tu es revenu a Poudlard peu après Harry et les autres . C'est fou comme on les avait trouver si bizzare ceux la. Mais nous n'avons pas pu nous empêcher de les accepter dans notre cercles. Je me souvient de que le soir même tu était la, devant nos yeux, devant la table des professeurs. Et je me souvient du rire cristalin que fut le tien quand tu vit James et Lily s'embrassé pour la première fois. Je me souvient aussi de cette autre lueur qui avait remplacer la première. Malgré la tristesse qui perlait dans tes yeux j'avais décidé, encore une fois a tout te dire. Mais l'histoire que tu nous raconta me sorti cette résolution de la tête. Puis tu reparti encore de Poudlard. Et cette fois la plus de 20 ans passèrent avnat que tu ne me revienne . Cette fois la la première chose que j'ai faite c'est t'embrassé. Nous avons vécu heureux 2 ans et je suis allé me faire tué pour ton frère ,ce que je ne regrète pas. Ensuite, tu nous a ramener et plus tard c'est toi qui est allé te faire tué. Enfin tout sa pour dire que tout les deux nous avons été affreusement malchanceux! Et aussi tout sa pour te prouver que je n'ai jamais renoncer a t'aimer et que je n'y renoncerai jamais. Je jure de t'aimer toujours, dans la joie comme dans la tristesse, en temps prospère comme en temps de misère et ce jusqu'à ce que nous ne soyons plus capable de déjoué la mort et qu'elle finisse par réussir a nous séparé.(Sirius)
Jade avait sourit pendant tout le discour de Sirius. En y pensant bien il était vrait qu'ils avaient été très malchanceux. Lorsque Dumbledor ce tourna ver elle elle écouta ce qu'Il lui dit :
- Maintenant, Jade, c'est a ton tour de fair par de tes vœux(Dumbledor)
- Je te l'acorde, Sirius, nous n'avons pas été chanceux! Mais pourtant ,tout comme toi, ce n'est pas l'envie qui a manquer. Moi aussi je t'ai toujours aimé mais avec ce que cet idiot de Lucius ma fait j'avais trop honte de moi. J'avais honte d'être trop peu forte contre lui. J'avais honte de me laisser dominer. J'ai finit par me convraincre que ce ne serait que souffrance de t'aimer. Mais en réalité, et je m'en suis rendu compte trop tard, sa aurait été le contraire. Je t'ai aimé depuis le premier jour et je t'aimerai jusqu'au dernier. Mes paroles sont moins longues que les tiennes mais elles valent toutes autant! Je jure de t'aimer toujours, dans la joie comme dans la tristesse, en temps prospère comme en temps de misère et ce jusqu'à ce que nous ne soyons plus capable de déjoué la mort et qu'elle finisse par réussir a nous séparé.(Jade)
Des aplaudissement retantire dans la grande salle. Dumbledor finit par imposé le silence et continua la cérémonie :
-Maintenant si quelques s'oppose a cet union qu'il parle maintenant ou qu'il ce taise a jamais.(Dumbledor)
Un grand silence ce posa sur la salle bondé. En souriant Dumbledor se tourna vers les amoureux et dit :
- Bien maintenant échanger les anneaux.(Dumbledor)
Lily s'avança et tendi un coussin ou reposait deux magnifiques anneaux d'or. Sur celui de Jade, un saphir bleu et une emmeraude étaient certit et a l'intérieur un chien était graver. Sur celui de Sirius, un bout de Jade poli et une emmeraude étaient certit et a l'intérieur une jolie penthère y était inscrit. Sirus passa l'anneau au doigt de Jade et elle fit de même pour Sirius. Dumbledor leva les mains et dit en les pausant sur les mains des amoureux:
- Je vous déclare Mari et Femme.(Dumbledor)
Un tonerre d'aplaudissement retentit. Dumbledor fit disparêtre les banc et les remplassa par de nombreuse tables rondes. Il fit aussi apparêtre la talbe des professeurs a son endroit habituel. Mais cette fois elle serait la table des mariés. Et non pas un mais deux trone était derière la table Dumbledor ayant fait une copie du sien. Donc a la table principal, celle des mariés , siègait beaucoup de monde. A gauche de Sirius ce trouvais Remus, James, Harry, Ron, Severus et Dumbledor. A la droite de Jade ce trouvais Draco, Lily et les jumeaux, Hermione, et Ginny avec Elizabeth( Noah étant avec son père). Lorsque tout le monde fut assis a leurs place un discourt fut demander au mariés. Ils se levèrent et Jade prit la parole en premier.
Je doit avouer que je n'aurais jamais cru me marier un jour. Avec ce qu'a été ma vie aucun indice laissait présager que cela m'arriverait un jour! Mais en revange j'ai toujours espérée que si ça devait arrivé que se serait avec Sirius. Il est ce que j'ai toujours connu. Il est le seul repère que j'avais quand tout allait mal. Je ne voyais pas ma vie sans lui et c'est encore ainsi. Je n'ose a peine imaginer ce qu'on été pour lui ces années qui nous ont séparer. Si j'aurais été a sa place j'aurais trouver cette attente insuportable. Alros que je le laissait a Poudlard j'allait le retrouver au Square Grimault. Pour moi seulement quelques heures s'écoulait entre nos aurevoirs a Poudlard et notre retrouvaille au Square. Mais pour lui des dixènes d'années, donc 12 a Azcaban, sont passé entre temps. Mais malgré toutes les épreuves que le temps lui a fiat subir il restait mon Sirius a moi. Le plus longtemps que j'a rester séparé de lui c'est 4 ans et parce que j'était morte. Mais je n'aitait pas vraiment séparé de lui puisque j'était presque toujours près de vous tous donc près de lui. Mais dans la mort rien n'est pire que de ne pouvoit parlé aux gens qu'on aime! Je suis heureuse de me trouver ici aujourd'hui et de m'être enfin lier a lui pour l'éternité. (elle ce tourne vers Sirius) Je t'aime Sirius!(Jade)
- Je t'aime aussi Jade. C'est vrai que toutes ces années on été dificile. Mais c'est malgré tout toi, Jade, qui ma aider a les passer. Le seul fait de penser qu'un jour je te retrouverait me suffisait . L'amour que j'avait pour toi a contribuer a me sauver a Azcaban. Une chance que je t'qavais dans mes pensés car sinon je ne serais qu'une loque sans espoir comme il y en a tant dans cette prison. Sans toi je n'aurais survécu a la mort de James et de Lily. Mais a présent tout est pour le mieux! Nous avons eu des vies extraordinaires que je ne souhaite pas nécessairement aux gens mais je ne regrête pas la mienne pour autant puisque finalement nous sommes ensemble!(Sirius)
- Je voudrais , avant de me taire ,porter deux toast. Le premiers a des personnes décédés qui me sont chers. Je sais, même si je ne puis les voirs, qu'ils sont a quelques par dans cette salle et qu'ils n'aurait jamais ratté ce mariage. Donc je lève mon verre a Elizabeth et Frank Potter ainsi que Johana et Alexandre Evans. J'espère que vous êtes fiers de nous! (Jade)
Lily et James furent très ému par ce toast en l'honneur de leur parent. Jade leur fit un sourir qu'ils lui rendirent. Ensuite elle continua.
- Mon deuxième toast est pour ma famille. Cette famille si peu ordinaire est composé de gens qui n'on pourtant pas le même sang. D'abord a mes parents, Lily Evans et James Potter. Mon jumeau, Harry Potter. Mes sœurs Hermione Granger et Ginny Weasley. Mes frères Remus Lupin, Severus Rogue et Ronald Weasley. L'homme que je considère comme mon grand-père, Albus Dumbledor. Mon mari, Sirius Black. Et nos enfants, Draco ,Josh et Norah. La famille n'est pas seulement composé des personnes qui nous sont lier par le sang, la famille est composé de personne a qui vous tener plus que tout et que vous sentez que sans eux vous ne pouriez vivre. Peux impore d'ou ils viennent qu'ils soyent de sang-pur ou de sang-mêlé, qu'ils soyent plus jeunes ou plus vieux que vous . Tout ce qui compte c'est l'amour infinie que vous leur porter. Je vous dit tout sa pour vous faire prendre conscience des gens qui vous entoure et a qui vous tenez! Dites-leur combien vous les aimer et que pour vous ils sont votre famille. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour le faire! Donc A la famille!(Jade)
- A LA FAMILLE!(tout le monde)
Lorsqu'ils furent assis, Dumbledor et les autres les félicitèerent pour leur discourts et la plus par remercièrent Jade pour les paroles qu'elle avait dit. La fête fut une grande réussite.
-Bien des heures plus tard, Jade et Sirius était côte a côte et regardait Josh et Norah dormir paisiblement. Josh avait évidament les cheveux noirs, typique chez les Potter autant que chez les Black. Il avait les yeux de Sirius, de magnifique rivière bleues. Josh était le portrait cracher de son père lorqu'il était enfant. Norah, elle, était évidament celui de sa mère. Elle avait les mêmes cheveux noirs et soyeux. Et biensur l'héritage des Evans, de magnifiques emmeraudes brillantes dans les yeux. Sirius enbrassasa femme sur le front. A ce moment la un jeune homme aux yeux bleu acier et au cheveux non plsu blond mais noire entra et dit :
- Alors comment vous me trouver?(Draco)
- Tu est le digne fils de tes parents! Je ne comprend toujours pas comme Lucius a réussi a te refiller ces affreux cheveux platines!(Jade)
- Tu es beaucoup mieux en noir Draco! Tu ne me rapèele plus sens cesse cette fouine de Malfoie!(Sirius)
- Ne dit plus sa s'il te plait!(Draco)
- Quoi? Pourquoi?(Sirius)
- Fol œil l'a transformé en fouine pendant leur 4eme année. Je suis arrivée au château cette journée la et c'est la première scène a laquel j'ai assistée. Elle a ensuite été suivit par une blague de Fred et George!(Jade)
- Mmm d'accord! Bon on sort avant de les réveiller! (Sirius)
Ils sortirent de la chambres des enfants qui ce trouvait au dexième étage de la maison qui portait l'adresse 12 Square Grimault. Entièrement redécoré, la maison ne servait plus de quartier général a l'Ordre du phénix car Voldermort n'étant plus l'Ordre n'avait plus lieux d'être. A présent, Sirius y restait avec Jade, les jumeaux et Draco. Les adresses 13, 14, 15 et 16 du Square Grimault était habiter ,respectivement par, Harry et Ginny, Hermione et Remus, Lily et James et par Ron et Luna avec qui il était depuis peu. A peine étaient-ils tout els trois en bas de l'escalier la sonner chanta et Sirius alla ouvrir pendant que Jade regardait une dernière fois son fils en lui disant :
- Je sais que tu n'es plus un enfant mais fait moi quand même plaisir , soyez prudents et ne faites pas de bêtises.(Jade)
- Bien sur Jade! N'oublie pas que j'ai 21ans! Et toi aussi d'ailleur!(Draco)
- Sa sa compte pas!(elle lui sourit) Un mèere, peu improte la diférence d'age entre elle et son fils, ne peu s'empêcher d'être inquiète.(Jade)
- Même si les rues sont sûr maintenant?(Draco)
- Même si les rues sont sûr maintenant! C'est sa une bonne mère Draco!(Jade)
- Bon je me sauve avant que Sirius la fasse fuir!(Draco)
- Draco! Allez amusez-vous!(Jade)
Elle le suivit jusqua la porte et alla ce coller contre son mari. Lorsqu'il fut sur le trettoir elle dit :
- Les enfants grandissent trop vite!(Jade)
- Jade!Tu ne la… (Sirius)
- Oh tait toi! Laisse moi donc rêver un peu! (Jade)
Elle lui souria et l'embrassa un autre fois. Elle le savait, maintenant ils seraient heureux tous ensembles et ils l'avaient tous bien mérité!
Lily Jolie :
Huhu bonjour tout le monde! Bon ché pas si vous pensez comme moi mais je me trouve pas mal inspiré dans ce chapitre! Bon j'attend vos commentaires! Et je tien a spécifier même si je ne répond plus aux réviews je les lits et les aprécis autant! Merci!
