COURRIERDES REVIEWEURS
Raphou : Merci beaucoup pour ta review! Ça m'a fait très chaud au cœur! Ma toute première review! Lol
Lushita : Aaaahhh! Trop chouuu ta roseuhhh! Un grand merci à toua, ma chère sister Lu! P Eh oui…j'ai réussi à avoir mon compte! tourne en rond sur elle-même Bizouuux!
P'tit caramel : Kikoo kess! J'ai suivi ton conseil et j'ai updaté mon profil, maintenant disponible aux francophones! Yahooo! Lol Tes mots me touchent beaucoup! Moi, faire envier les autres…hahahaha! Merci encore!
lucy kinkirk : Je garde le couple en secret pour le moment! Hehe mwi assez méchante, l'auteure tu te diras lol Jfais mon possible pour écrire vite vite vite! Merci pour ta review!Bon…eh bien passons à la suite de l'histoire mes amis! Et hop!
THROUGH DARKNESS
Chapitre 1: Le rêve
C'était le 30 août. Dans quelques jours, Hermione devrait se préparer pour sa septième année à Poudlard. Un autre année de solitude allait encore suivre, mais heureusement, c'était la dernière.
Il faisait nuit. Le clair de lune scintillait à travers les minces nuages. Hermione était dans sa chambre, assise à sa table de travail. Elle écrivait. Encore.
O-o-O-o-O-o-O-o-O-
Mardi le 30 août
Aujourd'hui fut une journée ensoleillée. Je me demande bien si je vais les apprécier un jour. C'est ironique. Je me sens si malheureuse…mais il y a encore un peu de l'ancienne Hermione qui vit en moi. Elle me dit qu'il ne faut pas que je sombre dans l'abysse de l'oubli.
Oui, effectivement, j'ai encore rêvé de ce rêve hier soir. La curiosité me pique. J'en ai marre de refaire ce rêve stupide. Ça me hante. Pourtant, moi Hermione Granger, l'élève la plus studieuse de Poudlard ne devrait pas se faire du soucis pour ces sottises…n'est-ce pas? Bon, eh bien je te laisse. La fatigue m'envahit.
Hermione, la jacinthe solitaire.
O-o-O-o-O-o-O-o-O-
Hermione déposa son stylo. En effet, elle préférait les stylos aux plumes car ils étaient plus pratiques. Elle referma son journal qu'elle rangea soigneusement dans son tiroir.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un cogner sur la vitre de sa fenêtre. En se retournant, elle reconnu la silhouette ronde d'Hedwige, la chouette de Harry. D'un soupir, elle se leva vers cette compagne fidèle et lui délia ses pattes de son courrier. Hermione la flatta un peu et lui donna un craquelin avant de l'envoyer rejoindre son maître.
Elle se dirigea vers son lit et s'assit sur le matelas moelleux. « Une autre missive. » dit-elle. Elle ouvra la lettre et la lis avec attention.
Chère Hermione,
C'est la 9e lettre que je t'envoie en un mois. Je me fais du soucis pour toi. Tu n'as pas répondu aux lettres précédentes et je doute qu'il y ait quelque chose qui te dérange. On a peur que tu ne te sentes pas bien. Ron se demande même si tu ne serais pas fâchée contre nous pour une raison inconnue.
En ce moment, je suis au Terrier et Ron est à côté de moi en se goinfrant de biscuits. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère que tu iras mieux.
Bientôt c'est la rentrée à Poudlard. On a tout les deux très hâte de te revoir. On t'avait proposé de venir nous rejoindre pour aller faire nos nouvelles emplettes pour les manuels de cette année. Mais comme tu ne nous as pas renvoyé de message, on est allé au Chemin de Traverse sans toi. C'était plutôt ennuyeux. Il n'y avait personne pour nous critiquer aussi bien que toi sur le fait qu'on étaient deux têtes en l'air.
Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu. D'ici là, prend bien soin de toi. En espérant que je reçoive une réponse,
Bisous,
Harry et Ron
Hermione replia la lettre doucement et murmura : « Tu as bien raison, Harry. Moi aussi j'espère que j'irai mieux. »
Elle posa la lettre sur sa table de chevet et se coucha lourdement sur son lit douillet pour ensuite se couvrir de sa couverture. Elle s'endormit aussitôt et plongea dans un sommeil sans repos.
O-o-O-o-O-o-O-o-O-
Hermione se trouvait agenouillée dans une pièce sombre. Il n'y avait aucune source de lumière. Elle essaya de remuer ses bras et sentit des chaînes lui restreindre les simples mouvements. Elle se sentait fatiguée et sale. « Où suis-je? » demanda-t-elle. Sa voix était rauque et sèche et sa vision n'était pas l'une des plus meilleures. Personne ne répondit, jusqu'au moment où elle sentit des mains glaciales lui serrer le cou. Elle ferma les yeux et essayait de respirer.
« Tu n'as aucune chance, sang-de-bourbe. Aucune. » vociféra une voix menaçante d'homme.
« Laissez-moi tran –uuuhh-- quille! » s'époumonait Hermione.
« Oh pardon. Mais je t'entend mal. Que dis-tu? » dit la voix, innocemment.
Hermione ne pouvait plus parler. Elle n'en pouvait plus. Les larmes de ce combat sans succès coulaient sur ses joues. Les mains resserraient leur prise de plus en plus. Elle allait se rendre. Tout de sui –
« Arrêtez! Laissez-là! C'est moi que vous voulez! » hurla alors une autre voix masculine.
Elle sentit les mains de marbre lâcher leur prise. Peu importe la personne qui avait arrêté cette ombre qui l'avait presque anéantie serait remercié grandement, se dit Hermione. Elle ne voyait pas bien la scène, mais pouvait discerner deux silhouettes obscures. L'absence de lumière ne l'aidait pas.
« Ah…et si ce n'est pas le petit prodige. Comme tu tombes bien! Je suppose que la sang-de-bourbe est bien heureuse que tu sois arrivé au bon moment! Mais je pense bien qu'il sera trop tard. » grogna la première voix.
Hermione sentit son sang se glacer. Elle distinguait la silhouette charpenté et costaude de la dernière voix qui s'avançait vers elle. Elle n'a pas eu le temps de réagir car une fraction de seconde après on entendit un horrible AVADA KEDAVRA retentir dans la pièce.
Le sort s'était dirigé vers elle.
Elle se sentit tout d'un coup comme poignardée de milles coups. La douleur fut si intense qu'elle savait maintenant pourquoi ce sort était impardonnable. Personne ne méritait de recevoir ce sortilège. Peut-être pas les plus mauvais sorciers du royaume, mais quand même pas à une innocente comme elle.
« HERMIONE! » hurla à tue-tête la deuxième voix.
Mais il était trop tard, elle s'était déjà endormie, ses mèches de cheveux mêlés dissimulant son doux visage.
O-o-O-o-O-o-O-o-O-
Ses yeux s'ouvrirent brutalement, son front brûlant de fièvre. Hermione se releva vigoureusement dans son lit, la respiration saccadée et difficile. Elle passa une main tremblante dans ses cheveux et arborait une expression de pure inquiétude… « Pas encore… » s'essouffla-t-elle.
Elle ne cessait pas de faire ce rêve, ou plutôt cauchemar, depuis maintenant 3 semaines. Un rêve prémonitoire, peut-être? Non. Cela ne pouvait pas se produire. Ça ne se produirait en aucun cas. Hermione ne savait que penser. Aucune solution ne lui venait en tête. Qui était le ravisseur et qui était le jeune homme qui fut à sa rescousse? Elle n'en savait rien.
Elle se recoucha sur le matelas, déposant sa tête sur son oreiller, les yeux ouverts. Une nuit blanche. Encore.
