Raphou : Voilà la suite! Bonne lecture! Et merci pour ta review. ^^
Bibi : Hehe y'a plein de questions que tu as auxquelles les réponses vont bientôt apparaître! Et waip, chui sadique moua! lol ^^
nepthys82 : Oui en effet…on peut dire qu'elle est dans un état lamentable. Il faut dire qu'elle n'a pas vécu tous les bonheurs du monde. On en connaîtra plus sur son passé.
Polio : Bah ça ne fait pas grand chose! C'est pas si grave d'être en retard! J'vais juste t'arracher la tête! lol Nan jrigole…t'en fais pas avec ça. ^^ Content que tu continues à lire ma fic! ^^
kloona : Ouais…je sais, le chapitre a été très surprenant [enfin…je crois bien] en parlant de l'incident. Comme tu as pu le remarquer, ce n'est pas juste ces coupures qui font parties de son malheur. Elle vit plus que ça. Et les prochaines infos sont dans ce chapitre. Bonne lecture! ^^
Lisalune : Deve? Malefoy? hehehehe…suspense-suspense! ^^ Voici la réponse à ta question!
cily : Violée? On va voir…Hermione a vécu et vit des moments très difficiles [wow…c comme dans mon résumé lol] et on peut alors laisser place à différentes choses. En tout cas, tu vas découvrir ce qui lui est arrivé dans ce flashback avec l'ombre du chapitre précédent. ^^
doudou : Merci beaucoup! Et voici la suite!
Sleepy Angel – Lucile : Merci merci et grand merci! ^^ On s'enverra d'autres emails! *wink wink*
Lisandra : Ouais, Remus aussi il est pas mal! C'est un personnage très changeant et je l'aime aussi! ^^ Et merci!
ayuluna : Voilà le 7e chapitre! J'espère qu'il te plaira!
p'tit caramel : hehe une autre review! Merchiii! Ouais, j'avoue ke le truc des cicatrices c'est dur à assimiler lol mais tu vas en découvrir plus au cours des prochains chapitres ^^ hehe…suspense…évidemment! Bizoux!
PrincessYueSerenity : Voici un nouveau chapitre! Hehe et merci pour le compliment!
zoulou7: Merci merci merci! ^^ Ça me fait chaud au cœur!
Melisandre : Hehe les réponses à toutes tes questions est dans ce nouveau chapitre! ^^ Et merci pour ta review! Tu verras…on en apprendra plus sur un peu de tout en fait…
Eole : lol Maîtriser le suspense, j'avoue que c'est très difficile à faire ^^ Mais jfais mon possible pour que votre lecture soit intéressante…et ne t'inquiète pas, l'histoire ne s'arrête vraiment pas là! J'ai mon idée en tête ^^
Bon alors je suis totalement DÉSOLÉE si j'ai un peu pris trop de temps pour poster ce chapitre. Mais vous verrez que ce sera assez fréquent durant les 2 prochain mois…pourquoi? EXAMENS!!! Je n'ai que ça, quasiment…et c'est donc très important, vous me comprenez? Lol
Alors maintenant que vous êtes au courant et que j'espère que vous ne me tuerez pas, voici la suite de « Noyée dans l'oubli »!!!!
Chapitre 7 - Une évolution subtile –
Hermione avait sa main sur le cœur, cette pose due au bond qu'elle avait fait. Elle faisait face à un jeune homme, plus grand qu'elle d'au moins une demi-tête, aux yeux d'un bleu obscur…c'était nul autre que le fameux Deve. [N/A : Vous vous en doutiez, je suppose…lol]
Elle ne dit rien…car elle le fixait curieusement. Ces yeux…si mystérieux mais à la fois si ensorcelants lui mettait dans un état comme léthargique.
- Est-ce que je peux?
- Humm? Quoi?
- Te parler…est-ce que je pourrais te parler une minute?
- Ah…euh…non, il faut que…que j'y aille, c'est ça. Euh, j'ai des choses à faire. Désolée, dit-elle, les yeux aux sol.
Hermione s'apprêtait à franchir la porte quand une phrase lui en empêcha : « Tu te coupes… »
Elle demeura sans bouger pendant un instant tandis que Deve détournait son regard. Pour une fois, il avait l'air incertain et hésitant.
- C'est…Tu n'étais pas sensé le savoir, chuchota Hermione, la tête baissée.
Elle était toujours dos à Deve. Ses mains se serraient et se desserraient sans cesse. Elle ne pouvait plus revenir dans le temps. Maintenant que deux personnes le savaient, elle devait à tout prix s'assurer que la nouvelle ne se répande pas.
Elle sentit tout à coup une main délicate lui serrer l'épaule gauche. Elle n'en fut pas surprise, ni effrayée. Les émotions remontaient tranquillement et un peu de réconfort ne pouvait pas lui faire de mal. Des larmes chaudes se forgeaient un chemin sinueux sur ses joues tandis qu'elle faisait un effort pour ne pas éclater en sanglots.
- Même si je ne te connais que depuis quelques temps, je…eh bien je serai là si tu as besoin de te confier à quelqu'un.
Hermione poussa désespérément un rire triste pour ensuite reprendre la parole.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, Deve. Mais j'apprécie énormément ton geste…merci.
Elle se retourna et fit face à son interlocuteur. Il avait un faible sourire au visage, mais semblait pourtant comprendre ce qu'elle ressentait. Un unique regard paraissait suffisant pour échanger ce qu'ils éprouvaient. Et Hermione l'avait remarqué. Deve n'était pas comme tout le monde…enfin, jamais elle n'avait rencontré quelqu'un de tel. « Hermione? Qu'est-ce que tu as? »
Cette voix ne pouvait qu'appartenir à une seule personne. Harry. Elle tourna son visage vers son meilleur ami qui s'en venait dans sa direction, l'air pressé et inquiet.
- Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu pleures?
- Rien, Harry. Rien du tout. Et arrête de faire l'enquêteur, j'ai l'impression que tu es devenu un détective de ma vie privée. Mêle-toi de ce qui te regarde, répondit sèchement Hermione, tandis qu'elle essuyait ses joues. Deve n'en est pour aucune raison.
Harry ne répliqua pas, sachant que lorsque Hermione était dans cet état, il valait mieux ne pas la contredire. Mais il jeta tout de même un regard froid à Deve. Il le méprisait déjà…comme chaque Serpentard d'ailleurs...et reprit sa marche en adressant un léger « bonne nuit » à Hermione.
Deve, quant à lui, ramena son regard vers la jeune fille qui l'intriguait depuis qu'il l'avait rencontrée au Chemin de Traverse. Il s'approcha lentement d'elle, lui pris doucement les mains et lui murmura à l'oreille : « Bonne nuit Hermione…je te reverrai demain. »
Hermione frissonna à sa surprise et espéra qu'il ne l'avait pas remarqué…mais qu'est-ce qui lui arrivait tout d'un coup? Pourtant, elle n'avait jamais réagi de cette façon à l'égard d'un garçon…ou du moins une personne qu'elle venait juste de rencontrer!
Elle demeura immobile pour un moment et se retourna pour s'apercevoir que Deve avait déjà disparu dans les couloirs de pierre. « Étrange… » murmura-t-elle avant de donner le mot de passe qui était « Lune obscure ». Le tableau, qui était la peinture d'une jeune fille assise sur un rocher, admirant une cascade argentée pivota.
En rentrant par la porte-tableau, Hermione ne fut pas surprise du fait que la salle commune des préfets-en-chef était tout à fait à couper le souffle. C'était une pièce circulaire immense qui était recouverte d'une tapisserie rouge vin d'une splendeur quasi inégalable. Il y avait un foyer situé juste au fond de la pièce, centrée directement avec l'entrée. De plus, un gros sofa bleu marin et deux autres fauteuils prenaient place devant le brasier.
Elle y pénétra lentement, admirant les portraits peints de différents paysages, de différents personnages…et lorsqu'elle se retourna vers le brasier, elle y trouva une ombre éclairée par la lumière…Draco Malefoy.
Sachant qu'elle n'avait pas très envie de le voir, elle lui demanda alors soudainement : « Où est ma chambre? »
Draco fut momentanément surpris mais reprit rapidement son sang-froid. « En haut de l'escalier, la porte à gauche. » répondit-il simplement, sans lever les yeux de son roman.
« Encore dans son livre, lui…Mais qu'est-ce qu'il peut bien lire? » se questionna Hermione en se dirigeant vers l'escalier de pierre. Elle ne lui avait pas répliqué, dû au fait qu'elle n'était pas sincèrement en bonne forme. Elle se sentait sale et épuisée. Elle traîna alors le bas de sa robe de sorcière au rythme lent de ses pas.
Arrivée en haut de l'escalier, elle vit tout de suite les deux portes. L'une avec un lion plaqué or sur le devant de la porte de bois, l'autre avec un serpent plaqué argent. C'était assez évident, en effet.
Elle poussa la porte et découvrit que sa chambre avait l'air bien plus confortable que celle qu'elle avait sur Haymelie Avenue. Un lit double à baldaquin, une armoire immense, des fauteuils un peut partout…on pouvait croire que c'était une chambre et un salon combiné.
Tous ses effets furent montés à sa chambre. Ses vêtements étaient déjà placés dans l'armoire. Ses cahiers et manuels, empilés sur la table de travail…et…« Pattenrond! » s'écria Hermione.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
« Oh! Draco, tu m'as tellement manqué! » vint une voix que j'aurais pu distinguer à 5 kilomètre de moi. « Bonjour, Pansy. » lui répondis-je.
La jeune fille de 17 ans s'avança près de moi, à la table des Serpentards. Elle me donna une douce embrassade et s'assit à côté de moi. [N/A : Dans ma fic, Pansy n'est pas une « whore » si vous me comprenez…je sais, c'est rare mais c'est moi! lol]
- Alors, tout va bien?, me demanda Pansy, en prenant une tranche de pain.
- Oui. Enfin, si je laisse le fait que mon père n'arrête pas de vouloir me donner la marque, tout va bien, ironisa-je.
- Ah bon…
Pansy s'attacha ses cheveux d'or [N/A : Je ne suis pas sûre que la couleur de ses cheveux] en une couette qu'elle laissa tomber sur le long de son épaule.
Je n'avais pas l'appétit bien développé pour le moment. L'image de ce sang sur mes mains me hantait les idées. Peu importait la sang-de-bourbe…mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être curieux, de me ressentir interpellé à cette situation. Je voulais en savoir plus…
Je déviai mon regard de mes compagnons à ma table pour atteindre les silhouettes de mes deux ennemis jurés. Le rouquin à Weasley et le garçon-qui-a-su-admirablement-échappé-aux-griffes-de-la-mort, nul autre que Potter. « Je pari qu'il ne se sont même pas rendu compte que Granger a changé…» pensai-je.
Le vieux fou fit son discours de bienvenu et on présenta enfin les préfets-en-chef. Je me levai fièrement, prouvant à tout les autres que j'étais maintenant supérieur à eux…surtout aux Griffondors.
Je remarquai alors qu'il manquait Granger…où pouvait-elle bien être? Au plus profond de moi-même…je ressenti alors un drôle de sentiment…de l'inquiétude?
« Non Draco! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu…tu ne peux pas t'inquiéter pour elle, voyons…c'est absurde! » sa conscience lui soufflait.
Tout le monde s'était rassis et moi aussi. C'est alors que la Granger fit son apparition aux côtés d'une jeune élève blonde et bouclée. Une première année, sûrement…
Granger était là…sa robe de sorcier sur le dos, cachant tout ce que moi et Deve avions vu. Je n'arrivais pas à croire qu'elle aurait pu se…couper. Une fille comme elle n'avait pas l'air d'être aussi désespéré! Mais bon…il faut dire que je n'ai jamais prêté attention à elle.
- Regarde, Draco. Elle a changé, non?
- Qui ça!? demandai-je, incrédule.
- Bah, je parle de Granger! Regarde ces cheveux…c'est l'une des premières fois que je la vois avec un chignon japonais.
- Ah…c'est juste ça…
Pour un moment, je pensais qu'elle était au courant aussi. Stupide que j'étais…Granger l'avais dit qu'on était les seuls à savoir, Deve et moi. Parlant de Deve, le pépé va le faire passer par le Choixpeau. Serpentard, c'est sûr.
« Serpentard! » hurla le chapeau.
Qu'est-ce que j'avais dit? Deve vint s'asseoir à côté de moi. Pendant que le festin aborda son début, mon regard se posa sur Granger. Elle était assise à côté de ses amis, agissant comme si de rien n'était. Quelle bonne menteuse.
Le repas était fini et les portes de la Grande Salle fermèrent. Je reçu l'horrible mot de passe de ma chambre commune – enfin, notre chambre commune qui était « Lune obscure ». Je ne savais pas que les chambres des préfets-en-chef étaient aussi loin.
Lorsque j'entrai dans la pièce, le feu s'attisa doucement et sans vraiment prendre le temps d'admirer mes alentours, j'allai faire face aux flammes, assis bien confortablement sur le sofa. Je sorti de ma robe, mon roman.
Personne ne me croirait si je lisais Larmes d'automne mais de plus, ça nuirait totalement ma réputation. Je ne pouvais pas laisser ça au hasard. Dire que Granger a failli le découvrir…quelle honte j'aurais éprouvé!
Je continuai ma lecture jusqu'au moment où j'entendis des voix de l'autre côté du tableau tournant. C'était sa voix…et celle de Deve. De quoi parlaient-ils?
Cette année, Deve a changé. Il n'est plus le même et cela m'inquiète. Il…est devenu trop sociable. Même que le jour où l'on a rencontré le trio d'idiots au Chemin de Traverse, il ne s'est pas porté volontaire pour leur lancer quelques insultes, comme il le faisait avant. J'ai remarqué…qu'il regardait la Granger…d'un air intéressé. Non…ça doit être mon imagination! Deve ne pouvait pas être attiré par cette fille, quand même…ou bien est-ce que je me trompe? Il l'avait bien aidé à lui trouver un compartiment dans le train…eh merde…
« Où est ma chambre? » une voix douce interrompit mes pensées.
Puisque je savais que c'était elle…et qu'elle émanait toujours ces affreuses images de douleur vers moi, je gardai mon sang-froid et ne me retourna pas.
« En haut de l'escalier, la porte à gauche. » m'entendis-je dire.
Elle ne dit plus rien et exécuta à la lettre mes indications. Je la regardai du coin de l'œil et vit qu'elle avait versé des larmes.
« Je vais tout découvrir, un jour ou l'autre, Granger. » murmurai-je.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Hermione prit Pattenrond dans ses bras et se jeta sur le lit, couchée sur le dos.
« Ah…mon tout mignon, j'ai passé une horrible journée. Pire que celle où j'ai eu mal au cœur et que j'ai tout évacuer en public en sixième année. Oui, c'était une journée affreuse, aujourd'hui. Jamais je n'ai autant voulu disparaître. Tu sais que j'ai déjà essayé plein de fois, hein? Oh…ça me fait penser…je dois écrire dans mon journal. »
Hermione se dirigea vers la table de travail et alla en même temps, chercher son journal intime parmi les piles de manuels.
Elle s'installa et sorti son stylo.
@@@@@@ })ï({ @@@@@@
Lundi le 5 septembre
C'est la rentrée. Je retrouve les couloirs de pierre et les vieux bancs de bois. Demain, c'est le début des cours. Je n'ai pas encore reçu l'horaire, je crois bien que McGonagall va les envoyer le matin.
Draco Malefoy et Deve Meycrest ont tout vu. Ils le savent. C'était trop épouvantable. Pendant que Deve essayait de me protéger (Je trouve ça trop bizarre de sa part), Draco a finalement réussi à me prendre par les poignets…il a serré trop fort et mes coupures ses sont réouvertes. Sale andouille…
Maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas en parler aux autres. Deve, j'en doute…il m'a paru trop gentil…et bon, même s'il m'a offert son aide, je reste sur mes gardes. Tant qu'à Malefoy, je verrai avec lui…
J'ai remarqué que j'appelle Deve par son prénom et pas avec son nom de famille. Pour un Serpentard, je crois bien que c'est une première.
Maman…j'aimerais tant te rejoindre là où tu es. Chaque jour semble devenir de plus en plus pénible pour moi. Je cherche à te rejoindre, je cherche à te retrouver. Les souvenirs de ta mort restent à tout jamais gravé dans ma tête et je n'arrive pas à m'en défaire…s'il-te-plaît… aide-moi à reprendre la vie…
Hermione, la jacinthe blessée.
@@@@@@ })ï({ @@@@@@
Elle referma son journal et se changea en pyjama. Elle était extrêmement exténuée mais alla quand même continuer son roman préféré.
Couchée sur le lit moelleux en baldaquin, elle lut …
« C'est alors que Terry la lâcha brusquement et lui dis : « Mais Caelyn! Je… je t'aime! À la folie, je ferai tout pour t'avoir à mes côtés! Regarde-moi dans les yeux et dis moi que tu m'aimes aussi! » Caelyn semblait désespéré et déboussolée. Ses yeux se remplirent peu à peu de larmes…« Je ne sais pas, Terry! Tout semble si exact mais à la fois si fautif! Faisons-nous le bon chois, Terry? Et si mon père - » Caelyn ne pu finir sa phrase, parce que Terry venait lui clamer ses douces lèvres… »
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
« Les deux amoureux s'embrassèrent passionnément, laissant libre cours à leurs sentiments en ébullition. Ils s'aimaient, ils s'adoraient… mais leur destin ne paraissaient pas si d'accord. « Caelyn…et si l'on s'enfuyait, loin de ton père et de nos familles? » Terry parvint à murmurer à travers leur baiser. « Quoi? Tu n'y songe pas vraiment! » s'exclama Caelyn. » continua Draco.
Sans le savoir, Hermione et Draco arrêtèrent tous deux leur lecture pour faire place au sommeil. Draco se leva, fatigué et regagna sa chambre, où là, de l'autre côté de sa porte, dormait une jeune fille blessée par la souffrance.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Dans la tout des Griffondors, deux grand amis partirent une conversation. Tous deux seuls dans la chambre commune, devant le feu, ils étaient assis sur le sofa de velours. L'un avait des cheveux entremêlés d'un noir plus que noir et l'autre ne pouvait qu'éblouir quelqu'un tellement que ses cheveux possédaient ce pigment d'un rouge éclatant.
- Harry, tu penses que Hermione nous cache quelque chose?
- Je n'en sais rien, Ron. Mais elle a définitivement quelque chose à nous expliquer…
- Qu'est-ce qu'il y a?
Harry sorti de sa poche de robe, un canif. Il le passa aux mains de Ron.
- C'est un canif! Où l'as-tu trouvé? demanda Ron, l'air ébahi.
- Avant, lis ce qu'il y a dessus. Ça va peut-être t'éclaircir les idée, répondit Harry.
Sur le canif au petit manche pourpre, on pouvait y distinguer des intiales dorées.
- Euh…y'a un H…J…G! Et puis?
Harry le regarda à travers ses lunettes, sans parler. Il le fixait des yeux et prononça pas un mot.
- Mais…non…Ça ne peut pas être qui je pense! Hermione ne pourrait jamais faire ça voyons!
- Il faut croire que oui, Ron. Je ne crois pas qu'il y ait d'autre Hermione Jane Granger, ici. À moins que ça soit dans une autre vie, dit Harry, en reprenant le canif des mains de Ron.
- Harry! Pense un peu à ce que tu dis! Elle nous en aurait parler si ça allait mal! s'exclama le rouquin.
- Soit logique pour une fois Ron. Pendant un mois, elle n'a pas répondu à nos lettres. Pendant un mois, elle a prétendu avoir « gard » le chien de son voisin! Pendant un mois, elle a prétendu s'être brisé le poignet. Tu ne penses pas quand même que c'était vrai!
Ron se retourna et semblait très intéressé par le tapis. Il avait les sourcils froncés et n'était que confus. Mais pourquoi alors? Pourquoi tous ces mensonges, ces cachotteries? N'étaient-ils pas ses meilleurs amis?
Harry soupira longuement et se leva.
« Je vais monter à notre chambre. Bonne nuit, Ron. » dit Harry.
Après que Ron était sûr que son ami était parti pour de bon, il murmura à lui-même : « Oui…comme si j'allais passer une bonne nuit. »
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Hermione était en train de rêver. Non. De cauchemarder…
Elle était assise à la table de cuisine, en train de couper des légumes. Sa mère était belle pour son âge. Les cheveux brun-noir, longs et soyeux. Le sourire si radieux et envoûtant qu'elle arborait n'était que pur délice.
Hermione était là à le regarder entre les barreaux de la rampe d'escalier. Qu'elle était belle…
C'est alors que les carreaux de la fenêtre de la cuisine se cassèrent violemment et qu'on entendit un cris aigu. Hermione avait tout vu. Tout s'était passé si vite qu'on aurait jamais pu distinguer un seul vrai mouvement.
Ils l'avaient tuée. Eux. Les mangemorts.
Il y en avait quatre. Un qui a défoncé la fenêtre, l'autre qui a mis en pièce la cuisine, l'autre qui s'occupait à étrangler sa tendre mère et le dernier qui s'occupait de lui jeter le sort…
« AVADA KEDAVRA! » hurla-t-il.
Sa mère l'avait vu. Elle semblait regarder Hermione d'un air désolé. Morte. Elle était morte. La chute de son corps semblait à tout jamais s'éterniser. Elle était morte…gracieuse et élégante, d'un côté noir.
Hermione avait les yeux grands ouverts. Pendant un instant, elle ne voulu ne pas croire à ce qu'il venait d'arriver. Les mangemorts repartirent, sans aucun remords.
Elle s'approcha du corps inerte de sa mère, s'agenouilla et la prit dans ses bras…elle versa des larmes qui semblaient contenir toutes les peines et les joies du monde. Et elle hurla…hurla…jusqu'à ce que sa voix n'était plus…elle ne pouvait plus pleurer, tant elle avait déverser le tout de larmes.
Son père arriva à l'entrée de la cuisine, vit sa fille et sa femme, toutes deux à terre. L'une couchée, l'autre mouillée de larmes. La cuisine était en mille morceaux…les rideaux de la fenêtre flottaient au gré du vent…
Cette noire image restera à tout jamais gravée dans ses pensées…
« NONNNNNNNNNNN!!! » hurla Hermione de tout son air.
Elle se réveilla en sueur et ouvrit les yeux, horrifiée et apeurée. Il y avait quelqu'un à ses côtés…quelqu'un qu'elle ne pensait jamais avoir à rencontrer dans sa propre chambre.
« Malefoy!? » s'essoufla-t-elle.
N/A : Alors? C'était bien? Pas trop fâchés(es) si je vous laisse à ce cliffhanger (chute)?? Donc…il y a plus de détails sur la mort de la mère de Hermione et plus sur ce que les autres pensent…
Continuez à reviewer, ça me fait vivre durant mon 2 mois de stress!!! MERCI!
