J'ai tant rêvé de toi...

Par cette chaude nuit d'été, toutes les fenêtres étaient ouvertes dans le somptueux manoir qui bordait le petit lac Swan au Pays de Galle. Une fête semblait y être donnée et la chaleur avait forcé les invités à se réfugier dans le jardin, le lac apportant une dose de fraîcheur. Pourtant, une belle jeune fille aux longs cheveux châtains et en robe de soirée était dans sa chambre, allongée sur son lit en train de lire un recueil de poésie.

- Hermione chérie, lui dit sa mère, viens donc avec nous au lieu de rester dans ta chambre ! Amuse-toi ma chérie pour une fois ! Tu es resté tout l'été, cloîtrée dans ta chambre, en train de lire...

- Je sais maman, mais je n'ai pas envie de venir, tu sais que je n'aime pas les mondanités.

- Je t'en prie ma puce, tu sais que ça nous ferait plaisir à ton père et à moi, continua-t-elle essayant en vain de convaincre sa fille. En plus, tu es tellement jolie dans ta robe...

- Je sais, mais ne me force pas, je n'ai vraiment pas envie. Je préfère rester ici.

- Oui, mais je suis sûre que si tu venais faire un tour, tu t'amuserais beaucoup !

- Je ne connais personne maman et puis j'ai déjà fait une apparition !

- Oui, en début de soirée et tu n'es restée que cinq minutes ! S'il te plaît, ma chérie, viens t'amuser un petit peu ! Je suis sûre que nos nouveaux voisins seraient ravis de faire ta connaissance !

- Ce sont tous des petits fils à papa, bourrés de frics, prétentieux et égocentriques ! Je te jure que si je pouvais utiliser la magie en dehors de Poudlard, je le ferais bien...

- Hermione ! Tu ne les connais même pas !

- Toi non plus je te signale et en plus la musique est nulle !

- Tu es impossible, acheva sa mère.

La mère d'Hermione s'en alla de la chambre de sa fille, sachant pertinemment que lorsqu'elle était comme ça, il ne fallait pas lui en demander plus. En effet, les parents d'Hermione avaient reçu un héritage important d'une vieille tante et ils avaient repris le manoir familial. La famille d'Hermione avait toujours été assez riche et ses parents n'avaient pas besoin de travailler pour vivre, mais ils le faisaient par amour du métier. Les Grangers avaient donc déménagé et ce soir, une reception était donnée pour pendre la crémaillère et faire connaissance avec les nouveaux voisins. Hermione détestait ce genre de soirées ! Toute son enfance en avait été bercée et maintenant, elle ne pouvait plus les supporter. Rien que des apparences, être dans une belle robe, faire semblant de s'intéresser à leurs petites vies centrées sur eux-mêmes...très peu pour Hermione.

Elle arrêta de penser à tout ça, se leva pour faire sa porte à clé et s'allongea plus confortablement sur son lit. Elle reprit sa lecture, ses yeux brillant d'une lueur émerveillée alors qu'ils parcouraient les lignes du poème:

" J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère ? "

Hermione passa machinalement ses doigts sur ses lèvres, sentant presque la légère caresse de ce baiser imaginaire.

" J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être. J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l'amour et toi, la seule qui compte aujourd'hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venu. "

Elle ne prit même pas la peine de finir de lire le poème qu'elle connaissait par coeur à force de le lire et le relire chaque soir depuis un an. Depuis un an, elle ne rêvait que de connaître ces sentiments décrits dans le poème. Elle voulait tomber amoureuse, elle voulait pouvoir espérer, elle voulait pouvoir s'abandonner totalement, elle voulait pouvoir donner sans recevoir...

Malheureusement, elle n'avait trouvé personne alors elle se réfugiait dans ses livres, rêvant ainsi sa vie au lieu de la vivre.

Par cette chaude nuit d'été, toutes les fenêtres étaient ouvertes dans une grande maison de Londres. Un homme était assis dans un vieux canapé en velours vert, parcourant ces lignes du regard :

" J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu'il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'à être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allègrement sur le cadran solaire de ta vie ".

Il parcourut du regard encore une fois ces lignes déjà lues et relues mille fois. Cela faisait un an qu'il rêvait de la même femme, aux formes floues, aux contours éthérés, sans pouvoir mettre un nom ou un visage dessus. Depuis un an, tous les soirs, ce même rêve. Il le hantait. Quand il ne dormait pas, il se tourmentait le matin pour savoir qui elle était et la nuit, quand il dormait enfin il ne rêvait que d'elle. Heureusement pour lui, une nouvelle année allait commencer.

Une nouvelle vie, un nouveau travail, des nouveaux amis et un pseudo-fils qu'il aimait par-dessus tout alors cette femme serait bien vite oubliée...

- Sirius, tu viens, demanda Harry à son parrain, je t'attends pour notre partie d'échec.

- J'arrive !

Sirius sortit de ses pensées et alla rejoindre Harry. Décidément, cette année commençait vraiment bien: " Peut-être que finalement, je la rencontrerais cette femme de mes rêves, elle ne m'est peut-être pas totalement étrangère... "

De l'autre côté de l'Angleterre, une jeune fille s'était endormie sur son poème. Une dernière pensée l'avait assaillie alors que Morphée commençait l'emporter: " Peut-être que cette année je rencontrerais l'homme de mes rêves, il est peut-être plus près que je ne le pense...

À suivre...

Note de l'auteur: Coucou tout le monde ! Et oui, je suis là ! Je sais que ce n'est pas bien de commencer une autre fic alors que l'autre est loin d'être terminée... Je m'en excuse et la suite de ma Draco/Hermione viendra vite !

Mais j'avais une extrême envie et je n'ai pas pu m'en empêcher ! Ceci est un prologue à une fic que j'écrirais sûrement. Vous avez deviné qu'il s'agissait d'un Sirius/Hermione. Ce n'est pas un couple très commun mais j'ai voulu tenter le coup ! Ca me paraissait intéressant et puis je sais pas, j'ai eu une envie subite ! Envoyez moi votre avis sur ma nouvelle idée ! Dite moi ce que vous en pensez aussi cours que soit ce prologue. Dites moi si cela vous intéresserez une fic de ce genre.

En ce qui concerne ma fic " Se détester pour s'aimer ", elle continue et en ce moment je traduis également le prologue d'une fic en anglais et je me servirais du prologue pour écrire une autre fic ! C'est compliqué je sais ! Si vous n'avez pas compris, écrivez moi !

En tout cas, comme vous pouvez le voir, j'aurais du travail pour deux ans au minimum ! lol !

En attendant, vos avis et vos commentaires, beaucoup de bisous et d'amour de ma part !