J'ai tant rêvé de toi...
En ce magnifique matin de septembre, le son aigu de réveil tira Hermione de son sommeil. Sa mère ouvrit la porte à la volée, elle était déjà habillée. Elle se dirigea vers la grande fenêtre, ouvrit les épais rideaux et laissa la fenêtre grande ouverte, berçant le lit d'Hermione d'une chaude lumière dorée.
Laura : Allez ma chérie ! Il fait beau ce matin ! Réveille toi !
Hermione émit un petit grognement, se dépêtra de ses draps et se dirigea, le pas ensommeillé vers la salle de bain. Elle se glissa dans la cabine de douche et elle ressortit un quart d'heure plus tard, vêtue d'une serviette. Elle mit un corsaire noir, un T-shirt noir décolleté et mit des baskets noires très basses.
Elle descendit dans la salle à manger avec toutes ses valises et attaqua son petit-déjeuner avec appétit.
Dans Londres, la silhouette d'Harry se glissa dans la chambre de son parrain. Il était déjà 10h30 et Sirius n'était toujours pas levé. Ils étaient extrêmement en retard.
Harry : Sirius, réveille-toi ! Le train part dans une demi-heure !
Sirius émit un grognement de mécontentement.
Sirius : Je transplanerais là-bas pour le dîner !
Harry : Premièrement, en tant que nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, tu devrais déjà y être depuis deux jours. Ensuite, si Hermione était là, elle te dirait qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard alors lève tes grosses fesses de fainéant !
Sirius : D'accord, d'accord, je me lève !
Sirius sortit du grand lit qui occupait sa chambre. Il était uniquement en caleçon.
Sirius : Est-ce que j'ai le temps de prendre une douche au moins ?
Harry : Oui mais ne joue pas à la gravure de mode en admirant tes pectoraux dans le miroir comme hier soir !
Harry eut un petit sourire, en rentrant dans la salle de bain, il avait surpris Sirius en train de bander ses muscles devant le miroir. On aurait dit un ado de 17 ans.
Sirius : Et depuis quand mon filleul adoré m'espionne-t-il ?
Harry : Depuis que j'ai atteint l'âge de 17 ans et que je suis devenu plus mature que toi !
Harry eut un petit sourire amusé alors que Sirius eut un air désespéré.
Sirius : Qui est l'adulte responsable dans cette maison ?
Harry : C'est moi !
Sirius : Toi tu n'es même pas adulte ! Quand tu auras de quoi te raser peut-être que je te considérerai comme tel...Bon je ne resterais pas longtemps dans la douche !
Il lui fit une petite pichenette sur la joue accompagnée d'un sourire moqueur. Il s'engouffra dans la salle de bain alors qu'Harry descendait dans le salon.
Cinq minutes après, il descendit les escaliers qui menaient à la cuisine et il retrouve Harry qui prenait son petit-déjeuner. Sirius venait de s'habiller, il avait un jean bleu foncé avec un T-shirt blanc qui moulait son corps bien formé.
Harry : Dis donc, tu vas en faire tourner des têtes à Poudlard !
Sirius : Pour l'instant les seules choses auxquelles je pense sont être un bon prof et couvrir de cadeaux mon filleul !
Harry : Oui, d'ailleurs j'ai vu que tu avais acheté des cadeaux hier !
Sirius : Oui pour Ron, Ginny et Hermione ! Et puis aussi pour Tonks qui a eu beaucoup de patience avec moi hier !
Harry : En parlant d'Hermione, c'est dommage que tu l'aies raté hier ! Tu n'es pas le seul à avoir changé ! Elle encore plus belle qu'avant les vacances !
Sirius : N'aurais-tu pas un petit faible pour elle ?
Il lui fit un sourire amusé et complice.
Harry : Non pas du tout ! C'est ma meilleure amie et rien de plus mais je sais apprécier sa beauté à sa juste valeur et elle est vraiment très jolie !
Sirius : J'ai encore l'image d'une petite fille sage et timide aux cheveux emmêlés.
Harry : Et bien figure-toi qu'elle n'est plus aussi sage qu'avant ! Si tu les voyais, elle et Ginny, en train de parler de garçons ! Je te promet ! On a l'impression d'être des morceaux de viande !
Sirius lui adressa un éclat de rire.
Sirius : Ça me rappelle mes années à Poudlard !
Harry : Tu as eu beaucoup de petites amies ?
Sirius : Je crois que je suis sorti avec plus de la moitié des filles de Poudlard à cette époque !
Il eut un regard nostalgique.
Sirius : À 17 ans, j'étais comme qui dirait un séducteur invétéré ! J'avais la réputation justifiée de sortir avec les filles, de coucher avec et de les plaquer après ! J'étais le garçon type avec lequel on ne devait pas sortir !
Harry : Je ne t'imaginais pas comme ça ! Qui aurais pu croire que tu te servais des filles comme ça !
Sirius : Heureusement pour moi et pour elles, j'ai bien changé depuis !
Harry : Tu pourrais peut-être te trouver une jolie petite amie à Poudlard !
Sirius : C'est pas dans mes priorités !
Harry : Toi qui a toujours voulu une famille !
Sirius : Harry, tu es ma seule famille...
Harry : Oui, mais ça te plairait pas d'avoir des enfants à toi ?
Sirius : Viens, on va être en retard !
Sirius voulait éviter le sujet. Bien sûr il aurait voulu une famille avec une femme, des enfants et ses amis autour de lui, mais désormais c'était impossible d'avoir toutes ces choses. Rémus était le seul qui lui restait depuis Poudlard et Harry, le fils de son meilleur ami, était sa seule famille. Et puis à 34 ans, c'était sûrement trop tard pour lui. Pourtant, le souvenir de la femme de son rêve lui revint en mémoire. Il voulait tellement avoir une famille, des enfants de qui s'occuper et une femme à ses côtés et sans oublier Harry !
Sur ces pensées, Harry et lui se dirigèrent vers la gare de Kingcross. Ils traversèrent le mur ensemble et Sirius installa Harry dans un compartiment et transplana à Pré au Lard.
Hermione passa le mur et se retrouva sur le quai de la gare. Elle mit sa valise dans la soute et se mit à la recherche de ses amis. Elle trouva finalement Harry, Ron et Ginny dans un compartiment. Ron était en train de disputer sur son choix vestimentaire. Elle était habillée d'une robe d'été mauve encore plus courte et moulante que l'autre si c'était possible. Quand Hermione entra dans le compartiment, Harry se leva le premier et la salua en l'embrassant chaleureusement sur la joue avec un regard exaspéré.
Ron : Hermione, dis lui quelque chose je t'en prie ! Raisonne là !
Hermione : Tu es très jolie Ginny ! Cette robe te met bien en valeur !
Ginny jeta un regard victorieux à son frère et fit un grand sourire chaleureux à Hermione.
Ginny : Toujours aussi belle Mademoiselle Granger !
Hermione : Toujours aussi provocante Mademoiselle Weasley !
Hermione s'assit à côté de Ginny et celle-ci s'approcha d'elle pour lui dire quelque chose qui ne devait pas être entendu par les autres.
Ginny : Comment veux-tu que je me trouve une fille sinon ?
Elle lui fit un sourire et Hermione éclata de rire.
Ron : Je vois pas ce qu'il y a de drôle moi !
Hermione : Laisse là un peu respirer ! Elle est très jolie comme ça et puis à force de la couver comme ça, elle va te ramené un neveu ou une nièce !
Ron eut un instant de panique et il vira aussi blanc qu'un linge, sa soeur enceinte ?
Ron : Pardon ?
Hermione : À force de tout lui interdire, elle va te ramené un bébé juste pour t'énerver jusqu'au bout et par esprit de contradiction !
Ginny : Elle a raison ! Fais attention, en plus il se pourrait bien que le bébé soit de ton meilleur ami.
Hermione et Ginny éclatèrent de rire alors que Harry virait au rouge tomate et que Ron lui jetait un regard qui signifiait clairement: " si tu touches à ma soeur, t'es mort ! ".
Le reste du voyage se passa ainsi, dans les crises de fous rires.
Ils arrivèrent bientôt à Poudlard et après les salutations avec Hagrid, ils montèrent en calèches.
Ils rentrèrent dans Poudlard, en même temps heureux de retourner dans leur deuxième famille mais en même temps triste de quitter les vacances. Ils se mirent à table, impatient que le repas commence.
La répartition finie, les annonces de Dumbledore commencèrent.
Harry : Tenez, voilà les surprises que Sirius vous aviez promises...
Dumbledore : Mes chers élèves, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de trois nouveaux professeurs.
Il y eut un grand silence dans la salle.
Dumbledore : Nymphadora Tonks fera cours avec le professeur Mc Gonagall pour les septième années qui auront choisi Métamorphose.
Nymphadora Tonks arriva à la table des professeurs, vêtue d'une robe de sorcière rose fluo.
Tonks : Par pitié, Dumbledore, appelez-moi Tonks !
Dumbledore : Comme il vous plaira Mademoiselle Tonks ! Ensuite, je vous annonce le retour de Monsieur Rémus Lupin, cette fois, au poste de professeur des Charmes, le professeur Flitwick ayant pris une retraite plus que méritée.
Lupin arriva, avec son habituelle robe grise élimée. Des applaudissements se firent entendre dans toute la salle, même chez les Serpentards à l'annonce du retour de Lupin.
Il s'assit à côté de Tonks et ils commencèrent une discussion à voix basse, elle acquiesça de la tête et fit un sourire.
Dumbledore : Maintenant, j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer la nomination d'un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal...
Il y eut, à nouveau, un silence dans la salle.
Dumbledore : Sirius Black…
La salle ouvrit les yeux de stupéfaction, mais des applaudissements, encore plus forts que les précédents, se firent entendre notamment du côté de la table des Gryffondors.
Cependant il ne se passa rien. Aucun Sirius Black à l'horizon. Soudain, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent avec fracas et il apparut vêtu d'une robe de sorcier bleu marine, ouverte sur un jean moulant et sur un T-shirt qui dévoilait ses muscles développés et mettait en valeur son bronzage gagné durant ses vacances aux Seychelles. La salle se fit silencieuse jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
Sirius : Excusez-moi Albus, j'ai eu du mal à remettre la main sur ma baguette !
La salle se fendit en éclat de rire.
Harry : C'est tout lui ça ! Oublier sa baguette le jour de la rentrée !
Ron et Ginny regardèrent Harry encore étonnés et ils se mirent à rire.
Sirius Black rejoignit la table des professeurs et s'assit entre Rémus et Tonks, faisant la bise à celle-ci. Le festin commença et des gloussements commencèrent à se faire entendre de chaque côté de la salle. Les filles étaient en train de baver devant leur nouveau professeur de DCFM. Elles se disaient qu'elles allaient adorer les "cours pratiques" avec le professeur Black.
Harry et Ron avaient déjà commencé à s'empiffrer comme à leur habitude, mais Hermione n'avait pas faim. Son estomac s'était noué et elle ne pouvait détacher ses yeux de ce qu'elle voyait : Sirius Black.
Elle était totalement subjuguée et sous le charme. Ginny avait eu raison, mais elle avait été bien en dessous de la vérité ! Sirius Black n'était pas devenu canon ! Il était un dieu ! Tout simplement un dieu ! Et les gloussements des filles dans la salle ne faisaient qu'accroître ce sentiment.
Hermione restait là, à le fixer, les yeux dans le vide, se concentrant sur sa beauté. Il avait changé, énormément changé. Ses cheveux, désormais demi-long, étaient lisses et brillants et certaines mèches tombaient gracieusement de chaque côté de son visage. Il avait une barbe de deux jours ce qui le rendait affreusement sexy. Son regard était toujours aussi noir, aussi ténébreux et pénétrant et toujours aussi séduisant. La lueur de vie et de gaieté était revenue dans ce regard profond et cela faisait énormément plaisir à Hermione, lui qui avait tant souffert. Harry lui avait dit qu'il avait été un homme à femmes dans son adolescence et son regard le prouvait bien, il savait comment rendre une femme folle rien qu'avec un regard. Ses dents, anciennement jaunies, s'étaient transformées en un magnifique sourire éclatant et enjôleur. Elle le vit rire à une plaisanterie de Tonks et dévoiler ainsi son sourire sincère et joyeux.
Ses yeux se fixèrent sur son corps. Comme le lui avait dit Ginny, il avait pris de la masse musculaire et cela lui allait très bien. Son T-shirt laissait entrevoir ses pectoraux et ses abdominaux en acier. À ce moment, Hermione n'eut qu'une envie : sentir ses bras autour d'elle, la tenant fermement et tendrement.
Elle secoua la tête et se reprit. " C'est le parrain de ton meilleur ami et il a au moins 20 ans de plus que toi ! Reprends-toi bon sang ! C'est vrai qu'il est terriblement sexy...non...stop à ces pensées... ".
Ginny : Hermione, ça va ? Tu es toute pâle et tu n'as pratiquement rien mangé !
Hermione : Je n'ai pas très faim...
Hermione avait encore le regard fixé sur Sirius et Ginny suivit des yeux la trajectoire invisible du regard d'Hermione.
Ginny : Ce serait pas plutôt le charmant nouveau professeur Black qui te coupe l'appétit ?
Hermione : Non, non que vas-tu imaginer ?!
Ginny : Que tu as un faible pour Sirius Black comme désormais 70% de la population féminine de Poudlard...
Hermione : Non...enfin...non...
Ginny : Hermione...
Hermione : Non, non je t'assure ! Je suis juste un peu surprise, il n'est vraiment plus le même ! Regarde comme il a l'air heureux ! On dirait qu'il a 20 ans de moins !
Ginny : Tu sais si tu veux en parler...
Hermione : Non, non merci ! Excuse-moi, mais il faut que j'aille prendre mes responsabilités de Préfète en Chef.
Hermione prit un gâteau, se leva et prit la direction du groupe de première année.
Harry : Qu'est ce qu'elle a ?
Ginny : Oh rien, elle doit accompagner les premières années.
Mais Ginny savait que sa meilleure amie n'allait pas très bien. Elle sentait qu'Hermione commençait à développer un petit faible pour Sirius. Enfin, n'avait-il toujours pas été là ? Hermione lui avait dit qu'elle avait trouvé Sirius beau dès leur première rencontre...peut-être qu'aujourd'hui ces sentiments réapparaissaient encore plus exacerbés.
Sirius, assit à la table des professeurs, était en train de discuter avec sa cousine lorsqu'il fut interloqué par une élève qui se levait de la table des Gryffondors. Il la regarda se lever, il ne la connaissait pas, mais elle lui semblait vaguement familière. Elle lui semblait plutôt jolie malgré l'air sombre qu'elle affichait. Elle avait des cheveux auburn et une jolie silhouette agrémentée de courbes avantageuses. Voyant qu'elle se dirigeait vers un groupe de première année, il devina qu'elle était Préfète en Chef. Peut-être que Tonks la connaissait...
Sirius : Dis-moi Nymphie, tu connais la fille qui vient se lever ?
Tonks : Arrêtes de m'appeler Nymphie ! Je m'appelle Tonks !
Sirius : Mais pourquoi t'obstines-tu à te faire appeler par ton nom de famille ?
Tonks : Si ton idiote de mère t'avait appelé Nymphadora, tu aurais sûrement préféré te faire appeler par ton nom de famille, tu ne penses pas ?
Sirius : Nymphadora ne m'aurait pas du tout été ! Ma mère, aussi idiote soit-elle, ne m'aurait jamais appelé Nymphadora ! Et puis j'aurais eu moins de succès avec les filles avec un prénom pareil !
Tonks : Arrêtes de plaisanter ! Tu vois ce que je veux dire !
Sirius : Je trouve que Nymphadora est un très beau prénom si tu veux mon avis ! Et puis, j'ai le nom d'une étoile moi ! C'est pas mieux, tu sais !
Tonks : Non, mon prénom ressemble à nymphomane ! C'est horrible ! Sirius c'est sexy et puis ton nom provoque la crainte alors que Nymphadora provoque plutôt d'autres genre d'envies !
Sirius : Et dire qu'avant mon prénom provoquait des gloussements et des gémissements ! Ah, c'était la bonne époque !
Il lui adressa un petit sourire amusé et faussement nostalgique.
Tonks : Si ça peut te rassurer, ton prénom provoque encore des gloussements ! Toutes les filles de cette salle ont les yeux rivés sur ton corps de dieu grec ! Je suis jalouse...
Elle lui fit un sourire amusé.
Sirius : Je pourrais être leur père à ces gamines !
Tonks : Ça les empêche pas de fantasmer sur toi, cousin !
Le regard de Tonks erra dans la salle avant de se poser sur la plus jeune des Weasley. Elles se regardèrent attentivement avant que Tonks ne soit interrompu par Sirius et ne tourne les yeux.
Sirius : Alors comme ça, tu préfères les filles ?
Tonks devint aussi pâle qu'un fantôme et le regarda des points d'interrogation dans les yeux.
Tonks : Mais...comment...personne n'est au courant...comment as-tu pu....
Sirius : J'ai des yeux pour voir et puis j'ai vu comment tu regardais Ginny hier après midi, j'en ai tiré mes conclusions !
Tonks commença à rougir et baissa les yeux vers son assiette. Elle jouait avec sa nourriture du bout de sa fourchette.
Tonks : Tu ne vas pas...
Sirius : Non, je te promets que je ne dirais rien !
Tonks : Merci c'est gentil...
Sirius : Bon, à part ça tu ne m'as pas répondu ! Qui est cette fille avec les premières années ?
Tonks : C'est Hermione...
Sirius ne dit rien pendant un moment, tellement il fut surpris.
Sirius : Hermione Granger comme dans la meilleure amie de mon filleul ?
Tonks : A moins que tu connaisses une autre Hermione, c'est bien elle !
Sirius : Elle est...enfin...elle est très...enfin...vraiment...elle a...
Tonks : Changé ? Oui c'est vrai, depuis l'année dernière à peu près. Elle s'est embellie avec les années.
Sirius : Oui c'est sûr, je ne l'avais pas reconnu...
Le regard de Sirius se fit de nouveau plus insistant sur Hermione.
Tonks : Mais dis donc, mon cousin n'aurait-il pas un petit faible pour elle ?
Sirius : Mais non, qu'est ce que tu racontes ! Elle pourrait être ma fille ! C'est juste qu'elle s'est transformée en une magnifique jeune femme ! J'avais gardé d'elle une image de petite fille sage et ça a bien changé...En plus elle m'a pratiquement sauvé la vie !
Tonks : C'est vrai...Qui sait ce qu'aurait pu faire Bellatrix si Hermione n'avait pas été là...
Sirius : Il faut que j'aille lui dire bonjour ! C'est la seule que je n'ai pas encore revu et puis il faut que je lui donne son cadeau !
Un lueur d'impatience brilla dans ses yeux comme dans ceux d'un enfant le jour de Noël.
Hermione avait accompagné les premières années dans le dortoir de Gryffondors et elle avait fini de leur donner les principales informations. Elle était dans sa chambre. Sa chambre de Préfète en Chef, sa chambre à elle toute seule ! Enfin ! Elle était très fière et très contente, en plus la chambre était vraiment très grande et très belle.
Elle était allongée sur son lit, elle avait enlevé sa robe de sorcière et son uniforme et avait mis une longue jupe noire largement fendue avec un haut asymétrique. Elle adorait cette jupe, elle était à Ginny et quand elle la mettait, elle avait l'impression que ses problèmes se résolvaient d'eux-mêmes, mais cette fois ses pensées ne trouvaient pas de solutions. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, elle éprouvait une grande attirance pour Sirius, mais elle ne savait pas si c'était plus que ça. Elle ne savait pas si elle avait envie d'avoir une relation plus qu'amicale avec lui. Surtout qu'il était bien plus âgé qu'elle, qu'il était le parrain de son meilleur ami et qu'il n'éprouvait sûrement pas les mêmes sentiments à son égard. Il devait la considérer comme une gamine.
Elle ressassait ces mêmes pensées depuis maintenant un quart d'heure et il n'y avait toujours pas de solution en vue... À un moment elle se disait qu'elle aimerait avoir une relation plus intime avec lui et la seconde d'après elle se contredisait en se disant qu'il ne pourrait jamais y avoir de tels liens entre eux.
Elle se releva et s'assit sur son lit. Elle ne pouvait pas rester éternellement dans sa chambre, ses amis se poseraient des questions. Et puis, le jour de la rentrée, ils ne se couchaient jamais avant minuit, ayant tant de choses à se raconter.
Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers les dortoirs de Gryffondors. Elle y retrouva la plupart des sixièmes et septièmes années, mais pas ses amis. Elle apprit par Luna Lovegood qu'ils étaient dans les appartements du professeur Lupin. Elle se dirigea donc vers les appartements des professeurs et se dirigea grâce aux voix qui étaient plus fortes dans un appartement en particulier. Elle frappa quelques coups et la voix de Lupin lui répondit d'entrer. Elle s'exécuta et pénétra dans l'appartement. Enfin appartement n'était pas vraiment le terme qui convenait étant donné que c'était plus grand que toute la tour Gryffondor, dortoirs et salle commune compris.
Dans un coin de la pièce, il y avait Harry, Ron et Lupin qui parlaient manifestement de Quidditch. Attablés, Ginny et Tonks parlaient également. Lupin s'était arrêté de parler et il regarda Hermione. Son arrivée les avait tous fait taire jusqu'à ce que Ginny prenne la parole.
Ginny : Mais c'est ma jupe !
Hermione : Oui, j'en avais besoin pour...réfléchir.
Ginny : Ah oui, c'est vrai, c'est celle là !
Les garçons leur lancèrent un regard perplexe avant de reprendre leur conversation.
Lupin : On pensait que tu n'allais plus venir...
Hermione : J'ai pris une douche et je me suis changée. J'aime mieux les vêtements moldus...
Elle s'avança et le prit dans ses bras, dans une étreinte serrée.
Hermione : Je suis tellement contente de vous revoir professeur...
Lupin : Appelle-moi Rémus ! Moi aussi, je suis content de revenir enseigner ici ! Et puis les Charmes c'est moins maudit que la DCFM.
Il répondit chaleureusement à son étreinte et repartit s'asseoir avec Harry et Ron.
Lupin : Assieds-toi ! Prends quelque chose à boire...
Sirius : Et moi, on me fait pas de câlin ?
Sirius venait d'apparaître dans la pièce. Il était vêtu du même jean et du même T-shirt que tout à l'heure et il était toujours aussi sexy. Hermione ne faisait que le regarder, elle ne savait pas comment réagir, ça faisait un an qu'ils ne s'étaient pas revus.
Il remarqua qu'Hermione s'était changée, elle était encore plus jolie. Mais il chassa vite ces pensées de son esprit. Il voyait qu'elle n'était pas très à l'aise, elle ne devait pas savoir comment réagir, après tout cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas revus. Décidant de faire le premier pas, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il l'entoura de ses bras, dans une chaude étreinte.
Hermione sentit les bras de Sirius l'entourer et elle répondit à son étreinte. Elle passa ses mains dans le cou de celui-ci se mettant sur la pointe des pieds, il était tellement plus grand qu'elle...
Elle se sentit bien plus à l'aise maintenant et presque toute pensées " déplacées " disparurent. Elle y répondit plus fortement en le serrant. Sirius la reposa par terre.
Sirius : Ça faisait longtemps ! Tu m'as manqué et je n'ai même pas eu l'occasion de te remercier. Laisse-moi te regarder...
Il lui prit la main et la fit tourner comme s'ils dansaient.
Sirius : Tu es vraiment devenue une très belle jeune femme. J'avais laissé une petite fille et je retrouve une jeune fille...
Hermione lui adressa un sourire mi-amusé mi-gênée.
Hermione : Merci ! Mais toi aussi tu as changé ! Toutes les filles dans la Grande Salle étaient en train de baver devant toi.
" Pas celle que je voudrais malheureusement " se surprit Sirius à penser.
Hermione : Alors ta vie d'homme libre ? Tu apprécies ? J'ai appris que vous étiez partis aux Seychelles, petits veinards !
Sirius : J'adore ma nouvelle vie et puis maintenant que je suis prof, je vais pouvoir embêter Servillus et enlever des points aux Serpentards pour mon propre plaisir...
Lupin : Sirius !
Il eut un sourire d'enfant prit en train de faire une bêtise.
Sirius : Je rigolais Rémus enfin, pas pour embêter Rogue...
Hermione : Même après 20 ans, tu l'embêtes encore...on ne dirait pas que tu as 40 ans
Sirius : 34 ! J'ai 34 ans ! Pas 40 ans !
Harry : Il est très sensible sur le sujet !
Ils commencèrent à rigoler.
Hermione : De toute façon, tu fais plus jeune alors...
Harry : Ça y est, tu as compris comment l'amadouer !
Hermione : Arrêtes de raconter des bêtises toi !
Sirius lui prit la main et l'emmena dans sa chambre.
Sirius : Viens, je vais te donner ton cadeau !
Hermione eut un petit sourire.
Hermione : Quel cadeau ?
Sirius : Celui dont tu connais l'existence puisque ma charmante cousine n'a pas su tenir sa langue !
Ginny : Il nous a déjà offert les notre ! Regarde ce que j'ai eu !
Ginny lui montra un tout petit chaton qui était roulé en boule contre le ventre de sa maîtresse.
Ginny : J'ai toujours voulu un petit chat et celui m'aime déjà ! Je l'ai appelée Cassiopée. D'après Sirius, c'est le nom d'une constellation.
Hermione : Il est tellement mignon...
Ginny : Ron a eu un nouveau balai, Harry une boussole pour Eclair de Feu, Tonks des robes de sorcières et un Rappeltout et toi bah on attend...
Sirius l'emmena dans sa chambre, la fit asseoir sur le lit et lui donna trois paquets.
Hermione : Sirius, c'est trop, je ne peux pas...
Sirius : Mais si, tu es mon amie, tu m'as sauvée la vie...je te le dois bien...
Hermione : Tu ne me dois rien Sirius...et puis tu nous a sauvé la vie plein de fois...
Sirius : Contente-toi d'ouvrir tes cadeaux !
Il lui fit un sourire amusé et Hermione déballa le premier paquet, le plus petit. Elle vit une chaîne en argent avec un médaillon en argent, orné au milieu d'une pierre noire fascinante. Sa texture semblait malléable, mais en fait, la pierre était aussi qu'un rocher. Sa couleur était hypnotisante, elle oscillait entre le noir, l'argenté, le doré, le pourpre, le violet...
Autour de la pierre, il y avait quelques inscriptions et sur le tour du médaillon, il y avait des espèces de petits crochets.
Hermione : C'est magnifique, mais je doute que ça n'est qu'un but décoratif, si ?
Sirius : Non, effectivement, c'est un Figeur de Temps...
Hermione : J'ai lu quelque chose là-dessus, mais Sirius c'est illégal ! Comment as tu fait pour t'en procurer un ?
Sirius : Passer 12 ans enfermé à Azkaban te fait avoir certaines...relations. Je l'ai acheté dans l'Allée des Embrumes.
Hermione : Mais, ils ne vendent que des artefacts de magie noire là bas...
Sirius : Ce Figeur de Temps est un outil de magie noire...enfin...s'il est utilisé à mauvais escient.
Hermione : Sirius, je ne veux pas t'offenser, mais je n'aime pas la magie noire.
Sirius : Ne t'inquiète pas, je n'aime pas ça plus que toi, mais cet objet n'est dangereux qu'entre de mauvaises mains et je te fais pleinement confiance et tu es très mature.
Hermione : Explique-moi comment ça marche.
Sirius prit l'objet entre ses mains.
Sirius : Alors, ce médaillon fige le temps. La pierre tourne sur elle-même, fais-la tourner un tour tu figes le moment présent tout en te laissant libre de tes mouvements. Si tu te fais attaquer par des Mangemorts, ça peut te faire gagner du temps. L'effet ne dure que quelques minutes et il dure encore moins sur les personnes très puissantes magiquement. Ensuite, les petits crochets sur les côtés, ils te servent à " défiger " certaines personnes.
Hermione : Et si je défige la mauvaise personne ?
Sirius : Aucun risque, le visage de la personne que tu souhaites " défiger " s'affichera sur la pierre. Bon, on met un peu de temps à s'habituer à cet objet, mais je te fais confiance...tu es intelligente.
Hermione : Mais pourquoi ne pas avoir donné ça à Harry ?
Sirius : Tel que je le connais, il aurait figé le temps pendant un match de Quidditch...
Hermione eut un sourire amusé, puis déballa le deuxième paquet, plus lourd...
C'était un livre intitulé " Magie obscure, 1001 sortilèges pour l'utiliser et pour s'en protéger ". Le livre était épais et volumineux avec une couverture noire.
Sirius : Celui-là aussi je l'ai acheté sur l'Allée des Embrumes...
Hermione : Tu veux que je devienne Mangemort ou quoi ?
Sirius : Ecoute Hermione, je suis tout à fait opposé à la magie noire, mais dans ce livre, il n'y a rien de bien dangereux. Des sorts que tu peux lancer, qui sont tout à fait légaux et qui pourront te servir au cas où...enfin tu vois...
Hermione : Je sais déjà bien me défendre...
Sirius : Oui, mais ces sorts ne te seront jamais appris en classe. Peut-être si tu deviens Auror et encore peut-être pas. Tu es d'ascendance moldue, je m'inquiète encore plus pour toi que pour les autres. Avec ces sorts, tu pourras te protéger des formes les plus générales de magie noire et de défendre en cas d'attaque.
Hermione : Ton attention me touche Sirius et puis tu as touché mon point faible : les livres !
Sirius : Ouvre le dernier !
Hermione ouvrit le dernier paquet et y trouva une robe blanche scintillante aux reflets dorés/argentés.
Hermione : Elle est magnifique Sirius...tu n'as pas trouvé ça sur l'Allée des Embrumes, si ?
Elle lui fit un sourire amusé.
Sirius : Non, non ! La vendeuse m'a regardé bizarrement quand je lui ai acheté d'ailleurs ! C'est une robe de bal, elle s'adapte à ton humeur, à ton envie du moment. En la portant, tu n'auras jamais la même robe.
Hermione : Le rêve d'une fille ! Sirius, tes cadeaux sont magnifiques, ça a du te coûter une fortune ! Tu es sûr de pouvoir te le permettre ?
Sirius : Je suis pratiquement aussi riche que les Malefoy et le ministère m'a énormément dédommagé de mes années passées à Azkaban. Je ne te dirais pas exactement combien ils m'ont versé mais je peux te dire que je pourrais vivre luxueusement toute ma vie sans travailler ainsi qu'Harry, ses enfants et ses petits-enfants...
Hermione : Je vois...ma famille aussi est très riche. Mes parents m'ont même pas besoin de travailler, ils le font parce qu'ils aiment leurs métiers.
Sirius : Tout comme je vais aimer enseigner !
Hermione : C'est ça ! Tu vas plutôt aimer toutes les filles en train de se pavaner devant toi et le fait de pouvoir embêter Rogue sans qu'on te dise rien !
Sirius : Pour ça aussi ! Allez, j'aimerais bien te voir dans cette robe !
Hermione se dirigea vers une porte qui était sûrement celle de la salle de bain. Elle avait eu raison. Elle se déshabilla et enfila la robe qui glissa fluidement sur elle et épousa parfaitement toutes ses formes. La robe lui semblait aussi légère que l'air et elle avait l'impression d'être totalement nue. Elle se regarda dans le miroir et la robe avait pris une jolie teinte violet foncé. Elle sortit de la salle de bain et la mâchoire de Sirius tomba par terre.
Elle était encore plus belle. À cet instant Sirius n'eu qu'une envie : la prendre dans ses bras et l'embrasser passionnément. " Reprends-toi mon vieux ! Elle a 17 ans de moins que toi, tu pourrais être son père et en plus c'est la meilleure amie de ton filleul ". Il se reprit.
Sirius : J'ai eu bon goût, elle te va vraiment très bien ! Tu es magnifique dedans.
Hermione fit quelques pas vers Sirius et lui sauta dans les bras. Il plaça ses mains sur sa taille et la pressa doucement contre lui. Elle lui fit un bisou sonore sur la joue et sortit en furie de la chambre pour montrer sa robe aux autres.
Hermione : Tu es génial ! Je t'adore !
Hermione apparut dans le salon et les autres la gratifièrent d'une série de sifflements admiratifs. Rémus et Tonks jetèrent un regard équivoque à Sirius. Ils sentaient qu'il se passait quelque chose entre lui et Hermione et pourtant ni elle, ni lui ne le savait.
Ginny : Elle est magnifique ta robe Hermione !
Harry : Je ne pensais pas que tu avais si bon goût Sirius...
Harry lui jeta un regard complice et Sirius lui ébouriffa les cheveux.
Tonks : Elle aurait bien en rose...
Tous le monde éclata de rire, Tonks et le rose...
La soirée se passa ainsi dans la bonne humeur. Sirius raccompagna Hermione dans sa chambre et celui-ci passa la nuit à penser à elle alors qu'Hermione essayait de faire le point sur ses sentiments envers Sirius, caressant doucement la robe qu'il lui avait offerte.
À suivre...
Note de l'auteur : Bonjour chers lecteurs adorés ! Voilà le troisième chapitre ! Alors vous avez trouvé comment ? Vous avez aimé ? Vous avez détesté ? Envoyez moi vos avis ! Le prochain chapitre dans la semaine probablement !
Je voulais vous dire aussi que je vous ADORE ! ! ! ! 15 reviews ! ! ! C'est trop génial ! Je pensais vraiment pas en avoir autant ! En plus ma journée est encore plus parfaite étant donné mon 16,5 en Allemand et mon 20 en TPE ! Géniale quoi ! Je pourrais jamais assez vous remercier alors merci, merci, merci, merci ! ! ! !
Je suis en train d'écrire le chapitre 6 et je voulais savoir comment vous aimeriez que l'histoire évolue ? Juste pour voir si ça cadre avec ce que j'ai déjà écrit…
Voilà, je pense que c'est tout ! Maintenant les réponses aux reviews :
My Little Angel : Coucou ma pucette ! Alors j'espère que ce chapitre t'auras plu ! Et non, toujours pas de sexe ! Mais c'est prévu pour le chapitre 5 ! Ca y'est j'ai enfin réussi à réécrire la scène qui me posait tant de problème…tu sais laquelle…Bon valà ! Bizooo tout doux ! Je t'mmmmmm
Kaorulabelle : Oulala ! Original le pseudo ! Merci pour ta review ! Ca me fait plaisir ! En espérant que tu ais apprécier ce chapitre aussi !
Mélisandre : Merci pour ta review ! Je n'ai pas eu le temps de reviewer mais j'adore aussi ta fic ! Les Sirius/Hermione sont si rares que lorsqu'on en trouve une…on la lâche plus ! lol ! Merci pour tes commentaires ! Ca me fait toujours plaisir quand on me dit qu'on aime comment j'écris ! Came va droit au cœur ! Merci encore ! J'adore les longues reviews !
Facinelli : Merci pour ta review ! Fan de Michael Vartan, je vois ! Bon choix ! L'est top canon ! Enfin après Sirius et Draco ! Merci encore et j'espère que ce chapitre t'a plu !
Gabrielletrompelamort : Suite, suite, suite ? La suite est là ! Et j'espère qu'elle t'as plue ! Merci pour la review !
Mina Black : Merci pour la review ! Ca me fait vraiment plaisir que tu dises que tu trouves qu'elle est bien écrite ! Vraiment…Merci ! J'espère que ce chapitre t'as plu !
Dumbledore : Ouh, le grand directeur devant moi ! J'ai intérêt à être bien ! vérification tenue, coiffure et maquillage Tout ok lol ! Non, non et non je n'abandonnerais pas la fic d'ailleurs je n'abandonne jamais aucune fic même si elles prennent du retard ! J'aime aller au bout de ce que j'entreprend ! Et tout sera finit ! lol ! Merci pour ta review et ce qui concerne les filles petites ! J'espère vraiment que les mecs aiment ça parce que à force de se baisser, aie aie le dos ! Merci encore pr la review ! ! ! ! Dis moi ce que tu as pensé de ce chapitre !
Lulu-Cyfair : Cool le pseudo ! Merci pour la review ! Tu prends ? Alors prends aussi cette suite et dis moi ce que tu en as pensé ! J'espère que ça t'as plu et encore une fois, merci de me dire que c'est bien écrit ! Ca me fait pliiiiiiiisir ! ! ! ! ! cris suraigus
Morganna : Merci pour la review et voilà la suite ! Tu en as pensé quoi ? Au fait ! Ouiiiiiiii VIVE SIRIUS LE PLUS BEAU DU MONDE ! Désolée…
Lythanie : Coucou la puce ! Merci pour la review ! La suite ? Elle est là ! J'espère qu'elle t'a plue ! Merci de me dire qu'elle est bien écrite ! Tu sais que ça me va toujours droit au cœur ! J'espère qu'elle te rend le sourire ! Tu es tellement plus belle quand tu souris ! Allez gros bizzoooo ma tite puce !
Kloona : Merci pour la review ! Ca me fait vraiment très très plaisir ! La suite, la voilà ! Quelles idées te fais-tu ? Ca m'intéresse bcp…
En ce qui concerne ma DM/HG, elle continue ! Je suis en cours d'écriture du 12è chapitre…
Amy Evans : Merci pour la review ! La réaction d'Hermione et de Sirius, tu les as là ! Par contre en ce qui concerne Ron et sa sœur, ça risque de prendre bcp plus de temps avant de venir ! Merci pour le " merveilleux travail ", ça me fait vraiment chaud au cœur !
Coralie Mc Lunday : Merci pour la review ! Mais par pitié, ce n'est pas si romantique que ça, si ? Moi qui ait horreur du romantisme dîner aux chandelles et pétales de roses…lol ! Non, je rigole, ta review m'a fait très très plaisir ! La suite est là ? Qu'en as-tu pensé ?
Scarlett : Merci pour ta review ! La suite est là ! J'espère qu'elle t'a plue !
Arwen-Cyn : Merci pour la review ! Ma continuation est là ! J'espère qu'elle t'a plue !
