J'ai tant rêvé de toi...
Quand elle arriva, elle vit que Ron et Harry étaient déjà présents. Ils disputaient une partie d'échec et manifestement Ron était en train de gagner, au grand désespoir d'Harry.
Harry : Hey ! Ça va Mya ?!
Hermione : Oui et toi ? Toujours en train de perdre ?
Harry : Oui...
Il lui fit une mine dépitée et amusée à la fois.
Hermione : Un conseil, bouge ton cavalier !
Ron : Hey ! Non ! Sirius l'aide déjà !
Hermione : Manifestement il fait mieux la cuisine qu'il ne joue aux échecs ! Tu es en train de perdre lamentablement Harry !
Sirius arriva dans le salon avec une spatule à la main. Il la brandissait devant Hermione comme pour accentuait ce qu'il disait. Il avait d'étranges faux airs de Molly Weasley...
Sirius : Harry n'était pas en train de perdre ! C'était seulement une tactique pour mieux prendre Ron à revers !
Hermione ne sut s'empêcher de sourire et de penser qu'elle aurait bien voulu que ce soit elle qu'il prenne à revers... Elle secoua la tête pour chasser cette pensée.
Hermione : Ou une tactique pour perdre ! Et puis arrête de secouer cette cuillère, tu vas me tâcher avec ta sauce et puis avec ce tablier...tu ressembles à Molly !
Sirius retourna dans la cuisine, posa sa spatule sur la table, enleva son tablier ce qui fit soulever sa chemise, laissant voir ses abdominaux, détail que ne manqua pas de remarquer Hermione.
Sirius se précipita sur Hermione, la faisant tomber par terre et posa ses mains sur son ventre et commença à la chatouiller du mieux qu'il put. Il remuait rapidement ses doigts sur la peau chaude de son ventre alors qu'elle poussait des cris suraigus. Elle avait toujours été très chatouilleuse.
Sirius : Qui ressemble à Molly Weasley ?
Hermione articula dans un souffle.
Hermione : Toi Sirius !
Il accentua un peu plus la pression de ses doigts sur son ventre et commença à parcourir ses hanches. Il adorait le contact de la peau d'Hermione sous ses doigts et si ça avait été dans une autre situation, il aurait été très excité d'être dans cette position. Il accentua encore plus le mouvement et ses cris se mélangèrent à des éclats de rire.
Harry : Taisez-vous un petit peu ! Je n'arrive pas à me concentrer !
Harry avait un sourire amusé sur le visage. Ron renchérit à son tour, un sourire aux lèvres.
Ron : C'est vrai, arrêtez de vous comporter comme des gamins !
Hermione : Vous, ça vous viendrait pas à l'esprit de venir m'aider ???
Ils répondirent "non" en choeur avant de retourner à leur partie d'échec. Elle avait dit cela en un souffle, elle n'arrivait pas à parler, tant elle riait sous les caresses de Sirius.
Sirius : Répète : Sirius Black est un dieu des échecs et il est le plus beau du monde !
Hermione : Sirius Black est nul aux échecs, mais il est bien le plus beau du monde !
Sirius qui s'était arrêté pour la laisser parler, recommença à la chatouiller jusqu'à ce qu'Hermione pousse un petit cri, mais cette fois ci de douleur.
Sirius : Quoi ?
Hermione : Je crois que tu t'es coincé dans mon piercing...
Sirius : Merde...ma bague...
Hermione : Maintenant on est coincé ! Bravo Mr Black ! Et ça se dit professeur !
Elle eut un sourire amusé alors qu'elle voyait que Ron et Harry étaient à la limite de se rouler sur le tapis tellement ils étaient morts de rire.
Sirius : Rassure-moi, tu as un moyen de nous décoincer parce que mon carré d'agneau m'attend dans le four ! Bien que cette position soit forte agréable, j'ai besoin de mes deux mains...intactes de préférence.
Hermione : Oui, attends...
Hermione s'assit par terre, elle souleva son haut dévoilant son piercing. Elle prit la main de Sirius dans la sienne et commença à essayer d'enlever la bague de Sirius coincée avec son piercing. Sirius qui trouvait la situation amusante au début, dû faire appel à tout son sang-froid pour ne pas la prendre ici et là. Depuis deux minutes, qui paraissaient deux heures, il avait sa main posée sur le ventre chaud d'Hermione et il adorait cette sensation. Il aurait bien aimé pouvoir descendre sa main un peu plus au sud, vers sa zone la plus intime et la plus érogène. La seule chose qu'il souhaitait pour le moment était de lui procurer du plaisir jusqu'à qu'elle gémisse son prénom à en faire trembler les murs de Poudlard. Il fut interrompu dans ses pensées lorsqu'il entendit un cri victorieux de la part d'Hermione.
Elle avait réussi à les dépêtrer, mais la bague de Sirius était restée accrochée à son piercing. Sirius enleva sa main, releva sa tête et se rendit compte à quel point ils étaient proches. Elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Il approcha sa tête d'elle pour chercher ses lèvres, mais au moment où leurs lèvres allaient se toucher, elle poussa un autre cri de victoire : elle avait réussi à enlever la bague de Sirius de son piercing. Il se leva et l'aida à se lever. Ils se retrouvèrent encore une fois très proches, mais Hermione s'éloigna de Sirius et lui rendit sa bague. Sirius murmura un vague "merci" et retourna en cuisine. Hermione, elle, alla voir les garçons. Ils étaient toujours dans leur partie d'échec et ils n'avaient même pas remarqué ce qui avait failli se passer juste sous leurs yeux. Les garçons !
Entendant Sirius leur crier que le repas serait prêt dans cinq minutes, elle prit le parti d'aller visiter l'appartement, enfin la maison sur un étage. Elle rentra dans la chambre de Sirius et un seul mot lui vint à l'esprit pour qualifier cette chambre : bordel. Sa chambre était un vrai foutoir ! Sa chambre était extrêmement grande et il y avait des affaires éparpillées partout : sur le sol, sur les étagères, sur la bibliothèque, il s'était même servi d'une chaussette comme marque page. Des vêtements de toutes sortes jonchaient sur le sol, des tonnes de livres, certains ouverts, d'autres non, étaient près de son lit. Une robe de sorcier était accrochée à ce qui ressemblait à un halogène. Elle préféra ne pas continuer à visiter la chambre...
Elle alla ensuite dans la salle de bain, il y avait toutes sortes de gels douche de différentes couleurs et différents parfums. Elle s'approcha du miroir et se regarda. Elle réajusta ses cheveux et enleva un peu de crayon noir qui avait coulé de ses yeux, sous l'effet des larmes de rire qu'elle avait versées sous les chatouilles de Sirius. Son regard fut ensuite attiré par un flacon de parfum sculpté comme le torse d'un homme. C'était un parfum moldu : Jean Paul Gauthier pour homme. Elle porta le flacon à son nez et elle reconnut tout de suite la douce odeur épicée et sucrée de Sirius. Elle se regarda encore une dernière fois dans le miroir avant de sortir, Sirius étant en train de les appeler.
Elle arriva dans le salon et vit que les garçons étaient déjà à table. Elle remarqua que sa place était à côté de Sirius. Ils avaient failli s'embrasser tout à l'heure et elle se demandait si elle allait être capable de résister pendant tout le dîner...
Sirius sortit de la cuisine, avec un grand plat dans la main. Il posa le plat sur la table et s'assit à son tour.
Sirius : Carré d'agneau sauce fruits rouges, accompagné de petites pomme de terre.
Hermione : Ça sent drôlement bon dis donc !
Harry : Oui, Hermione a raison ! Je ne savais pas que tu avais des talents de cuisinier !
Sirius : J'aime bien cuisiner à mes heures perdues, mais ça, c'est ma spécialité ! Je me souviens, même ta mère, Harry, n'arrivait pas à le faire aussi bien que moi et pourtant elle cuisinait bien !
Ron : Bon si on se servait au lieu de discuter !
Ron s'impatientait grandement : l'agréable fumet de ce plat, combiné à son appétit grandissant, faisait que son estomac grouillait d'envie.
Sirius : Honneur aux dames !
Sirius prit la cuillère et servit généreusement Hermione de viande, de pomme de terre et de sauce. Il servit les autres avant de se servir lui-même et ils commencèrent à manger.
La viande fondait dans la bouche d'Hermione et la sauce était délicieuse et se mariait extrêmement bien avec l'agneau. Une fois sa première bouchée avalée, elle prit la parole.
Hermione : Sirius, c'est vraiment délicieux !
Sirius finit d'avaler sa bouchée, fit un sourire et lui répondit.
Sirius : C'est gentil merci !
Harry : C'est hyper bon ! Sirius ouvre un resto ! C'est un conseil !
Ron engouffrait bouchée sur bouchée et ne prit même pas la peine de finir de mâcher avant de parler.
Ron : Harry a raichon ! Ch'est hyper bon !
Sirius lui fit un sourire amusé.
Hermione : Je te promets, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon à part peut-être les plats de Molly et encore... La viande fond littéralement dans la bouche !
Sirius : Je suis content que ça te plaise...
Ils se regardèrent intensément pendant quelques secondes, puis, gênés, ils baissèrent la tête vers leurs assiettes et continuèrent à manger.
La conversation fut animée et tourna essentiellement autour du Quidditch ce qui désespéra Hermione au plus haut point. Les trois garçons étaient en train se disputer pour savoir qui gagnerait la coupe cette année et Hermione devait avouer que ce sujet lui passait totalement au-dessus de la tête...
Harry : Tu es bien silencieuse Hermione !
Hermione : Tu sais...moi le Quidditch !
Sirius : Tu n'aime pas le Quidditch ? Tu te rends compte que c'est le huitième pêché capital dans ce pays avec, peut être, le fait de ne pas aimer le thé...
Il lui adressa un sourire amusé et elle secoua la tête d'exaspération amusée.
Hermione : Non, mais sérieusement les garçons, qu'est ce que vous pouvez trouver à ce sport ? Sept abrutis sur un balai qui se lance la baballe...franchement !
Ron : Elle dit ça parce que c'est la seule matière dans laquelle elle est pas bonne !
Sirius et Harry dissimulèrent un fou rire.
Hermione : C'est même pas vrai !
Ils lui jetèrent un regard équivoque.
Hermione : D'accord, peut-être un petit peu !
Sirius : Tu es déjà monté sur un balai ?
Hermione : Heu...non...
Sirius : Tu ne sais pas ce qu'est la merveilleuse sensation de sentir l'air te fouetter le visage, caresser doucement ta peau. Et quand tu voles en été, la douce brise qui t'effleure le visage et les rayons du soleil qui réchauffent doucement ta peau ! C'est la meilleure sensation du monde !
Hermione : La meilleure ?
Elle lui jeta un regard lourd de sous-entendus.
Sirius : Une des meilleures !
Hermione : Ça paraît presque poétique quand tu le dis...mais je ne suis toujours pas convaincue !
Harry : Je croyais que tu aimais ça pourtant ! À la Coupe du Monde de Quidditch, tu semblais apprécier à en croire les hurlements d'acclamations que tu poussais !
Ron : Et puis dois-je te rappeler que tu es sortie avec Krum, notoire joueur de Quidditch...
Sirius : Tu es sortie avec Krum ???
Hermione : Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça ! Mais vous entendre parler de ça 24 heures sur 24, c'est vraiment saoulant ! Et puis, pour votre information, je suis pas sortie avec Krum si longtemps que ça !
Ron : 8 mois, j'appelle pas ça rien, moi !
Hermione : Pour ce qui s'est passé en 8 mois, franchement...
La conversation devenait intéressante et les garçons étaient avides de savoir les détails de leur relation. Hermione était toujours très discrète sur la façon dont se déroulaient ses relations amoureuses.
Harry : Ah oui, il s'est passé quoi ?
Ron : Oui, on aimerait bien savoir !
Hermione : Alors là, ça ne vous regarde absolument pas !
Harry : Bah...c'est toi qui voulait changer de sujet ! Alors parlons de ta relation avec Krum !
Ron : Oui ou de celle avec Corner !
Sirius : Michael Corner ? L'idiot de Serdaigle que j'ai en cours ?
Harry : Lui-même !
Hermione : Il n'est pas idiot !
Sirius : Désolé, mais quand on ne sait même pas lancer un Expelliarmus en septième année, c'est quand même grave...
Harry : Au fait pourquoi tu as rompu ?
Hermione : Mais c'est quoi toutes ces questions sur ma vie privée ?
Harry : Bah c'est très intéressant !
Hermione : Dois-je te rappeler qui j'ai trouvé dans une salle de classe vide en train de faire des choses plus que compromettantes...
Harry commença à prendre une jolie teinte pivoine.
Harry : Tu n'étais pas sensée rentrer !
Hermione : Heureusement ! Mon dieu, j'en ai encore des cauchemars...
Sirius : Ah oui ? Et qu'est ce que tu faisais de beau dans une salle vide ?
Harry : R..rrrien...
Sirius : De mon temps, on utilisait la Salle sur Demande...c'était beaucoup plus pratique et plus discret, pense y la prochaine fois !
Sirius fit un sourire complice à Harry, qui avait repris une couleur normale.
Ron : Tu peux parler Mya !
Hermione : Pardon ?
Ron : C'est pas toi l'année dernière qui était couverte de suçons ?
Harry : Ah bon ? J'étais pas au courant de cette histoire ! Raconte Ron !
Ron : Et bien, Mademoiselle Granger ici présente est arrivée un jour, au petit-déjeuner, couverte de magnifiques suçons des différentes couleurs de l'arc en ciel !
Hermione : Ce n'étaient pas des suçons ! C'étaient des bleus ! Je m'étais pris une porte...
Ron : La porte était vraiment très basse pour arriver à te faire des bleus jusque sur ta poitrine...
Harry, Ron et Sirius dissimulèrent un sourire amusé.
Hermione : Et depuis quand regardes-tu mes seins Ronald Weasley ?
Ron : Depuis qu'ils sont très beaux ! C'est pas parce que t'es ma meilleure amie que je n'apprécie pas ta beauté...corporelle !
Hermione : Ça c'est la meilleure !
Ron : Non sérieusement les mecs, vous ne trouvez pas qu'elle a une poitrine d'enfer ?
Hermione baissa les yeux vers ses seins et se demanda qu'est ce qu'ils pouvaient avoir de si exceptionnel !
Harry : Si...enfin...ça va quoi !
Sirius : Heu...oui...enfin...sans t'offenser...c'est vrai que...enfin...voila...
Hermione se leva de table.
Hermione : Par pitié, non ! Pas plus de commentaires sur ma poitrine !
Les garçons lui lancèrent un sourire amusé.
Ron : Tu sais bien qu'on rigole !
Hermione : De toute façon, il faut que j'y aille ! Il est bientôt minuit et j'aurais besoin de sommeil pour affronter demain !
Harry : Oui, c'est vrai, en plus nous on a entraînement de Quidditch et il faut pas qu'on soit fatigué !
Ron : On te raccompagne jusqu'à ta chambre ?
Hermione : Non merci les garçons ! C'est gentil, mais je suis une grande fille qui sait se débrouiller toute seule et puis qui veux-tu qu'il y ait à cette heure là ?
Harry : Bon, comme tu veux !
Hermione, Harry et Ron dirent au revoir à Sirius et sortirent de ses appartements. Harry et Ron prirent le chemin à droite et Hermione prit, toute seule, le chemin de gauche.
Sirius referma la porte derrière lui et s'affala sur son canapé. Quelle soirée ! Dès qu'il avait fait entrer Hermione, il l'avait trouvé magnifique avec cette jupe noire qui laissait imaginer les trésors qui se trouvaient en dessous. Il était toujours aussi fasciné par ses jambes. Étant de petite taille, il était toujours étonné de voir qu'elle avait de si belles jambes. Et c'était sans parler du reste...
Quand il avait touché la peau de son ventre, chaude et dorée, il serait devenu fou...Et ça avait été pire quand ils avaient été à deux doigts de s'embrasser...enfin avant qu'elle le repousse...
Il avait essayé de faire le premier pas, mais elle l'avait repoussé pour après faire comme si rien de ne s'était passé, enfin il la comprenait quand même un peu : avec Ron et Harry à côté...
Il s'allongea un peu plus sur le canapé, sa tête reposant sur l'accoudoir. Il ferma les yeux, mais il sentit quelque chose de dur dans son dos. Il glissa une main derrière son dos et prit la chose qui le gênait. C'était un livre de magie...celui d'Hermione. Elle l'avait oublié dans sa classe aujourd'hui et il avait complètement oublié de le lui rendre.
Il se leva et sortit de son appartement. Avec un peu de chance, elle ne serait pas allée trop loin et il pourrait le lui rendre.
Il parcourut le plus vite qu'il put le couloir qui menait au dortoir des Préfets en Chefs quand il entendit crier. Cette voix, il l'aurait reconnue entre toutes, c'était celle d'Hermione. Elle hurla de plus belle encore une fois avant qu'il entende que quelqu'un murmurait Silencio.
Il se précipita et vit qu'elle était allongée par terre, un garçon planté entre ses jambes, en train de soulever sa jupe et son haut avait déjà été arraché. Elle se débattait tant bien que mal en dessous de lui et elle essayait de le repousser, mais en vain, il était beaucoup trop fort pour elle.
Il n'attendit pas une seconde pour réagir et sortit sa baguette de la poche arrière de son jean. Il se rapprocha un peu plus jusqu'à ce qu'il arrive à un mètre. Il pointa sa baguette sur Hermione.
Sirius : Finite Incantatem
La voix d'Hermione fut revenue et elle hurla de nouveau sous le regard effaré du garçon. Il se retourna et Sirius vit que c'était Michael Corner...
Sirius : Corner, je te conseille de t'en aller si tu veux pas vérifier ma réputation de meurtrier...
Michael se leva, baguette en main, et fit face à Sirius.
Michael : Vous croyez que vous me faites peur peut-être ! Vous avez été innocenté ! Et puis laissez-nous tranquille ! Hermione et moi sortons ensemble, nous avons le droit de faire ce que nous voulons !
Sirius : D'après ce que je vois Hermione n'a pas vraiment l'air d'être consentante alors je te conseille de t'éloigner d'elle plus vite que ça sinon je pourrais devenir violent !
Michael : Je voudrais bien voir ça...Fracta
Mais Sirius fut plus rapide et le sort ne l'atteignit pas.
Sirius : Protego
Michael : Bon, finit de jouer ! Experlliarmus
Mais le sort ne marcha pas dû à la mauvaise prononciation de Michael.
Sirius : T'es pas encore prêt pour jouer dans la cour des grand mon p'tit ! Expelliarmus
La baguette de Michael vola dans ses mains et il n'eut même pas le temps de répliquer quoi que ce soit.
Sirius : Stupéfix
Le corps de Michael se raidit et tomba à terre. Hermione, elle, était recroquevillée, contre le mur, essayant de cacher sa poitrine, heureusement encore couverte par son soutien-gorge.
Sirius s'approcha doucement d'elle, ne voulant pas la brusquer. Quand il fut arrivé à son niveau, il s'agenouilla. Il avança une main vers elle et lui prit le menton qu'il releva pour qu'elle le regarde. Ils se fixèrent dans les yeux pendant quelques instants et elle sut qu'elle ne craignait plus rien. Le regard de Sirius la fixait, un mélange d'inquiétude et de tendresse jouant dans ses prunelles sombres. Hermione le regarda encore quelques secondes et elle l'enlaça, sa tête reposant sur son épaule. Sirius, qui n'avait pas prévu cette réaction de la part de la jeune fille, mit un peu de temps avant d'enserrer ses bras autour de sa taille. Il la sentait qui tremblait et qui sanglotait contre lui. Il lui murmura des paroles apaisantes.
Sirius : Allez, c'est bon...c'est fini...calme toi...
Hermione : Sirius, si tu n'avais pas été là...
Sirius : N'y pense plus ! Je suis là maintenant ! Ce crétin ne te fera plus rien ! Quand je te disais : incapable de lancer un Expelliarmus !
Hermione lui fit un grand sourire amusé.
Sirius : Tu vois, tu es tellement plus jolie quand tu souris !
Sirius se leva et l'aida à tenir sur ses jambes.
Sirius : Viens je te raccompagne ! Tu peux marcher ?
Hermione : Oui...
À peine avait-elle dit ça qu'elle sentit ses jambes devenir cotonneuses et elle s'accrocha à Sirius pour ne pas tomber.
Sirius : Manifestement non...
Sirius la prit dans ses bras, façon jeunes mariés. Elle laissa sa tête reposer sur son torse, se laissant envelopper dans la douce odeur masculine de Sirius. Sirius n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé, s'il était arrivé une seconde plus tard...Hermione aurait sûrement été...non il ne pouvait même pas le dire tellement cette seule pensée était horrible. Ils arrivèrent dans le couloir qui menait à la Salle Commune des Préfets en Chefs et un courant d'air passa, faisant frissonner Hermione toujours dans les bras de Sirius. Celui-ci la sentit qui se pressait plus fort contre son torse, enroulant ses bras autour de son cou. S'il n'avait pas eu aussi peur pour elle, cette situation lui aurait plutôt plu : avoir la femme qu'il désirait à moitié nue dans ses bras... Il s'arrêta dans ses pensées, elle venait de subir un choc, il ne devait pas la brusquer et encore moins "profiter" de sa vulnérabilité de quelques façons que ce soient.
Hermione se sentait en sécurité, elle avait eu tellement peur. Heureusement Sirius était arrivé et il l'avait sauvée encore une fois... Elle sentait qu'elle commençait à se calmer, elle savait qu'elle ne risquait plus rien dans les bras d'un homme en qui elle avait toute confiance.
Ils arrivèrent devant le portrait qui gardait la Salle Commune des Préfets en Chefs. Il murmura le mot de passe et la porte s'ouvrit. Il marcha à pas feutrés sur le parquet de la Salle Commune avant d'arriver devant la porte de la chambre privée d'Hermione. Il la poussa doucement avec le pied et pénétra à l'intérieur. Il la referma également d'un coup de pied. Il déposa Hermione dans le vaste lit au milieu de la pièce. Il lui prit doucement un pied et lui enleva sa chaussure et fit pareil avec l'autre. Il ouvrit les couvertures et la mit dedans puis remonta la couette sur elle. Hermione s'était laissé faire, sachant qu'elle ne risquait rien et qu'elle n'avait pas la force de le faire elle-même. Il se pencha pour l'embrasser sur le front, mais elle se redressa sur son lit, le faisant reculer. Voyant qu'elle avait sûrement besoin de parler de ce qui venait de se passer, il s'assit sur son lit, non loin d'elle. Sirius remarqua alors qu'elle avait arrêté de pleurer mais que les larmes continuaient à sillonner son beau visage. Il les essuya d'un revers de main.
Sirius : Je n'aime pas voir les filles pleurer...encore moins toi...
Hermione : Sirius, quand je pense à ce qui aurait pu se passer...Je ne pourrais jamais te remercier assez ! Vraiment, je te suis redevable jusqu'à la.....
Sirius : Ne dis rien, tu n'as pas à me remercier...c'était normal...
Hermione : Mais si ! Si tu...
Sirius : Schhh, ne dis plus rien...ce n'est pas la peine...
Sirius ne lui laissa même pas finir sa phrase. Il avait posé ses doigts sur ses lèvres pour l'empêcher d'ajouter quoi que ce soit.
Sentant les doigts de Sirius sur ses lèvres, elle eut un frisson et elle ferma les yeux. Sentir ses doigts sur elle, même une aussi infime partie que les doigts, était quelque chose de presque extatique. Il sentit qu'elle mordillait sa lèvre inférieure sous ses doigts. Il se rapprocha un peu plus d'elle et ils se retrouvèrent à nouveau distanciés de quelques centimètres. Il avait toujours les doigts posés sur ses lèvres et il commença à les caresser doucement. Il effleura doucement ses lèvres du bout de ses doigts, traçant leurs contours et il vit que les battements de sa poitrine s'étaient nettement accélérés. Peut-être qu'il ne fallait pas qu'ils s'engagent sur cette voix...
Hermione avait la respiration de plus en plus saccadée à mesure que les doigts de Sirius faisaient leur chemin. Sirius avait, en effet, descendu sa main, et celle-ci se trouvait maintenant dans son cou. Il la caressait, l'effleurait doucement, provoquant de doux tremblements de plaisir. Elle avait plus que tout envie de l'embrasser, mais elle savait que c'était mal et surtout interdit...mais elle s'en fichait...ce soir elle avait envie de se laisser aller pour une fois...de faire quelque chose d'imprévu, d'impulsif...
Sirius et Hermione étaient plus proches que jamais, leurs lèvres se touchaient presque, mais ne se rencontraient toujours pas alors que les mains de Sirius continuaient à la caresser, maintenant à la naissance de sa poitrine.
Tous deux commençaient vraiment à devenir fous. Elle supportait le toucher orgasmique de Sirius sans réagir sachant que tout geste pouvait les conduire là où il ne fallait pas aller. De son côté, Sirius ne supportait plus de la toucher, il en avait rêvé depuis tellement longtemps et maintenant il était en train de le faire et il ne rêvait que d'une chose : l'embrasser...
Hermione sentait le doux souffle de Sirius sur ses lèvres. En un seul mouvement, elle aurait pu l'embrasser...
Sirius se pencha un peu plus, cherchant ses lèvres, mais Hermione fut la première à craquer et elle ferma la distance entre leurs deux corps. Leurs lèvres se touchèrent enfin... très doucement... très lentement. Elles se cherchèrent timidement, ne sachant pas trop bien comment réagir à ce nouveau contact. Hermione noua ses mains autour du cou de Sirius, accentuant la pression de leur baiser. Leurs lèvres se séparèrent quelques fractions de secondes, ils étaient haletants tous les deux. Puis, Sirius se pencha vers elle, un sourire au visage et ses lèvres capturèrent les siennes. Le baiser avait commencé doucement, mais il s'intensifia vite ainsi que le rythme cardiaque d'Hermione et de Sirius.
Hermione entrouvrit légèrement la bouche et Sirius en profita pour approfondir le baiser en glissant doucement sa langue dans la bouche de sa compagne. Leurs langues se rencontrèrent enfin dans une explosion de saveurs et de plaisirs. Leurs langues commencèrent à danser ensemble, se cherchant, se trouvant, se taquinant. Leur baiser s'intensifia et devient bientôt beaucoup plus passionné et brûlant. Les mains de Sirius enserrèrent sa taille et commencèrent à parcourir son dos, touchant et caressant la douce et chaude peau dorée d'Hermione. Elle laissa échapper quelques gémissements contre ses lèvres et il sourit au fait de penser qu'il lui procurait tant de bien...
Les mains d'Hermione, elles, à l'image de celles de Sirius, commencèrent à parcourir le dos de celui-ci. Puis elle passa ses mains sous la chemise de Sirius et la déboutonna doucement. En ne quittant jamais ses lèvres, elle enleva habilement la chemise de Sirius qui se retrouva à terre et elle commença à passer ses mains chaudes sur ses muscles bien dessinés. Sirius, sentant ce contact, tira Hermione plus près de lui, la pressant contre lui. Sa poitrine ronde et ferme était maintenant pressée fortement contre le torse de Sirius et celui-ci adorait la sensation de la chaleur de leurs deux peaux combinées.
Sirius, caressa encore une fois son dos et s'arrêta sur l'agrafe de son soutien-gorge.
Il se sépara du baiser qu'Hermione et lui étaient en train de partager et la regarda dans les yeux. Il n'avait pas envie de la brusquer, elle avait failli être violée cette nuit et il avait l'impression de profiter de sa faiblesse d'esprit. Mais ses pensées furent vite balayées quand il sentit encore une fois, les lèvres chaudes d'Hermione se poser contre les siennes. Il dégrafa finalement son soutien-gorge et le lui enleva habilement, le faisant glisser le long de ses bras. Ils se séparèrent un instant pour permettre au soutien-gorge de glisser librement et à l'instant où il fut au sol Sirius la pressa contre lui. La poitrine nue d'Hermione était désormais plaquée contre le torse d'Hermione. Sirius adorait cette sensation, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché une femme comme cela. Il sentait les deux masses de chair se presser agréablement contre lui et il pouvait également sentir ses tétons durcis contre ses pectoraux.
Sirius, toujours pressé contre elle, l'allongea sur le lit, partageant encore des baisers fiévreux avec Hermione. Plus le temps passait, plus les baisers devenaient érotiques, devenaient plus profonds. Hermione n'avait jamais partagé cette sensation de total abandon de soi. Sirius l'embrassa encore, cette fois-ci directement langue contre langue alors que sa main parcourait agréablement sa poitrine. Sa main glissa pour lui caresser doucement le ventre, lui tirant un gémissement. Il descendit un peu plus bas, lui écartant doucement les jambes. Il caressa encore une fois son ventre avant de descendre un peu plus, la caressant doucement à travers le coton de sa culotte. Elle gémit pendant un long moment sous cette caresse, mais cela fut étouffé à travers les baisers ardents de Sirius. À ce moment, il lui donnait autant de plaisir avec sa langue qu'avec ses mains.
Hermione passa ses mains sur le torse de Sirius, le caressant doucement jusqu'à qu'elle arrive à la ceinture de Sirius. Sirius sentit qu'elle essayait de déboucler sa ceinture et à ce moment-là, son cerveau fit tilt. Tout cela allait beaucoup trop vite... Il ne savait même pas si elle avait déjà fait ce genre de choses avant... Tout cela était mal, tout cela était interdit et pourtant il en avait adoré chaque moment. L'interdit n'est jamais aussi bon goût que lorsqu'il se cache derrière un visage d'ange...
Mais ils ne sortaient même pas ensemble, qu'il était déjà sur son lit, prêt à lui faire l'amour. Elle avait failli être violée et tout ce qu'il avait trouvé pour la réconforter avait été de lui faire l'amour...enfin pas très loin de lui faire l'amour...
Il s'écarta vivement d'elle, la regardant dans les yeux. Elle avait une expression peinée sur le visage. Cela l'attrista, il venait de faire la seule chose qu'il s'était promit de ne jamais faire : la faire souffrir.
Hermione : Qu'est qu'il y a ? Sirius ?
Il reboucla sa ceinture, ramassa sa chemise à terre et l'enfila, ne prenant même pas la peine de la boutonner.
Hermione : Sirius ? Réponds-moi ! Qu'est que tu as ?
Sirius : J'ai que je n'aurais jamais dû faire ça ! J'ai abusé de toi alors que tu n'étais pas dans ton état normal...
Hermione : Mais non, qu'est ce que tu racontes ! Ce qu'on vient de faire je le voulais autant que toi !
Sirius : Hermione, c'est mal ce qu'on vient de faire ! Je suis le parrain d'Harry et tu as la moitié de mon âge ! Tu n'es même pas majeure ! Tu as à peine 16 ans !
Hermione : 17 ! Je suis presque majeure et je m'en fiche de la différence d'âge !
Sirius : Hermione...tu sais que ce n'est pas raisonnable.
Sirius arriva près de la porte et s'apprêta à sortir.
Hermione : Non, Sirius, s'il te plait, ne fais pas ça !
Sirius : Hermione, je ne peux pas rester ! Je ne pourrais pas me contrôler...
Hermione : S'il te plait...reste ! Je ne veux pas rester seule cette nuit ! Je te promets qu'il ne se passera rien ! Je te le jure ! Mais s'il te plait...reste !
Comme pour appuyer ce qu'elle disait, Hermione ramassa un débardeur qui traînait près de sa table de nuit et s'en vêtit. Elle se poussa sur le côté extrême de son lit deux places et ouvrit la couette, dans une invite pour que Sirius reste.
Hermione : J'ai juste envie de te sentir près de moi avant que la réalité ne nous rattrape...
Sirius essaya de se dire combien tout ceci était mal et combien il devait retourner dans ses appartements, mais il avait des remords à la laisser seule après ce qui venait de se passer.
Alors Sirius s'approcha du lit d'Hermione et s'y glissa. Arrivé dans le lit, leurs visages ne furent à nouveau séparés que de quelques centimètres. Sirius inclina la tête et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
Hermione : Enlace-moi...
Elle avait dit cela telle une prière. Sirius eut un sourire amusé. Le premier de la soirée.
Sirius : Tu es du mauvais côté du lit !
Hermione se souleva et passa au-dessus de Sirius. Une fois du bon côté du lit, il passa un bras protecteur autour de sa taille et l'enserra fermement. Elle se blottit plus près de lui pour ressentir sa douce chaleur. Il la pressa un peu plus près et posa ses deux mains sur son ventre. Il embrassa une dernière fois son cou sachant que ce serait probablement la dernière fois qu'il le ferait...
Et c'est ainsi qu'ils s'endormirent tous les deux, reportant les conséquences de leurs actes au lendemain matin, profitant des derniers moments que leur relation interdite leur permettait...
À suivre...
Note de l'auteur : Coucou mes lecteurs chéris et adorés ! Alors là je dois dire que je suis hyper contente, encore plus que d'habitude et c'est dire ! Je suis hyper fière et hyper contente de ce chapitre ! Je crois que de ceux que j'ai écris, c'est vraiment celui que j'ai préféré ! Sans me vanter, je trouve que c'est vraiment le plus drôle ! lol ! Même moi je me suis marrée en l'écrivant ! Alors par contre ne me demander pas comment Sirius s'est coincé dans son piercing...parce que j'en ai absolument aucune idée ! Je sais bien que c'est techniquement impossible de se coincer dans un piercing au nombril, mais bon on va dire que pour l'histoire c'est possible ! lol ! Bref, pour ma part j'aime beaucoup ce chapitre Sirius est trop chou et puis j'adore ma scène du baiser surtout que j'ai beaucoup bloqué avant de l'écrire. Je saoulais tout le monde, que Mathilde témoigne ! lol !
Bref, qu'en avez-vous pensé ? Votre avis compte beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Alors allez y envoyez moi tout ! Merci pour vos reviews qui me font toujours autant plaisir saute de sa chaise tellement elle est heureuse.
Bon, j'arrête mes petits délires personnels et je vous met les réponses aux reviews :
Amy Evans : Coucou et merci pour la review ! Tu avais hâte que les choses deviennent plus hot ? Ça commence en douceur ! Dans les prochains chapitres, ça se corse plus…ne t'inquiète pas ! Alors qu'as-tu pensé de ce chapitre ?
WendyMalfoy : Merci pour la review ! Les tatouages ? Dans le chapitre 7 ! Sinon j'espère que ce chapitre t'a plu ! Continue de m'envoyer ton avis qui me fait toujours autant plaisir !
Allis13 : Merci pour la review ! J'espère que ce chapitre t'a également plu ! Continue de m'envoyer ton avis !
Dark Angel : Merci pour la review ! La suite est là ! Qu'en as-tu pensé ?
Sissou supportrice des moutons : Coucou et merci pour la review ? Le passage avec le lait ? C'est bizarre, mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont aimé ce passage ! lol ! Peut-être à cause de l'assimilation avec une autre substance de la même couleur… Continue de m'envoyer ton avis et dis-moi ce que tu as pensé de ce chapitre.
Lily Evans/Potter : Coucou et merci pour la review ! Tous tes compliments me font très plaisir ! J'espère que ce chapitre t'a plu aussi ! Enfin un peu d'action entre nos deux tourtereaux !
Kloona : Coucou et merci pour la review ! Toujours fidèle au poste je voie ! Ça me fait très plaisir de recevoir des reviews de toi chaque semaine ! Comme tu as pu le voir, l'histoire entre Hermione et Sirius a avancé…enfin…elle commence ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Continu de m'envoyer ton avis !
Kaorulabelle : Coucou et merci pour la review ! Moi aussi j'aime beaucoup le tablier et l'idée de Sirius ne portant qu'un tablier ! Malheureusement je pense que ce fantasme est partagé par beaucoup trop de filles…lol !
Woodstock : Coucou et merci pour la review ! Toi qui aimait bien les choses pas trop précipitées, là je pense que j'y suis allée un peu fort non pour un premier baiser, non ? Dis-moi ce que tu en penses !
La MoUeTtE MaSke : Merci pour la review ! Toi aussi toujours fidèle au poste des revieweuses ! En ce qui concerne la relation amicale, je pense que tu as dû remarquer que c'était plus le cas ! lol !
Caro : Coucou et merci pour la review ! NAN, je n'ai pas abandonné Se Détester pour S'aimer, c'est juste que je marche à l'inspiration et j'ai des espèces de périodes et là je suis dans ma période Sirius/Hermione, mais ne t'inquiète pas, je ne laisse jamais tombé une fic et la suite viendra !
Hannange : Merci pour la review ! La suite est là ? Qu'en as-tu pensé ?
Lythanie : Ma petite chérie adorée ! J'espère que tes révisions se passent bien, les miennes ça avance pas trop…lol…enfin tu me connais ! J'espère que ce chapitre t'a plu même si je pense que tu n'es pas trop dans les Sirius/Hermione ! Gros bisous tout doux ma puce !
Gabrielletrompelamort : Coucou et merci pour ta review ! Elles me font toujours très plaisir ! Je me dévoue aussi pour l'embrasser le cuisinier…lol ! En ce qui concerne Ron et Harry, bah si ils étaient déjà arrivés, mais bon ça n'a pas empêché Sirius et Hermione de faire leur truc ! lol ! Dis-moi ce que tu as pensé de chapitre ! Il y a déjà un peu plus d'action !
Scarlett : Coucou et merci pour la review ! J'espère que la soirée et que la fin de soirée t'ont plu ! Tu sais, c'est drôle, dans le 7è chapitre, un perso va apparaître et il a le même prénom que ton pseudo…Continue de m'envoyer ton avis !
Nataku19 : Merci pour les deux reviews et les gentils commentaires ! Ça me fait très très plaisir ! En attendant, j'espère que tu as autant apprécié ce chapitre ! En ce qui concerne le couple, je l'ai trouvé original mais il va falloir encore quelques chapitres avant que ça s'installe vraiment !
Lisandra : Merci pour la review ! La suite est là, j'espère qu'elle t'a plu, dis-moi ce que tu en as pensé !
Eowyn-87 : Coucou et merci pour la review ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Dis-moi ce que tu en as pensé !
Nfertari : Merci pour la review ! Suite, suite, suite ? La suite est là ! J'espère que tu as aimé !
Marie Black : Coucou et merci pour la review ! Tu voulais de l'action, en voici en voilà ! Enfin, ça commence quoi ! Les prochains chapitres seront un chouia plus corsés ! Merci encore pour la review !
Lulu-Cyfair : Coucou et merci pour la review ! La suite est là, qu'en as-tu pensé ?
One Winged Angel : Coucou et merci pour la review ! J'adore ton pseudo, je le trouve très beau ! Bref, je suis très contente que tu apprécies ma fic et j'espère que tu as également apprécié ce chapitre !
Arwen-cyn : Coucou et merci pour la review ! Superbe ? C'est très très gentil ça ! Ça me retourne l'estomac, enfin dans le bon sens ! lol ! Merci encore pour ta review, j'espère que ce chapitre ci t'a plu aussi !
